Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_lcap33%anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_lcap36%anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_lcap21%anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_lcap0%anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_lcap2%anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_lcap7%anniv de guilde plan B - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 anniv de guilde plan B

Aller en bas 
+6
Foxforce
oeil de venus
Martouf
Dawnasa
Yan zu
flavinsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin



Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Et bien primo je pense qu'il serait bon de savoir combien de personnes serait motivée pour se rendre à Dijon et quel serait leur budget, avant de réserver une salle de 50 places.

Mais c'est vrai qu'on est court en délai, il faudrait avoir tout ça d'ici la fin du mois. A mon avis l'hébergement va être un problème, pour les salles ça sera trop tard et pour les gîtes en général il y a peu de places, pourquoi ne pas se tourner vers le camping ? Mais des terrains pour camper je n'en connais pas à Dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:16

Et bien pour l'instant à ce que je sais il y aurait :
- julien
- Max (chef )
- Aurore
- Martial
- David ?
- Astrid ?
- Diane ?
- Flavien ? (ca m'étonnerais )
- et enfin moi

Il faudrait savoir pour les autres et assez rapidement .

Un petit message dans la bande défilente serait pas mal ,ça éviterait que les membres qui passent sur le forum aillent ici . Ensuite , peut être ,un e-mail de masse demandant à tout le monde de venir sur le forum pour savoir qui viens etc.. enfin tenir au courant quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:21

Bon je préviens donc que je viendrais avec mes parents et que je prendrais maxime avec moi. Mes parents dormirons au même endroit que nous si ça ne vous dérange pas (la raison est avec maxime on est jeune^^).
Pour le camping c'est fesable moi je suis méme pour ^^

et Flavien ne viendra pas ila son stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:51

Au risque de paraître désagréable Julien, j'ai peur que la venue de tes parents ne plombe l'ambiance et ne rebute les membres qui hésitent encore à participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:35

Je pense la même chose que Max , même si c'est vrai qu'on est jeune , je pense qu'on peut faire entière confiance aux adultes présents : martial , max et aurore . ( z'êtes pas psychopathes ?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

je ne sais pas si je pourais venir alors.

Je pense pas que ça décide certains membres car personnes ne semble intéréssé par le sujet ... Donc je laisse tomber si cela dérange que mes parents soit présent et vu que je ne peut faire autrement. Et comme le dit Martial ( je suis d'accord avec lui) vu comment les choses avance il n'y aura pas de 3éme anniversaire des lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue76/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:01

Yan zu a écrit:
Je pense la même chose que Max , même si c'est vrai qu'on est jeune , je pense qu'on peut faire entière confiance aux adultes présents : martial , max et aurore . ( z'êtes pas psychopathes ?? Razz )

Je suis un adulte moi ? Première nouvelle cheers

C'est vrai que le temps presse et qu'on ne sait pas ce qu'on va faire...

Comme dit Maxime, il faudrait faire plus de communication, mais entre ceux qui lisent pas l'annonce ou ceux qui viennent jamais ici, il ne reste plus grand monde (c'est bien simple, je crois que ce sujet regroupe ceux qui postent régulièrement sur le forum)

Donc, je ne me vois pas quand je suis dans le jeu dire à tous ceux qui se connectent d'aller sur le forum (au pire, on peut demander s'ils sont chaud pour venir)

Pour les parents de Julien, c'est un peu leur droit de les accompagner vu qu'il est pas majeur, mais comme m'a dit Julien, s'ils vont se balader la journée, ce n'est pas trop embetant (sauf s'ils ronflent plus fort que moi :bfalcon: )

Mais c'est sur que si à la fin de la semaine prochaine, on en est au meme point, je pense qu'il faudra annuler la méga rencontre (parce que plus le temps et le train va commencer à couter bonbon) et soit Max (chef) invite les officiers (ou les membres qui le méritent ^^) chez lui (mais bon, c'est son choix), soit on ne fera qu'un anniv ingame en esperant que l'année prochaine, on puisse organiser quelque chose

Donc, pour conclure, en premier lieu, demander à un max de membres si ça les branchent (faut demander ingame et modifier l'annonce pour les rares qui la lise) et quand on saura qui peut venir, alors on regarde ou on va en fonction de la prévision du nombre de personnes qui vient

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:39

Avec Aurore on n'est pas contre inviter quelques membres, mais ceux qui étaient présents l'an dernier savent que le place est limitée Laughing
Alors aprés s'il faut déterminer qui "mérite" de venir, ça risque de poser quelques problèmes, et puis je me vois mal inviter les parents de Julien, à moins qu'ils dorment à l'hôtel...

Mais vu le nombre de personnes qui se sont manifestées, je pense qu'on tient tous les 5 ans notre appart lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:26

ils peuvent dormir à l'hotel c'est pas un souci sa
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue29/61anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/61)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:32

Oui donc pour reprendre tout ce qui a été dit ici et IG :

-Ca va certainement se faire à lyon chez les chefs
-Chef dit nous combien de personnes maximum peuvent dormir chez toi.
-Pour les présents à lyon donc :

Chef
Cheffe
Martial
Damien (-> habite pas loin d'apres ce que j'ai compris donc peut dormir chez lui?)
Moi (-> si la place manque mes grands parents habitent dans la banlieu lyonnaise donc au pire je peux dormir chez eux)
Maxime (peux tu venir sur lyon?)
Julien (Du coup la on est 5 majeurs presque responsables Smile)

Si d'autres veulent venir qu'ils se manifestent !

Donc au mieux nous sommes 7 dont un ou deux pouvant dormir ailleur... Ca irais chef?

Je pense que c'est la meilleure solution au point de vue organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue61/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:45

Citation :
Damien (-> habite pas loin d'après ce que j'ai compris donc peut dormir chez lui?)

heu ben pas loin tout est relatif y a quand même 200 km et près de 2h30 de train (si la SNCF ne fait pas de crasse du genre : en grève ou report de train ^^ )
et je te parle pas de l'autoroute ^^

et pour cet été ça risque de se faire sans moi cette année vu que je me reconvertie et je passe de la gendarmerie à l'armée de terre et la formation de 2 semaines n'a pas encore été fixé exactement ...
donc je garantie rien mais j'essayerais de venir rien pour entendre Martial ronfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:15

maxime viendra normallement avec moi enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:17

Moi je ve venir (je viendrais avec Martouf!)
Je sais a quel point le chef madore *O* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue73/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

Si les vacances de ma copine sont annulé pour cause de bascule informatique.
Je pourrais peut etre venir pendant mes vacances qui sont du 07 au 21 juin.
Sur le mois de juillet je ne pourrais pas à cause de la mise en place de la rdc.
Je peut venir soit en moto 1 place de dispo ou en voiture 4 places de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:31

Je serais là où que ca se passe ( enfin pas trop loin non plus xD ) . Donc c'est ok pour moi Wink Et bien en tous cas je suis content que les gens se réveillent un peu , car il ne reste plus très longtemps Smile Les parents de julien ne sont finalement pas un problème puisqu'ils accompagnent juste et ne resteront pas avec nous toute la journée . On s'est vu hier soir et tout est ok Smile

Niveau place je pense que ca ne coincera pas trop , au chef de voir Razz Après j'espère juste que martial ne ronfle pas comme un yeti ? Razz

Rhoo non pas diane ,je vous en supplis Laughing Razz .

Après faut voir pour fil et damien si ils seront dispo . Bon ben cet anniv se profile plutôt bien Smile Reste à voir pour le chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:40

C'est cool que les gens commencent à se manifester mais si on doit faire ça à Lyon nous on ne peut héberger que 4 ou 5 personnes, qjuid evront dormir par terre pour certaines, et devront apporter leur sac de couchage.

Sinon pour les autres je suis désolé mais i faudra trouver un hôtel ou une âme charitable pouvant vous héberger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue73/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:33

Il faudrait fixer une date par élimination.
Qui est dispo pour le week end
Du 13 et 14 juin

Fil
20 et 21 juin fete de la musique

Fil
27 et 28 juin


Etc...
A vous de vous positionez
Et on choisi le week end qui remporte le plus de participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:32

En fait FIl la date est fixée depuis un petit moment déjà ^^

Ce sera forcément le weekend du 27-28 juin.

Sinon avec Aurore on a décidé d'héberger que 4 membres finalement car 5 ça tiendra pas.
Logiquement, on hébergera ceux qui se sont le plus mobilisés pour cet anni, c'est-à-dire Maxime, Julien, Martial et David.

Bien sûr on aimerait voir autant de membres que possible et j'espère que les autres trouveront un autre moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:44

Merci chef
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue76/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:10

C'est Diane qui va faire la tête Embarassed

(mais l'année dernière, en en mettant un dans l'entrée, ça n'avait pas passé ?
Revenir en haut Aller en bas
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue73/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:41

Lol
J' ai du sauter l'etape de la validation de la date.
Je ne serais donc pas dispo.
Et vous souhaite un agréable week end.
Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

Pourtant ton post avait semblait dire que tu était dispo ce weekend là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue64/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

En fait c'était un exemple pour montrer comment on aurait pu présenté la chose . Il avait dit avant je crois que ce week end là il ne pourrait pas je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:06

Justement Martial, ca fait 4 en faisant dormir quelqu'un dans l'entrée. 2 sur le clic-clac, 1 par-terre à côté, et un dans l'entrée. C'est pas un palace chez nous, c'est petit, ca va déjà pas être agréable pour celui qui va dormir dans l'entrée, alors on va pas en mettre deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue76/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:57

Oui, je sais que c'est pas grand chez vous mais l'année dernière, on avait été 2 à "dormir" par terre à coté du clic clac me semble ?

Sinon, me reste plus qu'a annoncer la nouvelle à ma soeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
anniv de guilde plan B - Page 2 Left_bar_bleue87/87anniv de guilde plan B - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

En fait c'était Loïc qui devait dormir dans l'entrée, mais avec le bruit du chauffe-eau, de la ventilation et du frigo, il a préféré dormir dans notre chambre, les jambes sous l'armoire et la tête sous le lit lol!

Donc désolé Martial, mais tu vas devoir annoncer ça à ta soeur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





anniv de guilde plan B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniv de guilde plan B   anniv de guilde plan B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniv de guilde plan B
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde de la semaine
» La guilde a 5 ans
» [GW2] Missions de guilde
» ANNIVERSAIRE DE GUILDE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser