Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_lcap33%GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_lcap36%GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_lcap21%GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_lcap0%GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_lcap2%GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_lcap7%GW2 déja des infos! - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GW2 déja des infos!

Aller en bas 
+16
Habrand
gugu
Alwyn
Rico
flavinsky
Damien_le_fou
oeil de venus
Yan zu
Faux du neant
filhelene
electra rins
alvin tombétoile
Martouf
Crow
Dawnasa
Foxforce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin



Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:57

Et surtout ici (interview en anglais) :
http://uk.pc.ign.com/articles/110/1102939p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:36

Amis lezards, une petite news sur GW2 et le systeme de mort :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044106-guild-wars-2-reinvente-la-mort-et-les-soins.htm

Vous noterez quelque chose de super (a mon sens) : "l'absence de profession de soin exclusive !"

Exit le Moine, je garde espoir pour mon RT XD

Et dans la foulée : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/healing-death/
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:31

Pour la disparition d'une profession dédiée au soin/soutien, on le savait déjà.
On n'apprend pas grand chose cette fois-ci, la seule véritable nouveauté c'est le système de mort. C'est bien qu'ils s'attachent à casser tous les codes du MMORPG classique, d'ailleurs dans leurs critiques ont comprend bien qu'ils se moquent de WoW. Ca me fait penser à Borderland sur X360 se système d'être mourrant mais de revenir en pleine santé si on tue un ennemi dans cet état. D'ailleurs, c'est une volonté annoncée de se rapprocher des FPS, avec aussi les variaitions importantes entre les dégâts infligés par les différents types d'armes. Le FPS apporterait donc dynamisme et variété ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

xD J'adore :

" Pourquoi vous pénaliser, vous priver d'expérience et vous faire cavaler en rond pendant cinq minutes sous forme de spectre plutôt que de vous laisser jouer, tout bonnement ? "

Tous ceux qui ont joué à WoW un jour ont vécu ça : comme le chef l'a dit, ils se moquent de ce MMO, que Guild Wars 2 est destiné à dépasser, et qui risque de le faire d'ailleurs, surtout avec une bonne campagne de pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:42

HAAAAAA !!!

LE ranger ! Le ranger !!!!

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

A vous de lire !!!! Moi je baaaaaaave !

D'ailleurs, je trouve que ca accélère les mises a jour du site GW2 ces temps-ci...pour notre plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:11

Qui sait, avec Guild Wars II je me remettrai peut-être à cette profession ? GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:34

Youpi !!!
J'ai pas encore lu mais je voulais partager ce cri de joie avec vous !

Je vais lire de suite et je reviens éditer mon post pour donner mon avis.

Mais déjà, si ça fait baver Nico c'est un signe tongue
Moi qui m'était dit qu'avec GW je me ferais plusieurs persos pour en changer plus souvent, ils me tentent à jouer à fond R là ^^.

- Possibilité d'avoir un requin, cela signifie qu'il y aura une part non negligeable de combats aquatiques.
- ils ont nerfé les pièges, je pense que c'est ce qu'ils souhaiterez faire pour GW1 mais que le changement est trop important.
- l'inverse pour les familiers, ils sont bien plus importants et intéressants, avec leurs propres builds, des évolutions différentes en fonction de l'espèce et de la race du familier. Maintenant chaque R utilisera un familier, c'est excellent car c'est vraiment ce qui le différencie des autres classes. Là encore ça doit faire un moment qu'ils le souhaitaient car les familiers sont sous utilisés sur GW, mais de trop lourds changements pour GW1.
- Au final on en apprend plus sur le familier que sur le R lui-même, ça signifie surement que le reste ne change pas énormément : poses défensives, interruptions, conditions, dégâts de zone (avec une belle démonstration vidéo de ce qu'est vraiment in tir de barrage).


Dernière édition par Foxforce le Jeu 15 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:41

Bon c'est maintenant certain Pergame Le Decisif fera son apparition dans Guild Wars 2 plus fort que jamais.
C'est un plaisir de voir les vidéos des compétences , elles ont de super graphismes
Le fait des 3 familiers peut être très sympa permettant de s'adapter à l'environnement qui nous entour. L'apparition du requin confirme le fait de se déplacer dans l'eau (pour sa je dis à voir).
Je trouve que le Ranger est très complet pouvant manier dagues, hache, torche, épée, l'arc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:02

" Il y a 12 types de familiers différents, certains terrestres (araignées), d'autres amphibies (lézards) "

A qui la mascotte de la guilde comme familier ? =p

Personnellement je n'ai jamais vraiment joué de R, donc je ne vois les améliorations que par rapport à vos dires, mais si le R de GW1 se rapproche du chasseur dans wow, seule classe que j'aie jouée ( Etonnemment, je n'ai pas été tentée par le R après cela ), on peut dire qu'il y a très, très nette amélioration au niveau des familiers ^^. A part cela, si, j'ai été forcée de voir dans les vidéos que les attaques sont vraiment plus efficaces dans GW2, pour avoir vu de gentils rôdeurs en action pour aider la galérienne que je suis... GW2 déja des infos! - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

Vive les rôdeurs !! On sera dans la place yeah ! Et en force ! geek

Mais plus serieusement...
...je vois que l'arc ne sera désormais plus l'arme principale, ce qui a trait à la recherche de polyvalence de chaque classe. Le retour, donc, des rôdeurs à l'épée ! Mais pour de vrai cette fois.

Enfin la corne de guerre est une toute nouvelle arme qui semble regorger de possibilités.
Voilà qui fera plaisir aux adeptes du cor de chasse.

Pour moi Guild Wars 2 a désormais fait ses preuves, et pour de bon. Je ne demandais rien de plus que le retour des rangers.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

Moi je demande encore le maintien du RT XD
Revenir en haut Aller en bas
Habrand
Héros
Héros
Habrand


Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue36/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (36/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:04

Encore une classe qui donne envie GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_cheers

Il faut attendre encore combien de temps déjà? Ah oui, tout ça... bon, je reprends mon rodeur actuel en attendant GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Oua de la classe , surtout le tourbillon défensif . Ca promet du lourd !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:03

Le livre qui fera surement la transition entre Guild Wars et Guild wars 2 :

http://www.guildwars2.com/fr/shop/ghosts-of-ascalon/

Sort le 27 juillet prochain . Je vais me l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:57

De même.

J'ai vu en essayant de commander le livre que l'on pouvait déjà pré-commander guild wars 2 Shocked

http://www.amazon.com/Guild-Wars-2-Pc/dp/B001TOQ8X4/ref=pd_sim_b_1

...56,99 $ donc...ce qui nous donne 44,1388 euros !

Ce n'est pas trop cher. Mais il ne s'agit peut être pas du jeu, mais d'une démo ou je ne sais quoi d'autre. (du boitier sans le jeu ha ha !). A vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:25

Je crois que Amazon fait de l'intox , avec des sorties bidon , c'était la même choses pour d'autres jeux .

Apparemment beaucoup de gens sur les forums ont crier au Fake !
Et un autre site le proposant donne une date très précise : 20 février 2011 alors que rien n'est précisé par arena .

Je pense qu'il vaut mieux se fier à Jeuxvideo.com et au site officiel de Guild wars 2 Wink

Ceci dit , le livre est surement assez intéressant étant donné qu'il apportera des informations sur le scénario . Ne vous privez pas donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:35

Moi je dit vive la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:51

Pour ce qui est du prix Astrid, les produits "mondiaux" ont la fâcheuse habitude de débarquer sur le vieux continent avec un taux de conversion de 1$ = 1€. Cela s'explique en partie par les taxes supérieures chez nous, en partie par le marketing (on ne va pas vendre un produit 52 euros, il faut un nombre rond... 59,99 c'est parfait) et aussi surtout parce qu'on nous considère un peu comme des vaches à lait nous autres bourgeois d'européens.

Donc table plutôt sur un prix de vente de 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:50

A oui mais ne pourrait on pas éviter ces taxes en le commandant directement en Angleterre ?


Je peux aussi l'acheter directement là bas, j'y vais assez souvent (donc le jour J, si vous êtes intéressés je peux l'acheter pour vous si la différence de prix est intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue76/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (76/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:38

Euh, généralement, les jeux PC neufs sont à 50€ ^^
Quand à passer par le Royaume Uni, tu peux toujours essayer, mais vérifie que le jeu est aussi en français et qu'il n'y a pas de protection territoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:51

C'est vrai que souvent en commandant des jeux par exemple sur amazon.uk on peut faire de belles économies, mais il faut biensûr vérifier si le jeu est multilingue.

Pour GW2, je le vois mal à 50euros tout de même, en général les grosses produtions sont plus chères, et puis là il n'y a pas d'abonnement donc ils otn intérêt à faire rentrer de l'argent à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:16

Oui, je suis d'accord avec toi Fox, mais n'oubliez pas qu'il on quand même la boutique GW, qui déjà dans le 1, tourne à fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue61/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (61/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:24

Alors je ne sais si vous l'avez remarquer mais il semblerait qu'il y ai déjà une map "officiel" de la tyrie
je pense qu'ils l'ont sortie à l'occasion du livre
voila le lien

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/map-of-tyria.gif



de plus je me demande une chose : il y aura-t-il encore au moins une autre classe puisque il est une arme qu'aucune des professions actuel ne peut prendre, c'est le pistolet

le guerrier peut avoir un fusil donc es-ce un oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:11

A part si tous les décors changent , ça ressemble pas mal à celui d'aujourd'hui mais je pense qu'on peut s'attendre à une très grande carte ouverte en plus . ^^

Et j'espère bien qu'il y aura d'autres classes , mais il faut attendre , je ne pense qu'ils vont tout révéler aujourd'hui , ils préfèrent nous tenir en haleine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:59

Je ne sais plus si c'est 6 ou 8 classes qui sont annoncées. Mais il est certain qu'il y en aura d'autres. D'ailleurs, à mon avis, toutes les classes non révélées sont des nouvelles classes, donc on peut s'attendre à quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 8 Left_bar_bleue40/78GW2 déja des infos! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/78)

GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:59

hop, nouvelle video sur le site officiel

Bon, c'est une vidéo propagande, où les dévellopeurs s'evertuent à expliquer en quoi leur jeu sera différent (et ieux) comparé à la masse des MMo plus "traditionnels".

En même temps, ils prêchent dans le désert, je suis déja convaincu moâ^^

Détail important de la vidéo, surtout vers la fin:
On voit des créatures tés étranges, ressemblant à des charrs, ou à des destructeurs, mais avec cete aura violette caractéristique des Mursaat. (Rappelez vous le jade de leurs constructions)

Puis, arrive le méchant dragon...et là, surprise!

Celui-là n'a pas l'air de figurer parmi les 5 "Grands Dragons", il fait plus "artificiel" et me rappelle furieusement le concept des "Créature de..." dans la campagne Factions.

Alors est-ce un Dragon Mursaat? Ou bien Primordus remixé?
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 déja des infos! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 déja des infos!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW:EN fil d'infos
» des infos pour halloween
» Art of Guil Wars 2 : les infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser