Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
guide pour un elementaliste soin Vote_lcap33%guide pour un elementaliste soin Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
guide pour un elementaliste soin Vote_lcap36%guide pour un elementaliste soin Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
guide pour un elementaliste soin Vote_lcap21%guide pour un elementaliste soin Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
guide pour un elementaliste soin Vote_lcap0%guide pour un elementaliste soin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
guide pour un elementaliste soin Vote_lcap2%guide pour un elementaliste soin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
guide pour un elementaliste soin Vote_lcap7%guide pour un elementaliste soin Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guide pour un elementaliste soin

Aller en bas 
AuteurMessage
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
guide pour un elementaliste soin Left_bar_bleue52/87guide pour un elementaliste soin Empty_bar_bleue  (52/87)

guide pour un elementaliste soin Empty
MessageSujet: guide pour un elementaliste soin   guide pour un elementaliste soin Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53

Bien que la tactique du jeu a complètement changé depuis le premier Guild Wars. Il reste toutefois intéressant de partager nos façons de jouer et comment y arriver si ça nous intéresse. Personnellement j'ai une petite élémentaliste qui soigne tout le monde et qui gère bien.

Remarque : en ce moment je n'ai pas d'équipement légendaire (juste l'arme en légendaire), j'ai le niveau juste en dessous (à savoir couleur jaune) et ça reste raisonnable mais j'ai pas le choix vu que mon compte en banque n'est jamais plein.

On commence par la barre de compétence :

guide pour un elementaliste soin Generator
Et sous l'eau on remplacera :
Conjuration de l'arc givré par Bouclier des arcanes
Glyphe des élémentaires par Tornade (tourbillon sous l'eau) ou Conjuration de l'espadon ardent

Pour l’équipement on a :

Armure : Matériel de Clerc

Tête :
Défense : 65
Puissance : 28
Robustesse : 28
Guérison : 40

Épaules :
Défense : 65
Puissance : 21
Robustesse : 21
Guérison : 30

Torse :
Défense : 278
Puissance : 64
Robustesse : 64
Guérison : 89

Mains :
Défense : 118
Puissance : 21
Robustesse : 21
Guérison : 30

Jambes :
Défense : 171
Puissance : 42
Robustesse : 42
Guérison : 59

Pieds :
Défense : 118
Puissance : 21
Robustesse : 21
Guérison : 30

Le tout avec la rune d'eau supérieur : (6/6)
1- Guérison +25
2- +15% durée d'avantage
3- Guérison +50
4- +5% de chances de dissiper une altération lorsque vous êtes touché (temps de recharge 30 secondes)
5- Guérison +90
6- Vos alliés proches et vous-mêmes récupérez une petite quantité de Santé lorsque vous utilisez une compétence de soin.

Niveau d'aptitudes :

Magie de la terre : 30
Compétence III : étreinte de la terre, vous gagnez armure de la terre lorsque votre santé descend en dessous de 50%
Compétence IX : liberté de géomancien, vous récuperez plus vite lorsque vous êtes victime des altérations infirmité, immobilisation et Givre
Compétence XI : Peau de Diamant, Il est impossible de vous infliger des altérations lorsque votre santé est au dessus de 90%

Magie de l'eau : 30
Compétence V : Vague apaisante, confère regénération lorsque vous subissez un coup critique (700 guérison)
Compétence X : Vague purificatrice, supprime une altération dont vos alliés et vous même souffrez quand vous entrez en affinité avec l'eau
Compétence XII : Aura puissante, les auras s'applique aux alliés à proximité

Pouvoir des Arcanes : 10
Compétence V : Bâton irradiant, les attaques de zone au bâton couvre une plus grande superficie

Arme :
Bâton
puissance : 985 - 1111
Puissance : 128
Robustesse : 128
Guérison : 179
Cachet d'eau supérieur : 30% de chance de soigner les alliés à proximité lors d'un critique.

Bijoux :
Trouver quelque chose qui privilégie la vitalité, la robustesse et la guérison
je n'ai pas ça en stock mais je suis en cours de recherche pour améliorer mon efficacité de soin

Tactique à suivre :
La tactique est très simple vous êtes pour assurer à votre groupe un heal en continu. le heal change entre le premier guild Wars et le deuxième. ici il ne s'agit pas d'un heal pure (compétence = soin direct). ici la première compétence du bâton va permettre aux alliés qui sont dans son rayons d'action d'être soigné. la deuxième compétence permet d'infliger la vulnérabilité à l'ennemi qui facilitera la tâche à vos alliés. la troisième compétence et la cinquième vous permet de créer dans un grand rayon d'action un geyser et une pluie régénérante donc à utiliser quand la situation devient assez critique. la quatrième moins utile permet de ralentir les ennemis dans un assez grand espace, à utiliser quand la fuite est la seule solutions.
La compétence de soins pour vous soigner (normal  Razz ) personnellement je l'utilise pas tellement quand je joue en solo parce que je subit pas beaucoup de dommage du fait que j'ai un soin constant et une bonne résistance au dégats.
La septième compétence sert a givré les ennemis et vous supprime une altération toutes les dix secondes. la huitième vous transforme en brume et vous rend invulnérable très pratique pour se replacer hors de portée des ennemis pour continuer à soigner ou bien pour fuir tout simplement. La neuvième compétence permet de créer un arc de givre qui augmente la guérison de celui qui l'utilise. la dixième donc l'élite sert à invoqué un élémentaire de votre choix, choisissez terre quand vous êtes seul et eau en groupe.
En plein combat avec un groupe essayer de rester le plus possible en eau pour garder un heal constant sur le groupe, si besoin est changer d'élément pour s'adapter à la situation mais votre élément principal sera l'eau.
Testé en donjon et j'en conclue que c'est très utile d'avoir un soigneur à ses côtés, personne n'a le problème de mort et on arrive donc à enchainer les combats sans grand problème. Autre test avec un nécro bébêtes, toutes ses créations survive à chaque combat grâce au heal constant

Je pense avoir tout dit donc regarder pour voir si il y a des choses à améliorer pour être un soigneur d'exception. bien sûr je rappelle que je n'ai pas d'équipement légendaire et que j'en aurai un peut être plus tard donc vous aurez sûrement de meilleur caractéristiques si vous jouez avec un équipement légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
guide pour un elementaliste soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elementaliste Barbecue
» Recherche build M/Rt Soin
» build elementaliste terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Les archives des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser