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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Jeu 26 Aoû - 15:29
C'est sympa le Nécro, on retrouve les mêmes sorts pour la plupart mais avec des petites nouveautés. Je pense que je continuerai dans la voie Nécromancienne pour GW2. Un seul petit regret, j'ai l'impression que ma chère explosion putride est désormais utilisable sur les bêbêttes, je vais devoir jouer MM
Alwyn Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 29 Aoû - 10:35
J'ai de la chance, je reprends Guild Wars, et les news se bousculent déjà !
Longue vie, donc, au Nécros ! (bien que je n'aie aucune affinité avec cette classe )
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 29 Aoû - 11:21
Bon bah, je connais la profession de mon futur premier perso sur GW2 moi ^^
Foxforce Admin
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Lun 6 Sep - 17:33
Je me baladais tranquillement sur le web, faisant une petite balade routinière sans vraiment chercher quoi que ce soit, et voilà que je suis tombé sur un super article concernant les interfaces de GW2, et je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que vous voyez ça, donc voilà :
Si vous en êtes à lire cette phrase c'est que vous êtes allé trop vite, meric de cliquer sur le lien 9 lignes plus haut
Invité Invité
Sujet: Re: GW2 déja des infos! Lun 6 Sep - 18:46
Je n'ai que survolé le lien, je lirais attentivement plus tard, mais étrangement, la fenêtre d'inventaire me rappelle celle de WoW ( les icônes d'objets surtout )... Enfin, je n'ai fait que regarder les images en survolant rapidement le texte, mais voilà, ça m'a sauté aux yeux ^^.
Après j'attend de voir comment je jouerais avec ça, mais je sens que je vais être déconcertée par la boussole en bas ^^ Ca c'était la place attitrée de ma mini-map en temps normal xD
Foxforce Admin
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Mar 7 Sep - 11:46
Toujours plus d'infos de la part de Univers Virtuels, avec cette fois-ci une premier échantillon des compétences de Rodeurs.
Je vous laisse regarder si ça vous intéresse, mais je vous rapporterai tout de même qu'apparemment une compétence élite met 720 secondes à se recharger...
720 sec, mais ça fait combien de temps ça ?
Et bien ça fait très exactement 12 minutes mon bon lézard, de quoi justifier la puissance de ces compétences.
alvin tombétoile Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Mar 7 Sep - 18:17
La boussole est en bas, en effet, mais c'est surement paramétrable, si tu penses que cela te perturbera de trop^^
En tous cas, merci pour ces liens.....c'est alléchant tout ça !
Foxforce Admin
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Mer 8 Sep - 6:59
Toujours sur UV, on trouve maintenant le descriptif de quelques compétences des 3 autres professions révélées (juste l'effet, pas de coup de mana ou de temps de rechargement).
Il y en a une pour les G qui me fait beaucoup rire, ça me rappel le style de combat développé par Perceval et Caradoc :
"Improvisation: Augmente les dommages des Armes Environnementales de 10%."
Yan zu Guide
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Salut, je me nomme Isaiah Cartwright (ou comme on aime m'appeler, Izzi), et je suis Game Designer sur Guild Wars 2. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un sujet qui m'est cher : la progression des personnages dans Guild Wars 2.
Vous savez, ce truc dans les autres MMO où, après avoir joué pendant des heures, vous regardez votre barre d'expérience et vous dîtes, « WTF ? Ma barre n'a pas même pas bougé ? ». Personne n'apprécie vraiment de jouer tous les jours sans avoir l'impression de progresser. Nous détestons ça tout autant que vous ; ça nous rend fou !
Notre but dans Guild Wars 2 est d'aplanir la courbe de leveling, en gardant une progression simple et linéaire. Nous pensons que tout le monde progressera de façon raisonnable à chaque session de jeu. Ca ne devrait pas prendre des jours avant de voir que l'on a progressé, et vous n'aurez pas à tuer un tas d'ennemis ou refaire encore et encore les mêmes choses pour voir ce qu'il y a après. Nous voulons que notre progression s'accorde avec votre style de jeu. Si vous êtes un joueur casuel qui joue seulement de temps en temps, pourquoi devriez-vous penser qu'il vous faudrait une dizaine d'années pour finir votre personnage ? Si vous êtes un joueur acharné, pourquoi ne seriez-vous pas en mesure de finir le jeu avec habilité et rapidité, pour essayer chaque dernier bout de contenu ?
Vous vous demandez donc comment nous y sommes arrivés ? Bonne question ! Premièrement, nous avons fixé le niveau maximum à 80, mais nous avons réduit le temps entre chaque niveau. Au lieu que ça soit de plus en plus long, il faudra exactement le même temps. C'est très simple ; si nous voulons que vous montiez de niveau en quelques heures, pourquoi ne serait-ce pas pareil tout le long du jeu ?
Afin de mieux vous faire comprendre, voici la courbe d'évolution d'un MMO de base par rapport à celle de Guild Wars 2 :
Comme vous pouvez le voir, notre courbe d'évolution est très simple. Gardez cependant en tête que nous travaillons encore dessus mais que la progression dans Guild Wars 2 n'est pas seulement que du leveling. Nous avons les succès, la récupération des aptitudes et des compétences, les métiers, les donjons, les objets et bien plus encore.
Pour dessus tout, nous espérons que notre contenu sera l'une des pièces moteurs par rapport à la durée de certaines tâches. Tout le monde peut augmenter la longueur de la barre d'expérience en appelant ça du contenu, mais notre monde est rempli d'un flux constant de choses à faire. Nous espérons que le contenu – ni long, ni laborieux – sera le facteur décisif pour retenir les joueurs sur notre jeu. Nous voulons que tout le monde accroche à Guild Wars 2 grâce à notre contenu amusant et agréable, et non pas par une progression très, très lente. Parce que notre monde change constamment, vous pouvez jouer encore et encore ! 2 personnages voyageant à travers le monde auront 2 expériences différentes, ce qui veut dire que le monde sera toujours « nouveau » pour ceux qui aiment créer des millions de personnages.
Si vous en avez marre que votre barre d'expérience prenne le dessus, et si vous recherchez une progression simple, basée sur du contenu avec un plaisir sans fin, Guild Wars 2 est fait pour vous.
J'espère que vous êtes aussi excité que moi par la progression dans Guild Wars 2 ; c'est l'un des merveilleux moyens dont dispose le jeu pour perturber le courant traditionnel des MMO.
Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais ça date de fin juillet
SOURCE : monde des persistants
Foxforce Admin
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 10:06
Merci Maxime.
Il ne me semble pas que l'un de nous auparavant ait déjà rapporté que le niveau max sera de 80.
C'est pas mal, même si j'espérais plus, surtout si on évolue assez rapidement. Mais de toute façon ce sera toujours mieux que les 20 niveaux de GW1. Et puis ça permet toujours de coller avec le principe de "dans GW, c'est pas le temps que vous êtes restés à faire du ferm ou du level up qui détermine votre niveau, car tout le monde a rapidement les mêmes aptitudes, armes et armures".
Il effleure le sujet de la créations de plusieurs persos, mais moi j'aimerais bien savoir combien on pourra en faire par compte. De toute façon au moins 5, pour tester chaque race, mais 8 ça serait pas mal pour tester chaque classe.
Yan zu Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 11:11
Je pense que 80 est suffisant si on se réfère à ce que dis arenanet , parce qu'apparemment il faudra un certain temps quand même pour évoluer , et à chaque fois que l'on se connectera on gagnera en expérience ( du personnage , mais du joueur aussi je pense ) .
Alwyn Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 19:23
Avec ce lien sur les compétences, on flaire l'Assassin qui a été absorbé par le Rodeur En effet qui d'autre saurait manier les dagues ? Et le système de leveling est très intéressant, j'ai connu le côté ennuyeux du "je ne monte plus de niveaux ou quoi ?!" dans Wow. C'est ce qui me faisait peur pour guild wars 2.
Ah oui, encore une chose : en parlant de Wow, vous ne trouvez pas que les icônes des objets dans l'inventaire ressemblent beaucoup à leurres homologues du célèbre mmorpg ?
Yan zu Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 19:27
Ca m'a fait exactement le même effet pour les icônes . Je suis pas entièrement contre mais j'espère juste qu'ils vont diversifier les icônes dans Gw 2 , parce que dans Wow il faut avouer qu'on retrouve très souvent les mêmes .
Alwyn Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 19:31
Effectivement. Il m'est arrivé de prendre un objet pour un autre et cela peux engendrer de légers problèmes
Yan zu Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 19:34
Oui mais si tu veux mon avis , Arenanet a déjà dû prendre au sérieux le problème de ressemblance et je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire . Même si il faut rester vigilant ^^ . Mais si c'est le seul problème qu'on peut apercevoir tout de suite , il y a pas trop de soucis à se faire :p
Foxforce Admin
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 12 Sep - 20:24
Je trouve également que c'est un peu pompé sur WoW le design des icones d'objets dans l'inventaire de GW2. Toutes ses couleurs vives font un peu cartoons, ça ne gêne pas dans WoW car le jeu est déjà carton "Oh, c'est un poisson ou un ours en face ?" , mais dans GW2 un peu plus de réalisme et/ou sobriété serait de bon ton.
Par contre, sur les images de GW2 on voit beaucoup d'icônes différentes, à mon avis chaque objet aura sa propre icône, une icône par skin.
Invité Invité
Sujet: Re: GW2 déja des infos! Lun 13 Sep - 15:39
Invita a écrit:
Je n'ai que survolé le lien, je lirais attentivement plus tard, mais étrangement, la fenêtre d'inventaire me rappelle celle de WoW ( les icônes d'objets surtout )... Enfin, je n'ai fait que regarder les images en survolant rapidement le texte, mais voilà, ça m'a sauté aux yeux xD.
Piouf, personne n'a noté que moi aussi je savais dire des trucs aussi intelligents qu'Astrid xD.
Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seule à avoir remarqué ça. Je ne suis donc pas folle !
Alwyn Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Mar 14 Sep - 16:27
C'est par ce qu'ils on l'habitude que ce soit moi qui dise des choses intéressantes !
Je sors
Ah au fait, je fois que l'on pourra modifier notre attitude en fonction de notre motivation de nous faire taper dessus ou pas... je me demande si on pourra tous se taper dessus quand ça nous chante, comme la bataille traditionnelle du village d'Asterix... Imaginez une coup de poing-party dans le hall de guilde
gugu Elu
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Mar 14 Sep - 16:45
yop concernant les icones d'objet, j'ai envie de clarifier un point:
etant tout de même vachement moins mobilisés que dans d'autres RPG (pas de potions de soin à activer 3 fois par minute, pas de flèches à vérifier dans le carquois, pas d'usure du matos), le fait que ces icônes ressemblent à d'autres ne me gênent pas, puisqu'on a de facto bien plus de temps pour lire les infos de notre écran....
Sinon, avez vous vu le nécro? Moi y'a un truc qui me choque (dans le bon sens)
PLUS besoin de cadavres pour avoir des serviteurs...en tt cas dans la vidéo. Que ça fait plaisir d'avoir des serviteurs, même quand on se bat contre des djinns^^
Concernant l'attitude, et l'empoignade pronée par Astrid, j'ai envie de dire pourquoi pas? Mais bon, j'aimerais bien un hall de guilde qui ressemble vraiment à un hall...pas à un champ de bataille^^
C'est vrai quoi, un peu d'immersion, je vois mal ma nécro ou mon envout' discuter stratégie dans le blizzard du hall en robe chinoise...vivement une table quoi^^ et un bar^^
EDIT: pourquoi attendre Noël? Ghosts of Ascalon, si on est un vrai fan, on l'achete en anglais!...Mince, du coup va falloir que je m'éxécute là...
Dernière édition par gugu le Mar 14 Sep - 16:53, édité 1 fois
Yan zu Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Mar 14 Sep - 16:46
Une nouvelle bien fraîche concernant le livre : GHOSTS OF ASCALON .
Ce sera donc une trilogie qui racontera l'histoire UN an avant GW 2 . La version anglaise du premier volet est dors et déjà sortie au States . J'ai lu de sources sures que la version Française sera quant à elle disponible en décembre 2010 , il faudra donc patienter d'ici là et le commander au papa noël
Dernière édition par Yan zu le Jeu 16 Sep - 20:04, édité 1 fois
Alwyn Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Jeu 16 Sep - 16:28
Aaah c'est pour cela que je ne la trouvait pas au grand cercle d'Eragny...(non non pas de pub). Si tu en achete un en anglais je le veux bien aussi Nico, je te rembourserai bien sûir
Yan zu Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Jeu 16 Sep - 19:31
Et hop voilà d'autres vidéos trouvées sur dailymotion .
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Ven 17 Sep - 16:09
Ah je vois que ça fait comme dans Aion : ton perso a l'air super beau quand tu en est à la création, et paf, dès que tu commence à jouer il est vêtu de guenilles !
Bon c'est malsain de comparer GW2 à ses grands frères non ?
Voilà une petite présentation du rôdeur pour les fans ^^
Notez qu'il sera possible d'attaquer tout en courant ! C'est bon ça !
Et voilà une autre vidéo de création que j'ai choisi pour la qualité de l'image, mais qui n'apporte pas grand chose de plus, donc uniquement pour les amateurs de belles images
Damien_le_fou Guide
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Sujet: Re: GW2 déja des infos! Ven 29 Oct - 13:32
voici un reportage de JeuxVideo.com concernant Guild Wars 2 provenant directement du Paris Games Week
Woooow ! Il a quand même l'air super sympa, beau, fluide, bien pensé... bref ! A acheter dès sa sortie
Les combats de masse intra-serveurs ont l'air J'aime aussi l'idée de combattre "à terre" plutôt que de mourir directement !!
Aaaah vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos vidéos !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GW2 déja des infos! Dim 31 Oct - 17:53
J'espère que j'aurais le temps de me refaire une santé financière avant la sortie ^^'.
Le truc qui a fait tilt c'est le coup des trois serveurs : on aurait un système un peu à la WoW donc ? Ce n'est pas plus mal remarque, ça peut permettre d'avoir un jeu plus fluide... Reste à choisir le bon serveur, avec pas trop de joueurs, mais assez quand même ^^'.