Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_lcap33%A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_lcap36%A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_lcap21%A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_lcap0%A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_lcap2%A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_lcap7%A quoi jouez-vous en ce moment ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
drinouofwar
HliteZero
Thorfren
Di Gram
Joe
Phaere Delryn
Yan zu
Jacen Solo
Reine Tapiona
gugu
Faux du neant
Dawnasa
Martouf
flavinsky
Foxforce
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Voici un nouveau topic qui restera en post-it, et où vous povuez venir parler brièvement des jeux auxquels vous jouez en ce moment, sans forcément vouloir y dédier un topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:16

Je viens de finir Golden Sun Obscure Aurore.

J'arrive au bout de Professeur Layton 3 (le destin perdu).

Je me suis lancé dans Heroes of Might et Magic 5 : Tribes of the East. Un très bon stand alone de HoMM 5, rajoutant 2 nouvelles races, de nouvelles campagnes, un générateur de cartes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:46

Foxforce a écrit:
Je me suis lancé dans Heroes of Might et Magic 5 : Tribes of the East. Un très bon stand alone de HoMM 5, rajoutant 2 nouvelles races, de nouvelles campagnes, un générateur de cartes, etc...

+1
"Vieux" jeu désormais, mais toujours aussi bon Smile
Combien d'heures ai-je pu perdre sur HoMM5 : ToE ???? Je ne compte plus heureusement... Wink
(Les orcs sont énormes... et les nains cheatés ^^)

Pour ce qui est de Professeur Layton 3 : Comment est-il ???
J'ai fait les deux premiers, et je les ai trouvé très sympa !! Dois-je acheter le dernier Question
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:26

Et bien moi je tourne entre Guild Wars et POKEMON!!!!!!!!!!!! cheers (eh oui je retourne en enfance)
Pokemon argent pour préciser parce que le reste ça part en vrille je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:48

Pokemon Argent... sur DS ou GBColor ? ^^
En tout cas t'en fais pas, moi je me dépèche de finir Layton 3 pour ne plus rien avoir à jouer sur DS à la sortie de Pokemon Noir et Blanc.

D'ailleurs cette semaine en te connectant à la CWF tu peux obtenir un Suicine Shiney Wink

Pour Layton, je n'ai presque pas joué au 2 mais j'ai adoré le 1er. Le 3 me semble un cran en-dessous mais je pens eque ça doit être dû à l'effet de surprise du 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:53

Ah oui il faut préciser la console ou le support ben en fait je joue sur émulateur de Game boy advance et en plus on peut cheater puisque c'est sur l'ordi (mais je cheats que sur les master ball illimités bounce affraid ) *gros tricheur de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:59

Moi en ce moment, c'est Guild Wars (vous avez pu vous en rendre compte ^^)
Sinon, j'ai enfin terminé Half Life 2, plus de 3 ans après avoir acheté l'orange box ><

Le dernier jeu DS auquel j'ai joué, c'est Golden Sun 3, et m'étant fait roulé dessus par le boss final, et n'étant pas motivé à cause de l'histoire bancal, j'ai laché l'affaire.
Sinon, si vous connaissez un bon emulateur de Super Nes sur DS, je suis preneur, car je kifferais me (re)faire un Illusion of Time sur ma DS bounce
Malheureusement, celui que j'ai trouvé est pas terrible, et je suis coincé à la fin du cachot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:04

Illusion of Time je l'ai sur ma SNES, ya rien de tel Smile
Sinon moi en ce moment c'est FF13 sur 360, Layton sur DS (quand le chef daigne me le laisser) et Civilization V sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:36

J'ai fini DOW 2 + chaos rising ce week-end, et là c'est red faction et hitman: blood money, le tout sur pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue40/78A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (40/78)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:39

Aie, moi aussi en ce moment c'est blindé^^

Y'a Civ V sur PC, Inazuma Eleven sur DS, Halo Reach sur Xbox 360....
Damned, dire que je suis censé travailler, dans ce foutu stage!^^

Mais bon, le temps de tout finir, et je me remet sur GW^^ devrait y 'en avoir pour une semaine à peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:52

Je viens de me recommencer une partie à Chrono Trigger sur DS et n'ayant pas pu résister aux soldes Steam de ce week end, je me suis acheté Command & Conquer Alerte Rouge 3, que j'ai commencé, et son extension ainsi que Command & Conquer 3 et son extension (le tout pour moins de 20 € ^^) et Magicka, que j'ai essayé et qui a l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:23

En ce moment, et étant donné mon absence de connexion internet (Guild Wars marche beaucoup moins bien du coup !),
je me suis remis à un jeu WII que je trouve tout simplement captivant, sympa et énorme sunny
J'ai nommé le meilleur jeu WII pour ma part : Monster Hunter TRI !!!

(Oui bon il me faut aussi une connexion internet si je veux jouer en ligne, sachant que le mode en ligne sublime ce jeu déjà génial !)

Petit appel à témoin du coup : Qui aurait vu passer Rathalos, Lagiacrus et autres Alatreon ou Deviljho dans sa boîte à images ?
Bref, qui a Monster Hunter TRI quoi ??? ^^
(Je posterai mon ID plus tard, mon pseudo est : Neytiri Wink
Donnez le vôtre svp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:55

Martouf a écrit:
je me suis acheté Command & Conquer Alerte Rouge 3, que j'ai commencé, et son extension ainsi que Command & Conquer 3 et son extension (le tout pour moins de 20 € ^^
Rah malheureux, pas Uprising et Kane's Wrath Sad Enfin au moins, tu auras la campagne solo de Yuricko Omega dans Uprising. Et moi, j'ai acheté C&C4 en promo, et j'en suis relativement déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:02

mercure a écrit:

Petit appel à témoin du coup : Qui aurait vu passer Rathalos, Lagiacrus et autres Alatreon ou Deviljho dans sa boîte à images ?
Bref, qui a Monster Hunter TRI quoi ??? ^^
(Je posterai mon ID plus tard, mon pseudo est : Neytiri Wink
Donnez le vôtre svp !!!)

Le chef et moi en fait. Je me rappelle plus de nos pseudos... faut dire qu'on y joue plus trop et que ça fait un moment qu'on y a pas touché. Je suis restée bloquée à un monstre qui m'a un peu blasée. Du coup j'ai abandonné :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

Dawnasa a écrit:

Le chef et moi en fait. Je me rappelle plus de nos pseudos... faut dire qu'on y joue plus trop et que ça fait un moment qu'on y a pas touché. Je suis restée bloquée à un monstre qui m'a un peu blasée. Du coup j'ai abandonné :s

Sérieux ??? C'est génial ça Smile
Redonnez-moi vos pseudos dès que vous les aurez Wink

Perso je m'étais arrêté dans le jeu, cause plus de wii pendant un moment ^^
Mais j'en étais quand même Rang 65, et donc toutes les quêtes et tous les monstres finis Offline ET Online Smile)
Je serai plus que ravi de vous accompagner InGame pour se faire n'importe quel monstre, entre autre celui où tu bloquais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:06

Il vaut vraiment le coup Monster Hunter ? J'avais testé la démo sur psp (oui, je sais c'est nul la psp) et je n'avais pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue28/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (28/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:20

Moi je joue a
pes 2010
Football manager 2010
Gran turismo
God of war
Little big planet
UT 2003
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:48

Faux du neant a écrit:
Il vaut vraiment le coup Monster Hunter ? J'avais testé la démo sur psp (oui, je sais c'est nul la psp) et je n'avais pas du tout accroché.

Je n'ai pas testé la version PSP mais elle avait pourtant la quote aurpès de la critique, je pense donc que si tu n'as pas aimé tu n'aimeras pas sur Wii.

Pour ma part, comme prévu je suis sur Pokemon blanc albino , j'ai également ressorti NHL 2K10 (oui j'ai 1 an de retard, mais après avoir créé foules de joueurs et équipes, faut rentabiliser ^^) et aussi pas mal sur GW depuis la MAJ et le titre de survivant en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Quant à moi j'ai arrêté FFXIII pour entamer Epic Mickey, qui me plait bien pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue28/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (28/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:18

Oui parait qu'il est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:38

Foxforce a écrit:

Je n'ai pas testé la version PSP mais elle avait pourtant la quote aurpès de la critique, je pense donc que si tu n'as pas aimé tu n'aimeras pas sur Wii.
C'est surtout le système de commandes, dont la gestion catastrophique de la caméra, qui m'avait repoussé.
Reine Tapiona a écrit:

UT 2003
L'âge d'or d'UT avec le 2k4... Dommage qu'Epic ait sabordé la licence dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:36

Double post de ma part pour dire que j'ai acheté le dernier Assassin's Creed qui est sorti sur pc jeudi. Le solo est moins bon que celui du 2, mais le multi est sympa à jouer (pour l'instant) bien qu'un peu trop nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue34/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (34/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

Pour ma part, je suis sur Résonance of fate sur PS3. Malheureusement, je n'ai pas avancé depuis un long moment devant mon manque de temps à investir ...

Sinon j'ai aussi 2/3 jeux en attente :
- Valkyria Chronicles (PS3)
- Demon's soul (PS3)
- Fallout 3 (PS3)
- KH : birth by sleep (PSP) => en cours aussi

De quoi tenir encore au moins 1 an, au rythme où je vais actuellement ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:03

De bon jeu tout ça *0*
Après avoir fait une grande pause avec les jeux (travail...travail...rude) je m'y suis remis un peu...
1/Avec ma soeur a force de regarder le seigneur des anneaux et pour moi le lire on s'y est remis sur la game cube: Le Seigneur des anneaux, Le Tier Age.
Simpa sauf dans la Moria ou on fut desespérément coincé; a présent après de grande bataille dans le goufre de Helm on est arrivé a Minas Tirit.

2/Petite partie d'Alerte Rouge; toujours aussi bien même si a force je m'en lasse un peut lorceque je suis seule.

3/C'est partit avec The legend of Zelda! J'ai bientôt fini avec phatom hourglass, je suis même au boss, mais je ne sais pas ce qui m'a pris j'en ai commencer un autre: spirit trackts j'ai fini il me manque plus que le boss mais je ne l'ai toujours pas finit lui aussi... X3

En parlant de jeux, je suppose qu'il y en a qui connaisent "Le joueur du grenier", ci ce n'est pas le cas je vous invite formement a voire de ses videos qui montre les "GROS" defaut des ancien jeux video. Très drôle et je pence que je ne suis pas la seule a être de cet avis.

Tennez par exemple Jurassic Park:
(bon visionage ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? Left_bar_bleue64/87A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty_bar_bleue  (64/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:35

Moi en ce moment c'est MINECRAFT !! Very Happy Un super jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rock c'est quoi ?
» Brill ? C'est quoi ?
» Un peu plus sur vous
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser