Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_lcap33%GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_lcap36%GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_lcap21%GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_lcap0%GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_lcap2%GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_lcap7%GW2 déja des infos! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GW2 déja des infos!

Aller en bas 
+16
Habrand
gugu
Alwyn
Rico
flavinsky
Damien_le_fou
oeil de venus
Yan zu
Faux du neant
filhelene
electra rins
alvin tombétoile
Martouf
Crow
Dawnasa
Foxforce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide



Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

C'est immonde de nous faire baver ainsi !!!

Mais j'ai bon espoir que ca soit une petite bombe à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Habrand
Héros
Héros
Habrand


Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue36/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:17

En tout ca, si les images sont tirées de la version en développement, ça ne peut que déchirer, déjà graphiquement! Et puis, j'ai hâte de découvrir les fonds marins, de pouvoir sauter partout...
Revenir en haut Aller en bas
alvin tombétoile
Guide
Guide
alvin tombétoile


Nombre de messages : 265

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue72/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:11

Salut à tous

J'ai reçu ce matin le dernier numéro de 'PC Jeux' dans ma boite aux lettres.
A l'intérieur, 5 pages consacrées à GW2. Je vous mets ci dessous un résumé de ce qui est raconté dans l'article. Cela dit, vous pouvez tout de même acheter le magazine si le coeur vous en dit (il y a dans le mag 2-3 captures d'écran pour agrémenter le texte de l'article).

Outre la description des différentes races jouables (Norn, Asura, Charr, Humains et Silvaris), il est annoncé que chaque perso aurait une apparence différente :
- selon les saisons pour un Sylvari
- selon l'héritage ethnique pour les humains,
- selon l'animal totem pour un Norn (Ours, Loup, Léopard des neiges, corbeau)
- selon sa légion pour les Charrs
- et enfin selon son école pour les Asura

Confirmation : ce sera bel et bien sans abonnement.

Confirmation aussi : plus d'instances, mais un véritable monde online qui évolue en fonction des actions des joueurs.
On verra ce que cela donnera, mais dans l'article il y a l'exemple d'une chaine d'évènements.
C'est quoi ? et bien un exemple est donné : une quête dans laquelle les Fils de Svanir (rappelez vous, l'ours Norn..) tentent de déclencher une énorme tempête de glace...si on les empêche de faire ça, le climat reste au beau fixe dans la région et on peut continuer son petit bonhomme de chemin, remplir ses quêtes etc. Sinon, la tempête à bien lieu, et elle provoque un blizzard terrible dans la région, qui modifie localement le scénario et déclenche de nouvelles quêtes... (dans ce cas, je vois mal comment cela ne serait pas instancié en fonction des actions de votre personnage...)

Il parait qu'ArenaNet a déjà planifié plus de 1800 chaines d'évènements différentes...de quoi faire et refaire le jeu dans tous les sens, explorer toutes les possibilités avec plusieurs persos. Alléchant, non ?

GW2 devrait offrir + de place au roleplay...davantage d'activités sociales (?), une meilleure narration de l'histoire du jeu (apparemment avec différents points de vue suivant la nation d'origine) et enfin plus de possibilités de personnaliser son apparence.

Beaucoup moins de compétences pour limiter le nombre de builds possibles (c'est à mon avis, dommage) même si le principe des builds serait conservé.

Niveau maximum très au delà de 20 (même si pas de chiffre de niveau max annoncé).

Présence d'un cycle jour/nuit et d'un cycle de saisons confirmé par ArenaNet.

Le territoire explorable est limité à l'actuelle carte de la Tyrie + le territoire Norn, avec des zones explorables supplémentaires. L'arrivée des Dragons aurait rendu l'ensemble semble-t-il méconnaissable...et fait apparaitre un territoire au Sud d'où serait sorti un arbre géant (qui donne naissance aux Sylvaris directement à l'âge adulte). La zone explorable devient mécaniquement plus grande que Prophecies et Gwen réunis.

A ce propos, la capitale de la Tyrie n'est plus l'Arche du Lion, totalement détruite pendant le Cataclysme lié au réveil des Dragons et partiellement reconstruite depuis.
La nouvelle capitale sera la Place des Divinités où vit la reine Jennah.

L'accès au PVP se fera depuis l'Arche du Lion, depuis une nouvelle zone appelée 'Les Brumes'. On devrait retrouver à peu près les mêmes principes de jeu dans le PVP, sauf qu'ArenaNet y ajoute un WvW (World versus World, càd joueurs d'un monde contre joueurs d'un autre monde).

A noter qu'il n'existera plus de perso spécial PVP, il faudra y aller avec votre perso PVE. L'expérience acquise en PVE n'influencera pas le jeu en PVP (encore heureux, sinon quel plaisir de se faire poutrer par un groupe lvl60 alors que vous le tentez en étant lvl10 seulement ?)
Le PVP servirait principalement à récupérer des titres et ... des armures d'apparat étincelantes pour vos persos.

Côté PVE, il semblerait que le principe des héros soit conservé mais apparemment, ce serait limité à 1 héros à la fois (et non plus 3 dans l'actuel GW).

Voilà. fin de l'article. J'espère que cela vous aura plu. GW2 est toujours prévu pour 2011, c'est à dire l'année prochaine ! PATIENCE ! GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:56

et bien je vais acheter le magazine demain ^^ merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:41

Merci Fabrice pour toutes ses infos !

Pour les apparences différentes de chaque race, c'est vraiment un plus. Ca va permettre de se différencier dès la création du perso. Souvenez-vous au début de GW, et qu'il n'y avait que Prophécie, tous les persos se ressemblaient plus ou moins car une seule race x 6 classes x (environ) 5 armure par classe = 30 modèles de persos.
Maintenant on passe à 5 races x 4 modèles par race x (au moins) 4 classes par race x (supposons au minimum) 5 armures pas classe = 400 modèles de persos dès le lancement du jeu !

Pour la suppression des instances on le savait déjà mais je suppose qu'il y aura toujours un ou deux trucs instanciés, tous les MMO en ont.

Pour les chaînes d'évènements, si c'est non-instancié, je suppose qu'il faudra qu'un certain nombre de joueur fasse tel ou tel choix pour voir comment ça évolue. Mais c'est étrange car dans ce cas il faudrait faire un choix, puis revenir plus tard quand il y aura eu suffisamment d'actions identiques pour continuer la chaîne d'évènements... A voir donc, mais sur le fond ça à l'air prometteur.

Avec le changement de saison, le cycle jour/nuit, les chaînes d'évènements, et une histoire "différente" en fonction du perso de départ, voilà de quoi motiver à refaire le jeu, ça va être dur de trancher entre ça et avoir un perso niveau max. De quoi devenir fou... ou no-life GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_geek .

Pour le PvP je trouve ça bien de devoir le faire avec un perso PvE, mais dans ce cas il ne faut pas que les arênes soient accessibles trop tôt dans le jeu, car ça reviendrait à GW1 si on peut créer rapidement un autre perso juste parce qu'il y a un build PVP à la mode avec lui en ce moment.

Pour la diminution du nombre de compétences, je ne comprends pas trop l'intérêt si ce n'est pour laisser de la place aux futurs extensions, et éventuellement ne pas passer des mois à tout réajuster parce qu'ils n'ont pas eu le temps de trouver toutes les failles que les joueurs s'empresseront de chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:04

je viens d'acheter le PCjeux et les images données sont pas mal du tout.
Il nous parle aussi de conquérir des villes !!! par un système AvA beaucou plus étendu! OOooo . Vivement GW2
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

Ya de quoi devenir fou GW2 déja des infos! - Page 6 Affraid . Ils nous mettent l'eau à la bouche très sérieusement là !! ^^ .

Vivement 2011 alors .
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:18

Je viens de débusquer une interview des développeurs de GW2 toute en anglais et datée du 22 février, à cette adrese : http://www.incgamers.com/Interviews/250/guild-wars-2-developer-interview

Voilà un résumé de ce qu'on apprend :
- En plus des compétences propres à chaque classe, il y aura aussi maintenant des compétences propres à chaque race. Ces sorts seront moins efficaces que les sorts de classe, mais permettront par exemple à un Guerrier d'avoir de quoi healer un peu.
- Le mode WvW (World VS World) sera un grand PvP sur de vastes cartes avec beaucoup de joueurs. Ce sera tellement grand qu'on pourra y progresser, gagner des niveaux, des objets. Un monde persistant à part entière en quelques sortes.
- Pour le PvP plus classique, il y aura 2 formes. Les tournois, sous différentes variantes, avec des équipes contruites par les joueurs et certainement des récompenses à la clé. Et les matchs instantannés, où chacun pourra s'intégrer en cours de route, les joueurs pouvant se lancer dans la partie à autant qu'ils le souhaitent, puis les équipes sont complétées automatiquement. Plus besoin de chercher un groupe pendant des plombes.

C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:12

Je viens de commander Art of Guild Wars 2 voici un lien pour plus d'infos.

http://www.guildwars2.com/fr/art/the-art-of-guild-wars-2/

Je ne peux pas vous scanner toutes les images mais si vous voulez quelque chose en particulier je me ferais un plaisir de le poster sur le forum Very Happy

Je reviens sur la comparaison Wow/GW2

La nouvelle cité des humains en kryte ressemble furieusement à Hurlevent.
GW2 déja des infos! - Page 6 Guildw10


GW2 déja des infos! - Page 6 World-10

Celle des Azuras fait bien penser à L'Exodar.

GW2 déja des infos! - Page 6 Asura-11


GW2 déja des infos! - Page 6 Exodar11



Et l'on pourrait continuer ainsi.
Il est inévitable que des ressemblances apparaissent entre les deux jeux puisque, aussi original soit il, un jeu est toujours inspiré d'une culture commune.

Cependant il n'est pas dans l'intérêt des concepteurs de faire un copier coller d'un autre jeu, il n'y aurait dans ce cas aucune concurrence. De plus, si le style de Guild wars 2 ne colle pas à celuis de Guild Wars, ils risquent de perdre de la clientèle : pas bon pour arrondir les fins de mois.
Je pense qu'on peux faire confiance à nos amis les concepteurs de Guild Wars pour ne pas tomber dans le panneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:58

Je ne suis pas d'accord avec toi Astrid. Je trouve que la nouvelle cité des humains a une architecture qui ressemble surtout à celle de l'Arche du Lion, en tout cas sur l'image issue du jeu. Pareil pour la ville Asura. En fait pour les 2 j'ai l'impression que c'est les villes qu'on connait déjà, mais après plusieurs siècles de développement.

Pour moi il n' a aucun souci qu'on confonde les univers de WoW et de GW, et ce pour une simple raison : à GW il n'y a pas besoin de marquer en gros "Troll" pour qu'on sache à quoi on a affaire Laughing

Merci Astrid pour ces quelques images.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue40/78GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/78)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:31

Au niveau esthétique, et n'ayant pas jeté de coups d'oeil à WoW depuis...3 ans facile^^
Donc forcément la comparaison est bancale, mais bon...

Je rejoins l'avis du chef, ce n'est pas de l'architecture WoWienne que l'on découvre, mais plutôt de l'extension de cités déja existantes.

Par exemple, Lorsque Logan Thackerey parle des humains, et qu'on découvre cette cité-château qui semble être le siège de l'Apogée Divine...moi j'ai eu la furieuse impression de me retrouver dans l'Ancien Ascalon, le château de Rurik, là où on commence dans L'eden.

Ebonhawke, la forteresse humaine , semble avoir des liens avec l'architecture Naine de Guild Wars, notamment ce thème de l'oiseau/faucon, qu'on retrouve dans l'armure de Deldrimor pour guerrier.

J'aurai tendance à peut être trouver des similitudes entre l'architecture Orc de Warcraft 3 avec ce que sont devenus les Charrs, et notamment la terrifiante citadelle Noire...mais là encore, c'est surtout parce que les mêmes thèmes sont traités: Industrialisation forcenée, et prévalence de l'utilité sur l'esthetique.

Quant aux Asuras...simple rénovation de Rata Sum...enfin, disons agrandissement x 1000, c'est pas D&CO qui aurait fait çà, même en 250 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:38

Bah je faisait ces comparaisons sans y croire moi même c'était pour montrer qu'il était facile de dire que les jeux se ressemblent mais que c'est un peu ridicule de parler de "copies".

gugu a écrit:
Quant aux Asuras...simple rénovation de Rata Sum...enfin, disons agrandissement x 1000, c'est pas D&CO qui aurait fait çà, même en 250 ans^^

...lol
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue65/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: z'avez entendu parler de ces 2 news ?   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue65/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:19

ca sent le poisson non ? GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:01

Bah c'est pas sympa de faire "gagner" la version bêta aux joueurs, ça favorise les farmers et pas le vrais joueurs.

J'espère qu'on pourra l'acheter par ce que je n'ai pas envie de taper les mêmes monstres en HM pendant 3 mois pour rien Neutral

Mais j'espère encore d'avantage que c'est bidon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:30

En effet c'est bidon. En voyant ton post Eric je me suis dis chouette, en plus le 1er est passé donc c'est pas un poisson, mais en fait si Mad

Enfin bon, comme dit Astrid, vaut mieux que ce ne soit pas ainsi car GW2 serait pollué de farmers avant même son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue40/78GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/78)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:04

Checkez le petit encars que j'ai fait dans la section maj, et vous ferez connaissance avec les braves "soldats de la paix"...

Plus je l'écris, plus j'ai l'impression que le ministère de l'interieur va me tomber dessus^^

A ceux-là, je dirais: "Allez vous plaindre à Arenanet, c'est eux qui appellent leur bandits comme nous, on appelle nos policiers^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:21

Désolé Nicolas, j'ai supprimé ton long post sur les soldats de la paix par erreur... silent (mon navigateur me l'a affiché en doublon, j'ai donc voulu en supprimer un...)
Mais j'ai bien retenu qu'il y avait un héros Parangon ailleurs que sur NF maintenant lol.

En tout cas merci pour le lien, j'avais vu un article sur guildwars.com mais je n'avais pas bien compris en quoi consistait cet évènement. Apparemment il s'agira d'un gros patch avec pas mal de missions.

Ca me fait rire que Gwen se mette avec le lieutenant Thackeray, vous savez c'est le PNJ qui vient toujours vous déranger quand vous êtes dans votre panthéon, il vient réconforter Gwen qui se tient à côté du bassin.

Et puis c'est également l'occasion d'ajouter de nouveaux costumes que ceux de Dwayna et Grenth.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:08

Ouais c'est pas mal mais bon...costumes payants...encore !
La mise à jour du 5eme anniversaire nous apportera peut etre son petit lot de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:11

Voilà une jolie image tirée de GW2 qui nous annonce de jolis effets spéciaux lors des combats.

GW2 déja des infos! - Page 6 45582410


Et pour ceux qui en veulent toujours plus, voici un article du nouveau blog de arnea.net sur GW2 :

http://www.arena.net/blog/guild-wars-2-design-manifesto

Bon ok c'est en anglais, mais les images sont belles non ? Smile
Pour résumer, déjà ils précisent que contrairement à GW, là il n'y aura pas de question à se poser, ce sera un vrai MMORPG. Mais ils ajoutent aussi que l'aspect RPG sera plus prononcé, c'est-à-dire que votre personnage sera plus ancré dans le scénario et que vos choix auront plus d'incidences sur le l'évolution de celui-ci, et donc que chaque perso ne vivra pas forcément la même aventure.

Maintenant pour avoir une quête, il ne faudra plus cliquer sur un PNJ qui te dire "Au secours, on est attaqués, défendez-nous", mais vous verrez un village se faire attaquer par des bandits et ce sera à vous de choisir de défendre le village ou de regarder faire. Dans cette situation ce serait bête de voir un villageois rester au milieu du village avec son point d'exclamation au-dessus de la tête, alors que les autres s'enfuient.

Vu que les quêtes arrivent à vous, et non plus l'inverse, on aura souvent l'occasion de s'associer aux joueurs autour de nous sans forcément avoir à créer un groupe ou rejoindre une guilde, juste parce qu'on est dans le même bateau. Ce qui renforce l'aspect social et coopératif du jeu. Noob ou roxor, chacun fait ce qu'il peut pour contrer la menace. (le fonctionnement sera le même pour la partie PvP entre les mondes (serveurs))

Et quand un ennemi est tué, tous les joueurs qui se sont réellement investis dans le combat sont récompensés.

Ils parlent aussi des combats mais c'est un peu flou, le discours typique du gars voulant mettre l'eau à la bouche mais qui au final n'apporte pas énormément de changement. En gros ils disent qu'un Elé lançant une boule de feu lancera réeellement une boule de feu maintenant, et qu'on peut par exemple tirer des flèches de dans pour faire une explosion, qu'il y aura plus d'interaction avec des catapultes ou autres choses du décor pouvant servir d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:13

Ouah joli ! La façon qu'a Arenanet de nous mettre toujours plus l'eau à la bouche deviens presque cruelle !

L'image qui rappelles Cantha ressemble à un quartier bien délimité dans une cité de Kryte. Ce serait sympa d'avoir une grande cité avec le quartier Canthien, le quartier Elonien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:08

Et encore un article, celui-ci tiré du site officiel de GW2. Décidemment que d'articles aujourd'hui ! Very Happy

http://www.guildwars2.com/en/the-game/combat/part-one/

Ici il est question du système de combat et donc de build.

Premièrement, on apprend que les combats seront plus tactique dans le positionnement des personnages (attirer l'attention d'un monstre, faire plus de dégâts en attaquant de derrière, etc..)

Ensuite, et c'est bien là l'info principale de l'article, les builds comporteront 10 compétences, mais seulement 5 pourront être modifiées par le joueur, en fonction de sa race et sa classe. Les 5 autres étant déterminées par la classe et l'arme(s) du perso.
Sur les 5 slots réservés aux choix du joueur, il faut savoir qu'il y en aura un réservé à une compétence élite qui sera particulièrement puissante et moins fréquemment utilisable (et visuellement spectaculaire, on pourrait parler de coup spécial ou de coup ultime), et un autre réservé à une compétence de soin (pour soi-même ou les alliés). J'en profite pour rappeler qu'il n'y aura plus de classe de M et que chaque personnage devrait avoir les mêmes possibilités de se soigner par lui-même.


EDIT : JE suis dégouté, je viens de voir que la même page existe également en français :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-one/

Et il y a aussi un article décrivant les Elémentalistes version GW2. Regardez la vidéo et vous verrez ce que je disais dans le post précédent : les effets spéciaux en mettront plein la vue.

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/elementalist/

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:35

J'allais poster la même news ^^

Enorme cet aperçu...faire baver les joueurs impatients comme ça...c'est indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:41

Et voilà une interview par jeuxvideo.com à l'un des développeurs du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042281-interview-guild-wars-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 6 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 6 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:40

Excellente interview !

La plupart des infos étaient déjà connues, mais tout ça donne extrêmement envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GW2 déja des infos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 déja des infos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW:EN fil d'infos
» des infos pour halloween
» Art of Guil Wars 2 : les infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser