Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_lcap33%GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_lcap36%GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_lcap21%GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_lcap0%GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_lcap2%GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_lcap7%GW2 déja des infos! - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GW2 déja des infos!

Aller en bas 
+16
Habrand
gugu
Alwyn
Rico
flavinsky
Damien_le_fou
oeil de venus
Yan zu
Faux du neant
filhelene
electra rins
alvin tombétoile
Martouf
Crow
Dawnasa
Foxforce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dawnasa
Admin
Admin



Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:29

C'est sympa le Nécro, on retrouve les mêmes sorts pour la plupart mais avec des petites nouveautés. Je pense que je continuerai dans la voie Nécromancienne pour GW2. Un seul petit regret, j'ai l'impression que ma chère explosion putride est désormais utilisable sur les bêbêttes, je vais devoir jouer MM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:35

J'ai de la chance, je reprends Guild Wars, et les news se bousculent déjà !

Longue vie, donc, au Nécros ! (bien que je n'aie aucune affinité avec cette classe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:21

Bon bah, je connais la profession de mon futur premier perso sur GW2 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:33

Je me baladais tranquillement sur le web, faisant une petite balade routinière sans vraiment chercher quoi que ce soit, et voilà que je suis tombé sur un super article concernant les interfaces de GW2, et je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que vous voyez ça, donc voilà :

http://gw2.univers-virtuels.net/article/2366/Interface.html

(attention, ceci est un lien à voir absolument)






Exclamation Si vous en êtes à lire cette phrase c'est que vous êtes allé trop vite, meric de cliquer sur le lien 9 lignes plus haut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:46

Je n'ai que survolé le lien, je lirais attentivement plus tard, mais étrangement, la fenêtre d'inventaire me rappelle celle de WoW ( les icônes d'objets surtout )... Enfin, je n'ai fait que regarder les images en survolant rapidement le texte, mais voilà, ça m'a sauté aux yeux ^^.

Après j'attend de voir comment je jouerais avec ça, mais je sens que je vais être déconcertée par la boussole en bas ^^ Ca c'était la place attitrée de ma mini-map en temps normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:46

Toujours plus d'infos de la part de Univers Virtuels, avec cette fois-ci une premier échantillon des compétences de Rodeurs.

http://gw2.univers-virtuels.net/article/2200/Competences-du-Rodeur.html

Je vous laisse regarder si ça vous intéresse, mais je vous rapporterai tout de même qu'apparemment une compétence élite met 720 secondes à se recharger...

720 sec, mais ça fait combien de temps ça ? Shocked

Et bien ça fait très exactement 12 minutes mon bon lézard, de quoi justifier la puissance de ces compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
alvin tombétoile
Guide
Guide
alvin tombétoile


Nombre de messages : 265

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue72/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:17

La boussole est en bas, en effet, mais c'est surement paramétrable, si tu penses que cela te perturbera de trop^^

En tous cas, merci pour ces liens.....c'est alléchant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:59

Toujours sur UV, on trouve maintenant le descriptif de quelques compétences des 3 autres professions révélées (juste l'effet, pas de coup de mana ou de temps de rechargement).

Il y en a une pour les G qui me fait beaucoup rire, ça me rappel le style de combat développé par Perceval et Caradoc :

"Improvisation: Augmente les dommages des Armes Environnementales de 10%."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:51

J'ai trouver ça sur internet : http://www.arena.net/blog/progression-and-leveling-in-guild-wars-2


En français :
Citation :
Salut, je me nomme Isaiah Cartwright (ou comme on aime m'appeler, Izzi), et je suis Game Designer sur Guild Wars 2. Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un sujet qui m'est cher : la progression des personnages dans Guild Wars 2.

Vous savez, ce truc dans les autres MMO où, après avoir joué pendant des heures, vous regardez votre barre d'expérience et vous dîtes, « WTF ? Ma barre n'a pas même pas bougé ? ». Personne n'apprécie vraiment de jouer tous les jours sans avoir l'impression de progresser. Nous détestons ça tout autant que vous ; ça nous rend fou !

Notre but dans Guild Wars 2 est d'aplanir la courbe de leveling, en gardant une progression simple et linéaire. Nous pensons que tout le monde progressera de façon raisonnable à chaque session de jeu. Ca ne devrait pas prendre des jours avant de voir que l'on a progressé, et vous n'aurez pas à tuer un tas d'ennemis ou refaire encore et encore les mêmes choses pour voir ce qu'il y a après. Nous voulons que notre progression s'accorde avec votre style de jeu. Si vous êtes un joueur casuel qui joue seulement de temps en temps, pourquoi devriez-vous penser qu'il vous faudrait une dizaine d'années pour finir votre personnage ? Si vous êtes un joueur acharné, pourquoi ne seriez-vous pas en mesure de finir le jeu avec habilité et rapidité, pour essayer chaque dernier bout de contenu ?

Vous vous demandez donc comment nous y sommes arrivés ? Bonne question ! Premièrement, nous avons fixé le niveau maximum à 80, mais nous avons réduit le temps entre chaque niveau. Au lieu que ça soit de plus en plus long, il faudra exactement le même temps. C'est très simple ; si nous voulons que vous montiez de niveau en quelques heures, pourquoi ne serait-ce pas pareil tout le long du jeu ?

Afin de mieux vous faire comprendre, voici la courbe d'évolution d'un MMO de base par rapport à celle de Guild Wars 2 :

GW2 déja des infos! - Page 10 Guild_Wars_2-306414859

Comme vous pouvez le voir, notre courbe d'évolution est très simple. Gardez cependant en tête que nous travaillons encore dessus mais que la progression dans Guild Wars 2 n'est pas seulement que du leveling. Nous avons les succès, la récupération des aptitudes et des compétences, les métiers, les donjons, les objets et bien plus encore.

Pour dessus tout, nous espérons que notre contenu sera l'une des pièces moteurs par rapport à la durée de certaines tâches. Tout le monde peut augmenter la longueur de la barre d'expérience en appelant ça du contenu, mais notre monde est rempli d'un flux constant de choses à faire. Nous espérons que le contenu – ni long, ni laborieux – sera le facteur décisif pour retenir les joueurs sur notre jeu. Nous voulons que tout le monde accroche à Guild Wars 2 grâce à notre contenu amusant et agréable, et non pas par une progression très, très lente. Parce que notre monde change constamment, vous pouvez jouer encore et encore ! 2 personnages voyageant à travers le monde auront 2 expériences différentes, ce qui veut dire que le monde sera toujours « nouveau » pour ceux qui aiment créer des millions de personnages.

Si vous en avez marre que votre barre d'expérience prenne le dessus, et si vous recherchez une progression simple, basée sur du contenu avec un plaisir sans fin, Guild Wars 2 est fait pour vous.

J'espère que vous êtes aussi excité que moi par la progression dans Guild Wars 2 ; c'est l'un des merveilleux moyens dont dispose le jeu pour perturber le courant traditionnel des MMO.


Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais ça date de fin juillet Smile

SOURCE : monde des persistants
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:06

Merci Maxime.

Il ne me semble pas que l'un de nous auparavant ait déjà rapporté que le niveau max sera de 80.

C'est pas mal, même si j'espérais plus, surtout si on évolue assez rapidement. Mais de toute façon ce sera toujours mieux que les 20 niveaux de GW1. Et puis ça permet toujours de coller avec le principe de "dans GW, c'est pas le temps que vous êtes restés à faire du ferm ou du level up qui détermine votre niveau, car tout le monde a rapidement les mêmes aptitudes, armes et armures".

Il effleure le sujet de la créations de plusieurs persos, mais moi j'aimerais bien savoir combien on pourra en faire par compte. De toute façon au moins 5, pour tester chaque race, mais 8 ça serait pas mal pour tester chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:11

Je pense que 80 est suffisant si on se réfère à ce que dis arenanet , parce qu'apparemment il faudra un certain temps quand même pour évoluer , et à chaque fois que l'on se connectera on gagnera en expérience ( du personnage , mais du joueur aussi je pense ) .
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:23

Avec ce lien sur les compétences, on flaire l'Assassin qui a été absorbé par le Rodeur Very Happy
En effet qui d'autre saurait manier les dagues ?
Et le système de leveling est très intéressant, j'ai connu le côté ennuyeux du "je ne monte plus de niveaux ou quoi ?!" dans Wow. C'est ce qui me faisait peur pour guild wars 2.

Ah oui, encore une chose : en parlant de Wow, vous ne trouvez pas que les icônes des objets dans l'inventaire ressemblent beaucoup à leurres homologues du célèbre mmorpg ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:27

Ca m'a fait exactement le même effet pour les icônes . Je suis pas entièrement contre mais j'espère juste qu'ils vont diversifier les icônes dans Gw 2 , parce que dans Wow il faut avouer qu'on retrouve très souvent les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:31

Effectivement. Il m'est arrivé de prendre un objet pour un autre et cela peux engendrer de légers problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:34

Oui mais si tu veux mon avis , Arenanet a déjà dû prendre au sérieux le problème de ressemblance et je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire . Même si il faut rester vigilant ^^ . Mais si c'est le seul problème qu'on peut apercevoir tout de suite , il y a pas trop de soucis à se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:24

Je trouve également que c'est un peu pompé sur WoW le design des icones d'objets dans l'inventaire de GW2. Toutes ses couleurs vives font un peu cartoons, ça ne gêne pas dans WoW car le jeu est déjà carton "Oh, c'est un poisson ou un ours en face ?" , mais dans GW2 un peu plus de réalisme et/ou sobriété serait de bon ton.

Par contre, sur les images de GW2 on voit beaucoup d'icônes différentes, à mon avis chaque objet aura sa propre icône, une icône par skin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:39

Invita a écrit:
Je n'ai que survolé le lien, je lirais attentivement plus tard, mais étrangement, la fenêtre d'inventaire me rappelle celle de WoW ( les icônes d'objets surtout )... Enfin, je n'ai fait que regarder les images en survolant rapidement le texte, mais voilà, ça m'a sauté aux yeux xD.

Piouf, personne n'a noté que moi aussi je savais dire des trucs aussi intelligents qu'Astrid xD.

Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seule à avoir remarqué ça. Je ne suis donc pas folle !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:27

C'est par ce qu'ils on l'habitude que ce soit moi qui dise des choses intéressantes !

Je sors Arrow

Ah au fait, je fois que l'on pourra modifier notre attitude en fonction de notre motivation de nous faire taper dessus ou pas... je me demande si on pourra tous se taper dessus quand ça nous chante, comme la bataille traditionnelle du village d'Asterix...
Imaginez une coup de poing-party dans le hall de guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gugu
Elu
Elu
gugu


Nombre de messages : 141

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue40/78GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/78)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:45

yop
concernant les icones d'objet, j'ai envie de clarifier un point:

etant tout de même vachement moins mobilisés que dans d'autres RPG (pas de potions de soin à activer 3 fois par minute, pas de flèches à vérifier dans le carquois, pas d'usure du matos), le fait que ces icônes ressemblent à d'autres ne me gênent pas, puisqu'on a de facto bien plus de temps pour lire les infos de notre écran....

Sinon, avez vous vu le nécro?
Moi y'a un truc qui me choque (dans le bon sens)

PLUS besoin de cadavres pour avoir des serviteurs...en tt cas dans la vidéo.
Que ça fait plaisir d'avoir des serviteurs, même quand on se bat contre des djinns^^

Concernant l'attitude, et l'empoignade pronée par Astrid, j'ai envie de dire pourquoi pas?
Mais bon, j'aimerais bien un hall de guilde qui ressemble vraiment à un hall...pas à un champ de bataille^^

C'est vrai quoi, un peu d'immersion, je vois mal ma nécro ou mon envout' discuter stratégie dans le blizzard du hall en robe chinoise...vivement une table quoi^^ et un bar^^

EDIT: pourquoi attendre Noël? Ghosts of Ascalon, si on est un vrai fan, on l'achete en anglais!...Mince, du coup va falloir que je m'éxécute là...


Dernière édition par gugu le Mar 14 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:46

Une nouvelle bien fraîche concernant le livre : GHOSTS OF ASCALON .


Ce sera donc une trilogie qui racontera l'histoire UN an avant GW 2 . La version anglaise du premier volet est dors et déjà sortie au States . J'ai lu de sources sures Wink que la version Française sera quant à elle disponible en décembre 2010 , il faudra donc patienter d'ici là et le commander au papa noël Very Happy


Dernière édition par Yan zu le Jeu 16 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:28

Aaah c'est pour cela que je ne la trouvait pas au grand cercle d'Eragny...(non non pas de pub).
Si tu en achete un en anglais je le veux bien aussi Nico, je te rembourserai bien sûir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue64/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (64/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:31

Et hop voilà d'autres vidéos trouvées sur dailymotion .

https://www.dailymotion.com/video/xeu8t4_gw2-gamescom-creation-perso-humain_videogames?enable_html5=true

https://www.dailymotion.com/video/xeu9zc_gw2-charr-guerrier_videogames


Ca donne encore plus envie ^^ .

Ca va finir par me dégouter de voir tout ça mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue21/61GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/61)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:09

Ah je vois que ça fait comme dans Aion : ton perso a l'air super beau quand tu en est à la création, et paf, dès que tu commence à jouer il est vêtu de guenilles !

Bon c'est malsain de comparer GW2 à ses grands frères non ?

Voilà une petite présentation du rôdeur pour les fans ^^



Notez qu'il sera possible d'attaquer tout en courant !
C'est bon ça !



Et voilà une autre vidéo de création que j'ai choisi pour la qualité de l'image, mais qui n'apporte pas grand chose de plus, donc uniquement pour les amateurs de belles images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 10 Left_bar_bleue61/87GW2 déja des infos! - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/87)

GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

voici un reportage de JeuxVideo.com concernant Guild Wars 2 provenant directement du Paris Games Week

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018092/guild-wars-2-pc-pgw-2010-00000696.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:29

Woooow ! Il a quand même l'air super sympa, beau, fluide, bien pensé...
bref ! A acheter dès sa sortie Very Happy

Les combats de masse intra-serveurs ont l'air cheers
J'aime aussi l'idée de combattre "à terre" plutôt que de mourir directement !!

Aaaah vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos vidéos !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:53

J'espère que j'aurais le temps de me refaire une santé financière avant la sortie ^^'.

Le truc qui a fait tilt c'est le coup des trois serveurs : on aurait un système un peu à la WoW donc ? Ce n'est pas plus mal remarque, ça peut permettre d'avoir un jeu plus fluide... Reste à choisir le bon serveur, avec pas trop de joueurs, mais assez quand même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 déja des infos! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 déja des infos!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW:EN fil d'infos
» des infos pour halloween
» Art of Guil Wars 2 : les infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser