Le repaire des Lézards
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 Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)

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MessageSujet: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08

Voici l'une des première news sur le prochain Guild Wars prévu pour cet automne :

Citation :
On commence avec le quatrième chapitre de Guild Wars, qui dispose maintenant d'un nom : Eye of the North. Contrairement aux trois premiers chapitres, ce ne sera pas un stand-alone, mais une extension : il faudra posséder l'un des trois premiers jeux pour y jouer. Eye of the North sera avant tout destiné aux joueurs de haut niveau et mettra un terme aux évènements de Tyria suite à la fin de Prophecies. Quelques chiffres pour finir : ArenaNet promet 18 nouveaux multi-level dungeons, 40 nouveaux sets d'armures, 10 nouveaux Héros et 150 nouvelles skills, dont 50 seront réservées uniquement au PvE. Sachez enfin que Eye of the North est prévu le troisième trimestre 2007.

Source : http://www.jeuxvideopc.com/news/7755-jeu-date-sortie-guild-wars-eye-of-north.php


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:17, édité 2 fois
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Drake
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

Bon celui-çi j'essayerais quand même de l'acheter lol!
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

lol, pas sur que ce soit le plus important
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Oui...mais surement le moins cher geek
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Grimm
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:45

en tous cas le monde de la neige c'est bien! et moi j'aime bien la neige :p! ca me changera du desert XD
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:32

Les extensions ayant pour décor les montagnes enneigées sont à la mode en ce moment, par exemple l'add-on d'heroes 5 qui permet de contrôler des nains.
Enfin là rien n'est encore sur, qu'est-ce qui nous prouve qu'en Tyrie les régions du nord sont des cimes enneigées ? Very Happy
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:38

Je veux de la neige! ouiiiiin pourquoi y'a que des terrain pas neigeux, moi je veux des cimefroides en mieux! ouiiiiin Sad
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:04

C'est clair que les cimes froides c'est trop bien, avec la neige qui tombe et tout. C'est le décor que je préfère des 3 continents réunis.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:37

GROSSE MAJ DE CE TOPIC

Le magazine possedant l'exclusivite des infos sur le prochain GW vient de sortir, voici donc une foule d'infos qui ne manquera pas de vous tenir en haleine, je n'en doute pas cheers

INFOS

Le quatrième volet de la saga Guild Wars s'appelera "roulements de tambours" : Guild Wars Eye of The North soit GWEN en abrégé ... oui oui elle va nous coller aux basques jusqu'à la fin, oui la fin de GW premier du nom, car Arena déclare que ça sera le dernier opus de GW pour laisser la place à Guildwars 2.

Contrairement à GW Prophecies, GW Factions et GW NightFall, GW Eye of the North ne sera pas une campagne indépendante mais une extension du jeu, vous ne pouvez donc pas y jouer si vous n'avez pas un des trois chapitres précédents.
ArenaNet avait deux principaux objectifs en créant un add-on et non une campagne standalone. C'est vrai que les standalones offrent de nouvelles professions, de nouveaux skills, de nouveaux territoires à explorer, de nouveaux concepts PvP (joueur contre joueur), des armures, des titres ...
Mais toutes ces nouveautés ne sont complètement exploitées par les joueurs que si il recommencent des nouveaux personnages, les ingénieurs ont donc décidé de faire profiter les personages de haut niveau cette fois-ci et de leur créer de nouvelles zones dans le monde actuel de GW. Toutefois ce monde va être embelli et non laissé tel quel.

La seconde
raison qui a poussé ArenaNet à faire une extension, est qu'il fallait
que ce chapitre, vu que c'est le dernier de la saga GW1, soit un
tremplin entre les trois premiers Guild Wars (Prophecies, Factions, NightFall) et Guildwars 2.
Réaliser ce lien dans une campagne classique n'est pas chose simple car
comme il est dit plus haut, une nouvelle campagne implique un nouveau
monde, de nouvelles professions ...

Or ca ne suffit pas pour que l'histoire soit cohérante. GWEN introduira 2 nouvelles races jouables de GW2 : les Asuras et les Norns, ainsi que le grand démon qui menacera la Tyrie dans GW2, et nous contera l'histoire des humains et des Charrs qui seront eux aussi jouables dans GW2.

Enfin, Les objets, miniatures, compagnons que vous allez pouvoir trouver dans GWEN pourront être transférés à votre compte GW2 grâce à un endroit appelé Hall of Monuments, et qui sait ça sera peut être les plus puissants objets de GW2 ??

A part cette étroite liaison entre GWEN et GW2, l'addon offrira 10 nouveaux héros, 150 nouvelles compétences dont 50 réservées exclusivement au PvE (joueur contre l'environnement), 4 nouvelles armures pour chacune des 10 professions existantes de GW, de nouveaux objets, titres , et armes.

Il ne vous en faudra pas moins pour venir à bout des 18 Donjons dominants les terres du nord d'Ascalon (Guild Wars Prophecies).

Vous l'aurez donc compris Guild Wars Eye of The North sera réservé aux personnages ayant atteint le niveau maximal. Sortie prévue durant l'été 2007.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:46

Histoire

Maintenant qu'on connait à peu près le concept de Guild Wars Eye of the North, regardons d'un peu plus près l'histoire qu'ArenaNet nous propose:

Résumé de l'histoire

La Tyrie, Cantha et Elona se virent entièrement traversées par de gigantesques tremblements de terre qui révélèrent à la lumière du jour d'innombrables entrées donnant sur un complexe réseau de tunnels d'où seuls les plus vaillants peuvent en sortir. Les Héros en explorant ces Donjons, découvrent que les Nains sont en conflit avec un plus grand ennemi : les Destroyers de la légende des nains. D'autres races, comme les Asuras, ont été conduits en dehors de leur habitat souterrain ancestral, par la menace hardante.
Après avoir traversé les Donjons ainsi que les portes magiques des Asuras, les héros arriveront dans un campement de Norns où ils trouveront quelques visages familiers. Pendant ce temps les Nains se préparèrent à un dernier combat contre leur ennemi héréditaire, le Grand Destroyer.

A partir de cet instant là, l'histoire se décompose en trois branches
indépendantes que les Héros pourront suivre dans n'importe quel ordre:



  • Les Norns sont un peuple bagarreur et rancunier qui ont besoin de se concentrer sur les dangers immédiats
  • La recherche de la légion d'Ascalon qui mènera les Héros dans le royaume des Charrs qui se remettent de la mort de leurs dieux
  • Les Asuras qui se préparent à repousser l'incursion du Destroyer à l'aide de leur propre magie, mais ont besoin des Héros pour les aider à porter leur lourd chargement.
Au fur et à mesure que ces missions sont terminées, la menace du Grand Destroyer s'accroîtrera et les Nains s'engageront dans la bataille finale contre les Destroyers. Les Héros devront combattre derrière les lignes ennemis avant de devoir mettre fin à la menace du Grand Destroyer de leurs propres mains. Ce combat montrera les premiers indices concernant les dangers qu'ils vont rencontrer dans la Tyrie de Guild Wars2.

Les zones d'explorations


On peut distinguer dans Guild Wars Eye of the North quatre grandes régions explorables:
Le royaume des Chars: Des terres verdoyantes au nord du royaume des humainsun peu comme ce qu'était Ascalon avant a sécheresse, ce qui est surprenant pour les personnes connaissant les Charrs des terres brulées d'Ascalon.

Les Donjons: Les profondeurs de la Tyrie sont de vastes Donjons souterrains s'étendant sous tout le continent. On y trouve des catacombes taillées par les Asuras, les Nains,
et d'autres races souterraines à travers les ages. On y trouve
également des fissures semi-liquides ainsi que des pièces souteraines remplies de lave liquide bouillonnante. Sous les haut sommets, on trouvera des cavernes de glace. Chaque environnement a sa propre écologie et culture, ses propres trésors et périls.

Les sommets des frissons lointains: Sont les territoires des Norns se situant au nord des terres des Nains, des terres dures ou seuls les plus forts survivent. Ce sont de hautes montagnes avec de grands plateaux neigeux, et de moraines glaciaires.

Côtes ternies:
Encadrant la jungle de Maguuma, la côte ternie est une région humide et pluvieuse marquée par de grands rochers sortant du sol ainsi que de grandes chutes d'eau. Longtemps considéré comme trop dangereux à coloniser par les Krytiens, ces territoires sont devenus un asile pour les Asuras à la recherche d'un refuge pour se protéger du Grand Destroyer.
Les différentes Races

Durant l'aventure de GWEN les Héros rencontreront quatre races différentes:

Les Asuras: Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d'étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et a métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d'autres objets utiles.
Bien qu'ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu'ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.

Les Charr: Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu'elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu'un combat juste. Bien qu'ils n'aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui
les poussent à s'entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s'ils sont morts.

Les Norns: Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont
conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l'épuration de l'âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l'acier".
Les Norns n'ont pas de chef. Ils ont des héros qu'ils idolent. Ce sont des parangons de l'indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement.
Les Norns vénèrent l'esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m'aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m'enseigneront seulement à être plus fort".

Les Sylvari: Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d'un nouvel âge de la Tyrie.
Ce sont des êtres de lumière, jusqu'ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n'ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine. Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, herchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n'ont pas d'histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes.
Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité. Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux.
Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:47

Image de Guild wars Eye of the North :

Sylvari
Caractéristiques : Naïf, curieux, talentueux
Phrase favorite : « Profite du moment présent »

Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) 1sylvarivl2

Asura
Caractéristiques : Inventifs, condescendant
Phrase favorite : « On est plus malin que toi »

Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) 2asurajz3

Charr
Caractéristiques : Féroces, opportunistes, fiers
Phrase favorite : « Victoire à tout prix »

Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) 3charrpz9

Norn
Caractéristiques : Individualistes, têtus, rustres
Phrase favorite : « La force au dessus de tout »

Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) 4nornoe3

Et... GWEN


Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) 5gwenre2
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

Guild Wars 2

Vous en rêviez, ArenaNet va le faire...

Et oui Guild Wars 2 va comme après l'arrivée de Guild Wars une nouvelle fois bousculer quelques habitudes et cela risque de faire grincer quelques dents chez la concurrence. Là va falloir vous accrocher car le plus difficile pour dans cette nouvelle affaire ça va être d’attendre la sortie de Guild Wars 2. Donc on commence par le début et après avoir rabaché sans arrêt depuis depuis le début et sur les forums que Guild Wars n’était pas un MMO et bien dorénavant on devra marteler que Guild Wars 2 sera un MMORPG.

On va tout de suite parler des dates pour rafraichir un peu la tension qu'on sent monter. La sortie est prévue pour 2009 et une beta en 2008.

Avant de rentrer un peu plus dans le détail, the question que tout le monde
se pose : Y aura t’il un coût d’abonnement ? Bin oui les habitudes sont telles que très souvent MMO signifie coût mensuel.

Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.

Guild Wars 2 sera un monde persistant se déroulant des centaines d’années après les évènements des différents chapitres de Guild Wars et ce sera un retour en Tyrie du côté des royaumes d’Ascalon et de Kryte .

Plusieurs races y seront jouables, Humains, Charrs, Norns, Asuras et Sylvaris. Chaque race aura des spécificités qui auront un grand impact sur la façon de jouer et ressentir un personnage. Chaque race a une capacité primaire qui la distinguera des autres races. Par exemple tous les personnages de la race Norn ont accès à une compétence qui les change en forme moitié Norn, moitié ours. Durant cette forme, ils auront certains avantages, tels qu’une augmentation de la santé et des dommages de mêlée accrus.

ArenaNet conserve encore les professions pour Guild Wars 2, elles sont toujours actuellement en cours d’évolution mais nous retrouverons certainement plusieurs des professions originales de Guild Wars dans Guild Wars 2. Pour nos personnages, nous pourrons semble-t’il toujours choisir des professions primaires et secondaires en plus de choisir une race

Guild Wars 2 introduisant des races jouables dans le jeu, ainsi le système de personnalisation du personnage sera sensiblement étendu. L'armure ne
sera plus liée à une profession spécifique, mais à la place sera utilisable par n'importe quelle profession ou race, donnant pour chaque personnage accès à une gamme beaucoup plus étendue de choix. ArenaNet devrait
également mettre en application une nouvelle technologie qui offrira une plus grande diversité visuelle dans la combinaison des pièces d'armure. Dans l'inventaire le nombre d'emplacements d'équipement devrait augmenté (environ 12 mais la liste n'est pas encore terminée)

Guild Wars nous a habitué à deux types différents de personnages : les personnages de jeu de rôle (qui commencent au niveau 1 et qui peuvent voyager et évoluer dans l'univers du jeu pour débloquer des maps de PvP) et les personnages de PvP (qui commencent dans le PvP au niveau 20, mais n’ont pas accès au contenu RP du jeu).
Guild Wars 2 simplifie tout ceci avec juste un type de personnage. Tous les personnages commenceront au niveau 1 et tous les personnages pourront jouer les contenus RP et PvP.

Donc point de vue progression des personnages comment cela va t’il se passer ? On va être direct et brutal, nous ne sommes plus dans le concept du level 20. Je sais on n'a pas fini d'en entendre parler. Smile
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
Une des faiblesses traditionnelles des jeux avec une gamme étendue de niveaux est que les personnes jouant ensemble n’ont pas toujours la même vitesse de montée de niveau, et une fois que la différence entre les niveaux de personnage devient trop grande, il peut devenir difficile de jouer ensemble. Arena envisage de mettre en application un système semblable à celui utilisé dans City of Heroes.

Dans Guild Wars 2 il y aura une plus forte interaction avec l'environnement, vous pourrez sauter sur des objets du décor, détruire des choses, placer des objets sur le feu, nager, et ainsi de suite. En plus de donner une plus grande liberté de circulation, il sera permis aux joueurs de
viser des objets dans l'environnement intentionnellement ou même par inadvertance de s'en prendre à des parties du décor.

Guild Wars 2 côté contenu aura les quêtes traditionnelles et les missions, fil conducteur de l'histoire que nous connaissons déjà avec Guild Wars,
mais il y aura également un troisième type appelé « évènements. » Un évènement est un scénario qui récompense tous les personnages participants à la même aventure comme une quête ou une mission. Un évènement simple pourrait déclencher une série de plusieurs nouveaux évènements selon la façon dont les joueurs réagiront durant celui-ci.
Ainsi le même évènement pourra être vécu de manières différentes selon la réactivité du groupe.
Voici un exemple d'une série simple d'évènements :



  • Un dragon a été vu en vol au-dessus de la vallée. Les joueurs peuvent choisir d'essayer d’éloigner le dragon en lui mettant le feu avec plusieurs balistes pré-placées. Si le dragon est éloigné, le seigneur local récompensera n'importe quel joueur qui a joué un rôle dans sa défaite.
  • Si le dragon n'est pas éloigné à temps, il attaque par surprise et détruira un pont. Ceci obligera alors à rassembler des ouvriers du bois pour commencer les réparations du pont. Les chariots chargés avec du bois commenceront à se diriger en bas de la route vers le pont.
  • Les bandits de plusieurs camps locaux de bandit commencent à attaquer les chariots. Les joueurs qui défendent avec succès les chariots recevront une récompense quand ceux-ci atteignent le pont.

C'est un exemple d'une chaîne très simple d'évènements. Le souhait voulu est d'avoir des évènements avec une portée, des conséquences, et des récompenses beaucoup plus grandes et de grande envergure dispersées dans toutes les zones d’exploration.

Guild Wars 2 sera jouable de différentes manières afin de refléter la diversité des joueurs donc il est très important pour ArenaNet que Guild Wars 2 soit jouable aussi par les aventuriers solos.
Du coup on peut se poser la question des Héros et mercenaires et bien dans Guild Wars 2 ça sera différent. Guild Wars 2 comportera ce qu’ils appellent des « compagnons. » Ceux-ci incluant des NPCs avec des compétences et des capacités que vous pourrez adapter (semblable aux héros) et des familiers. Chaque joueur dans un groupe pourra emmener un simple compagnon dans ses aventures. Les compagnons ne prendront pas d’emplacement dans les groupes. Mais Les joueurs qui ne souhaitent pas emmener de compagnons auront des ‘buffs’ disponibles à la place. Ainsi les joueurs pourront jouer comment ils l’entendent.

Le contenu de la série originale de Guild Wars est conçu pour des groupes, ainsi pouvoir compléter un groupe avec des mercenaires et des Héros est important. Le contenu et les professions dans Guild Wars 2 seront spécifiquement conçus pour fonctionner aussi bien pour le jeu en solo et aussi avec une difficulté plus importante pour des groupes plus grands. (Ceci signifie que la taille du groupe aura un impact sur le nombre de créatures)

Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs
orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela
reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.

Guild Wars est un jeu entièrement instancié, ainsi des centaines de différentes groupes peuvent utilisez la même section du terrain sans se rencontrer les uns, les autres. Guild Wars 2 sera un monde persistant, ainsi quand des groupes multiples seront dans la même section du terrain, elles pourront se voir et vivre des aventures ensemble. Aussi, pour préserver le monde des surcharges, Arena devra le diviser en plusieurs mondes (Serveurs).
Un aspect sympa des mondes est que vous finissez avec le temps par connaître les personnes de votre monde. Si vous vous aventurez souvent dans le même secteur, vous verrez probablement à force les mêmes gens, et de là pouvez peut-être en faire des amis ou y établir la réputation de votre personnage par ses différentes actions.

Guild Wars est un jeu compétitif, et dans Guild Wars 2, les joueurs pourront voyager dans les Brumes(Mists) (l'endroit entre les mondes dans le lore Guild Wars) et s'engager dans la bataille contre des joueurs d'autres mondes. Ce combat de Monde-contre-Monde est une nouvelle dimension jamais vu avant dans un jeu Guild Wars.
Les Brumes elles-mêmes seront un grand secteur persistant partagé par
les autres mondes. Vous jouerez comme sur énorme jeu de stratégie, avec
chaque monde combattant pour commander de plus en plus de secteurs de
la carte. Les joueurs trouveront facilement à utiliser cette forme de PvP, parce qu'ils seront toujours dans la même équipe comme tous les autres dans leurs mondes, et il n'y aura aucune limite à la taille de l'équipe.
Les joueurs pourront également rejoindre des guildes composées d'autres joueurs dans leur monde et s'engager dans le combat de GvG. Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.

Une innovation principale Guild Wars 2 comparée à d'autres MMOs est que Guild Wars 2 emploiera une base de données globale de personnages pour tous les personnages dans tous les mondes, qui permettra ainsi aux personnages de bouger facilement entre les mondes. Un problème commun que de beaucoup de MMOs ont, est l’impossibilité quand deux joueurs du même MMO se trouvent incapables de jouer ensemble parce qu'ils ont créé leurs personnages sur des mondes différents. Guild Wars a résolu ceci en mettant tous les joueurs dans le même monde, et Guild Wars 2 le résout en permettant aux joueurs de voyager entre les mondes.

Ah oui le dernier chapitre de Guild Wars Eye of the North avec son Hall des monuments nous mettra déjà un pied dans Guild wars 2. Dans Eye of the North(GWEN)
Les joueurs établiront une base d’opérations dans le nord pendant les
premières missions. Tout comme le poste de commandement dans Nightfall, cette base sera une zone instanciée et inclura un Hall des monuments qui évoluera pour prendre en compte les "accomplissements" et items débloqués par le joueur dans GWEN et chacune des trois campagnes de Guild Wars. Chaque monument que le joueur gagne correspondra à un
déblocage spécial dans Guild Wars 2. Ceux-ci incluront des compagnons (des héros et des familiers), des armes, vêtements, et des mini-pets.
En créant un nouveau personnage dans Guild Wars 2,
un joueur pourra choisir un personnage original de Guild Wars afin
d’"hériter” des récompenses débloquées et qu’il retrouvera sur son
stockage personnel.

Et pour finir Guild Wars nous a habitués à des graphismes de qualité mais Guild Wars 2 aura également un moteur graphique sensiblement amélioré.

Bon je vous laisse, je vais commencer à compter le nombre de jours qu'il reste sur mon calendrier...

source : monde persistant
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:02

et voila !!!!
Je vous avez prevenu qu'il y avait du nouveau geek
Personnelement je trouve que GWEN sera pas mal meme s'il risque de nous bousculer un peu avec ces nouvelles races (non jouables, elles seront jouables uniquement dans GW2).
Et pour GW2 c'est vraiment du tres lourd, au placard WoW et autres dark age of camelot, ca va etre du lour, du TRES TRES LOURD.
Bon daccord c'est en 2009, mais si vous avez bien tout suivi vous avez pluque 2 ans pour finir les GW a 100% et pour profiter de tous les bonus de GW2 afro
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:30

Oui maintenant j'ai vraiment hate de GW2, meme si je trouve que c'est quand meme copie sur WoW... Sinon j'adore l'idee d'interaction avec le decor et les evenements. Ca va etre terrible!
Pour GWEN, je pense pas que l'introduction de nouvelles races soient bousculant, car ca arrive avec chaque nouvel episode (les centaures dans NF par exemple, et les Onis dans Factions). Mais bizarement, ce jeu ne m'interesse pas plus que ca, je trouve que l'histoire manque d'originalite. J'attends d'en savoir un peu plus!
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

ca m'ennuie deja de devoir GW de base au placard et ses extensions
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:40

C'est copie sur WoW mais GW2 sera meilleur sur tous les points, on peut aussi dire qu'il reprend d'Oblivion avec la possibilite de nager, sauter, et porter une multitude d'objets ( et non plus seulement les pieces d'armures et l'arme).
Pour GWEN on verra bien ce qu'apporte cette extension par rapports aux 2 stand alone (faction et nighfall), le concept d'extension pour les persos experimentes m'intrigue.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:54

En ce qui me concerne je me languis vraiment 2009 Laughing GW2 sa va etre de la tuerie j' en suis sur. Quand a lextension (GWEN )qui sort cet été sa ma l' air pas mal aussi avec 10 nouveaux héros , 2 nouvelles races nouvelle armure etc ..... et 18 donjons de koi s' amuser pour cet été Cool
Bien sur comme dis Thorfin les GW de bases vont me manqué lol je me seré bien amusé dessus.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

Je ne pense pas qu'elles irons au placard, ou plutot je n'en suis pas sur car apparemment GWEN fera le lien entre GW et GW2 avec la possibilite de debloquer des objets dans GW2 etc... il est donc fort probable que ceux qui ont des comptes sur GW enregistrent leurs jeux GW2 sur ce meme compte. D'apres ce principe on peut meme enviager le systeme de guilde conserve et que si vous upgrade votre compte sur GW2 vous fassiez toujours partis des OxO voir meme que la fenetre de guilde soit la meme pour les deux jeux et qu'on puisse ainsi voir ses collegues sur les deux jeux et leur parler en meme temps. Biensur tout ca n'est qu'hypotheses, mais hypotheses suivant un raisonnement logique et techniquement realisable.
De plus, meme si ce n'etait ces hypothese etaient fausses, les eveurs GW ne fermeront pas a la sortie de GW2, on pourra y jouer encore pour qlqs annes Cool


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Ouais mais sa serais mieu ^^ t'imagine si tu peux pas passer ton Gw sur Gw2 :s sa sera la galere tu auras plus tes persos pour les faire encore plus avancer a mon avis je suis daccord avec toi par hypothese tu pourra faire le lien entre les 2 sinon a quoi bon faire un Gw2 si tu peux pas reprendre tes persos :s.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

Max tu aurais pu etre plus long en ajoutant le lien de mondes persistants ^^
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:36

a quoi bon, tout est là mot pour mot. Je pense que c'est asez long comme ça Laughing .
Mais tu pouvais les ajouter, ca aurait éviter de faire un post d'une ligne lol!
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)   Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

voici un communique de presse officiel emanant de NCsoft lui-meme et officialisant l'annonce de GWEN et GW2 :

petit lien --> lien
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