Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_lcap33%[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_lcap36%[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_lcap21%[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_lcap0%[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_lcap2%[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_lcap7%[GW2] Vos propositions d'améliorations Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GW2] Vos propositions d'améliorations

Aller en bas 
+5
alvin tombétoile
Pandinou
Foxforce
Dawnasa
Martouf
9 participants
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

Salut à tous,
Je propose de réunir dans ce topic toutes vos propositions qui pourraient permettre au jeu de vraiment devenir ce qu'ils ont dit qu'ils en feraient. (à savoir le meilleur bla bla bla)

Pour ma part, il y aurait ceci :

- Pour le jeu en général
Teintures liées au compte et non au perso
Pareil pour le karma, avec la possibilité de le mettre à la banque
Plus de compétences élites, au moins une par type de compétence utilitaire
Arrêter de nous prendre pour des vaches à lait avec leurs tarifs de téléportation et de réparation. 50 pièces de cuivre par morceau endommagé me semble un bon tarif (si ça pouvait également monter l'artisanat associé au type d'armure, ce serait top Very Happy) et 1 pièce de cuivre par niveau pour la téléportation également. Ou alors, on peut payer en karma.
Que l'on puisse changer facilement ses aptitudes, sans devoir se téléporter dans une ville. Soit ils en mettent au moins un par zone et devant les donjons, soit ils nous donne la possibilité de les changer nous même (contre espèce s'il le faut, puisqu'apparament, pour pouvoir faire n'importe quoi, faut desserrer les cordons de la bourse)
Qu'on puisse affecter un jeu d'aptitudes et de compétences pour chaque switch d'armes (donc, 2 pour les armes terrestres et 2 pour les armes sous l'eau)
Si c'était également possible que ceux qui sont se sont cassés le cul pendant des mois pour remplir leur panthéon aient autre chose que quelques skins, des pets (mort pour toi si t'as pas fait de rodeur) et des mini pets
Que toutes les classes puissent utiliser les pets

- Pour les donjons
Qu'ils arrêtent de nous faire croire que les chemins d'exploration peuvent être fait avec le niveau minimum
Qu'ils les rendent interessant, au lieu que ce ne soit qu'une (trop) longue procession d'abattage de poteaux qui explosent tout le monde en un coup.
En parlant de ça, que les boss ne défoncent plus l'équipe en un coup, et qu'ils mettent autre chose pour indiquer que le boss est difficile.
Que les boss ne foutent pas en l'air le background du jeu. Par exemple, dans les catacombes, on a le fantôme Kholer qui défonce toute l'équipe en un coup. S'il était aussi fort, avec juste les quelques boss qui sont dans le donjon, ils pourraient écrabouiller les Charrs et reprendre Ascalon (voir plus hein)
Que les récompenses de donjons ne se limite pas à un truc qui permet d'acheter de l'équipement, parce que moi ça ne me donne pas envie. Par exemple, il y aurait une élite que tu débloque en finissant l'histoire d'un donjon et qui se renforce au fur et à mesure que tu finis un chemin d'exploration. (elle est donc à sa puissance maximale quand tu as fais tous les chemins) Il y aurait ça, je serai beaucoup plus motivé pour faire les donjons. Smile

Bon, pour le moment, je ne vois que ça (ce qui est déjà pas mal)
Et vous, y aurait il des choses qui pourraient être faites afin d'améliorer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:19

Topic très intéressant.
Je suis d'accord avec toi sur certains points, pour d'autres moins, mais pour moi le gros +++++ qui changerait toute la donne serait qu'on ait beaucoup plus de choix de compétences !
Parce que clairement avoir le même build que tout le monde, ça craint. Encore les autres classes ça va, mais les ingénieurs, pitié quoi.
En gros tu joues pistolet ou fusil, tourelle ou bombes ?
Ah ben j'ai le même build que 80% des ingénieurs en fait...
Ce qu'il faudrait dans l'idéal, c'est pouvoir changer les compétences des armes. Qu'il y en ait plusieurs pour chaque arme en gros.
Ca personnaliserait vraiment son perso et surtout les combats ne se résumeraient pas seulement à : compétence 2 puis 3 puis 4 et de temps en temps, 5, allez soyons fous ^^ On attend que ça recharge, et hop on recommence.
En plus la classe ingé n'a même pas de changement d'arme rapide...
Bref, c'est peut-être vraiment la classe qui veut ça, mais j'ai vraiment l'impression de jouer "comme tout le monde". Et puis c'est vrai que le changement d'aptitudes super cher n'encourage pas à varier les plaisirs à tester autre chose. On est un peu pris dans piège de la routine quoi.
Donc je résume, pour moi : plus de compétences (même d'armes) et changement d'aptitudes gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

+1 pour plus de compétences

Ce qui serait bien aussi, c'est que tout ce qui sert pour le craft puisse aller dans les collections, histoire de ne pas blinder sa banque, déjà pas grande...
Et puis je voudrais que le larcin du voleur puisse servir à autre chose que pour aller au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

Ca me fait penser que je viens à peine de comprendre comment différencier un plat qui sert uniquement de conso, d'un plat qui peut éventuellement faire office d'ingrédient pour une recette encore + élaborée. Je m'embêtais à stocker TOUS les plats que j'avais dévouert au cas où ils me servent à nouveau lol. (et après avoir monté 100 niveaux de cuisine en 30min je confirme que Maître-Queue est vraiment plus facile que tous les autres)

Tiens ça me donne une idée d'amélioration : dropper + de cuir !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue13/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (13/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:47

moi j'aimerais qu'ils nous remettent les fameux cape de guilde auxquels je tenais énormément et pourquoi pas une sorte de hall ou de maison de guilde ou on pourrais se retrouvé tailler une bonne bavette ou encore juste s'amusé qu'entre personnes de la guilde sans être déranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

Effectivement, j'avais oublié la cape et le hall (hall qui devait être dispo à la sortie ><)

Je dois avouer que je n'ai pas envie de payer (eh oui, encore une fois) pour mettre un simple écusson sur mon armure.
Sinon, l'autre jour en PVP, j'ai pu voir qu'il y avait un bouton pour réinitialiser ses aptitudes. Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi, bo**** de me***, il n'y a pas ce bouton en PVE ?!

Egalement, (mais je pense que je peux me brosser) ce serait qu'ils arrêtent cette stupide course à l'armement qu'il y a actuellement dans le jeu et qu'ils vont changer. (voir la discussion sur le groupe Facebook)
Mais si jamais ils continuent dans ce sens, pourront ils renommer le jeu en WoWoW ? (World of Warcraft of Wars) => attention, ceci est un troll, mais il illustre mon état d'esprit actuel sur ce qu'est en train de devenir la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

Je trouve ça beaucoup trop cher de mettre le blason de guilde sur son armure, j'ai encore même pas une pièce d'or au lvl 72, alors je sais pas quand je pourrai me payer la panoplie complète. Sachant que la priorité déjà c'est de me changer mon armure.
Oui Martial, on a bien compris, pour toi tout est à refaire :p
On a bien compris aussi que tu n'aimais pas le jeu, mais honnêtement, pour avoir joué un peu à WoW, je trouve qu'on en est loin quand même !
Ok j'accroche pas autant que pour le premier, mais je passe quand même de bons moments de jeu. J'alterne entre histoire perso et explo, et pour l'instant ça me motive bien.
Le seul regret pour moi c'est le nombre de compétences (et peut-être aussi la valeur omniprésente de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
alvin tombétoile
Guide
Guide
alvin tombétoile


Nombre de messages : 265

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue72/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (72/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:11

Bonsoir les amis

Globalement, je suis assez d'accord avec vous. Je trouve que l'on a perdu pas mal de l'esprit du 1er volet de notre jeu préféré, à commencer par l'aspect tactique : autrement dit, les compétences et le build, qu'il fallait adapter pour pouvoir mieux affronter une zone ou un boss. Ici, vu le nombre de comp disponibles, il n'y a pas vraiment de possibilité de customiser son build, par exemple en mélangeant des compétences de plusieurs professions. Et je ne parle même pas des comp élite qui, même si elles sont utiles, ne sont pas assez variées à mon goût.

Ce qui me chagrine beaucoup aussi, c'est la rapidité avec laquelle les mobs respawnent dans certaines zones. Autrement dit, il n'est pas possible de gérer sa progression dans une zone difficile car on se retrouve rapidement avec 2-3 mobs sur le dos, que l'on vient de tuer 5 minutes avant...

Globalement, je suis d'accord avec Marty. Il faudrait également qu'Anet arrête de laisser augmenter continuellement le prix des gemmes. Pas moyen d'acheter des clefs pour les coffres du lion à moins de claquer toutes ses économies.
Et puis, avez vous vu le prix des armures que l'on peut avoir dans les dernières zones ? 42000 pts de Karma, passe encore; mais le prix des améliorations qu'il faut poser dessus est tout bonnement exhorbitant (quelquefois plus d'une po par amélioration, sachant que l'on peut en mettre jusqu'à 6 par pièce d'armure...). A titre de comparaison, l'armure d'obsidienne dans GW1 était bien moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue9/85[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (9/85)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:45

Salut,

Je suis absolument pas d'accord avec tout ce que tu as dit Smile

Concernant l'aspect tactique, il a juste changer. Il est bcp plus basé sur l'esquive et le placement, les combat sont plus dynamiques. En donjon, il m'arrive souvent de changer mes 3 compétences auxiliaires pour les adaptés à la progression.
Je suis quand même d'accord pour les compétences élites qui ne sont pas super utiles (surtout comparé à GW1 ou l'on construisait un build autour de la comp Elite).

J'ai pas compris pour le repop des mobs, je n'ai jamais eu de problème, normalement tu met maximum 20s pour tuer un mob, donc si il repop toutes les 5 minutes ca devrait pas de gêner.

Sur GW1, j'ai mis deux ans à pouvoir me faire mon armure d'obsidienne, dans GW2 j'ai mis deux mois à me faire l'armure karma 42000/pièce + améliorations, c'est bcp plus accessible.
Je ne sais pas quand tu as commencé GW mais au début, les ectos étaient à 18k, pas de bonus en finissant les zones ou autres, il n'y avait pas de hard mode pour se faire de meilleurs drops, ... l'argent était bcp plus rare.

Le prix des gemmes et très élevé mais bon les clefs du lion noir ça sert pas a grand chose parce que les coffres du lion noir ne sont pas intéressant. Par contre je cherche à me cafter un objet élevé, et la ou je trouve qu'il y a de l'abus c'est qu'il faut des pierre de la forge mystique, objet qui s’achète uniquement avec des gemmes, il en faut 40 et a 450 gemmes les 5 c'est complètement abusé !
Mais bon pour infos il faut aussi 50 ectos (28pa/piece) et 250 crocs sauvages (18pa/piece) !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:25

Je présume que Fabrice est comme moi à Orr, il découvre la carte et enchaine les aller retour et est donc obligé de se retaper le monstre qu'il a tué en passant.
De plus, je présume que comme moi, il n'a pas f.armé les donjons pour avoir un équipement maximum et il en chie pour tuer le moindre pack de morts vivant.

Pour les compétences utilitaire, pour le voleur, leur efficacité est reliée aux aptitudes et comme on ne peut changer d'aptitude, sauf à payer pour aller en ville, eh bien on ne change pas de compétence. A la limite, on peut changer l'élite puisqu'elle n'est reliée à rien.

Pour le combat basé sur l'esquive, c'est bien mignon, mais quand t'as esquivé deux fois et que l'ennemi continue à te balancer des gros trucs, tu fais quoi ? Surtout que quand tu tournes autour, ils arrivent à te toucher.


Dernière édition par Martouf le Mer 28 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue9/85[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (9/85)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:08

Martouf a écrit:
De plus, je présume que comme moi, il n'a pas fait de nuire au jeu en voulant s\'enrichir par le jeu en soloé les donjons pour avoir un équipement maximum

J'ai pas compris la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:51

Martouf a écrit:
Pour le combat basé sur l'esquive, c'est bien mignon, mais quand t'as esquivé deux fois et que l'ennemi continue à te balancer des gros trucs, tu fais quoi ? Surtout que quand tu tournes autour, ils arrivent à te toucher.

Martial, t'es voleur ! Rends toi invisible et barre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

drinouofwar a écrit:
Martouf a écrit:
De plus, je présume que comme moi, il n'a pas fait de nuire au jeu en voulant s\'enrichir par le jeu en soloé les donjons pour avoir un équipement maximum

J'ai pas compris la phrase

Tiens, j'ai oublié l'existence de la moulinette qui remplace f.arm par cette phrase "fait de nuire au jeu en voulant s'enrichir par le jeu en solo" Very Happy

Sinon Aurore, je vois deux compétences qui donne de la furtivité, la première, il jouer jouer avec dague en main gauche, pas de bol, je joue à l'arc, et la seconde, elle implique d'utiliser ton soin, pas de bol, j'utilise une autre compétence de soin. Ou alors, avec le larcin, j'ai une petite chance de piquer un truc qui me rendra furtif. Il y en a d'autres, mais il faut modifier ses compétences utilitaires, et en combat, tu ne peux pas Very Happy
En plus généralement, quand je tapes un ennemi, c'est qu'il me bloque le passage.
Enfin, ne pas oublier que la furtivité ne protège pas des coups ni des zones d'effets. Et puis bon, c'est pas comme si ça ne durait que 3 ou 4 secondes, donc, pour se sauver, c'est un poil juste.

Alors après, j'admets que je ne débrouille sans doute pas comme il faut avec cette classe, mais comme on ne peut modifier facilement ses aptitudes, il est difficile de faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue9/85[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (9/85)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:22

Oui c'est donc n'importe quoi.
D'ou sors-tu qu'il faut f.arm pour avoir un équipement maximum ?

J'ai "forgé" mon arc à la forge mystique, cela coûte des points de compétence, des pièces mystiques et quelques matériaux contant environ 1po (http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Hornbow)

Mon armure, c'est l'armure karma, elle coûte uniquement du karma que j'ai obtenu en jouant "normalement", merci les évènements mensuels qui en rapportent 45000.

Dans ce cas la, les objets nécessaires pour avoir un équipement maximum sont quasiment "gratuit" et sont lié au compte.

Pour moi j'ai seulement plus jouer.

Apres je me souviens pas que mes débuts à Orr soient si compliqués que ca (alors qu'a l'époque j'avais une arme jaune et une armure verte ramassé sur mon chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue16/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (16/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:37

Tu as bien raison Mickael ! Mais pour ma part, ça fait un moment que j'ai abandonné les explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:47

Eh bien Mickaël, comparé à toi, je dois être un petit joueur (dans le sens du temps de jeu), puisque je viens simplement de terminer l'histoire (hem...) et je ne sais même pas si j'ai dépassé les 80000 points de karma.

Ensuite, soit j'ai merdé quelque part, soit je suis un nul, mais dans Orr, à chaque fois, les collectionneurs me proposaient des équipements plus intéressant que ce que j'avais.

Il faut dire que je ne fais ni donjon, ni McM (de toutes façons, c'est toujours bouché quand j’essaye) et je ne suis pas à courir derrière les succès mensuel/journalier (mais vu qu'il faut aller dans le McM pour le mensuel, c'est mort)

Sinon, pour revenir sur le sujet, à quand des cartes pvp avec des véhicules, vu qu'il y a moyen de contrôler des tanks et des bateaux volants ? (Battlefield Wars :p)
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

Moi aussi à Orr les collectionneurs me proposaient mieux que ce que j'avais, mais comme c'était cher j'aimais mieux pas leur parler pour pas être frustré.
Résultat des courses, j'ai fini tous les donjons (sauf Arah explo) et ils me proposent toujours mieux que ce que j'ai ^^
Il n'y a vraiment pas de quoi faire une fixette sur le matos, oui il est difficilement acessible, mais au moins ça donne des objectifs sur le long terme. Et comme le dit Micka, ça reste quand même beaucoup plus accessible que dans le 1.

Moi non plus je n'ai pas du tout adhéré aux tanks et bateaux volants de la fin de l'histoire, j'ai trouvé ça très à la mode "Call of Battlefield" pale
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

Foxforce a écrit:
...

Moi non plus je n'ai pas du tout adhéré aux tanks et bateaux volants de la fin de l'histoire, j'ai trouvé ça très à la mode "Call of Battlefield" pale

En fait, ce n'était pas une blague, ça pourrait être vraiment marrant, même si totalement hors sujet par rapport au background du jeu, une map de type assaut comme dans Unreal, avec un scénario d'attaque/défense.

Par exemple, l'équipe attaquante, doit au départ conquérir des points ou n'importe quoi afin de libérer un dirigeable, pendant que l'autre équipe fait son possible pour l'en empêcher.
Ensuite, l'attaque monte dans le bateau et doit bombarder des points sur la carte pendant que la défense monte dans de petits aéronefs à une ou deux places afin de l’empêcher. Ainsi, il serait possible de débarquer pour attaquer sur le pont. Sur le dirigeable, plusieurs postes pourraient être ainsi occupés, les canons, la barre ou encore les réparations du bateau (sans oublier les gars qui défendent le pont).
Puis, après bombardement, l'attaque doit aller à un point de la carte pour capturer un point, avec combats sur la terre ferme, une fois arrivé au point.
Une fois le point pris, on inverse les rôles et l'équipe la plus rapide gagne. (il y a une limite de temps pour la première attaque évidemment)
Par contre, pour que ça ne devienne pas une purge, il faut un équilibrage aux petits oignons.

Bien sur, je ne m'attends pas à ce que cette idée soit mise en place, mais ça me motiverai pour faire un peu de PvP Smile

Pour l'histoire de batailles de dirigeables, j'avais vu un jeu multi sorti il n'y a pas longtemps qui le propose, attendez je cherches, ah le voilà : Guns of Icarus Online
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue52/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (52/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

Faut que je dise quelque chose moi depuis le temps que ce topic est là.

Déjà au début j'ai pas trouvé beaucoup de défauts au jeu mais après mûre réflexion j'ai trouvé à redire :

Tout d'abord, le jeu TOUT SEUL est monotone et je vois qu'on peut pratiquement arriver à finir son histoire personnelle Seul et je vois tout de suite que le jeu multi n'est vraiment pas assez optimisé pourtant un mmorpg se base en parti sur la collaboration des joueurs, les seule chose à faire à plusieurs sont les Donjons (après avoir testé tout seul je peux garanti il faut vraiment être plusieurs Razz) Donc pour en faire le meilleur bla bla.. Je ferais un truc pour optimiser le jeu a plusieurs

Ensuite le gameplay, je trouve pas grand chose à dire a part le build qui là a vraiment changé par rapport au premier, si c'était possible je mettrai pas un seul ensemble de compétence pour une arme, il faudrait qu'on puisse composer les 5 premières compétence avec les compétence que l'arme donne donc le choix de customiser et personnalisé sa manière de jouer. Et je n'oublie pas les compétence utilitaire, il n'y en a pas assez et les compétence élite sont assez superflue par rapport aux autres compétence alors que dans le premier l'élite se détachait beaucoup plus.

Pour finir je parlerais de la carte. je sais pas si c'est pareil pour tout le monde et si ça manque au jeu : La carte de la Tyrie n'est pas entièrement visité, ce que je veux dire, c'est qu'on n'a plus de zone où on etait allé 250 ans plus tôt (le desert, les îles de feu... je sais si il compte mettre une MAJ par rapport à ça.
Sinon qu'en est-il de Cantha et Elona? Sera t-il possible d'y aller, je sais pas si c'est vraiment primordiale d'avoir les deux autres continents puisqu'on parlait vraiment du retour des dragons en Tyrie
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:54

flavinsky a écrit:
Pour finir je parlerais de la carte. je sais pas si c'est pareil pour tout le monde et si ça manque au jeu : La carte de la Tyrie n'est pas entièrement visité, ce que je veux dire, c'est qu'on n'a plus de zone où on etait allé 250 ans plus tôt (le desert, les îles de feu... je sais si il compte mettre une MAJ par rapport à ça.
Sinon qu'en est-il de Cantha et Elona? Sera t-il possible d'y aller, je sais pas si c'est vraiment primordiale d'avoir les deux autres continents puisqu'on parlait vraiment du retour des dragons en Tyrie

A mon avis ça se débloquera au fur et à mesure des extensions. D'ailleurs ils vont surement refaire dans le même ordre que pour le premier, c'est à dire Cantha en premier, puis Elona et enfin le Nord des Cimefroides.
Pour l'instant je trouve la carte assez grande, je suis pas pressée que ça se débloque. C'est peut-être aussi parce que j'ai pas fini mon explo ^^

Sinon pour les compétences je pense comme toi, d'ailleurs je crois que je l'ai dit plus haut. L'idéal serait d'avoir plusieurs compétences au choix par arme portée.
Autant on peut se dire que la carte va s'agrandir au fur et à mesure de l'avancement du jeu et des extensions, autant pour l'ajout de compétence j'ai un doute. Je pense pas qu'ils aient prévu le jeu dans cet optique là cette fois.
Enfin tant pis, je m'adapterai en créant plusieurs persos !
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue56/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (56/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:59

Je croyais être le seul, mais finalement, on dirait que pas mal de monde pense la même chose que moi !
Grosso modo, il faudrait qu' A.net change pas mal de trucs pour rendre le jeu beaucoup plus attractif :

- le leveling : j'ai été quand même assez surpris de la difficulté à monter son niveau juste en faisant son histoire perso. Encourager les joueurs à visiter d'autres zones soit, mais quand on voit que certaines missions ont une différence de niveau de 2 ou 3... Et bien c'est la même chose que dans la plupart des MMOs, un défaut que le premier Guild Wars n'avait pas. Je ne suis pas contre faire deux trois quêtes annexes, mais quand ça revient à devoir faire tous les évènements de deux ou trois zones, je trouve ça non seulement long, mais également une coupure dans l'histoire personnelle qui peut faire perdre le fil de celle-ci. Si je compare les deux GW :
GW 1 : progression linéaire des niveaux avec l'histoire
GW 2 : histoire perso -> leveling -> histoire perso -> leveling -> ...
Enfin pour en finir sur ce chapitre, le leveling aurait été plus intéressant si on ne pouvait le faire que dans les zones de sa race pour garder une certaine continuité, savoir que les séraphins sont en guerre contre les centaures n'est pas vraiment intéressant pour un joueur Charr ou Sylvain de mon point de vue.

- les compétences : je n'ai rien contre les compétences liées aux armes, mais une plus grande variété ne ferait pas de mal.

- l'utilité de la guilde : c'est peut-être triste à dire, mais je trouve que la guilde est beaucoup moins nécessaire dans GW2 (souvenez vous du nombre de fois où on a dû former un groupe pour faire porte de la folie !) ... Autant dans le premier, on avait une réelle nécessité pour avancer dans l'histoire, et surtout, de trouver une certaine synergie dans le groupe. Là, il suffit de grouper avec des gens randoms qui vont bourriner dans tout ce qui bouge et puis voilà. Et encore, même pas besoin de grouper la plupart du temps étant donné qu'il y a toujours des joueurs qui passent dans le coin pendant les évènements dynamiques. Donc en gros, GW2 est un MMO solo comme l'a dit Flavien un peu plus haut (même s'il n'a pas employé ces termes Wink ).

- le fait de nuire au jeu en voulant s\'enrichir par le jeu en solo nécessaire : que l'on accepte la dénomination ou non, GW2 nécessite de farmer pour avoir un kikoo-équipement qui brille (ou alors, vous avez une autre dénomination à proposer pour décrire le fait de devoir faire un donjon 10 fois pour avoir une armure ?). Je pense que c'est dû au fait que les armes aient beaucoup plus de caractéristiques que dans le premier. Personnellement, faire 20 fois la même chose je trouve ça gonflant.

- la stabilité du jeu : je trouve ça inacceptable pour un MMO d'avoir un taux de lag aussi grand, et une pareille instabilité.

En gros, je trouve qu'A.net a sacrifié ce qui faisait réellement l'originalité de GW1 pour copier ce qui se fait déjà dans tous les autres MMOs en y collant juste l'étiquette Guild Wars (et je ne parle pas que de WoW, mais aussi du défunt warhammer online, de LoTRo...).

Citation :
Il est bcp plus basé sur l'esquive et le placement, les combat sont plus dynamiques. .
Deux esquives, c'est pas ce que j'appelle du placement. Les sorts à effets de zones existaient déjà dans le premier, et le fait de devoir rester immobile forçait à avoir une stratégie définie, pas à aller au casse-pipe en se disant qu'on peut toujours esquiver.

Citation :
Sur GW1, j'ai mis deux ans à pouvoir me faire mon armure d'obsidienne, dans GW2 j'ai mis deux mois à me faire l'armure karma 42000/pièce + améliorations, c'est bcp plus accessible.
Je pense qu'il faut plutôt pondérer par le nombre d'heures de jeu que par un temps moyen. Si tu joues 2 h/semaine pendant 2 ans ou 40 h/semaine pendant 2 mois, je suis pas sûr qu'au final c'est plus accessible.

Citation :
Il n'y a vraiment pas de quoi faire une fixette sur le matos, oui il est difficilement acessible, mais au moins ça donne des objectifs sur le long terme.
On ne peut vraiment pas comparer vu que dans GW1, ce n'était que le skin qui différait alors que dans le 2, ce sont les caractéristiques et le skin qui diffèrent ce qui fait au final une grosse différence.

Citation :
avoir un équipement maximum et il en chie pour tuer le moindre pack de morts vivant.
C'est un peu le cas tout le long du jeu. Tu as le niveau correct mais tu te fais poutrer, tu as un équipement et un niveau largement supérieur qui au final (malgré le drop dû aux niveaux de zones) te rendent quasi-indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue87/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:52

Attention Jon, le but de ce topic et de partager ses idées d'améliorations, pour le bureau des pleurs on a déjà plusieurs autres fils de discussions Wink

De toutes façons tes griefs ont déjà à peu près toutes été citées pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Vos propositions d'améliorations Left_bar_bleue76/87[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39

Tiens, pour un jeu où le but ultime est de se faire un joli personnage, je trouve dommage qu'il n'y ai pas grand pour pouvoir gérer son "armoire à skin".
Du coup, voila ce que je proposerai :

- l'habituel envie que les teintures soient débloquées pour le compte et non sur le perso (j'aimerais bien mettre mon charr ingé en rose Very Happy)
- les apparences que l'ont débloque en faisant les succès soient ajoutées dans la fenêtre de succès et utilisables à l'infini (ça commence à prendre de la place dans mon coffre et j'ai peur de me planter en les utilisant)
- ajouter un onglet dans la fenêtre de héros qui fonctionnerai un peu comme le casier PVP et qui contiendrai toutes les apparences d'armes et d'armures débloquées et qui seraient utilisables à l'infini pour chaque perso. Ainsi, les armes/armures craftées débloquerait le skin correspondant. (on pourrait mettre une limitation comme quoi on ne peut pas utiliser un skin exotique sur une pièce de type chef d’œuvre, mais l'inverse est possible)
- les armes du pacte que l'on peut acheter à la fin de l'histoire perso deviennent des skins et rejoignent le nouvel onglet.
- lors de l'achat des armes et armures culturelles, le skin serait également débloqué. Néanmoins, pour le succès, il faudrait que le même perso équipe toutes les pièces achetées.
- les apparences du panthéon pourraient être accessibles depuis ce casier. (plutôt que de devoir se repalucher l'aller retour :/)
- pour les armes/armures dropées pour lesquelles on voudrait récupérer le skin, je pensais à refondre le système des pierres de transmutation. Ainsi, les jaunes permettraient de juste débloquer le skin dans le casier et l'objet serait détruit. Quand à la pierre fine, en plus de débloquer le skin, l'objet serait conservé. (une limitation pourrait être que l'objet serait à présent lié au compte). Pour les pierres violettes (de detransmutation), je me disais qu'elles pourraient de délier l'objet de l'âme (mais toujours lié au compte)
- pour les apparences achetées à la boutique, je pense qu'il faudrait que cela débloque le skin dans le casier. (en tout cas, je serais bien plus enclin à lâcher des ronds Wink)
- pour les apparences achetées aux différents marchands, que ce soit en or ou en karma (de guilde ou pas d'ailleurs), pareil en fait. (cela me motiverais à acheter la bannière de dos de guilde)
- et si cela leur fait plaisir, pourquoi ne pas mettre des succès en fonction de la complétion de chacune des catégorie du casier

Bon, je me doute bien qu'il n'y a absolument aucune chance de voir l'une de ces mises à jour débarquer, donc, une dernière qui a plus de chance d'arriver, puisque cela n'impacte pas la boutique :
- ajouter un emplacement où l'on pourrait choisir un des familiers qui est dans notre banque afin de le faire sortir et qui n'aurait qu'une fonction décorative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Vos propositions d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Vos propositions d'améliorations   [GW2] Vos propositions d'améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Vos propositions d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser