Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[GW2] Missions de guilde Vote_lcap33%[GW2] Missions de guilde Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[GW2] Missions de guilde Vote_lcap36%[GW2] Missions de guilde Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[GW2] Missions de guilde Vote_lcap21%[GW2] Missions de guilde Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[GW2] Missions de guilde Vote_lcap0%[GW2] Missions de guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[GW2] Missions de guilde Vote_lcap2%[GW2] Missions de guilde Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[GW2] Missions de guilde Vote_lcap7%[GW2] Missions de guilde Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[GW2] Missions de guilde Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GW2] Missions de guilde

Aller en bas 
+3
Di Gram
Phaere Delryn
Foxforce
7 participants
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue87/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:25

Voici enfin du neuf concernant les guildes, et ce sera pour la grosse MAJ de février, qui arrivera le 26/02.

Citation :
Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !

Je comprends donc qu'il y aura de nouvelles améliorations de guilde, ça tombe bien puisqu'on a quasiment 20 000 points d'influence en stock. Et aussi des boss coriaces pour lesquels il faudra être plusieurs. Des puzzle jump à faire en coop, du genre plusieurs leviers à actionner et diverse actions à synchroniser je suppose. Des courses ! Alors là pour moi ce n'est pas de la coop (ou course de relais contre d'autres guildes) mais ça peut être fun. Je pense que tout ça sera instancié pour qu'il n'y ai vraiment que les guildeux qui puissent participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue21/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (21/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Oui mais bon fun seulement si on peut y participer ! Genre est-ce que les groupes seront limités a 5 ?
Sinon faire plusieurs groupes c'est un peu chiantos !
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue27/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (27/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:28

Enfin un truc à faire en guilde !
Je ne penses pas que ce sera limité à 5 (enfin j'espère) car sinon ça ne serait qu'une autre instance banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:00

Cool Exclamation Very Happy J'espere qu'ils ont des puzzles jump en stock =) flower
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue52/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (52/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:03

Enfin quelque chose de bien pour pouvoir jouer en guilde puisque jusqu’à maintenant il y avait pas grand chose à part les donjons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue76/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

Phaere Delryn a écrit:
Oui mais bon fun seulement si on peut y participer ! Genre est-ce que les groupes seront limités a 5 ?
Sinon faire plusieurs groupes c'est un peu chiantos !

C'est vrai que l'autre jour, on a fait une sortie "vidage", et on s'est retrouvé à presque 15, obligé de faire plusieurs groupes ^^

Pour ma part, je vais attendre de voir le patch note, afin de savoir précisément ce qu'ils vont préparer, afin d'éviter d'être "trop enthousiaste", et être déçu après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue11/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (11/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

Peu m'importe le défi du moment qu'on y va tous ensemble ! Very Happy

Après c'est vrai que des groupes de plus de 5 serait plus pratiques...

Pour les courses le coté coopératif ça pourrait être ça :
Tu prend les légumes, viandes et desserts,
Moi je m'occupe du petit déj, des surgelés et du fromage,
On se retrouve aux boissons, le premier arrivé choisi l'apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue87/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:18

Voici une interview nous en dévoilant un peu plus sur le fonctionnement de ces missions, et ce qu'on pourra y gagner.

Citation :
MMORPG : Parlons maintenant des Missions de Guilde, puisque je sais que ma guilde va être très enthousiaste à ce propos. Pouvez vous nous donner quelques exemples sur leur fonctionnement, et de quoi seront-elles composés ?

Colin : Le système des missions de guilde est véritablement un progrès très excitant dans notre système d’événements, et pour toutes les guildes dans le monde. Ce système permet aux personnes d'une guilde de travailler ensemble pour débloquer des améliorations de guilde qui leur permettront de faire des missions ensemble. Ces missions peuvent être lancées par la guilde spécifique qui a recherchée cette mission, mais une fois activée, n'importe qui peut s'y joindre et participer pour aider la guilde à finir la mission s'il en a envie. Ces missions sont conçus de telle sorte que certaines parties ne peuvent être complétés que par la guilde elle-même, mais chacune d'entre elles comportent des aspects où d'autres joueurs peuvent venir vous assister, donc chacun a sa part de choses à faire durant la mission.

En fait, ce système permet aux guildes de véritablement créer du contenu dans toute la Tyrie, auquel chacun peut prendre part. Quand l'une de ces missions est créée, souvent, vous verrez une bannière avec le nom et l'emblème de la guilde qui a créé le contenu. Cela sert à deux choses. C'est un excellent moyen pour les guildes de trouver des joueurs qui pourraient les accompagner lors des missions, et s'ils se démarquent, les inviter dans la guilde. Cela veut aussi dire que les guildes vont réellement gagner de la notoriété dans le monde ; vous finirez pas connaître les guildes qui créent ce contenu, et ces guildes deviendront célèbres et importantes au sein de la communauté. Il y a de multiples catégories de missions qu'une guilde peut lancer, et dans chacune des ces catégories, il y a de nombreux défis différents à surmonter dans le monde entier.
Par exemple, une des catégories est le « guild rush ». Quand une guilde crée une « guild rush » dans le monde sur un des lieux de « rush », un chrono se met en route, et le « rush » doit être complété X fois dans le temps imparti pour que la guilde réussisse. Si le nombre requis (ou plus) de joueurs complètent la mission avant la fin du chronomètre, la guilde reçoit des récompenses qui peuvent être échangées contre des bonus pour la guilde entière. N'importe qui peut aider la guilde à obtenir leur récompense en se joignant à eux dans le « guild rush » et en essayant de le compléter, mais le « rush » ne s'arrête pas tant que le compteur n'arrive pas à zéro, donc tout le monde a la possibilité de participer, même si le requis minimum pour réussir a déjà été atteint.
Pour motiver chacun personnellement, tout personne qui complète le rush au moins une fois recevra une récompense qu'il soit membre de la guilde ou non. De plus, tout les membres de la guilde qui a lancé la mission recevront des récompenses supplémentaires différentes, qui pourront être échangés contre une nouvelle catégorie de récompenses de guildes personnelles, et qui ne pourront être obtenues que par le système de missions de guilde.

MMORPG : Y aura-t-il aussi des missions de guilde en PvP, McM, donjons, ou seront-elles exclusives au monde ouvert ?

Colin : Lors de l'implémentation initiale de ce système, les missions de guildes seront uniquement PvE, et se dérouleront dans le monde ouvert. Le but de ce système est d'aider les guildes à se faire connaître dans leurs mondes, fournir plus de motivation à joindre une guilde, à aider les joueurs à écumer chaque coin du monde pour qu'ils rencontrent d'autres joueurs et créent de fortes expériences sociales, à créer aussi une plus grande diversité de contenu dans notre monde, et de permettre aux joueurs de créer de manière spécifique du contenu que tout le monde pourra expérimenter.

Nous continuerons à étendre ce système dans le futur, et à ajouter de nouvelles missions de guilde dans les différentes catégories, tout en cherchant des options pour de nouvelles catégories de missions de guilde. Nous n'avons pas exclu la possibilité que cela pourrait s'étendre au-delà du PvE, ou au-delà du monde ouvert ; mais pour l'instant, notre but principal et de renforcer l'expérience du monde ouvert autant que possible et de faire du monde vivant de GW2 un véritable joyau.

MMORPG : Quels types de récompenses les guildes peuvent obtenir en complétant ces missions ?

Colin : Il y a beaucoup de nouvelles récompenses disponibles avec ce système, depuis des objets spécifiques pour les joueurs qui complètent les missions jusqu'à des récompenses et des améliorations pour la guilde elle-même.Les guildes ont un grand nombre de nouvelles choses à débloquer, et des bonus importants qu'ils peuvent acheter suite au succès d'une mission. Par exemple, vous pouvez acheter un coût réduit des points de passage pour votre guilde entière tant que le bonus est actif.
Les récompenses personnelles varient, depuis les objets luxueux et de nouveaux types d'objets, à des objets de guilde plus orientés vers le côté fun. Un exemple est celui d'une récompense personnelle que vous pouvez acheter, et que je trouve particulièrement amusant, et qui est une transformation qui vous change en votre bannière de guilde. C'est parfait pour railler votre ennemis depuis votre fort en McM et leur rappeler qui vient de les écraser !

MMORPG : Est-ce que l'on peut dire deux mots à propos du PvP à deux équipes ?Je ne suis pas un joueur très PvP, donc considérez moi comme un profane, et dites moi simplement de quoi il s'agit.

Colin : C'est .. euh … mieux. En un peu moins simplifié : deux équipes combattent, nous avons un système de notation qui déterminent la qualité des joueurs d'une équipe, et le jeu utilise un système de correspondance basé sur ce système de notation pour déterminer quelles équipes vont se rencontrer. Dans le futur, nous utiliserons ce même système pour afficher les meilleurs joueurs de PvP dans le monde basé sur leurs points dans le classement.
Cela permettra aux nouveaux joueurs d'être compétitifs en PvP et d'être confrontés à d'autres nouveaux joueurs afin qu'ils puissent apprendre à jouer contre des gens du même niveau de compétition. Cela veut aussi dire que les joueurs vétérans auront un but – leur place au classement – et ils seront confrontés à des joueurs de même niveau, et ainsi, avoir des matchs de meilleure qualité.


Pour faire court, autant le principe d'être la guilde qui rox du moment, tyriennement reconnue sur son serveur (ou vice versa), je m'en cogne. Autant le principe de motiver les troupes vers un objetif commun, et l'arrivée de nombreuses améliorations de guilde, ça me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue24/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:28

+1 avec Max.
Et ce type d'event de guilde ouvert à tout le monde peut nous apporter de nouvelles recrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorfren
Héros
Héros
Thorfren


Nombre de messages : 79

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue11/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (11/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:57

En gros maintenant c'est les guildes qui vont faire les ED ! cheers
Sont pas cons ces développeurs !

C'est cool qu'il y ai les deux possibilités d'être soit entre lézards soit ouvert et pouvoir participer (et aider) même sans être membre de la guilde "organisatrice". Effectivement ça doit être volontaire de leur part pour aider au recrutement.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en vrai ! Ainsi que de voir les nouvelles récompenses, qu'elles soient pour la guilde ou pour soi (j'aime beaucoup le coup du drapeau qu'il raconte dans l'article ^^)


ps: Comment vous ne voulez pas défiler en maillot de bains Karl Lézarsfeld sur l'estrade de l'arche du lion pour le grand concours Guild Univers organisé par Mme De Fontenay ?!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue24/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:07

Thorfren a écrit:

ps: Comment vous ne voulez pas défiler en maillot de bains Karl Lézarsfeld sur l'estrade de l'arche du lion pour le grand concours Guild Univers organisé par Mme De Fontenay ?!? Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] Missions de guilde Left_bar_bleue87/87[GW2] Missions de guilde Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:36

Un lien vers un article nous en apprenant encore un peu plus,
et avec une jolie vidéo de course de poulets (si si, ça a un rapport). pig

http://gw2.univers-virtuels.net/news/33584/Les-missions-de-guilde.html
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[GW2] Missions de guilde Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Missions de guilde   [GW2] Missions de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Missions de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser