Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_lcap33%Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_lcap36%Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_lcap21%Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_lcap0%Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_lcap2%Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_lcap7%Videos , Videos, encore des Videos .... Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos , Videos, encore des Videos ....

Aller en bas 
+12
Reine Tapiona
Jacen Solo
Di Gram
Yan zu
Faux du neant
flavinsky
oeil de venus
Dawnasa
Martouf
Foxforce
Crow
Damien_le_fou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

bonjour à tous
voila je crée se nouveau topic pour que les cameramans qui sommeil en vous se réveillent What a Face ... ( je savait pas ou placr le sujet je laisse le soin aux chefs de le mettre ou il le souhaite )
mettez ici toutes les video sympa que vous voulez partager ( pas forcement des videos que vous avez faites )
bon aller je commence Smile :



la video que j'ai fait pour la guild pour ceux qui ne l'on pas encore vu :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftXpT.html




une video que j'ai réaliser avec des prise de Dawn Of War pour ceux qui connaisse :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafteSH.html



et enfin une video montage que j'ai réaliser avec mes figurine de Warhammer 40.000 :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafteUm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Sympa celle sur Dawn of War, la musique est super aussi.
Celle sur tes figurines est pas mal aussi. J'ai un pote qui joue space marine du chaos et perso je joue au sda (plus par collection qu'autres chose a cause du manque d'adversaire). En tout ca j'avais jamais pensé en faire une sur mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:04

Bien sympa tes petites vidéos là :p
Si j'ai le courage, dans les jours qui viennent je mettrais en ligne les AMV que j'ai réalisé Wink
En tout cas je t'encourage a continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:50

Le dexuième vidéo est très réussie, dommage qu'il n'y ai de Ctrl SHift H car on s'y serait cru ^^.

A mon tour, je post une vidéo que certaisn ont déjà vu car c'est Loïc qui l'avait fait découvrir du temps de l'Asf.
C'est un AMV sur GW avec une musique des Cowboys Fringants, super groupe que j'ai découvert de la même occasion ;)

https://www.youtube.com/watch?v=3qJnhlpZeeM

C'est de loin la meilleure vidéo de GW qu'il m'ai été donné de voir, la musique est très bien choisie, les scènes sont super bien tournées et en accord direct avec la chanson, et enfin je trouve que le tout en rapport avec GW a du sens car dans ce jeu l'argent a pris trop d'importance (faites un tour sur WoW par exemple pour voir comme l'entraide prime sur le business).
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:25

Citation :
dommage qu'il n'y ai de Ctrl SHift H car on s'y serait cru

ben heu j'ai enlever tout se que je pouvais, reste juste la mini map et les ressources qui sont en plein milieu ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:38

La vidéo présentée par Fox est vraiment très jolie et la musique va superbement avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:56

Je peux pas la lire...
Ma boite a bloque les accès a youtube (bande de co... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

je vien tout juste de trouver une chtite video sympa (pas de moi cette fois ^^)

alors Warhammer 40.000 toujours ( et oui un fan des Space Marines et de leur sbires What a Face ) cette video à été réaliser sur le trailer du film "300"

donc voila le lien desoler Nico c'est sur Youtube ^^:

https://www.youtube.com/watch?v=liwSSe7XQ9I
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:55

Mais pourquoi tant de haine ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:16

que de video monstrueuse que de video en voici une autre Razz

https://www.youtube.com/watch?v=BZe6kNkrvrg&mode=related&search
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:56

MDR! Nico, je crois qu'il t'en veux là!
Sympa les vidéos en tout cas. Bravo à toi Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:08

Aurore, tu lis dans mes pensées... :p
Je vais en passer quelques uns sur la lame de ma faux ca va etre vite fait XD
J'irais voir quand je serais rentré chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:23

meuh non j'ai rien contre toi ( quoi que .... XD)
bon promit la prochaine fois je cherche sur Wideo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:28

merci c bien urbain :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:06

encore une video mais cette fois on change de jeu et direction Battlefield 2 :
je connait un renard qui doit deja l'avoir vu ( sa lui rappellera des souvenirs ^^)
cette video se deroule dans un cockpit d'avion et moi je dit total respect au type qui pilote Very Happy
et hop voila le lien :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftm3m.html


P.S. Nico t'as vu j'ai penser à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:40

Et dire que j'arrive même pas à décoller avec les touches du clavier Crying or Very sad
J'aime beaucoup les passages à grandes vitesses dans les tu batiments et tubes, ça me rappelle un certains F-Zero GX (cette fois c'est à la culture vidéoludique de Martial que je fais appel geek ).
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

Alors la Shocked. Et dire que je me croyais plutôt doué avec les avions.

Sérieux je lui tire mon chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:30

hey a ton tour Nico
on attend tes videos Razz



si les autres on quelque chose à proposer on est aussi prenneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:17

J'y pense, j'y pense Smile
Mais faut que je rajoute un petit copyright quelque part...
Parce que dans tous les amv que j'ai realise, je n'ai presque jamais mis mon pseudo Smile
EN créant un compte sur youtube ou dailymotion, on peut mettre son nom d'auteur non ? Je dis ca parce que je voudrais pas qu'un mec me taxe tout ce que j'ai fait et mette son nom dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:51

passe t'a video en WMA et utilise Movie maker et pose un titre de fin
la tu met se que tu veut comme pour mes videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

regarder c'est impressionant et c'est du réaliste :

http://fr.youtube.com/watch?v=nk5XaT94E_4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:15

Damien_le_fou a écrit:
passe t'a video en WMA et utilise Movie maker et pose un titre de fin
la tu met se que tu veut comme pour mes videos

OUi oui, ca t'inquiete, y'a pas de pb, mais j'utilise des softs un peu plus avancés que movie maker quand meme :p
C'etait juste pour savoir si on peut "tagger" son amv sur les sites en questions pour ne pas se les faire piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:59

Foxforce a écrit:
Et dire que j'arrive même pas à décoller avec les touches du clavier Crying or Very sad
J'aime beaucoup les passages à grandes vitesses dans les tu batiments et tubes, ça me rappelle un certains F-Zero GX (cette fois c'est à la culture vidéoludique de Martial que je fais appel geek ).

On peut meme aller très vite dans F-zero Smile. J'avais trouver un site où il y avait des vidéos de records (du monde pour certains) => je cherche le site et j'edite
Il faudrait également que je retrouve le site où le gars fait un cours pour atteindre des vitesses folles sur GX
Quand à moi, j'ai jamais reussi à battre un staff ghost Sad (dans le X, le seul que j'ai battu etait celui de silence 1)

EDIT : Voici le lien où il y a la plupart des vidéos sur F-Zero GX
http://old.mrfixitonline.com/Library.asp?Action=LISTLIBRARY&filter_filetype=movie&VolumeId=5591

Attention, ça fait mal aux yeux Very Happy

EDIT BIS : apparement, les liens sont morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:01

J'ai enfin pu voir la video avec la chanson des cowboys fringuants et je la trouve vraiment sympa Smile
Il a bien bossé le mec qui l'a fait quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... Left_bar_bleue54/62Videos , Videos, encore des Videos .... Empty_bar_bleue  (54/62)

Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

Un de ces quatres, faudra m'expliquer pourquoi mes vidéos sont refusées alors que tous les mecs qui font leurs amv arrivent à publier des chansons licenciées :/
Merci Daylimotion Sad
Bon ben j'utilise mon propre ftp du coup :p

Alors voici les vidéos que je vous ai promises :

Amv Underworld / Evanescence (Bring me to life) - 16mo :
Underworld - Evanescence - Bring me to life by Prethorien

Amv Getbackers / Cranberries (Just my imagination) - 30mo:
GetBackers - The Cranberries - Just my imagination by Prethorien

Amv Tenjou Tenge / Bon Jovi (Story of my life) - 30mo:
Tenjou Tenge - Bon Jovi - Story of my life by Prethorien

Bon visionnage, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos , Videos, encore des Videos .... Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos , Videos, encore des Videos ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Les trouvailles du web :: Liens sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser