Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap33%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap36%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap21%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap0%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap2%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_lcap7%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
drinouofwar
HliteZero
Thorfren
Di Gram
Joe
Phaere Delryn
Yan zu
Jacen Solo
Reine Tapiona
gugu
Faux du neant
Dawnasa
Martouf
flavinsky
Foxforce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
drinouofwar
Elu
Elu



Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue9/85A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/85)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:50

Perso en ce moment je ne joues à pas grand chose d'autre si ce n'est qu'a Fifa sur ps3 !

Et en plus Fifa 12 ! Parce qu'une personne à la maison m'empêche d'acheter Fifa13 sous prétexte que j'en ai déjà plein ! (j'ai juste Fifa 08,09,10,11 et 12, je comprend pas ! Very Happy )

J'ai eu l'occasion d'essayer Skyrim, mais j'ai pas accroché comme tout les elder scrolls mais il y a de ça quelques mois j'ai passé beaucoup d'heures sur Dark Souls, et j'ai vraiment trouvé ce jeu génial !

Troll on : Pour ceux qui ne connaissent pas Dark Souls, c'est comme Skyrim mais avec de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue13/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:37

bah pour ma part je joue principalement à guild wars 2,ça m'arrive de remettre un peux les pieds sur le 1 par nostalgie sinon bah sur ma ps3 longtemps que je l'es pas allumée mais je compte me prendre les deux dernier assassin's creed de sortie,le FF XIII-2,soul calibur 5 mais j'attend surtout avec grande hâte le nouveau naruto sur ps3 que je compte réserver en édition collector pour chacun des jeux précédent :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue21/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:21

Dawnasa a écrit:
Pour l'instant j'essaie de rester le plus neutre possible, j'hésite encore à rejoindre telle ou telle faction.
J'avance dans l'histoire pour en apprendre plus sur les deux clans avant de choisir. Au début j'avais une préférence pour la légion, maintenant je penche plutôt vers les Sombrages.
Et toi ?

Sombrage of course ! Je joue Nordique donc c'est plus en lien avec mon personnage Wink Après j'ai une autre partie ou je test les Impériaux pour voir un peu que point de vue scénario j'ai finit (l'histoire + le choix sombrage et impérial) en faites en ce moment j y joue plus trop je me penche vers les MODS (pour ceux qui joue PC) car j'en créer a l'époque d'Oblivion et la je vois si je peux améliorer mon jeu car ils offrent du contenus et des quêtes en plus ce qui est sympa parfois quand on a fait le tour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Un petit up,
en ce moment c'est Xcom et Pokemon Blanc 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue28/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (28/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:27

Me concernant toujours pareil, football manager et GW2.
Ah oui je me refais Thème Hospital depuis le dernier post de Joe

Citation :
Sujet: Re: [PC] Theme Hospital Jeu 24 Jan - 11:42
+
----
-
Si comme moi vous galérez avec DosBox à lancer le jeu sous Windows 7/Mac/Linux et que le 640x480 vous pique les yeux sur votre moniteur 1920x1080, alors vous devriez jeter un oeil à CorsixTH.

CorsixTH est un clone open-source du moteur de Theme Hospital développé par les fans qui utilise les ressources du jeu original (textures, sons & co) et ajoute pas mal de fonctionnalités tout en résolvant de nombreux bugs:

En pratique:
- support haute résolution
- éditeur de niveau
- mode libre
- nouveau gestionnaire de sauvegarde
- support zoom avec molette de souris
- et bien d'autres!

L'essayer c'est l'adopter:
https://code.google.com/p/corsix-th/

Et mes jeux Wii à l'occasion + jeux android divers.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue16/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:17

Ayant également changé des pièces de ma tour, j'ai réinstallé quelques jeux:

J'ai terminé il y a peu Assassin's creed 3 (mieux que les 2 derniers, c'est un fait, mais je trouve que la licence s’essouffle quand même fortement... sniff..)

terminé également Far cry 3 (mieux aussi que le 2, mais un certain gout de déjà vu vient quand même entacher un peu le tout)

Sinon je suis sur Hitman Absolution, milieu de jeu à peu près (j'avance doucement et en difficile, le jeu est bon, mais semble court, avouons quand même que, à la manière des 2 jeux cité plus haut, ce n'est qu'une suite de suite... mais le jeu reste bon)

On a aussi commencé TERA ce dernier est passé en free to play et même si le jeu ne révolutionne en rien le MMO, le style de combat dynamique fait quand même son effet, surtout pour le jeu en groupe.

J'ai aussi recommencé une partie de Neverwinter Nights 2, le "must-have" du jeu de rôle adapté en jeu vidéo (pour moi) la maniabilité n'est certes pas évidente et les combats sont quand même un tantinet mou (bon, c'est une adaptation jeu de rôle aussi ^^) Mais ce jeu me charme complètement. On peut y jouer en coopération et il y a un éditeur de map et de script d'une puissance et d'un réalisme incroyable!

et évidemment, je fais mon grand retour sur GW2 ! cheers

edit: je me suis recommencé une partie de the witcher 2, mais le "director's cut" ce jeu est aussi très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Un très bon jeu The witcher 2, même si j'avais un peu de mal à suivre le scénario étant donné que je n'ai pas fait le premier.
C'est quoi cette édition Director's Cut ?
A propos de la licence, il parait que le 3 sera dans un monde ouvert à la Skyrim. Je sais pas si c'est vrai mais ça compensera ma frustration de ne pas avoir pu monter en level que ce que le scénario prévoit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue16/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:34

Alors déjà, je me suis planté, c'est pas la version "director's cut", mais la version enhanced edition Razz c'est en fait la version qui est sortit sur xbox 360. Il y a de nombreux ajouts, par contre, impossible de mettre la main sur la note de patch (ça fait 20 minutes que je cherche Embarassed ) 2 quêtes quêtes rajouté avec de nouveaux lieux et personnages, des vidéos en plus (notemment une nouvelle vidéo d'intro) nombreuses corrections de bug, améliorations des performances (bon, comme un patch classique) import possible d'une épée si on a une sauvegarde du premier the Witcher, et... pas mal d'autre truc...

Par contre, il me semble pas que cela soit si grave si on a pas fait le premier épisode, quoi que... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:04

Bon retour copain! T'as pas trop perdu de ton habileté légendaire vu la vitesse à laquelle tu m'as torché le puzzle jump de l'enclave cauchemardesque hier soir. En même temps si on compare au clocher du roi dément..
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue16/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:11

Merci mon copain tongue

Mais en effet, c'est pas du niveau du clocher du Roi Dément ! Une fois que tu as fait ça, tu peux faire tout les puzzle de GW2 les yeux bandés et une main dans le dos ! hop hop hop bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:46

Pour ma part, je viens de (re) terminer Ace Attorney Trials and Tribulations sur DS (les deux dernières affaires m'ont pour ma part limite arraché une petite larmichette)
J'ai part contre du mal à me remettre sur Pokemon Noir 2 ><

J'ai également commencé une partie de Tomb Raider Legend, après avoir terminé Painkiller (le tout premier)

Sur ma DS, j'ai également installé un émulateur master system, ce qui me permet de faire des petites parties d'OutRun et autres Shinobi. Je me tates de trouver un émulateur Megadrive pour essayer Quackshot et Aladdin. Et je désespère toujours de trouver un émulateur Super Nes qui fonctionne...

Enfin, les plus loquaces d’entre vous auront remarqués que j'étais revenu sur Guild Wars 2 depuis le début du mois, après qu'Anet ai "modifié ses règles de routage" afin que les abonnés d'Orange puissent enfin jouer dans de bonnes conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:26

Meuh? C'est quoi cette histoire de routage? Y'avait d'la QoS sur les abos Orange? O_o

Moi je suis sur le dernier Layton 3DS, Saint Row 3 (R.I.P THQ) et complètement accro à Candy Crush Saga sur le tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:49

J'ai retrouvé le message du forum officiel
Par la

Citation :



Bonsoir,

Comme je l’ai dit dans mes messages précédents, nous avons beaucoup travaillé derrière la scène et fait de notre mieux pour trouver une solution à la situation des latences que les joueurs du réseau FAI Orange connaissent actuellement. Je voudrais aujourd’hui vous en dire plus sur ce que nous avons fait jusqu’à présent et où nous en sommes à propos de cette situation complexe.

Tout d’abord, sachez que mes messages sont chacun le résultat de beaucoup d’interaction avec de nombreuses personnes dans différentes organisations (et pays). Les équipes communautaires, informatiques et serveurs à ArenaNet sont en contact avec le service clientèle et les équipes techniques NCSOFT pour évaluer la situation en recueillant et en analysant les données des joueurs. Nous avons examiné et analysé un grand nombre de données au cours des dernières semaines. Notre évaluation initiale indiquant que le problème ne venait pas de nos serveurs ou connexions réseau a toujours été confirmée par les données que nous avons reçues et observées. Nous avons néanmoins continué à creuser plus profondément pour essayer de trouver des informations utiles, y compris être en contact direct avec un certain nombre de joueurs.

Ces efforts incluent également faire en sorte que nous avons communiqué avec la communauté via les différents fils de discussion sur les forums et les réseaux sociaux. Comme je l’ai expliqué précédemment, toutes les données recueillies pointaient vers un problème en dehors de notre portée directe, plus précisément des paquets réseau perdus en route vers nos serveurs un peu après avoir quitté le programme client du joueur. Nous devions aussi nous assurer que tous les employés d’ArenaNet et NCSOFT qui étaient en contact avec les joueurs étaient au courant de l’état de la situation, vu la complexité de celle-ci.

Nous sommes également rentrés en contact avec Orange via plusieurs partenaires et contacts. Nos discussions techniques avec Orange semblent confirmer que le problème est quelque part sur la route des paquets entre nos serveurs européens et le réseau Orange, à proximité du dernier maillon où se trouve le joueur et où une perte significative des paquets réseau se produit. Un examen plus approfondi des données de certains joueurs du point de vue des serveurs n’a pas apporté de preuves qui infirment ceci.

A ce jour, nous avons apporté des modifications à nos options de routage afin d’essayer d’améliorer la situation, sur la base des informations que nous avons. Nous surveillons de près la situation et nous continuerons à travailler avec Orange et les joueurs avec qui nous sommes en contact.

Veuillez s’il vous plaît nous faire savoir si vous remarquez un changement dans la situation au cours des prochains jours en fournissant des informations détaillées sur: la plage horaire où vous rencontrez les latences ; la fréquence des latences ; la durée moyenne ou bien minimum-maximum ; dans quelle zone du jeu les rencontrez-vous (JcE, JcJ, McM, carte, etc.). Faites nous savoir également si vous ne rencontrez plus de latences.

En ce qui concerne les joueurs qui ont transféré sur des mondes nord-américains comme solution temporaire, nous voudrions mentionner que l’utilisation d’un VPN a été mentionnée par un certain nombre de joueurs comme autre solution temporaire. Nous continuons à réfléchir à d’autres solutions pour ce cas de figure, lié au fait que les transferts de monde deviennent payants le lundi 28.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Sinon, j'ai trouvé aussi ce message du CM qui montre vraiment qu'ils ont une architecture en mousse ><

Citation :

En effet "untel" a raison : beaucoup de joueurs se connectent en même temps à nos serveurs et cela cause un pic d’activité qui provoque des erreurs. Avec un peu de patience cela devrait être parti. Merci de ne pas continuer ce hors-sujet ici !

Pour info, il avait sorti la même excuse pour le téléchargement de la mise à jour des karkas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue16/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:06

Je suis en train de faire Crysis 3 (toujours sur pc)

Si vous connaissez la série Crysis, rien de vraiment révolutionnaire pour cet opus.....

Par contre, bonne grosse claque visuelle, assurément le plus beau jeu actuel. (graphisme à 95%)

Mais ne mérite pas beaucoup plus que la note de JVC, un 14. 1 ou 2 points de plus si c'est votre premier Crysis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:49

Jamais joué à Crysis. Le 1 vaut toujours le coup ou il a trop vieilli?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue16/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:07

Je pense qu'il a un peu vieillit, mais je pense qu'il est aussi beau qu'un jeu PS3 ou Xbox 360 :p Et puis malgré qon âge, je pense que c'est un des jeux qui à le mieux vieillit en termes de qualité visuelle.

Sinon, je suis en train de télécharger le dernier Tomb Raider !

Vite vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:17

Ah ben moi aussi je suis en train de me le télécharger ! J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'ai pas joué à un Tomb Raider depuis le premier épisode !
Je télécharge aussi le dernier Hitman (Absolution). Et je pense aussi tester le dernier SimCity.
Je sais pas encore quand je vais pouvoir jouer à tout ça mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue64/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (64/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:25

Je ne joue quasiment plus à rien mais quand j'ai du temps je me fais des bonnes parties sur NBA 2K13 ! C'est vraiment un très bon jeu dans sa catégorie , reproduisant fidèlement ce qu'on peut voir en Nba ! J'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:28

Alors comme ça vous avez acheté le dernier Tomb Raideur (du membre inférieur) Very Happy

Il vaut le coup?

Moi j'avoue que depuis que j'ai repris GW2 j'ai un peu délaissé le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue11/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:16

Perso il y a mon bon vieux Dungeon Keeper qui me fait de l'oeil ces derniers jours ! Wink

j'ai lu un article dans le 20 minutes aujourd'hui sur le dernier tomb raider, il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou
Héros
Héros
Pandinou


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue13/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:38

moi j'attend de recevoir mon jeux naruto ultimate ninja storm 3 sur ps 3 :p je l'es préco je le reçois demain j'ai hâte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:22

Etant actuellement dans l'impossibilité de jouer à Guild Wars 2, je m'amuse sur mon emulateur avec Pokemon cristal et aussi un peu de Wii.
J'essaie d'aller sur GW2 quand j'ai un ordi qui se libère chez moi mais c'est pas souvent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:26

Tapététonpécé?
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:28

Je l'avais déjà dit dans je sais plus quel topic mais mon PC surchauffe trop. je peux pas jouer à GW2 avec donc. Dès que j'aurais de quoi changer je pourrais jouer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:49

T'as tenté un coup de bombe dépoussiérante dans les ouïes de ton PC ?
J'étais obligé d'en mettre un coup régulièrement car la plaque ventilo (celle que je t'ai montrer sur l'autre topic) foutait pas mal de poussière, et de toutes façons, ça ne fait jamais de mal, surtout au matériel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue52/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:37

oui déjà fait. mais même à la base GW2 ramait un peu sur le PC, le jeu demande trop a mon PC, il faut que je change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rock c'est quoi ?
» Brill ? C'est quoi ?
» Un peu plus sur vous
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser