Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_lcap33%Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_lcap36%Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_lcap21%Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_lcap0%Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_lcap2%Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_lcap7%Ce n'est qu'un au-revoir ...  Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au-revoir ...

Aller en bas 
+6
Reine Tapiona
Humetsu
Foxforce
Dawnasa
drinouofwar
Phaere Delryn
10 participants
AuteurMessage
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue21/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (21/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:52

Bonjour à tous,

Voila, après des mois de réflexion j'annonce avec un pincement au cœur que je quitte la guilde.
Alors oui, certains seront étonnés, d'autres non …. Bref, mon choix n'a pas étais facile d'autant que cela fait maintenant 2 ans que je suis dans la guilde.

Alors pourquoi ? Et bien il y a plusieurs raisons qui font que aujourd'hui je prend cette décision.
Tout d'abords la guilde a changer, dans le sens ou la valeur principale de la guilde qui m'avais séduite n'est plus. De plus je n'évolue plus, j'ai envie de partir en rush McM avec tout un groupe de guilde.
Et puis de voir plus de 100 membres inscrit et de voir personnes vous répondre (a par bien sur les habitués) ou même encore vous dire un bonjour c'est devenue lassant.
Il y a bien sur d'autres raisons mais je ne suis pas la pour descendre la guilde, j'ai énoncées les principales.

Ce qui me manquera le plus bien entendue ce sont certaines personnes, vraiment admirable et tellement attachantes, j’espère que mon départ ne signifiera pas qu'on ne se parle plus, je vous est en amis et je serais ravies de venir jouer avec vous de temps a autres.

C'est donc une page avec les OxO qui se tourne et une nouvelle pour moi sur le jeu qui commence …

Bonne continuation a tous et a bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue9/85Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (9/85)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:41

Je profite de son départ pour annoncer le mien également.

A la surprise générale, ou pas, j'ai décidé de suivre Justine dans sa nouvelle aventure même si elle n m'y a pas invité, elle a pas le choix.

Blague à part, les raisons de mon départ sont similaires à celle de Justine, mais surtout car je souhaite m'orienter dorénavant plus vers le JcJ et le McM.

J'ai également beaucoup hésiter à partir, et beaucoup de membres avec lesquels je m'entends bien vont me manquer mais j’espère garder contact avec eux aussi bien sur le jeu que en dehors.

N'hésitez à me MP sur le jeu si besoin, ou me parler sur facebook également Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue87/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (87/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:55

Shocked 
j'ai loupé un (des) épisode(s) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:16

muhahaha vous vous débarrasserez pas de moi comme ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue87/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (87/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:14

En effet ce n'est qu'une demie surprise, même si j'avais bon espoir que vous feriez tous les deux le choix de rester OxO.

C'est vrai que nous ne sommes pas très branchés PvP. Beaucoup en font mais dans leur coin, car mon ambition n'a jamais été de fédérer une équipe autour de ça.

J'ai bien entendu également les autres raisons, rassure-toi.

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans votre nouvelle guilde, même si je ne m'inquiète pas trop à ce sujet car je pense que vous aviez déjà trouvé votre future guilde avant de nous quitter.

Bonne continuation à vous, en espérant vous recroiser un jour à Vizunah.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:20

Je vous souhaite a tout les deux bon jeu, peut etre qu on se croisera quelque part IG. Si vous avez besoin de quelque chose, n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue13/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (13/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:27

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue28/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (28/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:25

Snif au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue76/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (76/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:30

Erf, certains profitent que je sois en vacances pour partir Sad
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et sachez que je suis très content de vous avoir vu à l'anniv de guilde.
Comme pour les autres, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue24/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (24/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:42

Shocked Shocked Shocked 

Je savais que l'été entraîne sa vague de départ mais je ne m'attendais pas à ce que 4 des éléments du noyau dur de la guilde nous quittent si précipitamment.

Allez les copains, revenez en septembre, y'aura du gâteau!

Qui est-ce que je vais insulter sur TS maintenant? Martouf et Malo vont finir par me cogner..
*va pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Erebôr
Aventurier
Aventurier
Erebôr


Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue6/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (6/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:08

C'est triste mais ainsi va la vie... Sad 

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:11

Salut tout le monde ! Smile

J'ai aucune envie de faire un post de 30 Km de long, mais je vous annonce que je quitte la guilde. Cela fait plusieurs mois que l'idée me traverse l'esprit ( depuis Mai en fait), mais je me suis dit que le manque d'activité ne serait que passager. Eh ben non, je me suis trompée. Sad  J'ai laissé passer les vacances, après tout c'est normal qu'il n'y ai pas grand monde, mais ce mois de septembre n'a pas été concluant pour moi. Bien sûr cela reste mon avis personnel. Pour ne pas passer par 4 chemins, j'ai beaucoup apprécié cette guilde. Pour dire vrai, c'est la première guilde dans laquelle je suis entrée, tout jeu confondus. Je suis quelqu'un plutôt solitaire, et j'ai beaucoup progressé grâce à vous. Je vous en suis très très reconnaissante, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité énormément avant de vous quitter... Surtout que pour moi, 10 mois ce n'est pas rien ! En effet, je reste généralement 3 mois sur un jeu, et ensuite je pars. Et si je suis restée si longtemps, c'est grâce à vous. Encore merci.

Sinon quoi d'autre... A part le fait que mon message est complétement pourrit, je vois pas ce que je peux dire, surtout que j'arrive pas à trouver une chute acceptable...


Ah si ! N'hésitez pas à me questionner avant de partir, sur mon départ ou ce que vous voulez, enfin voilà quoi...

Je pense pas quitter tout de suite, j'ai envie de dire au revoir à certaines personne en "tête à tête", en particulier les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue87/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (87/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:40

Merci pour ton message Laurianne, c'est sympa de prévenir et je suis ravi que tu ais apprécié être parmi nous.

Je comprends ta décision, je suis le premier surpris par la faible activité de la guilde en septembre. Comme tout le monde, je 'mattendais à une reprise après les vacances. Ca avait bien commencé mi-août avec les premiers retours de vacances. Mais finalement la rentrée est arrivée et je suppose que chacun a eu beaucoup moins de temps.

Si jamais tu changes d'avis, que tu te dis qu'une guilde peu active mais sympa c'est toujours mieux qu'être seule, n'hésite pas à revenir au repaire Wink

De toute façon je comptais jouer ce soir, donc à tout' j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:35

Foxforce a écrit:


Si jamais tu changes d'avis, que tu te dis qu'une guilde peu active mais sympa c'est toujours mieux qu'être seule, n'hésite pas à revenir au repaire Wink
Je reviendrai avec grand plaisir, d'ailleurs je garde mon compte forum en tant qu'Allié, si c'est possible évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue76/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (76/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:49

Décidément, l'été a été particulièrement maussade pour les OxO cette année...
Néanmoins, tu as raison, il n'y a pas foule en ce moment, j'espère également que c'est passager, ça me ferait suer qu'il y ai la même situation que sur le premier il y a quelques temps (en gros, quand je me connectais, il n'y avait que moi ^^")
Sache tout de même que malgré ton côté troll mignon, je suis content que tu sois venue chez nous, au moins, il y avait des sorties (même si à chaque fois que je suis venu, ce fut une catastrophe ><)
Si tu as besoin d'aide, hésite pas à MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue24/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (24/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:59

Bon le prochain qui décide de quitter les lézards, je l'enferme dans une pièce avec un troll champion stuffé berzerk.
Sinon, je pense qu'encore une fois ce départ est dû au forum, toujours aussi vert.
Bonne route Laurianne, et p'tet à bientôt en Tyrie!
Revenir en haut Aller en bas
Erebôr
Aventurier
Aventurier
Erebôr


Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue6/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (6/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:06

Tout comme Laurianne l'a dit je ne souhaite pas créer un topic à rallonge et préfère utiliser celui de Justine. C'est également avec regret et tristesse que je vous annonce mon départ... Laurianne a plus ou moins tout résumé, l'activité de la guilde a drastiquement chutée, le départ de Justine et des autres a à mon goût fortement fragilisé la guilde. J'essayais de fermer les yeux la dessus et je pensais également qu'après les vacances l'activité allait reprendre de plus belle, et les sorties s'enchainer, mais je ne compte plus les jours ou je me connecte et constate que je suis le seul de la guilde en ligne, puis je quitte directement GW2  pour y retourner deux heures plus tard et constater que je suis toujours seul ou qu'il y a des individus qui ne répondent même pas quand on leur parle...

C'est la première fois que je m'impliquais vraiment au sein d'une petite communauté comme celle-ci, Max, Malo, Martial, Julien, Joe, Laurianne, et tous les autres déjà partis comme Justine, André, Micka, vous êtes vraiment des gens extrêmement sympas avec qui j'ai bien rigolé et je ne regrette en rien de vous avoir rencontré, vous m'avez beaucoup aidé et je me suis toujours senti bien entouré, mais je n'ai plus cette sensation à présent.. Ca va paraitre bateau ce que je vais dire, mais j'enchaine les ennuis (IRL) et jouer à GW2 est un peu un échappatoire à tout ça, et il y a encore quelques temps j'étais heureux de me connecter et de voir que tout le monde était présent, signe qu'on allait bien se marrer, mais ce sentiment n'existe plus à présent... Voilà donc quelques raison qui justifient mon départ

Je tiens à rester sur le forum afin d'avoir de vos nouvelles, j'ai également demandé à Max si je pouvais "rester" dans la guilde sans la représenter, qui sait un jour on se refera une bonne sortie comme avant Smile

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, au plaisir de vous revoir Smile

PS: Joe, ne m'enferme pas avec un troll champion par pitié ^^

PS2: Je me rends compte que j'ai quand même écrit un pavé Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue28/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (28/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:11

Bonjour,

Encore un départ.
Eh bien en cas de besoin nous sommes toujours là.
C'est vrai que le départ de Justine et les autres ont fragilisé le groupe. Je me marrais plutôt bien avec eux.

Tout comme toi je vois bien que quand je me connecte il y a personne du coup je joue un peu moins sur le jeu. Je pense qu'il va falloir remotiver les troupes car plus on joue seul moins on a envie de jouer. Du coup moins de personnes connectées. Un cercle bien vicieux !

Par contre étant depuis un (petit) moment dans la guilde, j'ai connu ce moment ou lorsque l'on jouait à GW on se marrait ensemble quasiment à chaque fois.
Depuis GW2 j'ai vu ce phénomène arrivé ce qui me déplait fortement. J'explique cela par l'arrivée de joueur à la sortie de GW2 qui n'ont rien de cette esprit de guilde. Et je pense aussi que l'on a recruté des personnes à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Ce n'est qu'un au-revoir ...  Left_bar_bleue27/87Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty_bar_bleue  (27/87)

Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:23

Une page des lézard se tourne, un pan entier de sa vie sur GW2 s'envole (car oui, avec les différents départs on commence à manquer de personnes :p )
Enfin bon, je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu et en dehors (en espérant pouvoir faire quelque chose avant votre départ Wink )

Citation :
Et je pense aussi que l'on a recruté des personnes à tord
Après ce n'est pas facile de trouver des personnes très actives car la plupart sont soit déjà dans des guildes ou alors ils ont des recherches bien précises.Et puis il y a ceux qui sont actif deux semaines et qui repartent sur d'autre jeu. Ceci-dit je suis d'accord sur certains points. Mais pour défendre Max (car il n'y a que lui qui recrute, loué soit notre seigneurissime chef cheers ) le recrutement n'est pas une mince affaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46

Martouf a écrit:

Sache tout de même que malgré ton côté troll mignon, je suis content que tu sois venue chez nous, au moins, il y avait des sorties (même si à chaque fois que je suis venu, ce fut une catastrophe ><)
Oui, 'jai un humour spécial et parfois des phrases déplacées, mais ce n'est pas méchant, et j'espère que personne ne l'a pris dans ce sens là Smile

Je vous souhaite à tous un bon jeu, en espérant que la situation s'arrange...Mais bon si toutes les personnes actives partent, ce ne sera plus actif et les autres partiront,ect... C'est pourquoi je trouve un peu lâche mon départ mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au-revoir ...  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir ...    Ce n'est qu'un au-revoir ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser