Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_lcap33%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_lcap36%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_lcap21%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_lcap0%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_lcap2%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_lcap7%"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Innovation" Guild Wars : le pacte

Aller en bas 
+7
alvin tombétoile
Alwyn
Foxforce
Dawnasa
Yan zu
filhelene
Crow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Nico pour le petit tournoi de 2vs2 ce n'est que pour s'amuser pas pour que l'on se dise "je suis le plus fort" ou etc.

pour les binomes déjà formé il y a:
-jacky avec max
-david avec max (2) et david avec astrid
-david Nico et flavien (ce n'est plus un binome)
-charles et la cheftaine aurore
-martial et julien (en effet c'est moi)
(ça va faire mal ^^)

on récapitule les inscrit qui recherche un compagnon:

-Fil (fil helene)
-fabrice (alvin tombetoile)


Dernière édition par pergame le decisif le Dim 9 Nov - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvin tombétoile
Guide
Guide
alvin tombétoile


Nombre de messages : 265

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue72/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:52

Excellente idée, à laquelle j'adhère totalement.

Je n'aime pas trop le PvP...mais pour le PvE pourquoi pas !

C'est en plus une excellente occasion de ressortir mon R (Alvin) ou ma toute nouvelle N qui débute à peine.

J'ai aussi Eliana (Derviche), personnage le plus avancé de tous (toutes campagnes finies).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue21/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

pergame le decisif a écrit:
Nico pour le petit tournoi de 2vs2 ce n'est que pour s'amuser pas pour que l'on se dise "je suis le plus fort" ou etc.

pour les binomes déjà formé il y a:
-jacky avec max
-david avec max (2)
(ça va faire mal ^^)

on récapitule les inscrit qui recherche un compagnon:
-julien (moi) (pergame le decisif)
-Charles (le moine de sang)
-Astrid (al wyn)
-Nico (abigael muramasa)
-Fil (fil helene)
-Aurore (awn dasa)
-fabrice (alvin tombetoile)

Merci pour ton résumé ca paraît pas mais ca aide vachement. J'aime bien le "moi" entre parenthèses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:51

C'est le but de rentre service ^^ Sinon je ne l'aurais pas fait.
pour le (moi) c'est pour ceux qui ne me connaissent pas et ils sont nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue76/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:17

Pfouuuuu
Un quart d'heure pour tout lire lol

Evidemment que j'adhere à l'idée (ça me rappelle quand je parcourais le tourment avec Benoit, un vrai carnage ^^)

Je mets donc à disposition ma chère Katerine (G Chuck Norris) qui a tout fini et pourquoi pas ma El qui en est dans le désert de Proph (El Lance Flammes)
(les autres ne sont pas assez avancé pour servir, ou alors, si l'ile de shing jea et l'ile istani)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue87/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:59

Si on part du principe qu'il faut quelqu'un de complémentaire, j'aurai besoin d'un G ou d'un M avec moi (oui je sais Max tu n'as dit pas de M), mais comme en tant que N, je m'en prend plein la gueule (c'est le cas de le dire...) j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait prendre les dégâts à ma place, donc un G, soit un M pour me mettre des enchantements. En plus, le M ne manquerait pas de mana puisque j'ai Rituel de sang ^^.
Bon après, comme je joue plus beaucoup, je sais pas si je peux réellement adhérer au pacte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:55

Tu sais cheffe, y'a toujours la possibilité d'associer deux Necromants avec festin de corruption par exemple...
Pour le reste, festin immonde, propagation du fleau libèrent des conditions, il ne reste plus qu'a trouver des skills qui soignent (comme la vigueur du lanceur de malefice ou bien encore le lien du sang)...
A voir, les tactiques sont nombreuses Smile
De toutes facons, le but n'est pas forcement de pouvoir assumer une zone a 2 mais de renforcer une tactique... donc je suis sure que tu trouveras chaussure a ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:57

Citation :
j'aurai besoin d'un G ou d'un M

Je suis prêt a jouer avec toi ! Avec un G ou un Moine :p

Mais je pense que le Moine est plus adapter pour prendre les dégâts; tout dépend du milieu; bref j'aimerai mieux venir en moine que en G mais bon je te laisse le choix de sélection le perso que tu veux ainsi que l'adhésion a la proposition de pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue21/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

Dans mon cas me faudrait un Ritu je pense, avec arme a fragmentation et des comp pour spammer des esprits. Very Happy, moi je mettrais des traps infirmité est je finirait à l'arc avec tir de barrage, ca a l'air simpa non ? Quoique les traps c'est pas très pratique en groupe Rolling Eyes . Ralalah c'est compliqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:34

Moi je veux bien être ton ritualiste Astrid ! Il sera plus qu'enchanté de t'accompagner. On réfléchira à une petite tactique, j'ai déjà quelques idées...
Si tu es d'accord bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue73/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Si tu veux j'ai filhelene en G et tigre vert en M.
Il faut juste regardé les disponibilités des horaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue52/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

je met à disposition tout mes personnages c'est à dire :
-ma rôdeuse qui se prend des coups et qui a un bon points dans les dégâts
-ma ritualiste qui soigne ou attaque mais ici le défauts serai l'attaque pour la défense elle est cool
-ma derviche qui fait un max de dégâts avec deux build différent aussi bien l'un de l'autre mais la défense c'est pas ça...
-mon élémentaliste (nightfall et factions pour l'instant) fait quelques dégâts mais marche bien en terre et la défense ça marche bien

donc voilà je cherche un partenaire pour tous ou un de mes persos
à compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:23

Pour info, après petite conversation avec Nico, nous recherchons un Derviche pour créer un pacte à trois joueurs. Si possible avec pleins de compétences qu'on puisse bien chercher les builds. Main on a eu une petite idée qui va faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue87/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:59

Nico... le mebre je suppose, puisqu'on a dit que les officiers/chefs ne se mettaient qu'avec des membres.Par contre avant de se lancer dans des variantes de pactes à 3 il faudrait peut-être déjà assurer la base du système avec des pactes à 2...Nico (le vrai, pas Nicolas la recrue...), à quand ce post-it permettant de tenir à jour et proprement les différents pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:43

Ben on peut pas faire de postit...du moins moi je ne peux pas...
J'avais preparé un post mais si il se retrouve tout en bas apre sles autres, ca perd son interet !
David, pour le pacte a trois, comme je te l'ai dit je suis ok...
Toutefois Chef a raison la dessus, on essaye d'abord a 2 avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:01

Ben en faite non je parlais de Nico l'officier. Mais si on prends un membre comme troisième ça ira non? Et moi je dirais que le fait d'en faire un à trois va tout à fait dans le sens de l'idée de Crow. On joue ensemble, on cherche des tactiques, on se soude etc... Et le fait qu'il y est un membre et deux officiers ne dérange pas, au contraire même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:16

Perso, je suis pas contre, donc je prefere que le chef tranche...pour pas faire d'exceptions des le debut;)
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue87/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:30

Je ne suis pas contre, mais est-ce vraiment nécessaire que vous vous soudiez tous les 2 ? Rolling Eyes
C'est surtout pour ça je pense qu'on souhaitait associer des gradés aux membres, pour qu'ils s'intégrent bien. Après sur un point de vue technique je ne suis pas contre.

Et puis il est plus simple de souder 2 personnes que 3, tout du moins avec de l'étain et un fer à souder... What a Face


Nico, fais ton topic et je le transformerais en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue52/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:47

si vous recherchez un derviche la mienne est totalement disponible pour le pacte à trois certes elle a beaucoup de compétence même si il peut en manquer je les trouve toujours (pour les compétences élite ça sera plus long que des normales
ET je suis membre
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue87/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:08

Ah je viens de m'apercevoir qu'on avait parlé de moi. Ok pour moi Charles, par contre, j'espère que ca te dérange pas le fait que je ne joue plus beaucoup. Je le prendrais pas mal si personne ne veut de moi...
Fil toi tu serais le parrain, plutôt que le parrainé Wink
Je vais essayer de faire un effort et de venir un peu plus souvent. Tiens ce weekend j'ai 4 jours, je vais pouvoir jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue29/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Pas de problème Flavien la prochaine fois qu'on est connecté (même deux/trois) mp moi ou nico qu'on t'explique la tactique et que tu y apporte ton petit grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue21/61"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/61)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:34

oeil de venus a écrit:
Moi je veux bien être ton ritualiste Astrid ! Il sera plus qu'enchanté de t'accompagner. On réfléchira à une petite tactique, j'ai déjà quelques idées...
Si tu es d'accord bien sur ^^

Oulàlà j'arrive trop tard non ? tu va déjà faire un autre pacte...bon si tu est toujours d'accord de suis évidemment partante pour faire un pacte avec ta Ritualiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue54/62"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/62)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:15

Si David est deja pris, ne t'inquiete pas, il peut faire plusieurs pactes en tatn qu'officier, sinon, en Ritualiste, je suis toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:30

david m'a donné une idée pour que je puisse me mettre avec martial. serais tu intéréssé martial?
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Left_bar_bleue76/87"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:18

pergame le decisif a écrit:
david m'a donné une idée pour que je puisse me mettre avec martial. serais tu intéréssé martial?

Hein euh, quoi ?

Ouais, pourquoi pas Smile
On a toujours besoin d'un G qui meure à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:43

exactement je t'expliquerais in game merci martial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Innovation" Guild Wars : le pacte   "Innovation" Guild Wars : le pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Innovation" Guild Wars : le pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Beyond
» AMV de Guild Wars
» Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)
» Livres Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser