Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_lcap33%GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_lcap36%GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_lcap21%GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_lcap0%GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_lcap2%GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_lcap7%GW2 déja des infos! - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GW2 déja des infos!

Aller en bas 
+16
Habrand
gugu
Alwyn
Rico
flavinsky
Damien_le_fou
oeil de venus
Yan zu
Faux du neant
filhelene
electra rins
alvin tombétoile
Martouf
Crow
Dawnasa
Foxforce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin



Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:40

Excellente interview !

La plupart des infos étaient déjà connues, mais tout ça donne extrêmement envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

Encore un article sur le blog de GW2, cette fois on nous parle des professions et races... sans les dévoiler.

Bon, je ne prend plus la peine de faire un résumé-traduction, j'ai compris qu'ils les publiaient aussi en français lol.

http://www.guildwars2.com/fr/news/le-systeme-de-combat-de-guild-wars-2-les-armes-les-races-et-les-professions.html

Article moins intéressant que les précédents, mais il y a toujours une ou deux infos à glaner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:04

GW2 déja des infos! - Page 7 Gw182

Ah enfin je me demandais à quoi ressembleraient les Chars femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:14

J'ai juste super hate qu'ils presentent le Rt, le D et les autres !!!
J4ai deja une petite idée des persos que je vais me créer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:15

Ne t'enflamme pas Nico, on ne connait pas encore les professions,e t encore moins quelle race aura quelle profession.

Déjà il y aura des professions de GW qui vont sauter puisqu'on passe de 10 à 8. On peut aussi supposer que toutes les races pourront être G puisqu'on site l'exemple d'un Asura G, alors s'ils peuvent l'être tout le monde peut l'être ^^.

Pour les professiosn, je verrais bien :
2 soldats : Guerrier et Derviche très modifié (faisant dans la subtilité mais toujours un peu magique)
3 aventuriers : Rodeur / Parangon modifié pour faire des invocations / ???
3 mages : Elémentaliste / Nécromant (peut-être mixé avec un peu d'Env) / Ami de la nature, qui appelerait les forces de Gaïa, aurait un côté R avec les animaux...

Après ce ne sont que des suppositions. Seuls l'El et le G étant confirmés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue40/78GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/78)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:42

J'avais pas spécialement lu que les M étaient absents de GW2, mais bon...
Le truc qui me fait un peu peur, c'est que si chaque classe a une "aura de restauration" comparable à celle de l'El de GW1...soit les monstres font plus aucun dégat, soit le heal va etre buffé à mort...

Autre point négatif, l'abandon de la seconde classe.
Effectivement, dans GW1, l'usage de la 2nde classe est le plus souvent symbolique...mais vu qu'ils avaient décidé de "pousser" la barre de compétences à 10 skills, ça aurait pu être interessant de conserver la mécanique.

Sinon, concernant l'aperçu de l'elementaliste, y'a pas à dire, ça roxxe...même si j'ai l'impression que les mouvements ennemis sont tréeees lents...Non parce que réussir à lancer 2 pluie de météores, sans que l'ogre vous place un seul coup...soit les incantations sont boostées en vitesse, soit les ogres sont des limaces déguisées^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue76/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (76/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:20

J'avais lu quelque part que le D et le Rt allait sauter. (a vérifier evidemment)

Après, pour la barre de skill il m'a semblé lire que les 5 premières competences étaient décidées en fonctions des armes que l'on portait et qu'elles changeaient en fonction de l'environnement (par exemple, lorsqu'on est à coté d'une catapulte, les compétences changent et on a des compétences de siège)

Faudrait que je retrouve ou j'ai lu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:59

Pour le D et le Rt je ne sais pas où tu as lu ça, même si je pense également qu'ils vont sauter.
Le Rt parce qu'il n'y a plus de prof dédiée au heal (même s'il ne faisait pas que ça).
Le D parce que c'est trop ciblé, trop pointu comme type de perso.

Mais on devrait retrouver du Rt dans une autre prof accès invocs. Et du D dans la seconde classe de soldats après le G.

Pour ce qui est du build modifié en fonction de l'envirronement, c'est dans les liens que j'ai donné juste au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:00

Le guerrier ne sautera pas c'est le personnage de base d'un mmorpg !

Par contre j'ai des doutes pour le parangon, ils ont vraiment eu un succès limité dans GW1

Quand à cette histoire de compétences qui changent selon l'environnement ça me parait cohérent étant donné que j'ai lu quelque part (oui moi aussi j'oublie beaucoup de choses) qu'on disposera de montures temporelles, un peu comme les dévoreurs de siège, qui affectent à la fois le (ou les !) cavaliers et les alliés à proximité, et notamment au niveau des compétences.

http://www.guildwars2.com/fr/news/nouveau-fond-decran---lelementaliste-norn.html

Et il y aura des Elem Norns !
Revenir en haut Aller en bas
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue40/78GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/78)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:01

Bah, en même temps on a déja eu un avant-gout des G asuras...dans le donjon d'Arachni!
Et vu ce que ça donnait, y'aura clairement des combinaisons à éviter^^

L'elem Norn, je sais pas...ça fait tâche un peu je trouve, un peu comme un samouraï qui déciderait d'un coup de se battre à l'arbalète...c'est possible, mais symboliquement, c'est limite^^

Bon, sinon, sur le site officiel, on apprend que c'est bel et bien la fin des armes "à requis".
Chaque professions aura un choix d'armes vaste, fini l'overkill du G qui a la moitié des skins d'armes du jeu à lui tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:34

Je prie pour que mon Rt adoré ne saute pas !
C'est vraiment l'une des classes les plus interessantes tactiquement.
Faire sauter le P, a la limite, c'est comprehensible, mais le RT franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:10

Je viens de repérer ça sur le site de GW2 :
http://www.guildwars2.com/fr/shop/ghosts-of-ascalon/

Le premier roman basé sur l'univers de GW. Le résumé du livre ressemble étrangement à ce que pourrait bien être le synopsys de GW2, extraits :

"... Plusieurs siècles ont passé. Les descendants d'Ascalon, exilés en Kryte, sont assiégés de toutes parts. Pour sauver l'humanité, la reine Jennah...

C'est ainsi qu'un groupe d'aventuriers hétéroclite...
... la paix ne sied pas à tous et le roi mort-vivant qui gouverne Ascalon..."

Donc si vous voulez connaitre l'historie de GW2, lisez le roman study
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue65/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: du nouveau sur les événements dynamiques !   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

C'est sur le site de GW2, là : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/dynamic-events-overview/

Ça à l'air prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

Je venais justement poster ce nouveau lien, tu m'as devancé Eric Very Happy

Bien qu'on ait tous milles raisons d'attendre avec impatience GW2, cet article sur les évènements dynamiques contient à mon avis le coeur du jeu, ce qui va faire que GW2 va être une claque à sa sortie, qu'il va se démarquer de ce qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue65/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:22

Toujours sur le site de GW2, du nouveau sur la notion d'"histoire personnelle" dans GW2 : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/personal-stories/personal-story-overview/
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:30

Ce quie st bien avec le site de GW2, c'est que quand il y a un nouvel article, il vaut le détour !

Excellente idée que ce questionnaire à la création du personnage qui détermine d'entrée notre histoire, nos traits de caractères, nos affinités, notre futur... On peut d'emblée se rendre compte des possibilités et rendre son personnage unique.

Il y a un point qui 'minquiète tout de même. Vu le contenu extrêmement conséquent du jeu, avec ses évènements inopinés parallèles à la trame principale, profiter complétement du jeu avec un perso ca déjà être très long (quand je vois que Fox n'a pas fini GW à 100%... en 4 ans... et je ne parle que du PvE...). Alors il va falloir un sacré courage pour s'essayer à toutes les races, aux différents choix de création de perso, etc... mais ça va être dur de résister à la tentation. Bref, nous finirons tous no-life mes amis, j'en ai bien peur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:09

Le système des quêtes dans Guild Wars 2 (trouvé sur le site officiel !).

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dynamic-events/dynamic-events-overview/
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:14

^^ peut être pas no life mais je pense qu'il font ça pour que chacun y trouve son compte , pour satisfaire tous les plaisirs . Si quelqu'un aime pas tel ou tel histoire tant pis il l'ignore et fait des quêtes comme sur un MMO classique . Je pense qu'on tiens là un très bon jeu ( sur le papier ) , et vu les vidéos de game play je pense que ce sera génial . Mais attendons le jeu et ne nous réjouissons pas trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:29

Encore du neuf sur le site de GW2.

La présentation des Guerrier :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/warrior/

Présentation très complète détaillant en même temps les types de compétences et les nouveautés associés. Rien qu'avec le choix de l'arme, on obtient 19 types de G différents Exclamation


Le principe des aptitudes :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/traits-overview/

En gros ça ressemble aux caractéristiques de GW, avec probablement plus de souplesse et possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:35

je trouve sa super vivement la sortie de Gw2. J'aime beaucoup les armures des nouveaux Guerriers mais je vois pas l'utilité de l'arc long pour le guerrier ainsi que l'utilité du fusil je pense pas que se soit le travail du Guerrier. Mais aucun doute se sera super même les charrs ont une bon tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:48

C'est vrai que l'arc est peut être pas nécessaire pour le guerrier mais tu jouera comme bon te semble . Et le fusil peut être nécessaire pour finir une cible , c'est toujours sympa une touche de nouveauté ^^ .

En tout cas ce jeu me fait languir de plus en plus . Au vue des vidéos de gameplay , il a l'air vraiment beau . Espérons qu'il soit à la hauteur des videos , et surtout qu'il ne demandera pas une configuration trop élevée .
Revenir en haut Aller en bas
alvin tombétoile
Guide
Guide
alvin tombétoile


Nombre de messages : 265

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue72/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:18

Encore quelques infos sur GW2 dans le magazine PCJeux de ce mois-ci (en vente dans tous les bons kiosques) avec quelques screens bien sympatoches, et surtout 4 pages de détails concernant le gameplay...Rien de bien révolutionnaire, mis à part la présence d'une zone personnelle dans laquelle les exploits de chaque perso pourront être exposés.
Une sorte de panthéon quoiqu'un peu différent puisqu'il sera défini en fonction de la profession ou de la race du personnage (un coin de verdure, ou un village ou encore un quartier dans une grande ville).

Gros point aussi, il faudra définir la biographie de son héros lors de sa création (par exemple comment il en est venu à exercer sa profession, etc...) qui génèreront des quêtes inédites dans le jeu....

Je prendrai le magazine avec moi ce week end, pour ceussent qui voudront y jeter un oeil..

A peluche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: gw2   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:53

moi j'espère juste que mais personnage seront encore là. Surtout ma miss mon G et mon nouveau ritualiste le reste je m'en fou GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:16

Je crois que l'espace personnel ressembler plus à une "maison", un peu comme la base secrète dans pokemon, et que l'on pourra l'aménager non seulement avec des trophées représentant nos exploits mais aussi des objets trouvés dans le jeu etc...enfin d'après ce que j'ai lu sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 7 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:57

Et surtout ici (interview en anglais) :
http://uk.pc.ign.com/articles/110/1102939p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GW2 déja des infos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 déja des infos!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW:EN fil d'infos
» des infos pour halloween
» Art of Guil Wars 2 : les infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser