Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
anniv de guilde plan B Vote_lcap33%anniv de guilde plan B Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
anniv de guilde plan B Vote_lcap36%anniv de guilde plan B Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
anniv de guilde plan B Vote_lcap21%anniv de guilde plan B Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
anniv de guilde plan B Vote_lcap0%anniv de guilde plan B Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
anniv de guilde plan B Vote_lcap2%anniv de guilde plan B Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
anniv de guilde plan B Vote_lcap7%anniv de guilde plan B Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
anniv de guilde plan B Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
anniv de guilde plan B Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
anniv de guilde plan B Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
anniv de guilde plan B Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
anniv de guilde plan B Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
anniv de guilde plan B Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
anniv de guilde plan B Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
anniv de guilde plan B Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
anniv de guilde plan B Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anniv de guilde plan B

Aller en bas 
+6
Foxforce
oeil de venus
Martouf
Dawnasa
Yan zu
flavinsky
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

AMIS LEZARDS!!!! AMIES LEZARDES!!! JE DEMANDE VOTRE ATTENTION!!!!!


je vais traiter dans ce message d'un sujet important qui nous concernent tous.
Je parle biensure de l'anniversaire de la Guilde. Comme la plupart des lézards le savent nous avons déjà organisé de passer ce jour très spécial chez notre ami Flavien mais je dis bien mais si il ne pouvait pas????????

que ferions nous???

Je trouve que l'idée de nous réunir tous ensemble pendant un week-end est génial et je voudrais vraiment (et je pense ne pas être le seul) que cette rencontre est lieu.

J'en appel donc à toute nos lézards pensant!!! Ne faudrait il pas que l'on organise un plan "B" au cas ou je ne le souhaite pas flavien ne puisse pas donner suite à son idée. Donc si vous avez une proposition à soumettre aux chefs et aux restes de la guilde faites le s'il vous plait.

Merci d'avance à ceux qui liront ce message un peu chiant je l'admet mais il fallait bien que l'un de nous le dise.
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue52/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (52/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:06

Citation :
que ferions nous???
des gaufres ^^

Cependant ce que tu ne voulais pas qui arrive est arrivé je pense, parce que je vais faire mon stage à VIC SUR CERE (Aurillac, Cantal)
c'est assez loin de Saint Quintin (et pas quinquin Razz ) et sur 2 jour c'est un peu court
mais ou ne sommes pas encore le 28 Juin je pourrais garder le contact avec Julien et Maxime (tel. portable) je leur transmettrais les réponses possible
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:32

de toute façon pour le monde qu'on est c'est ça ou rien , le chef l'a déjà dit je crois . donc perso je pense que aucun plan b ne pourra s'imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

Moi j'ai pensé qu'on pouvait loué une petite salle des fêtes. Si on s'y met tous ca couterait pas trop cher. Pour la ville, Paris et Lyon c'est trop cher je pense. Moi je proposerai bien Dijon, c'est assez bien centré et certains y vivent ou y vont souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:39

Ah oui en effet Very Happy ca pourrait être sympa aussi mais dans ce dernier cas seuls flavien ou julien pourraient me conduire à dijon ,même si c'est pas très loin. Bonne idée sympa , en fait il y a bien un plan "B" Razz . Et pour la date ? La même ( je ne pense pas ) , plus tard ? Mais je suis pour , et serait dispo pratiquement toutes les vacances d'été Very Happy A voir donc plus tard en conséquence de la réponse de flavien .
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue76/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (76/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:23

D'accord pour le plan B Smile

Evidemment, je suis pret à mettre la main à la poche si on loue une salle

Et pour la date, je crois qu'Aurore ne doit pas le repeter assez car tout le monde le demande tout le temps, mais c'est le dernier week end de Juin (soit le 27/28 juin me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:37

Citation :
Moi j'ai pensé qu'on pouvait loué une petite salle des fêtes.

Aurore ton idée est bonne comme toujours mais j'ai 2 questions:

-si on louait une salle des fêtes c'est juste pour passer une soirée?
- et si on se louait un petit gîte au moins on pourrait y dormir non (car dans une salle des fêtes c'est pas autorisé me semble)??

et max oui je te prendrais au passage
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue52/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (52/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:48

Je sais que ça à déja été dit mais qui est là du 13 au 31 Juillet parce que ce serait ma seule possibilité ou en Août alors mais je pense que la plupart d'entre vous part en Juillet et reviennent en Août ou le contraire.
Ou alors pensons à l'Année prochaine mais on à le temps.
Je peux juste dire que si on fait les 3 ans à une date pendant mon stage je serais pas là et que si c'est en dehors de mon stage je serais là...
Pour que je sois là il faut penser à l'année prochaine ceux qui sont d'accord pour les 4 ans ce sera pareil à Saint Quintin et je serais normalement pas en stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:38

Il ne sert à rien de changer la date Flavien sinon jamais on va s'en sortir. Et pour l'an prochain on à le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue29/61anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (29/61)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:30

Ah oui Dijon c'est cool Smile Ya pas mal de petites salles des fetes un peu excentrées ou l'on peut faire ce qu'on veut. Bon bien évidemment il faudrait peutetre comme l'a dit Martial mettre la main à la poche. Mais je crois qu'on peut dormir dans une salle des fetes je e voit pas pourquoi ca serait interdit... Mieux vaut ca que rentré bouré a 4H du mat non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:18

On a le droit de dormir dans une salle des fêtes , j'ai demandé à mon père qui est gendarme et qui par conséquent connait les lois ^^ . Par contre , il n'est pas sûr , il faut demandé une autorisation au proprio de la salle pour pouvoir dormir dedans , tout dépend de ce proprio après . Mais normalement il n'y a pas de soucis , et je suis prêt à mettre la main à la poche Very Happy Mais ce n'est que le plan B attendons la réponse de flavien ( faudrait qu'elle tarde pas trop parce que le plan B va être chaud à organisé sinon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:37

oki bin c'est cool je suis aussi pret à mettre la main à la poche (pas 500euros non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue29/61anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (29/61)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

Si ca se fait a dijon, sachez que je pourais faire le taxi avec ma voiture. Par contre pour louer la salle et tout je ne suis pas sur d'avoir le temps de l'organiser car au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis super pris en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:59

A mon avis pour la salle des fêtes ca va être tendu. Ma mère m'a dit que même sur Dijon, il fallait réserver plusieurs mois en avance, car tout est pris d'assaut. Alors on va pas pouvoir attendre la réponse de Flavien très longtemps, c'est déjà surement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:55

bin cherchons une salle des fêtes et si on en trouve une on laisse tomber chez flavien. Au moins on aura un endroit ou aller. Aprés c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:26

Tu as pas tort , mieux vaut être sûr de faire quelque chose que d'attendre une réponse incertaine de flavien au plus tard la semaine avant son stage . Je suis de ton avis, je peux aider à chercher mais c'est pas trop mon secteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:20

j'ai regardé un peu sur Gites de France , il y en a prés de Dijon. Ils ne sont pas très chére c'est environ 15euros par personne.
à méditer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue76/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (76/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

Tu peux nous mettre un lien afin qu'on puisse voir ?

Sinon, tu as des infos ? Nombre max de gens ect ?

15€, c'est raisonnable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:48

à la demande de Martial je vous donne le lien.

Gites de France


sur la page il y a les réponses à toute tes questions.

Ceci reste un exemple , il y en a d'autre.



Gite d'étape/sejour n°3003 - à FRANCHEVILLE (la Côte d'Or en Bourgogne)anniv de guilde plan B 0episanniv de guilde plan B Picto_no_pets
situé à 20 km de DIJON
3 chambres 34 personnes




Tarifs 2009
PERS.NUIT :13,00/14,00 €
1/2 PENSION :28,00 €
PENSION :35,00 €
PETIT DEJEUNER :4,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=129&LREG=0&ENV=T&LDEP[]=21&REFERENCE=&CAPMIN=8

celui là est pas mal , mais niveau prix c'est assez cher je trouve, il faudrait compter 30-35 euros par personnes,je peux payer mais bon il faut voir combien nous serons aussi ...

Si nous sommes moins il y aussi celui - là qui conviendrait très bien aussi :

http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=129&LREG=0&ENV=T&LDEP[]=21&REFERENCE=&CAPMIN=8

on peut faire des ballades etc ... mais je sais pas si c'est possible de réserver le week end .

Je pense qu'il vaut mieux prendre quelque chose de simple et pas très chère tout en restant dans un gite tout confort ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue76/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (76/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:50

Euh, tes 2 liens emmenent sur des pages de listes (la meme il semblerait en plus)

Donc, c'est lequel dans la liste ?

Sinon Julien, celui que tu as trouvé a l'air de roxxer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:24

arf ben je vais copier ce que j'ai trouvé alors :

donc celui qui est un peu chère mais tout confort Smile







Gite d'étape/sejour n°3022 - à SALIVES (la Côte d'Or en Bourgogne) à voir dans la liste







Gite d'étape/sejour n°3015 - à BOUILLAND (la Côte d'Or en Bourgogne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

Bon je propose aux chef de choisir une date butoir genre jusqu'au 7 juin pour savoir qui vient avec qui ..... histoire que l'on avance un peu......

Chef j'ai une requête aussi j'aimerais que tu nous face par de ton avis car sinon ce n'est pas la peine. Si c'est maxime et moi qui gérons l'organisation (on a 16 et 15 ans je le rappel) c'est pas le top.

Et de même pour les officiers .....
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Bonne idée julien ,parce que je me vois mal réserver le gîte xD On est fin mai déjà donc décidons vite de ce qu'on fait .

Donc petit rappel : David pourra faire le taxi si possible ( si il est là ) et julien pourra n'emmener le jour du départ . Je pense que l'on peut oublier l'anniv chez flavien puisque la réponse va être assez tardive ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Et bien primo je pense qu'il serait bon de savoir combien de personnes serait motivée pour se rendre à Dijon et quel serait leur budget, avant de réserver une salle de 50 places.

Mais c'est vrai qu'on est court en délai, il faudrait avoir tout ça d'ici la fin du mois. A mon avis l'hébergement va être un problème, pour les salles ça sera trop tard et pour les gîtes en général il y a peu de places, pourquoi ne pas se tourner vers le camping ? Mais des terrains pour camper je n'en connais pas à Dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





anniv de guilde plan B Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniv de guilde plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde de la semaine
» La guilde a 5 ans
» [GW2] Missions de guilde
» ANNIVERSAIRE DE GUILDE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser