Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcap33%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcap36%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcap21%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcap0%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcap2%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_lcap7%A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
drinouofwar
HliteZero
Thorfren
Di Gram
Joe
Phaere Delryn
Yan zu
Jacen Solo
Reine Tapiona
gugu
Faux du neant
Dawnasa
Martouf
flavinsky
Foxforce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide



Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:54

Je disais ça au niveau de la Neo Geo car c'est quand même une console qui a plus de patate que la Super Nes et que c'est dommage qu'une si bonne console que la Super Nes n'est pas un émulateur qui dépote. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue27/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:08

Je ne joue plus beaucoup à GW en ce moment comme vous avez put le voir silent
En ce moment je joue plus à Team Fortress 2, pas de prise de tête et ça détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

Di Gram a écrit:

En ce moment je joue plus à Team Fortress 2, pas de prise de tête et ça détend ^^
ça dépend du rôle que tu joues, parce que je peux te dire que Medic, ça prends pas mal le chou Wink Si tu veux de la compagnie, n'hésite pas Wink
Pour ma part, j'ai fini Bullestorm (6 h) et je joue à NFS undercover (pas terrible), Wargame : european escalation (dur dur), Alice : Retour au pays de la folie (intéressant) et Amnesia : The Dark Descent.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:23

J'ai terminé NFS Undercover (juste le mode histoire) et effectivement, il est pas terrible.
Ca rame, j'ai parfois le jeu qui freeze et j'ai l'impression de conduire des camions ><
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

Bon, mon émulateur gauffrant lors d'un passage à Aquaville, je suis passé sur Golden Sun (le premier sur GBA) et tout ce que je peux dire, c'est qu'il enfonce à l'aise le petit dernier sur DS.
Sinon, j'ai enfin terminé Star Wars Jedi Knight 2 - Jedi Outcast.

Et, entre les erreurs 040 et 007, j'essaie de jouer à Guild Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue28/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Je viens de passer sous football manager 2012.
Il est pas mal. Bien sur je joue avec le psg afin d apprendre le fonctionnement sans trop se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

En attendant GW2, j'ai décidé d'aller taper le gros monsieur rouge (Diablo 3 pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:46

Moi je me suis récupéré Rogue Spear et son extension Urban Operations, que du bonheur.
Certainement le jeu PC auquel j'ai le plus joué avant l'arrivée de GW.
Quelques soucis de compatibilité, mais si vous êtes confrontés à ce problème n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue24/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:35

Je ne joue plus Very Happy
Non je déconne mais j'ai vachement diminué pour cause d'IRL intensif et nombreux aller-retour Paris-Bxl. J'aimerais tester Diablo 3 mais ça risque d'être chaud.
Le peu de temps qu'il me reste à bidouiller, je le consacre à rejouer à de vieux titres qui on égaillé mon enfance comme theme hospital ou little big adventure Smile
La 3DS prend un peu la poussière, j'ai acheté quelques jeux DS d'occaz que je n'ai pas encore vraiment pu tester. C'est nul d'être adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:38

Joe a écrit:

Le peu de temps qu'il me reste à bidouiller, je le consacre à rejouer à de vieux titres qui on égaillé mon enfance comme theme hospital ou little big adventure Smile
Des jeux comme theme hospital, on n'en fait plus de nos jours ! Je viens juste de finir Diablo 3 en une quinzaine d'heure, je suis un peu déçu... J'espère que le prochain contenu promis par Blizzard sera gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:33

Faux du neant a écrit:
J'espère que le prochain contenu promis par Blizzard sera gratuit !
Lol les mots "Blizzard" et "gratuit" ne sont pas utilisables au sein d'une même phrase
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

Tu me diras, s'il est de la même qualité que Lord of Destruction, beaucoup passeront à la caisse Smile
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas l'acheter. Le fait qu'il faille être en ligne et qu'on dépende des serveurs de Blizzard m'en ont convaincu.
J'ai donc reinstallé le deuxième avec l'extension, avec le mode sans CD. Ainsi, je peux y jouer quand je suis en vacances avec mon portable Smile

Pour revenir au sujet, j'ai commencé une partie à Magicka, ainsi qu'à Crysis.
Magicka est très sympa, avec ses multiples références et son humour bien fendard. Very Happy (d'ailleurs, en ce moment, c'est les promo de Paradox en ce moment sur Steam et je serai pas étonné que Magicka soit bradé à 75% prochainement. Si le jeu vous intéresse, surveillez ^^)
Quand à Crysis, avec ma nouvelle tour, je peux y jouer en Elevé et je dois dire qu'il arrache bien la rétine quand même. De plus, les Coréens ne se laissent pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:45

Martouf a écrit:
Magicka est très sympa, avec ses multiples références et son humour bien fendard. Very Happy (d'ailleurs, en ce moment, c'est les promo de Paradox en ce moment sur Steam et je serai pas étonné que Magicka soit bradé à 75% prochainement. Si le jeu vous intéresse, surveillez ^^)
Pour l'instant, la totale est à -50 % ce qui n'est déjà pas si mal : http://store.steampowered.com/sub/13523/ Wink Ce qui m'a un peu frustré dans ce jeu, c'est qu'il faut être assez vif pour pouvoir faire les sorts, et que certains ennemis sont OP... Même en utilisant des sorts compliqués, on peut se faire avoir assez facilement.
Dawnasa a écrit:
Lol les mots "Blizzard" et "gratuit" ne sont pas utilisables au sein d'une même phrase
Je ne répondrais simplement que Blizzard continue de mettre à jour Starcraft premier du nom et diablo 2 + LOD 10 ans après leur sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:10

Je ne connaissais pas du tout Magicka donc j'ai suivi le lien pour voir ce que c'était. Si j'ai bien compris, le jeu de base c'est un genre de hack'n slash un peu poussé avec des sorts magiques, en coop ou en PvP.
Par contre certains noms de DLC m'ont intrigué, notamment le Magicka Vietnam Shocked Et en effet, des mages au lance-roquette butant du monstre à la kalachnikov dans des rizières, c'est pas très sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:18

Oui, Magicka Vietnam, dans lequel tu peux faire un sort te permettant d'avoir un largage de napalm.
Quand aux armes, je me suis baladé dans la moitié du jeu avec un mitraillette (M60) faite par un certain Angus à partir d'un trombone et d'un fusil Very Happy

J'avais testé le multi, avec ma soeur et c'est trop le bordel, puisqu'on peut se tuer, même en mode histoire. (on peut aussi se rez) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue56/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Comme l'avait prédit Martiou, Magicka à -75 % ! Profitez en maintenant, la promo n'est valable que jusqu'au samedi 9 juin à 19h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Mouarf, j'allais le dire Very Happy
Donc, pour à peine plus de 6€, vous pouvez avoir le pack complet de Magicka.
En espérant qu'on pourra se faire un de ces quatre une partie en coop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue76/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:03

Allez, cela fait longtemps que ce sujet n'a pas été mis à jour Smile

Pour ma part, outre Guild Wars 2, je viens de terminer Assassin's Creed premier du nom, j'ai commencé une partie de The Ball, toujours sur PC.
Sur DS, j'avance tranquillement sur Pokemon Noir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Pour une fois je ne vais pas citer Fire Emblem Sacred Stones ^^

Je suis toujours sur Xcom (voir mon topic dédié), et je progrsse doucement dans Blanc 2 (Martial, il faut qu'on parle ^^), et tout récemment je suis à fond sur Nintendoland.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue21/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:30

Bien que en ce moment je n'est le temps pour joueur tout court, je me rabat donc sur GW 2, j'aime bien de temps e temps passer mes nerfs sur les Sims 3 de temsp en temps je poutre du Troll dans Skyrim et sinon de temps en temps quand j'oublie pas je nourrie mon chien sur la 3DS voila !

Je me réserve en faite pour de un économiser pour mon futur ordinateur, et de deux pour quelques jeux qui vont sortir courant 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue11/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:08

Pour ma part je joue à diablo 3 mais j'y met plus trop les pieds depuis que j'ai récupérer GW2 Very Happy

Sinon je me remet régulièrement aux différent opus de Fable parce que l'univers est vraiment chouette, aux KOTOR 1 et 2 parce que c'est star wars (faut une meilleure raison ?!)
et enfin je dois tester Mass effect, conseillé par mon petit frère.

Et pour le multi Age Of empire 2, une base ! (et aussi mon tout premier jeux vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:54

Pour moi c'est Skyrim, Skyrim et un peu Skyrim aussi de temps en temps.
Oui j'avoue que je suis un peu accro en ce moment donc je me connecte même plus sur GW2 Embarassed
Sinon avec le chef on a acheté la Wii U donc on se fait aussi des petites parties de Nintendo Land de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue21/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

Yeah Aurore ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui joue encore a skyrim (le jeu a 1 ans donc bon ^^)

T'es quoi toi ; Sombrage ou impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue87/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

Pour l'instant j'essaie de rester le plus neutre possible, j'hésite encore à rejoindre telle ou telle faction.
J'avance dans l'histoire pour en apprendre plus sur les deux clans avant de choisir. Au début j'avais une préférence pour la légion, maintenant je penche plutôt vers les Sombrages.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HliteZero
Mercenaire
Mercenaire
HliteZero


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue10/87A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/87)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:17

Entre deux session de guild wars 2 (chronophage celui la), je trouve le temps de jouer à Lucius, The binding of Isaac ou plus récemment Natural sélection 2 sur Steam.
Sur 360 je joue aussi à Halo 4 et dead island et je viens de finir l'épisode 5 de the walking dead qui m'a laissé pour le moins chamboulé Shocked .

J'ai joué aussi pas mal à Skyrim (plusieurs centaines d'heures quoi ^^) et j'attend justement la sortie de Dragonborn demain pour m'y replonger. Perso je suis impérial (la race) en souvenir de mon perso d'oblivion et j'ai donc avec conviction opté pour la légion...

De toute façon les stormcloaks ne sont que les pions des ambitions d'Ulfric. Razz
D'ailleurs je chanterais bien :
Age of agression a écrit:
" Down with Ulfric, The killer of kings
on the day of your death we'll drink and we'll sing"
Plus sérieusement une des qualités de Bethesda est justement de ne pas donner de réponses et de laisser les faits à notre propre interprétation.

Thorfren a écrit:
Sinon je me remet régulièrement ... aux KOTOR 1 et 2 parce que c'est star wars (faut une meilleure raison ?!)
Un fan de Star Wars et de KotOR par dessus le marché... que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue9/85A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/85)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:50

Perso en ce moment je ne joues à pas grand chose d'autre si ce n'est qu'a Fifa sur ps3 !

Et en plus Fifa 12 ! Parce qu'une personne à la maison m'empêche d'acheter Fifa13 sous prétexte que j'en ai déjà plein ! (j'ai juste Fifa 08,09,10,11 et 12, je comprend pas ! Very Happy )

J'ai eu l'occasion d'essayer Skyrim, mais j'ai pas accroché comme tout les elder scrolls mais il y a de ça quelques mois j'ai passé beaucoup d'heures sur Dark Souls, et j'ai vraiment trouvé ce jeu génial !

Troll on : Pour ceux qui ne connaissent pas Dark Souls, c'est comme Skyrim mais avec de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rock c'est quoi ?
» Brill ? C'est quoi ?
» Un peu plus sur vous
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser