Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_lcap33%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_lcap36%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_lcap21%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_lcap0%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_lcap2%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_lcap7%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
drinouofwar
HliteZero
Thorfren
Di Gram
Joe
Phaere Delryn
Yan zu
Jacen Solo
Reine Tapiona
gugu
Faux du neant
Dawnasa
Martouf
flavinsky
Foxforce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flavinsky
Guide
Guide



Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:37

oui déjà fait. mais même à la base GW2 ramait un peu sur le PC, le jeu demande trop a mon PC, il faut que je change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue16/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:06

Pour te répondre Joël, non, nous n'avons pas "acheté" Tomb Raider, mais on y joue Wink

Enfin, moi je n'y joue plus, je l'ai finis.

Très bon jeu, beau sur pc, jouable, malgré quelques minimes bugs de collision. Une ambiance sononre et visuelle de haut niveau et une réalisation bien dynamique (surtout pendant les cinématiques... et les QTE)

Notons quand même que le jeu se montre un brin linéaire, un zeste répétitif, et que le peu d'énigme qu'on rencontre sont un 'ti peu trop facile......

Malgré cela, je le conseille à tous, vous pouvez vous y lancer les yeux fermés à partir de 45 ou 50 euros.

et de ce fait, merci Crystal Dynamics pour ce bon reboot, maintenant j'attend le prochain tongue

(et à quand un nouveau Legacy of Kaïn? ... ou un nouveau Soul Reaver...)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:56

Bé du coup moi j'ai pas pu testé Tomb Raider. En effet le jeu que j'avais téléchargé contenait un virus, j'ai donc tout désinstallé (et j'ai perdu 2 jours de ma vie à me débarrasser de ce satané virus).
Faites gaffe si vous voulez vous le prendre, c'était un virus qui récupérait les numéros de carte bancaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:59

Eh bey, ça me motive pas à chercher des jeux à tipiaker ^^
Pour ma part, je viens de terminer le Tomb Raider Legend, donc, celui ci, ce n'est vraiment pas pour tout de suite ^^

Sinon, en ce moment, je joues à Warhammer 40000 Dawn of War, un STR quand même pas mal à l'opposé d'autres du genre Command and Conquer avec son système d'escouade et le fait que l'on ne puisse pas contrôler des stades entiers de soldats.
Plus subtil donc, mais un petit bémol, on peut beaucoup zoomer, mais on ne peut pas beaucoup zoomer, ce qui fait que j'ai parfois du mal à attraper toutes mes unités d'un coup ><
Assez sympa, à tester si vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue11/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:23

Tu joue au quel de Dawn of war martial ?

Clair que le système change pas mal (à l'époque de sa sortie c'était le seul jeu qui utilisai des escouades indivisible, à ma connaissance) et le coup des points de contrôle pour les ressources rend le jeu plus dynamique et la guerre de position moins évidente.
Il s'étoffe bien jusqu'à Dark Crusade, dommage que le dernier (Soulstorm) apporte rien de neuf...

Dommage aussi que la map à conquérir ne soit pas accessible en multi ^^
D'autant qu'il est particulièrement sympa en multijoueurs, encore plus pour les fans de l'univers de W40K qui ne manqueront pas de faire d'organiser des batailles "historiques"
(pour ma part mon 72ème cadien à écharpé bon nombre des Orks et Tau de mes amis, que ce soit sur les tables de jeu ou par ordinateur interposé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:27

C'est le tout premier, la version Game of the Year.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue11/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:42

D'ac, ba si tu as l'occaz essaye Dark Crusade, il introduit 2 nouvelles races (tau et nécrons, en plus de la Garde Impériale qui fait son apparition dans le 2), donne de nouvelles unités à chaque armées et surtout corrige pas mal de problèmes d'équilibrage.

Il ne propose pas de vraie campagne scénarisée mais plutôt la map d'un planète à conquérir au fur et à mesure avec des scénarios spéciaux pour certains territoires (mode compagnie blindé par exemple Very Happy ) ou pour la capture des capitales des autres races.

Petit bonus sympa la possibilité d'améliorer ton général avec des équipements au fil de te victoires et surtout de gagner au fur et à mesure une "garde d'honneur", version moins nombreuses mais bien plus puissante des unités normales de ton armée et disponible avec ton général dès le début de la bataille (et qui plus est ne compte pas dans ta limite d'unités il me semble) pour te dire la version garde d'honneur d'une escouade de space marines c'est un seul marine ! ^^ m'enfin avec un bolter lourd il tiens ton flanc quasi tout seul...
Et je te parle même pas du délicat et subtil garde d'honneur terminator !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:32

J'ai terminé il y a peu la campagne de Warhammer 40000 Dawn of War, et il y a un truc que j'ai bien aimé, c'est la qualité des doublage FR dans les cinématiques. En plus, je n'ai pas reconnu de doubleurs d'acteurs américains bien connus, gros +1

Ma sœur a également retrouvé ma cartouche de FF6 Advance qu'elle avait paumé, j'ai donc recommencé une partie. Plein d'émotion, trop ^^

Enfin, j'ai également commencé une partie de The Last Remnant un RPG de Square Enix avec un système de combat bien atypique. On dirige des escouades de persos et on tape d'autres escouades d'ennemis. Le système est un peu abscons au début, on ne peut pas toujours faire les actions qu'on veut, mais je le trouve pas mal. En plus, sur PC, un truc que j'apprécie, c'est que le jeu fait une sauvegarde auto souvent (après combat, changement de zone) et il est possible de sauvegarder partout. De plus, il est plutôt agréable à regarder et même si le scénario semble convenu, on se laisse aller au jeu. Comme quoi, quand SquareEnix ne fait pas de FF (récents), ils font des bons RPG ^^
Et puis bon, avec ma sœur, on rigole bien sur tous les trucs un peu con dans le jeu (genre l’icône de l'une des races fait penser à une tortue ninja Very Happy)
Je vous le conseille si vous le trouvez à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:53

Je suis pas le seul à jouer à Dawn of War 40.000 et pareil j'ai fini la campagne il y a pas longtemps et la je fait la camapgne des extensions de Dawn of War.
d'ailleurs très bon STR, pour les amateurs de boucherie sanguinolentes et bien bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:58

Fire Emblem Awakening 3DS
Monster Hunter 3 Ultimate Wii U
Faster Than Light PC
Le dernier est un petit jeu rétro sorti récemment, qui devrait plaire aux fans de Retro, ainsi qu'aux fans de SF du type Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:12

Moi en ce moment c'est surtout Monster Hunter sur Wii U
Je me suis relancée dans Caesar IV sur PC, j'ai aussi commencé Professeur Layton et l'appel du spectre sur DS et aussi Tales of the Abyss sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:09

J'ai le Layton également en cours, ainsi que Mario Paper 3DS qui est un p'tit bijou Smile

Il est bien le Tales of 3DS?
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:30

Tu joues à quel professeur Layton toi ?
Le Tales of il est pas mal ouais, mais c'est loin d'être le meilleur de la série. L'histoire est un peu trop prévisible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:37

Ah mal lu, je joue au dernier sorti sur 3DS. Je n'ai fait que les 2 premiers sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Migdar
Aventurier
Aventurier
Migdar


Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue2/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: jeux du moment   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:23

Pour moi c'est:
Diablo 3,  barbare  en Armageddon
premier pas sur Left 4 dead 2 (migdarounet sur steam)
Europa Universalis 3 et Endless space quand je veux faire un peu travailler le cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:55

Allez tiens, puisque le topic est relancé :
Animal Crossing - 3DS
Donkey Kong Country Returns - 3DS
Fire Emblem Awakening - 3DS (évidemment, je devrais le mettre dans ma signature plutôt que citer Fire Emblem à longueur d'années I love you )
Dragon Age Origins - PC
Dawn of War 2 - PC
Monster Hunter Tri Ultimate - Wii U

Sachant que j'ai à peu près 1h30 par jour de temps pour jouer, ça n'avance pas vite Link 
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue28/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:04

Je me suis remis à Football Manager 2013 avec la dernière mise à jour du mercato.
Gw 2 bien sûr
et les jeux Android Candy Crush Saga, Jet Pack Joyride, Pet rescue Saga, Boyaa Texas Poker pour mes insomnies
Ah et j'ai racheté une Megadrive donc je rejoue aussi a Sonic 1, sonic&knuckles, Quackshot et Coolspot. A propos si quelqu'un veut se débarrasser d'une vieille console je suis preneur Smile

Edit
Depuis ce jour une master system 1 avec WonderBoy in Monster Land et Double dragon.
Déception Il n'y avait pas le jeu Alex kidd in Miracle World dans la console Sad
Revenir en haut Aller en bas
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue13/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:30

Moi essentiellement sur Counter Strike Global Offensif (surtout en soirée)
Des passage sur AC3 (du mal a m'y mettre vraiment, j'accroche beaucoup moins que sur les précédents...)

Sinon Faudrait que je test L4D2.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:26

Pour ma part, j'ai terminé The Last Remnant (au bout de presque 100h), c'est un bon RPG, mais faut quand même faire des efforts pour comprendre le système de combat, mais une fois bien en place, c'est jouissif de sortir des gros scores Smile

Je viens donc d'attaquer Infernal, un TPS classique mais où le héros a des pouvoirs magiques. J'avais besoin d'un jeu un peu bourrin après m'être enquillé The Last Remnant Very Happy
Et dans le même temps, je joues des petites sessions de Gyromancer, qui pourrait se résumer par Candy Crush version Hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:50

Bon, j'ai pu évacuer quelques jeux sur Steam et actuellement, je suis sur Mini Ninjas, un jeu d'action aventure par les auteurs de la série Hitman. C'est mignon et tout, et c'est vraiment fait pour les mômes Very Happy
Egalement, je joue à AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! — A Reckless Disregard for Gravity, un jeu de chute libre à la première personne. C'est bien sympa, c'est un jeu de scoring avec des musiques bien sympa et des décors et des textes un poil barrés Wink
Enfin, je me suis remis, après avoir joué à Castlevania Circle of the Moon, à FF6 sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:02

FF6 est tout simplement magnifique. J'ai trop envie de me le refaire mais je manque déjà de temps pour finir ceux que j'ai commencé alors c'est pas ma priorité.
Moi je joue surtout à Pokemon X sur 3DS en ce moment.
J'ai commencé Skyward Sword sur Wii et je me suis remis tout doucement à Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46

En ce moment je joue surtout à Bravely Default : Where the fairy flies, donc je suis en charge du test pour mes amis de p-nintendo. Un excellent RPG plutôt old-school signé Square Enix. On y trouve pas mal de bases made in FF (queue de phenix, mage rouge, etc...), des environnements crayonnés superbe, et une mécanique bien huilée et très complète à base de combos entre les jobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Rock c'est quoi ?
» Brill ? C'est quoi ?
» Un peu plus sur vous
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser