| [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes | |
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+7Pandinou Martouf Dawnasa Humetsu Phaere Delryn Kaïn Foxforce 11 participants |
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Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 1 Mar - 8:43 | |
| Bizarre, j'ai lu ici ou la que pour lancer les missions de guilde qui ne sont pas dans les arts de la guerre, il fallait des médailles que tu ne peux débloquer que dans les missions de guilde des arts de la guerre. De toutes façons, nous serons fixés la semaine prochaine Pour la furtivité, on m'a dit que ça concernait les ennemis non hostiles. Si tu les attaques et que tu deviens furtif, l'ennemi reste hostile. A vérifier. Par contre, pas trop glop la nouvelle version du quotidien, puisque ça mélange à nouveau éléments PVE avec McM, avec d'autres trucs plus exotiques. (genre points de compétence ou faire une quête de l'histoire perso) Pour l'histoire vivante, je n'ai pas encore été dans les zones concernées mais j'ai lu quelques retours comme quoi c'était encore bien mou. A vérifier également donc | |
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Thorfren Héros
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 1 Mar - 9:51 | |
| - Martouf a écrit:
- Par contre, pas trop glop la nouvelle version du quotidien, puisque ça mélange à nouveau éléments PVE avec McM, avec d'autres trucs plus exotiques. (genre points de compétence ou faire une quête de l'histoire perso)
Pour l'histoire vivante, je n'ai pas encore été dans les zones concernées mais j'ai lu quelques retours comme quoi c'était encore bien mou. A vérifier également donc Pour le quotidien moi j'aime assez, vu que tu as plus de choix t'es pas obligé de prendre les éléments relatif au McM ou PvP, et si tu trouve pas ce que tu cherche et ba hop tu change de succès ! Puis certains son carrément faciles ! (genre tuer 25 lapin ^^) Pour l'histoire vivante la mayonnaise commence à monter, les envahisseurs débarquent (si si je vous assure !) par gros paquet et les event pop bien (puis si t'en profite pour faire ceux de la map tu fais que de l'event non stop presque !). Après faut voir le niveau des zones : 0 - 15 et 15 - 25 forcément avec un perso 80 ça passe comme dans du beurre... Perso j'ai passé un bon moment à Diessa hier avec un perso lvl 30 et ba enchainer les events pour le lvling up c'était la bringue ! (sans compter l'influence pour la guilde ) En plus j'ai roxxer le quotidien puisque j'avais mis 5 event et prendre un lvl ! | |
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Joe Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 4 Mar - 16:33 | |
| On attend toujours les objets suivants à trouver. Toujours que 2 au compteur aux dernières nouvelles. Les envahisseurs il suffit d'en toucher un pour que sa mort soit comptabilisée, c'est bon à savoir quand la zone de pop est envahie de joueurs Sinon ben.. voilà quoi, pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent cette maj. J'ai failli participer à une mission de guilde lancée par une autre guilde hier soir mais ils ont mis trop de temps à se préparer, j'en ai eu plein le mou alors j'me suis tiré | |
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Joe Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 15:09 | |
| En parlant de mise à jour, ce week-end, nous avons pu tester avec quelques joyeux drilles lézards et de nombreux randoms un event de guilde (lancé par une autre team) du côté du Mont Maelstrom. Il s'agissait d'une espèce de boss grenouille sac à PV doté d'un buff bouclier sacrément costaud qui balançait des debuffs de brûlure bien méchants. Malgré notre grand nombre (plusieurs dizaines je pense, l'action était complètement illisible), nous n'en sommes pas venus à bout avant la fin du compte à rebours. Une prochaine fois peut-être? | |
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Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 16:00 | |
| Je crois que tu as bien résumé le boss grenouille d'hier.
Un sac à PV avec un bouclier de feu qui mettait brulure à tout ceux qui lançaient des attaques physiques contre lui (moi de loin, mes flèches me foutaient la brulure) et qui se virait ses conditions à peine posées.
J'espère quand même que tous les boss ne seront pas comme ça...
Sinon, je me disais, vu qu'on va être juste en influence pour passer le prochain niveau Arts de la Guerre, est ce que ça ne serait pas intéressant de mettre en construction le "truc" (je ne sais plus son nom) qui permet d'augmenter le gain d'influence pendant 24h et le lancer le weekend ? | |
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Thorfren Héros
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 16:11 | |
| Une grenouille incendiaire avec un champ de force ?! Le prochain ce sera la crapaud hypnotiseur de Futurama ? ou le lapin tueur de sacré graal ! | |
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Foxforce Admin
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 19:11 | |
| - Martouf a écrit:
Sinon, je me disais, vu qu'on va être juste en influence pour passer le prochain niveau Arts de la Guerre, est ce que ça ne serait pas intéressant de mettre en construction le "truc" (je ne sais plus son nom) qui permet d'augmenter le gain d'influence pendant 24h et le lancer le weekend ? Penchons-nous dessus pour voir si ça vaut le coup. Il y a 3 améliorations boostant l'influence : Influence +5% pendant 24 heuresAugmente l'influence gagnée par la guilde en JcE de 5% pendant 24 heures. Cumulable avec d'autres bonus d'influence. Coût : 100 Influence d'évènement +10%Embauche un héraut d'évènement qui augmente pendant 24 heures l'influence obtenue par votre guilde lors des évènements. Coût : 200 Influence de donjon +20% Le repérage préalable d'un donjon augmente les récompenses d'influence de ce dernier de 20%. Dure 24 heures. Coût : 200 Cela dit, je ne suis pas sûr qu'on les rentabilise. Pour le 1er, on doit faire 2000 points en 24H, rien qu'avec les ED et donjons. Il va falloir les faire en groupes d'OxO. Pour le second, il faut faire 2000 points rien que par les ED. Pour le troisième, il faut faire 1000 points rien que par les donjons. A vue de nez, je pense qu'à notre rythme actuel on n'en rentabilise aucun. En le faisant le weekend, et en se focalisant là-dessus, on doit pouvoir rentabiliser le 1er. Mais le fait de ne pas jouer comme chacun l'entend, et de chasser les ED ou boucler les donjons, me semble peut-être trop contraignant pour les quelques points de bénéfice à la clé. Vous en pensez quoi ? | |
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Di Gram Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 19:31 | |
| Si le premier ne coute que 100 d'influences alors oui il est rentable par contre pour les autres ça force à faire qu'une seule chose (event ou donjon)
Par contre je n'ai pas compris comment tu calculais pour les rentabiliser... | |
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drinouofwar Elu
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 19:43 | |
| Sinon il peut etre intéressant de faire en guilde avec un groupe de 5 le C1 de la citadelle des flammes. Il est facile et très rapide (environ 10minutes) Donc si un groupe de 5 guildiens prenait 20 minutes pour le faire deux fois de suite, cela ferait des points faciles ! (200 pts en 20 minutes) En plus faire ce donjon rapporte des sous donc c'est intéressant pour tout le monde | |
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Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 11 Mar - 22:43 | |
| - Thorfren a écrit:
- Une grenouille incendiaire avec un champ de force ?!
Le prochain ce sera la crapaud hypnotiseur de Futurama ? ou le lapin tueur de sacré graal ! Jaune en plus le bestiau. A mon avis, il vient de Fukushima >< Sinon Max, j'avais juste dit ça "en l'air", sans faire de calcul. Si cela n'est pas interessant pour une guilde de notre taille, autant ne pas se prendre la tête avec ça et laisser le compteur monter tranquille. | |
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Foxforce Admin
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 12 Mar - 7:51 | |
| Non mais tu as bien fait, ça m'a permi de me pencher dessus. | |
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Thorfren Héros
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 12 Mar - 8:58 | |
| Effectivement ça semble compliqué de les "rembourser" alors les rentabiliser...
Prenons le premier, il faut rentrer 2000 d'influence en 24h (si on reprend le poste de Max sur les points ça veux dire 20 donjons avec au moins 3 OxO en 24H...) mais surtout c'est une fois ces 2000 points faits qu'il faudra rentrer de l'influence, la première tranche de 2000 ne servant qu'à rembourser le coût du bonus.
Je suis d'accord avec Max, le bonus est intéressant mais son côté contraignant limite vraiment l'intérêt, surtout sur un laps de temps si court difficile de vraiment y gagner, et c'est dommage.
Sinon est ce que le bonus s'applique aussi aux points récoltés pour la présence ? parce que ça peux changer en partie la donne, encore que... | |
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Joe Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 12 Mar - 9:10 | |
| Je pense que les grosses guildes à + de 100 membres actifs doivent vite rentabiliser ce type de bonus mais dans notre cas et vu notre nombre, il faudrait que l'on soit hardcore gamer, ce qui n'est pas le cas Et c'est tant mieux! | |
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Di Gram Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 12 Mar - 9:28 | |
| Je ne comprends pas trop, pour moi je vois que chacun des bonus ne coûte que 200 points d'influence (qui est rapidement rentabilisé, presque 300 hier soir)
Sinon, pour le donjon de Michael, on le fait vraiment en 10 minutes ^^ | |
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drinouofwar Elu
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 12 Mar - 9:57 | |
| Oui il est vite remboursé, mais pour etre rentable le calcul est pas le même. Celui des donjons par exemple coûte 200points, donc pour compter les points gagné on commence à -200. | Total des points avec bonus | Total des points sans bonus | Début | -200 | 0 | Donjon 1 | -80 | 100 | Donjon 2 | 40 | 200 | Donjon 3 | 160 | 300 | Donjon 4 | 280 | 400 | Donjon 5 | 400 | 500 | Donjon 6 | 520 | 600 | Donjon 7 | 640 | 700 | Donjon 8 | 760 | 800 | Donjon 9 | 880 | 900 | Donjon 10 | 1000 | 1000 | Donjon 11 | 1120 | 1100 |
Comme l'a dit max, le bonus donjon devient rentable à partir du 11e, vraiment pas intéressant pour 24h ! | |
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Joe Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 12 Mar - 9:57 | |
| - Di Gram a écrit:
- Je ne comprends pas trop, pour moi je vois que chacun des bonus ne coûte que 200 points d'influence (qui est rapidement rentabilisé, presque 300 hier soir)
Faut dire qu'hier on a pas chômé, entre les dragons, le destructeur, l'élém, le béhémoche, les donjons et le reste.. | |
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Joe Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 16 Avr - 8:56 | |
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Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 16 Avr - 9:42 | |
| Il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas aussi catastrophique que lors de la première fois Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, il y a à présent une pioche infinie de la fusion en boutique avec effet Michael Bay liée à l'âme pour 800 gemmes, ce qui a encore fait exploser le cours de la gemme >< | |
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Joe Guide
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 16 Avr - 9:51 | |
| 800 gemmes! Pouah! Achat utile mais pas donné! | |
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Kaïn Elu
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 16 Avr - 10:24 | |
| 800 gemmes? la blague c'est le prix du 8ème emplacement qu'il me manque ! Quelques fois, j'ai vraiment l'impression que les prix des boutiques de jeux, sont destinés à ceux qui ont un gros portefeuille ! Malgré que, sur Guild Wars 2 comme sur Lords of the ring online (mon dieu que son univers et son RP me manque....) on peut obtenir des 'gemmes' sans dépenser d'argent | |
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Joe Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (24/87)
| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mar 3 Sep - 13:28 | |
| Le 17 septembre, un gros patch introduira une nouveauté de taille: le pickup dungeon (ou LFG de son petit nom). Voici une preview de l'outil que tout le monde attend de pied ferme: Autre info, le combat contre Tequatl le sans soleil va être remanié et décomposé en plusieurs phases, un peu à la Jormag. Pour le reste (histoire vivante, McM et détails sur points cités plus haut): c'est chez Dulfy!Et sinon ce soir c'est le retour de la Super Adventure Box! (et l'arrivée des équipements et recettes élevées, accessoirement) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mer 4 Sep - 12:43 | |
| J'ai virée toutes mes babioles, j'ai envie de me tuer |
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Joe Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (24/87)
| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes Mer 4 Sep - 12:44 | |
| - Awenna a écrit:
- J'ai virée toutes mes babioles, j'ai envie de me tuer
Idem j'avais tout claqué mais ça se récupère tellement vite quand tu connais les endroits où creuser ^^ | |
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| Sujet: Re: [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes | |
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| [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes | |
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