Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_lcap33%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_lcap36%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_lcap21%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_lcap0%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_lcap2%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_lcap7%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Innovation" Guild Wars : le pacte

Aller en bas 
+7
alvin tombétoile
Alwyn
Foxforce
Dawnasa
Yan zu
filhelene
Crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:43

exactement je t'expliquerais in game merci martial
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

Pas de problème Astrid je suis toujours ok ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

Apres avoir tenté le pacte a 3 avec DAvid et Flavien, voici ce que j'en tire :
l'idée est valable, avoir des skills complementaires etudiés pour fonctionner en symbiose fonctionne tres bien toutefois, je pense que le mieux et de ne pas se baser entierement sur le build des autresmais de demande ce dont ils ont besoin et d'emmener un ou deux skills seulement qui leur est necessaire.
Sans quoi, cela destabilise sa propre tactique et cela n'est plus vraiment efficace.
Mais ce n'est que mon avis, parce que globalement, c'est vachement efficace quand meme ^^
Pour info : place de vizunah les doigts dans le nez !!!
Aucune difficulté et le groupe de fin avec le shiroken vraiment comme du beurre.
A vous d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue64/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: a   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:37

Je n'ai pas tout compris à cette histoire de pacte . Tu parles de pacte à 3 , alors que dans ton premier message tu parlais de pacte à 2 . C'est contradictoire :s .
En plus david est à 3 pactes désormais , si les personnes avec qui il est en "accord" se retrouvent tous ensembles pour un coop par exemple il devront se compléter aussi ? comme dans les pactes à 2 ? Si oui , ça risque de faire un pacte géant donc une guilde .
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:27

Bon je vais expliquer mon récent point de vue sur ces pactes.

Pour résumer mon idée : a chaques fois que je joue, sue ca soit seul ou avec un groupe, je créé un pacte avec le groupe entier (joueurs ou mercenaires). Je m'explique. Avant de me lancer dans une zone HM, donjon ou quête HM, ou autre petite difficulté du jeu, je commence par regarder les monstres que je vais rencontrer en face. A savoir :

Quels types, quelle classe de monstres, les skills qu'ils utilisent, laissent ils des cadavres, sont ils mort vivants, craignent ils le saignement, ont ils des sorts de zone, des anti méléfices etc... Des lors, et c'est la toute la facilité du pve par rapport au pvp (je ne dis pas que c'est plus facile, juste que sur ce point ca l'est) c'est que l'on sait toujours ce qui va arriver en face. Donc je me met à réfléchir à une petite tactique pour les contrer.
Globalement on finit par connaitre quelques combinaisins de trois ou quatres skills qui font bien mal, mais apres les quatres autres compétences de mon build varient totalement en fonction de la zone. C'est encore plus vrai pour les builds des heros.
Pour en revenir aux pactes proprement dit, je cherche constamment en faisant du HM, à ce que chaques build entre chaques joueurs, héros, mercennaires soient complémentaires. Pour exemple : Que serait un guerrier tank (même jacky) sans un esprit protecteur? Lancez le avant l'agro ! Que feraient vos moines ou vos ele quand ils n'ont plus de mana sans un rituel de sang? Ou encore décuplez la puissance de Jacky (sisi c'est possible) en mettant une arme à fragmentation a votre Xandra. Ou encore, immaginez le pouvoir d'une égide couplée a une arme de protection.. Bref dans un groupe pour vous attaquer au HM, il faut que chacun est une fonction de base propre à sa tactique de jeu, son style, ses envies, mais il faut absolument, sur l'idée du pacte, qu'il soit complémentaire à son groupe.
Deux personages super forts sont toujours plus faible que deux complémentaires. En effet si il meurt à cause d'une maladresse, est interompu, (et croyez moi il y en arrive souvent,) le groupe est foutu.
Pour exemple : une zone à 8, préférez deux moines, un parangon et un ritualiste en mettant quelques sorts offensifs/defenseifs a votre parangon et ritualiste sera beaucoup plus efficace que trois moine pour le heal et un ele pour les dégats... Si l'élé est interompu,stupeur ou autre, vous ne faites plus aucun dégat ! D'autant plus que les enchantements des moines risquent de se gêner...

Tout ca pour vous dire mon point de vue sur cette merveilleuse idée de pacte qu'a eu Nico. Je vous encourage vivement à les essayer, pour vous permettre de réfléchir en faite d'abbord à des tactiques à deux...puis à trois, puis à tout votre groupe ! C'est un exellent exercice pour vous permettre par la suite de mieux appréhender le HM.

Un lien utile qui est une bible pour connaitre tout sur les zones, les monstres présents et leurs skill : http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page (en anglais certes mais beaucoup plus complet que le francais)

Et n'oubliez pas : ne combattez jamais seul ! Wink


Dernière édition par oeil de venus le Lun 17 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:43

oeil de venus a écrit:
Bon je vais expliquer mon récent point de vue sur ces pactes.

Pour résumer mon idée : a chaques fois que je joue, sue ca soit seul ou avec un groupe, je créé un pacte avec le groupe entier (joueurs ou mercenaires). Je m'explique. Avant de me lancer dans une zone HM, donjon ou quête HM, ou autre petite difficulté du jeu, je commence par regarder les monstres que je vais rencontrer en face. A savoir :

Quels types, quelle classe de monstres, les skills qu'ils utilisent, laissent ils des cadavres, sont ils mort vivants, craignent ils le saignement, ont ils des sorts de zone, des anti méléfices etc... Des lors, et c'est la toute la facilité du pve par rapport au pvp (je ne dis pas que c'est plus facile, juste que sur ce point ca l'est) c'est que l'on sait toujours ce qui va arriver en face. Donc je me met à réfléchir à une petite tactique pour les contrer.
Globalement on finit par connaitre quelques combinaisins de trois ou quatres skills qui font bien mal, mais apres les quatres autres compétences de mon build varient totalement en fonction de la zone. C'est encore plus vrai pour les builds des heros.
Pour en revenir aux pactes proprement dit, je cherche constamment en faisant du HM, à ce que chaques build entre chaques joueurs, héros, mercennaires soient complémentaires. Pour exemple : Que serait un guerrier tank (même jacky) sans un esprit protecteur? Lancez le avant l'agro ! Que feraient vos moines ou vos ele quand ils n'ont plus de mana sans un rituel de sang? Ou encore décuplez la puissance de Jacky (sisi c'est possible) en mettant une arme à fragmentation a votre Xandra. Ou encore, immaginez le pouvoir d'une égide couplée a une arme de protection.. Bref dans un groupe pour vous attaquer au HM, il faut que chacun est une fonction de base propre à sa tactique de jeu, son style, ses envies, mais il faut absolument, sur l'idée du pacte, qu'il soit complémentaire à son groupe.
Un seul perssonnage super fort est toujours plus faible que deux complémentaires. En effet si il meurt à cause d'une maladresse, est interompu, (et croyez moi il y en arrive souvent,) le groupe est foutu.
Pour exemple : une zone à 8, préférez deux moines, un parangon et un ritualiste en mettant quelques sorts offensifs/defenseifs a votre parangon et ritualiste sera beaucoup plus efficace que trois moine pour le heal et un ele pour les dégats... Si l'élé est interompu,stupeur ou autre, vous ne faites plus aucun dégat ! D'autant plus que les enchantements des moines risquent de se gêner...

Tout ca pour vous dire mon point de vue sur cette merveilleuse idée de pacte qu'a eu Nico. Je vous encourage vivement à les essayer, pour vous permettre de réfléchir en faite d'abbord à des tactiques à deux...puis à trois, puis à tout votre groupe ! C'est un exellent exercice pour vous permettre par la suite de mieux appréhender le HM.

Un lien utile qui est une bible pour connaitre tout sur les zones, les monstres présents et leurs skill : http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page (en anglais certes mais beaucoup plus complet que le francais)

Et n'oubliez pas : ne combattez jamais seul ! Wink

Rien de plus a ajouter Smile

Très bonne description de l'idée et du concept !

Grosso modo, rappellez vous que le but n'est pas de jouer a deux en egoistes; le but c'est d'apprendre les competences mutuelles des uns des autres pour mieux s'en sortir et pour ça, on commence a jouer a deux pour bien comprendre les forces et faiblesses des petits copains !

Pour l'exemple que je reprenais avec la place de vizunah, on avait Flavien en D avec avatar de melandru et armure de sainteté (autant dire que ca tank un peu !), mais il a besoin d'une condition sur les ennemis pour que l'armure de sainteté fasse son effet, condition que j'inflige via ma Necromancienne avec armure afaiblie + sang du faible (remarquez que ces conditions sont doublement utiles pour flav qui peut ainsi faire plus de degats (armure afaiblie) et mieux tanker (faiblesse)), a cela s'ajoute David qui fait d'enormes degats a chaque action de l'ennemi avec son build de malade (0_O) et j'en remet une couche avec des skills anti-enchantements diablement mechants.
Au final, a part pour le heal, avec ce groupe de trois, on a fait des malheurs !

Pour en revenir a un autre exemple, comme l'a TRES JUSTEMENT montré David, prendre 2 moines et 1 Parangon et 1 Ritualiste sera bien plus efficace que 3 moines et 1 El par exemple car le Paragon et le ritualiste ont des sorts de protection / renforcement assez enormes (que les moines ne peuvent parfois pas assurer) mais aussi des skills d'attaques.
Alors d'accord, le Moine a le chatiment mais l'exemple de David sera plus efficace assurément Wink

Voila l'esprit du pacte Very Happy

(merci David de l'exemple, il etait parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue64/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

Merci pour cet éclairage essentiel je pense . Donc si j'ai bien compris on peut faire plusieurs pactes , par exemple : Mon G est avec David en Envouteur . Mais je peux aussi mettre mon M avec le Dervich de flavien , comme ça les faiblesses sont pratiquement toutes comblées .

Je comprend déjà mieux l'idée et je remplirais, dès que j'aurais une bonne demi-heure devant moi , la fiche que tu as préparé pour faire les pactes .

Cette idée m'interesse de plus en plus désormais , pour être honnête j'étais quand même un poil septic . Par contre , il faudra être organisé car ça va vite devenir un peu le "merdier" quand y aura du monde ^^ . ( si je puis me permettre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:12

bon bin j'ai l'impression que tous les groupes sont formés il ne reste que fabrice et Fil qui n'ont pas de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:34

De toutes facons, on peut former au tant de groupes que l'on veut, le but etant de jouer ensemble et d'apprendre les uns les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:56

oui oui je sais bien mais si tu regarde bien seul 2 des membres qui connaissent peut les autres sont là. car je pense que flavien jacky maxime fabrice et moi même connaissons pas mal le fonctionnement et les "anciens" membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:39

bon je voudrais savoir ou en sont les pactes par-ce que bon j'ai pas l'impression que quelqu'un l'utilise
(ce n'est pas un reproche c'est juste une petite question)
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue61/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

ben déjà je cherche toujours un membre ^^
bouuuusnif personne veut de moooi Sad
( bon d'accord ça se comprend je suis un peu dérangé mais bon What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:57

damien ce serait avec un plaisir imense mais je ne voi pas à quoi servirait 2 R ^^
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

Sachant que lui est au CAC et se téléporte il arrive très bien à agro le groupe seul. Donc je suppose que c'est facile de trouver un truc en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Moi j'adhère a votre histoire de pacte! XD
et jve bien tenter de me mettre avec Damien, mon nouveau build malédictions fais d'important dégâts de zone et a parfois besoin d'un peu de temps pour activer certaines compétences

Sinon, en magie du sang, mon Necro Mat est spécialisé dans le vol de vie, donc dégats unique, donc la je vois pa trop les points forts, je pe facilement me faire butter tout comme je pe etre le dernier a resister XD (j'ai aussi dans ce build une comp d'enlevement d'enchantement, ca pe toujours servir XD)

J'ai aussi mon build de magie de la mort "l'exploseur de cadavres", gros dégats de zones mais besoin de cadavres, donc la, forcément, un bon ptit D comme Jojo ou un Chuck Norris comme Jacky serait pa mal XD

Jpe aussi avoir un build N/M protection, ma moisson des ames me permet d'avoir toujours suffisament d'energie et les comp aident bien niveau retirage de malefices et conditions + bouclier de reg, mais bon, après, je sais pas trop avec qu'elle type de personnes ca pourrait aller XD

sinon voila, jdois juste prévenir qu'il faudra surement attendre le nouveau PC pour me revoir jouer (vui, lautre a rendu l'ame XD) donc voila >w<
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:12

Lady-Dana a écrit:
Moi j'adhère a votre histoire de pacte! XD
et jve bien tenter de me mettre avec Damien, mon nouveau build malédictions fais d'important dégâts de zone et a parfois besoin d'un peu de temps pour activer certaines compétences

Encore une !!! Je ne pensais pas que les pactes auraient autant de succès ^_^


Lady-Dana a écrit:

Sinon, en magie du sang, mon Necro Mat est spécialisé dans le vol de vie, donc dégats unique, donc la je vois pa trop les points forts, je pe facilement me faire butter tout comme je pe etre le dernier a resister XD (j'ai aussi dans ce build une comp d'enlevement d'enchantement, ca pe toujours servir XD)

Shocked T'es pas malade ???
La magie du sang c'est du vol de vie !!! Donc les gros tank avec leur super armure morflent à mort car tes attaques ignorent les armures ! La seule chose qui peut t'empecher de faire max degats avec du vol de vie, c'est des enchantements (que tu enleves avec ta comp jusstement !!)
Non je t'assure... EN terme de point fort, la magie du sang n'est pas en reste, je te ferais un petit build specialisé si tu veux Wink

Lady-Dana a écrit:

J'ai aussi mon build de magie de la mort "l'exploseur de cadavres", gros dégats de zones mais besoin de cadavres, donc la, forcément, un bon ptit D comme Jojo ou un Chuck Norris comme Jacky serait pa mal XD

La dessus, je te fais confiance :p

Lady-Dana a écrit:

Jpe aussi avoir un build N/M protection, ma moisson des ames me permet d'avoir toujours suffisament d'energie et les comp aident bien niveau retirage de malefices et conditions + bouclier de reg, mais bon, après, je sais pas trop avec qu'elle type de personnes ca pourrait aller XD

Pour aider les copains, tu peux utiliser festin immonde et propagation du fleau ou alors combiner aura de la liche avec des liens de vie et des regens, ca marche bien Wink

Lady-Dana a écrit:

sinon voila, jdois juste prévenir qu'il faudra surement attendre le nouveau PC pour me revoir jouer (vui, lautre a rendu l'ame XD) donc voila >w<

Faut pas taper dessus...c'pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue76/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:37

Lady-Dana a écrit:
...
J'ai aussi mon build de magie de la mort "l'exploseur de cadavres", gros dégats de zones mais besoin de cadavres, donc la, forcément, un bon ptit D comme Jojo ou un Chuck Norris comme Jacky serait pa mal XD
...

Et moi alors ? geek

En plus, je suis en train de réflechir à un build G/D Tank basé sur Défi à la douleur
Dès que j'arrive à le mettre en pratique, je vous en dit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Left_bar_bleue61/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:54

Bon alors je prend le/laquelle ????? y a 1 semaine j'avais encore personne maintenant j'en ai 2 ! lol!
Sans vouloir te vexer Julien je crois que je vais me mettre avec Diane il vaut mieux évitée de mettre 2 profession identique ensemble comme tu l'a dit même si je suis plus accès Corps à corps
elle peut me démolir les ennemis qui on une grosse armure ou qui éparpille ceux que j'ai tuer moi ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

Fantastique ^^
Génial sa c'est du travail d'équipe et cela me plaie.
C'est une supert idée !
Moi je veux bien être avec quelqu'un mais je ne suis pas très puissante pour le moment (mon EL vient d'être au niveau 20 depuis quelque jours celement Neutral )

Mon EL "Celste", niveau 20, à la magie du vent (éclair, foudre etc...)
Mon AS "Kyte" n'est que au niveau 16 pour le moment ^^.

Enfin dus moment que je suis utile et pas un poids je suis partante (je sens que je vais être un poids.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:21

Cécile si tu ne trouve pas mieu que moi ça serait avec plaisir

et pour toi Damien il y a pas de souci tu te mets bien avec qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Je veux bien ^^
Si diane ou personne d'autre peut vennir avec moi je suis partante.
Merci Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:54

je pense que diane sera ravi de se joinde a toi donc je lui laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:01

Damien_le_fou a écrit:
Bon alors je prend le/laquelle ????? y a 1 semaine j'avais encore personne maintenant j'en ai 2 ! lol!
Sans vouloir te vexer Julien je crois que je vais me mettre avec Diane il vaut mieux évitée de mettre 2 profession identique ensemble comme tu l'a dit même si je suis plus accès Corps à corps
elle peut me démolir les ennemis qui on une grosse armure ou qui éparpille ceux que j'ai tuer moi ça me plait ^^

Ouééé jmet mon Mat avec toi alors =3

Celste-Selie a écrit:

Fantastique ^^
Génial sa c'est du travail d'équipe et cela me plaie.
C'est une supert idée !
Moi
je veux bien être avec quelqu'un mais je ne suis pas très puissante
pour le moment (mon EL vient d'être au niveau 20 depuis quelque jours
celement Neutral )

Mon EL "Celste", niveau 20, à la magie du vent (éclair, foudre etc...)
Mon AS "Kyte" n'est que au niveau 16 pour le moment ^^.

Enfin dus moment que je suis utile et pas un poids je suis partante (je sens que je vais être un poids.......)

Bah jmet ma Guerrière tite Lady-Dana avec toi =) (ca fera Jacky bis avec toi XDD)
bourrin + mage = destructor XDD *sors*
j'ai quand meme honte, j'écris ca en cours XDDD *retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:27

le groupe qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:38

bourrin + mage = destructor Rolling Eyes

sa me plaie ^^
A l'attaaaaaaaaaaaaque !
je vais taper du méchant lol!

Au faite sa faisais lontemps Diane Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu me manques... Sad
Et puis... c'est pas bien de faire sa en cours

*retourne travailler aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:23

moi je dis tous le monde aux abrits
aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Innovation" Guild Wars : le pacte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Beyond
» AMV de Guild Wars
» Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)
» Livres Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser