Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap33%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap36%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap21%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap0%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap2%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap7%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
drinouofwar
HliteZero
Thorfren
Di Gram
Joe
Phaere Delryn
Yan zu
Jacen Solo
Reine Tapiona
gugu
Faux du neant
Dawnasa
Martouf
flavinsky
Foxforce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yan zu
Guide
Guide



Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue64/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:35

Moi en ce moment c'est MINECRAFT !! Very Happy Un super jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:31

Je connais le Joueur du Grenier et je dois avouer que ses montages sont vraiment bons Smile

Sinon, toujours sur Chrono Trigger sur DS (faut dire, en y jouant seulement dans le train, on avance pas vite Smile)
Je joue aussi à StepMania (que tous ceux qui sont venus à l'anniversaire connaissent ^^, voir aussi le sujet fait dans cette catégorie)
Egalement, j'ai découvert grâce à Kevin (il me semble ><) RomStation et ayant vu que ma manette GameCube était assez bien reconnu (juste des petits soucis au niveau des gachettes et des sticks), la plupart des émulateurs fonctionnent bien. J'ai simplement Baten Kaitos Origins qui a fait gauffré l'émulateur, il faudra que je retente.
J'ai ainsi pu tester GoldenEye, Perfect Dark, Jet Force Gemini, Pokemon Stadium (et maintenant ?), Illusion of Time, Luigi's Mansion et plusieurs autres.
Il faudrait que j'investisse dans une manette xBox 360 pour PC, pour voir si mon souci de gachettes et de sticks ne serait pas réglé.

Toujours sur Steam, avec tous les jeux que j'ai acheté ><, et Guild Wars Smile.

J'ai mis de côté la Wii et je pense que je n'y rejouerais que pour le prochain DDR qui sort fin Avril et Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:48

A fond sur Ghost Recon Shadow Wars, PES 2011 3DS, et même Street Pass et la Guerre des têtes star wars


3DS POWA super guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:51

Je viens de finir Portal 2 (sorti mardi) et je vous conseille d'attendre que son prix baisse ou qu'il soit en promo pour l'acheter. 45 euros pour 6 heures de jeu solo, j'en ai encore mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:12

6 heures seulement ?

Sur les sites que j'ai lu, ils parlaient de plus...
Sinon, tu as essayé le coop ?

Quand à moi, je viens de finir (pour la seconde fois) Chrono Trigger sur DS, je vais m'attaquer à Moi, moche et méchant qu'on m'a offert sur DS. Je ne me fais pas d'illusion, mais je vais quand même le tester ^^
J'ai également reçu GoldenEye sur Wii, et j'ai donc rallumer ma Wii. Je vous ferais un petit récap quand je l'aurais fini.
Quand à Steam, j'ai fini Flatout, j'ai donc commencé le 2 Very Happy Je joue de temps également de temps en temps à Super Meat Boy (qu'il est dur, crap !)
Pour finir, j'ai acheté le potato sack sur Steam et donc, je joue un peu aux différents jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue64/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:32

En même temps , des jeux récents de qualités à 45 euros y en a pas des masses ..
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:15

Martouf a écrit:
6 heures seulement ?

Sur les sites que j'ai lu, ils parlaient de plus...
Sinon, tu as essayé le coop ?
Ouaip, après je n'ai été bloqué qu'une seule fois et je l'ai trouvé plutôt facile. Après j'ai testé la coop vite fait, c'est rigolo mais sans plus.
Yan zu a écrit:
En même temps , des jeux récents de qualités à 45 euros y en a pas des masses ..
Bah il est de qualité, sans aucun doute, mais clairement trop court. Et puis, AC Brotherhood est à 45 et il est de qualité :p C'est juste que là, Valve a fait tout un foin avec l'ARG potatoes et tout, leur marketing a fini par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue64/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:46

Après si tu as été aussi rapide tu peux t'en prendre qu'à toi même Razz T'es trop intelligent Razz J'ai vu des gens dire qu'il y avait environ 8-10 heures de solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:32

Moi j'ai ressorti Blood Bowl sur PC, et comme j'ai été contraint de flasher ma Wii, je m'essaie à pas mal de choses, dont notamment Fragile Dreams et Sakura Wars, So Long My Love, 2 petits bijoux purement nippons qui sont arrivés par miracle jusqu'à nos contrées, en toute discrétion malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:16

si tu as ressorti Blood Bowl je serai partant pour une partie contre toi Maxime, Surtout que j'y joue un peu de tempsen temps et que j'attend un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:48

flavinsky a écrit:
si tu as ressorti Blood Bowl je serai partant pour une partie contre toi Maxime, Surtout que j'y joue un peu de tempsen temps et que j'attend un adversaire

Volontier,
bip moi sur MSN quand tu es dispo.
Faudra que je retrouve mon nom de comtpe d'ici-là, mais je me souviens que j'avais 3 équipes dédiées au online.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:44

Foxforce a écrit:
...et comme j'ai été contraint de flasher ma Wii, ...

Le SAV, ça existe il me semble.
Sinon, pour éviter le HS, j'ai fini GoldenEye en facile, et je viens de commencer une partie en normal. Pas essayé le multi, mais comme il n'y pas de bot, je dirais rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:23

Ben le problème du SAV c'est que tu perds tes sauvegardes.
Golden Eye j'en ai fait une partie en multi et j'ai adoré ! Ca m'a rappelé mon enfance ^^
Moi en ce moment je suis sur Golden Sun : obscure aurore sur DS, il est génial.
Et sur Call of Duty Modern Warfare 2 sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:54

Je viens de finir le 3e DLC de Borderlands (PC) et j'essaie de finir le 4e. Je joue en même temps à Final Fantasy Dissidia Duodecim (PSP) et je passe un peu sur GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:32

Voyage en avion oblige, j'ai fait le plein de jeux DS :
- Etrian Odyssey 2 et Etrian Odyssey 3, du RPG old schoold pur et dur
- Professeur Layton et l'Appel du Spectre, dans la lignée des précédents mais sans vraiment chercher à innover
- Dragon Quest 9, toujours aussi bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue34/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:31

En ce moment, je joue a monter un restaurant français a Delhi. Je vous promet que ça peut être très drôle (quand on aime les retards administratifs et les fournisseurs pas réactifs ^^) Laughing

Non, sinon, a mon temps perdu que j'ai un peu retrouve, je joue un peu a Guild Wars, et je finis Kingdom Hearts - Birth by sleep (psp) et je commence Kingdom Hearts - Recoded (DS).
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:45

Bah la je viens de terminer Skies of Arcadia Legends et je vais commencer à m’intéresser à la partie 3 des vents du changement sur Guild Wars.
Sinon, je joues également à Unreal 2 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue21/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:24

    Je suis tomber amoureuse de Skyrim ♥ qui est juste vraiment pas mal par rapport a oblivion même si il manque deux trois trucs ... Après je retourne sur GW, mais bon je sais pas trop quoi faire donc je joue pas des masses, et j'ai commencer le dernier Zelda Link qui est vraiment sympa mais j'adhére pas aux graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:03

Moi je me suis achetée Tales of the Abyss sur 3DS qui est vraiment pas mal, même si j'ai joué que 2 heures pour l'instant. Et je sais pas si vous avez remarqué mais je me suis remis à Guild Wars aussi ! J'essaie de remplir mon panthéon. Et sur Wii je joue à l'excellent Xenoblade.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:43

Ah enfin un Tales of sur 3DS! Very Happy
Hâte de mettre la main dessus. Sinon j'alterne entre le dernier Zelda, l'excellent Pullblox et les jeux du programme ambassadeur. Pi quelques jeux indies des Humble Pack sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:44

En ce moment je m'éclate sur Kid Icarus Uprising !!
J'ai pas mal hésité à le prendre, j'en ai presque honte tellement il est magistral. Et surtout, en dehors de la durée de vie et de la réalisation qu'on savait d'avance dantesques, je suis agréablement surpris là où je ne l'attendais pas : le scénario et l'ambiance. Tonitruant à bien des égards, indispensable à la ludothèque de tout joueur en 3D.

En parallèle, je suis toujours sur Fire Emblem Sacred Stones, épisode GBA offert sur 3DS aux ambassadeurs, et qui me tient en haleine depuis des mois. Je pense qu'il m'occupera jusqu'à la sortie de FE Awakening, prévue à l'automne.

Accessoirement, j'achève mes derniers succès à SSX avant la sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Génération (pfiuu), qui sort demain, histoire de pouvoir m'y consacrer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:20

J'ai terminé The Last Story, Unreal 2 ainsi que les Vents du changement en HM.
En ce moment, je joues à Illusion of Time sur ma DS, Wings of Prey et toujours Guild Wars.
Dans une quinzaine de jours sort Pandora's Tower sur Wii et je penses que je vais me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

Martouf a écrit:
En ce moment, je joues à Illusion of Time sur ma DS
Ca veut dire que tu as enfin trouvé un émulateur SNES sur DS ?
T'as trop de la chance, ce jeu est magique (moi je l'ai sur ma SNES, mais moins pratique pour y jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

Bah en fait, c'est celui que j'avais dès le début, mais j'ai fini par trouver les réglages permettant d'y jouer convenablement, même si je n'ai pas le son.
Mais le pire, c'est que j'ai trouvé un émulateur Neo Geo qui marche du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20

Dur dur de jouer à Illusion of time sans ses magnifiques musiques.
Ouais mais la NeoGeo c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:54

Je disais ça au niveau de la Neo Geo car c'est quand même une console qui a plus de patate que la Super Nes et que c'est dommage qu'une si bonne console que la Super Nes n'est pas un émulateur qui dépote. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rock c'est quoi ?
» Brill ? C'est quoi ?
» Un peu plus sur vous
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser