Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[Multi] Darksiders Vote_lcap33%[Multi] Darksiders Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[Multi] Darksiders Vote_lcap36%[Multi] Darksiders Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[Multi] Darksiders Vote_lcap21%[Multi] Darksiders Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[Multi] Darksiders Vote_lcap0%[Multi] Darksiders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[Multi] Darksiders Vote_lcap2%[Multi] Darksiders Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[Multi] Darksiders Vote_lcap7%[Multi] Darksiders Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[Multi] Darksiders Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[Multi] Darksiders Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[Multi] Darksiders Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[Multi] Darksiders Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[Multi] Darksiders Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[Multi] Darksiders Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[Multi] Darksiders Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[Multi] Darksiders Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[Multi] Darksiders Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[Multi] Darksiders Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Multi] Darksiders

Aller en bas 
+2
Dawnasa
Faux du neant
6 participants
AuteurMessage
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue56/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (56/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:46

[Multi] Darksiders Darksiders-end
Darksiders est un Beat Them All, dans la même catégorie que Devil May Cry ou God of War. Dans ce jeu, vous incarnez War, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, et vous tentez de regagner votre honneur.
Citation :
Trahi par les forces du mal, Guerre (War dans la version originale), le premier Cavalier de l'Apocalypse, est accusé d'avoir violé la loi sacrée en provoquant une guerre entre les Cieux et l'Enfer. Dans le carnage qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les Anges et se sont installées sur Terre. Traîné devant le Conseil Ardent, Guerre est condamné pour ses crimes et ses pouvoirs lui sont retirés. Déshonoré et seul face à sa mort, Guerre reçoit l'opportunité de retourner sur Terre pour rechercher la vérité et punir les responsables.
Je n'ai jamais joué à GoW, mais je peux dire que Darksiders est différent d'un DMC. Pas de combos compliqués, le jeu n'est pas sous forme de mission. De plus, il n'y a aucune note artistique (les fameux SSS et autres de DMC) lors des combos, ou en fin de mission. Trois armes sont disponibles (une épée, une faux et des "gants de boxe") ainsi qu'une multitude d'outils (un grappin, un boomerang avec des lames (référence à Zelda sans doute), un pistolet...). L'ambiance est vraiment très prenante, la bande-son colle vraiment à l'action. Seul bémol, une mauvaise optimisation sur FPS qui se traduit par des chutes de FPS assez pénibles à la longue. En bref, Darksiders c'est un jeu bien bourrin où on se défoule à grands coups d'épée sans se prendre la tête avec des séquences de touches à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue87/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (87/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:23

Merci pour la présentation !
Ce jeu me disait bien effectivement, mais parce que je pensais que c'était un Zelda-like... tu dis que c'est plutôt un beat em all ?
Ma foi s'il est vraiment bien je me le prendrais d'occaz un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue56/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (56/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:33

Voilà pour le gameplay, ce qui corresponds au tout début du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=_N9d1Mf8WMI
Si tu veux une comparaison, c'est plus du Dante's Inferno que du Zelda dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue24/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (24/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:12

Je m'attendais également à un bon gros Zelda like (avec un link boosté aux amphétamines) et j'ai été logiquement déçu par la démo du xbox live.
En même temps je venais d'enchaîner Bayonetta et Dante's Inferno donc j'étais un peu en mal de "finesse" car sevré du style beat'em all. A retenter un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue87/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (87/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

Vu la jaquette du jeu je ne comprends pas comment vous avez pu vous laisser avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue76/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (76/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:48

Je crois que c'est l'épée et le canasson qui nous on eu Very Happy

Je l'ai acheté durant les soldes de Noël sur Steam (genre 7€), mais toujours pas téléchargé ni essayé, il faut dire que je commence à manquer un peu de place sur mon portable ><
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue64/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (64/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:48

Toujours attendre avant d'acheter un jeu , test vidéos etc.. comme ça pas de surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue76/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (76/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:49

Bah j'avais lu le test de Canard PC qui lui avait mis un 7/10 et ils disaient que si tu le trouvait à pas cher, tu pouvais y aller sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue76/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (76/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:00

Alors, après avoir fait de la place sur le PC, je l'ai téléchargé (10Go quand même...)
En bonus, on a droit à un comic (en anglais) et l'OST.
Comme je suis à moitié sourd en ce moment, je ne peux rien dire sur la musique Sad

J'ai donc commencé une partie en normal où on commence sur Terre durant la guerre entre le ciel et les enfers. Les humains sont partout et ce niveau sert de tuto. Toutes les touches de la manette sont utilisées (avec parfois des combinaisons un peu galère), une manette est d'ailleurs conseillée, ça doit être un peu chaud au clavier.
Durant tout le tuto, on est en mode max, c'est à dire qu'on a plein de pouvoir, toujours marrant ^^, même si mon trip c'est de balancer des bagnoles sur les ennemis.

Puis, on perd tout et on devient, pas grand chose ^^

Ensuite, on fini par rencontrer Vulgrim, une sorte de chef mort vivant qui fera office de marchand.
Pour ceux qui connaisse, je suis actuellement dans la cathédrale oubliée, qui est une sorte de donjon, avec énigmes, salles piégées et compagnie.

Alors, mon avis, pour quelqu'un qui ne joue qu'a la Wii, c'est très beau, malgré des chutes de framerate et parfois des freezes (le fait que ma machine soit plus ancienne que le jeu peut peut être l'expliquer)
Au niveau de la caméra, je la trouve trop proche (pas de beaucoup, mais c'est parfois un peu gênant, surtout quand l'écran tremble, pour suivre le mouvement de Guerre) et le mode visée est un peu mou)
En ce qui concerne les combats (le cœur du jeu quand même ^^), il ne faut pas se résumer à taper comme un sagouin, car, si ça fonctionne assez bien contre les troupes de base, contre les plus gros, on se fait vite ramasser et faire des blocages et des esquives pour ne pas prendre trop de dégâts (blocage pas évident à utiliser, mais c'est un coup à prendre)

En bref, il mérite bien la note donnée par Canard PC (7 ou 8/10, je ne sais plus). Si vous le voyez en promo Steam ou en occas, n'hésitez pas, c'est une bonne affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue56/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (56/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:44

Tu joues en français malheureux D:
Citation :
Alors, mon avis, pour quelqu'un qui ne joue qu'a la Wii, c'est très beau, malgré des chutes de framerate et parfois des freezes (le fait que ma machine soit plus ancienne que le jeu peut peut être l'expliquer)
Problème d'optimisation du jeu, pas que sur ton pc donc.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue56/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (56/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

Le trailer de Darksiders 2 est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue76/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (76/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:53

J'ai repris ma partie il y a peu et pfiouuuuuu, quand on vient de se tartiner Xenoblade pendant 100h avec sa caméra bien gérée et son framerate qui tombe pas trop souvent, ça fait bizarre.
Caméra parfois mal placée et trop proche, pas facile à utiliser et le framerate qui s'amuse à monter et descendre (surtout descendre en fait), pour les phases de plate forme, faut pas s'énerver.

Sinon, je viens de récupérer la chaîne grappin (attendez, j'entends Link au loin) et de buter le boss araignée.
Je vais donc vers la tour. Donc, advienne que pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Multi] Darksiders Left_bar_bleue76/87[Multi] Darksiders Empty_bar_bleue  (76/87)

[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:32

Bon, ça y est, après presque 27h, Guerre s'est vengé Very Happy
Contrairement à ce que dit Jonath, c'est plus un Zelda like qu'un beat 'em all car la structure zone - donjon - objet - boss est bien marquée.
Les combats sont bien tactiques sur la fin et l'utilisation d'esquive et blocage est obligatoire. (en plus, soit je suis pas doué, soit la vie ne pousse pas sur les arbres Very Happy)

Si vous le voyez en promo, vous pouvez y aller Smile

D'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, j'ai une copie supplémentaire dans mon inventaire Steam que je peux échanger contre un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Darksiders Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] L.A. Noire
» [Multi] Blood Bowl
» [Multi] Deus Ex : Human Revolution
» [Multi] Xcom Enemy Unknown
» [Multi] Magic the Gathering : Duels of the planeswalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser