Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_lcap33%[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_lcap36%[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_lcap21%[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_lcap0%[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_lcap2%[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_lcap7%[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes

Aller en bas 
+7
Pandinou
Martouf
Dawnasa
Humetsu
Phaere Delryn
Kaïn
Foxforce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide



Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue76/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:43

Bizarre, j'ai lu ici ou la que pour lancer les missions de guilde qui ne sont pas dans les arts de la guerre, il fallait des médailles que tu ne peux débloquer que dans les missions de guilde des arts de la guerre.
De toutes façons, nous serons fixés la semaine prochaine Wink

Pour la furtivité, on m'a dit que ça concernait les ennemis non hostiles. Si tu les attaques et que tu deviens furtif, l'ennemi reste hostile. A vérifier.

Par contre, pas trop glop la nouvelle version du quotidien, puisque ça mélange à nouveau éléments PVE avec McM, avec d'autres trucs plus exotiques. (genre points de compétence ou faire une quête de l'histoire perso)

Pour l'histoire vivante, je n'ai pas encore été dans les zones concernées mais j'ai lu quelques retours comme quoi c'était encore bien mou. A vérifier également donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue11/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:51

Martouf a écrit:
Par contre, pas trop glop la nouvelle version du quotidien, puisque ça mélange à nouveau éléments PVE avec McM, avec d'autres trucs plus exotiques. (genre points de compétence ou faire une quête de l'histoire perso)

Pour l'histoire vivante, je n'ai pas encore été dans les zones concernées mais j'ai lu quelques retours comme quoi c'était encore bien mou. A vérifier également donc Wink

Pour le quotidien moi j'aime assez, vu que tu as plus de choix t'es pas obligé de prendre les éléments relatif au McM ou PvP, et si tu trouve pas ce que tu cherche et ba hop tu change de succès ! Puis certains son carrément faciles ! (genre tuer 25 lapin ^^)

Pour l'histoire vivante la mayonnaise commence à monter, les envahisseurs débarquent (si si je vous assure !) par gros paquet et les event pop bien (puis si t'en profite pour faire ceux de la map tu fais que de l'event non stop presque !).
Après faut voir le niveau des zones : 0 - 15 et 15 - 25 forcément avec un perso 80 ça passe comme dans du beurre...

Perso j'ai passé un bon moment à Diessa hier avec un perso lvl 30 et ba enchainer les events pour le lvling up c'était la bringue ! (sans compter l'influence pour la guilde Wink )
En plus j'ai roxxer le quotidien puisque j'avais mis 5 event et prendre un lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:33

On attend toujours les objets suivants à trouver. Toujours que 2 au compteur aux dernières nouvelles.
Les envahisseurs il suffit d'en toucher un pour que sa mort soit comptabilisée, c'est bon à savoir quand la zone de pop est envahie de joueurs Very Happy
Sinon ben.. voilà quoi, pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent cette maj. J'ai failli participer à une mission de guilde lancée par une autre guilde hier soir mais ils ont mis trop de temps à se préparer, j'en ai eu plein le mou alors j'me suis tiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:09

En parlant de mise à jour, ce week-end, nous avons pu tester avec quelques joyeux drilles lézards et de nombreux randoms un event de guilde (lancé par une autre team) du côté du Mont Maelstrom.
Il s'agissait d'une espèce de boss grenouille sac à PV doté d'un buff bouclier sacrément costaud qui balançait des debuffs de brûlure bien méchants.
Malgré notre grand nombre (plusieurs dizaines je pense, l'action était complètement illisible), nous n'en sommes pas venus à bout avant la fin du compte à rebours. Une prochaine fois peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue76/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:00

Je crois que tu as bien résumé le boss grenouille d'hier.

Un sac à PV avec un bouclier de feu qui mettait brulure à tout ceux qui lançaient des attaques physiques contre lui (moi de loin, mes flèches me foutaient la brulure) et qui se virait ses conditions à peine posées.

J'espère quand même que tous les boss ne seront pas comme ça...

Sinon, je me disais, vu qu'on va être juste en influence pour passer le prochain niveau Arts de la Guerre, est ce que ça ne serait pas intéressant de mettre en construction le "truc" (je ne sais plus son nom) qui permet d'augmenter le gain d'influence pendant 24h et le lancer le weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue11/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:11

Une grenouille incendiaire avec un champ de force ?! Shocked


Le prochain ce sera la crapaud hypnotiseur de Futurama ?
ou le lapin tueur de sacré graal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue87/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:11

Martouf a écrit:

Sinon, je me disais, vu qu'on va être juste en influence pour passer le prochain niveau Arts de la Guerre, est ce que ça ne serait pas intéressant de mettre en construction le "truc" (je ne sais plus son nom) qui permet d'augmenter le gain d'influence pendant 24h et le lancer le weekend ?

Penchons-nous dessus pour voir si ça vaut le coup.

Il y a 3 améliorations boostant l'influence :

Influence +5% pendant 24 heures
Augmente l'influence gagnée par la guilde en JcE de 5% pendant 24 heures. Cumulable avec d'autres bonus d'influence.
Coût : 100

Influence d'évènement +10%
Embauche un héraut d'évènement qui augmente pendant 24 heures l'influence obtenue par votre guilde lors des évènements.
Coût : 200

Influence de donjon +20%
Le repérage préalable d'un donjon augmente les récompenses d'influence de ce dernier de 20%. Dure 24 heures.
Coût : 200

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'on les rentabilise.
Pour le 1er, on doit faire 2000 points en 24H, rien qu'avec les ED et donjons. Il va falloir les faire en groupes d'OxO.

Pour le second, il faut faire 2000 points rien que par les ED.

Pour le troisième, il faut faire 1000 points rien que par les donjons.

A vue de nez, je pense qu'à notre rythme actuel on n'en rentabilise aucun. En le faisant le weekend, et en se focalisant là-dessus, on doit pouvoir rentabiliser le 1er. Mais le fait de ne pas jouer comme chacun l'entend, et de chasser les ED ou boucler les donjons, me semble peut-être trop contraignant pour les quelques points de bénéfice à la clé.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue27/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:31

Si le premier ne coute que 100 d'influences alors oui il est rentable par contre pour les autres ça force à faire qu'une seule chose (event ou donjon)

Par contre je n'ai pas compris comment tu calculais pour les rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue9/85[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/85)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:43

Sinon il peut etre intéressant de faire en guilde avec un groupe de 5 le C1 de la citadelle des flammes. Il est facile et très rapide (environ 10minutes)

Donc si un groupe de 5 guildiens prenait 20 minutes pour le faire deux fois de suite, cela ferait des points faciles ! (200 pts en 20 minutes)

En plus faire ce donjon rapporte des sous donc c'est intéressant pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue76/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:43

Thorfren a écrit:
Une grenouille incendiaire avec un champ de force ?! Shocked


Le prochain ce sera la crapaud hypnotiseur de Futurama ?
ou le lapin tueur de sacré graal ! Very Happy

Jaune en plus le bestiau.
A mon avis, il vient de Fukushima ><

Sinon Max, j'avais juste dit ça "en l'air", sans faire de calcul.
Si cela n'est pas interessant pour une guilde de notre taille, autant ne pas se prendre la tête avec ça et laisser le compteur monter tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue87/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:51

Non mais tu as bien fait, ça m'a permi de me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue11/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:58

Effectivement ça semble compliqué de les "rembourser" alors les rentabiliser...

Prenons le premier, il faut rentrer 2000 d'influence en 24h
(si on reprend le poste de Max sur les points ça veux dire 20 donjons avec au moins 3 OxO en 24H...)
mais surtout c'est une fois ces 2000 points faits qu'il faudra rentrer de l'influence, la première tranche de 2000 ne servant qu'à rembourser le coût du bonus.

Je suis d'accord avec Max, le bonus est intéressant mais son côté contraignant limite vraiment l'intérêt, surtout sur un laps de temps si court difficile de vraiment y gagner, et c'est dommage.

Sinon est ce que le bonus s'applique aussi aux points récoltés pour la présence ? parce que ça peux changer en partie la donne, encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:10

Je pense que les grosses guildes à + de 100 membres actifs doivent vite rentabiliser ce type de bonus mais dans notre cas et vu notre nombre, il faudrait que l'on soit hardcore gamer, ce qui n'est pas le cas Smile
Et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue27/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:28

Je ne comprends pas trop, pour moi je vois que chacun des bonus ne coûte que 200 points d'influence (qui est rapidement rentabilisé, presque 300 hier soir)

Sinon, pour le donjon de Michael, on le fait vraiment en 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue9/85[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/85)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:57

Oui il est vite remboursé, mais pour etre rentable le calcul est pas le même. Celui des donjons par exemple coûte 200points, donc pour compter les points gagné on commence à -200.
Total des points avec bonusTotal des points sans bonus
Début-2000
Donjon 1-80100
Donjon 2 40200
Donjon 3160300
Donjon 4 280400
Donjon 5 400500
Donjon 6 520600
Donjon 7 640700
Donjon 8 760800
Donjon 9 880900
Donjon 10 10001000
Donjon 11 11201100

Comme l'a dit max, le bonus donjon devient rentable à partir du 11e, vraiment pas intéressant pour 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:57

Di Gram a écrit:
Je ne comprends pas trop, pour moi je vois que chacun des bonus ne coûte que 200 points d'influence (qui est rapidement rentabilisé, presque 300 hier soir)

Faut dire qu'hier on a pas chômé, entre les dragons, le destructeur, l'élém, le béhémoche, les donjons et le reste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:56

Week-end d'essai gratuit à venir, invitez-vos copains indécis à nous rejoindre!

https://www.guildwars2.com/fr/news/try-guild-wars-2-for-free-this-weekend-april-19-21/
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue76/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:42

Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas aussi catastrophique que lors de la première fois Wink

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, il y a à présent une pioche infinie de la fusion en boutique avec effet Michael Bay liée à l'âme pour 800 gemmes, ce qui a encore fait exploser le cours de la gemme ><
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:51

800 gemmes! Pouah! Achat utile mais pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue16/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:24

800 gemmes? la blague affraid

c'est le prix du 8ème emplacement qu'il me manque !

Quelques fois, j'ai vraiment l'impression que les prix des boutiques de jeux, sont destinés à ceux qui ont un gros portefeuille ! Malgré que, sur Guild Wars 2 comme sur Lords of the ring online (mon dieu que son univers et son RP me manque....) on peut obtenir des 'gemmes' sans dépenser d'argent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:28

Le 17 septembre, un gros patch introduira une nouveauté de taille: le pickup dungeon (ou LFG de son petit nom). Voici une preview de l'outil que tout le monde attend de pied ferme:

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Gw2-lf11

Autre info, le combat contre Tequatl le sans soleil va être remanié et décomposé en plusieurs phases, un peu à la Jormag.

Pour le reste (histoire vivante, McM et détails sur points cités plus haut): c'est chez Dulfy!

Et sinon ce soir c'est le retour de la Super Adventure Box! (et l'arrivée des équipements et recettes élevées, accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:43

J'ai virée toutes mes babioles, j'ai envie de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Left_bar_bleue24/87[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44

Awenna a écrit:
J'ai virée toutes mes babioles, j'ai envie de me tuer
Idem j'avais tout claqué mais ça se récupère tellement vite quand tu connais les endroits où creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes   [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite mise a jour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser