Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_lcap33%GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_lcap36%GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_lcap21%GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_lcap0%GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_lcap2%GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_lcap7%GW2 déja des infos! - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GW2 déja des infos!

Aller en bas 
+16
Habrand
gugu
Alwyn
Rico
flavinsky
Damien_le_fou
oeil de venus
Yan zu
Faux du neant
filhelene
electra rins
alvin tombétoile
Martouf
Crow
Dawnasa
Foxforce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide



Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:24

Hello all !

SUis-je le seul a m'etre rendu compte de ça :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/engineer/

Mais c'est juste enorme !!!!!!!

Je viens de regagner grand espoir envers GW2 !!!

Car même si mon Rt va devoir se transformer en gardien... je souhaitais vraiment une profession qui ressemble a celle d'un alchimiste et là... on l'a !!!!

Et vous ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue61/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (61/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:03

mouai ... en voyant les vidéos j'ai l'impression que c'est pas Guild Wars mais plutôt Team Forteresse
je veux bien qu'il y est eu quelque avancer technologique ( pistolet, fusil etc ... ) mais le coup des tourelles bof ... ils auraient dut garder le Commando du 1° Avril quitte à être dans ce domaine la ...


désoler mais la je crois que je ne ferai pas de perso avec cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:09

Et bien la voici donc notre fameuse classe de pistolero que beaucoup suspectés. Car avec un choix d'armes limité au pistolet ou au fusil, c'est clairement une classe de shooter. Par contre le côté ingénieur, il est un peu plus inattendu, peut-être justement car comme Damien une part des joueurs pensaient que des tourelles ou des grenades n'avaient rien à faire dans GW.
Je suis un peu de cet avis... le fusil pk pas, mais le reste me semble un peu trop hors-sujet. J'espère que les dévs assureront au niveau de l'intégration de la profession dans le monde virtuel qu'ils ont créé, de part le background notamment.

Par contre je créerais surement un personnage pour tester, parce que je ne suis pas un puriste et que ça peut être drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue56/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:10

Ok la blague. C'est pas comme si tous les MMO ne proposait pas un mec qui monte des tourelles. A.net ne sait donc plus quoi inventer. Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue52/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (52/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:11

Alors là en voyant ça... pale
Je veux bien qu'il y ait des pistolet ou truc comme ça mais là l’ingénieur Rolling Eyes .
Je trouve qu'on s'éloigne beaucoup et même trop de l'esprit principal de Guild Wars, là on s'amène dans une époque mélangeant l'époque moderne et médiévale et... franchement.... Razz voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:23

Hmm moi je suis pas trop d'accord, avec les progrès scientifiques effectués en 200 ans, on peut très bien imaginer qu'ils aient inventés la poudre à canon mais aussi la dynamite, surtout si la profession est alchimique. Pour la tourelle je reste également sceptique, mais surtout pour le côté puissance du machin... mais je fais confiance en A.net pour que ça ne fasse pas trop 2ème guerre mondiale ^^
Et imaginons que GW3 se déroule 1000 ans plus tard et qu'on soit dans un monde futuriste avec des voitures qui volent etc. vous arrêterez de jouer au jeu ?
Faut savoir accepter le progrès les jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue76/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (76/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:53

Cool, un mélange de l'ingénieur et du médic de Team Fortress 2.
Deux classes que je ne joue jamais. Donc c'est mort, je n'y jouerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue54/62GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:11

Faut pas dire "fontaine, je ne boierai pas de ton eau" :p
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue24/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:24

Eh ben moi je suis bien content de voir une classe qui sort un peu du lot.
Bon ok on peut hurler à l'anachronisme mais comme Aurore, je fais confiance aux ti gars de Arena.net pour que tout ceci reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue76/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (76/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:52

Après tout, il y a bien des commandos, 250 ans plus tard :p (cf la mise à jour d'Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue61/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (61/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:29

Bonjour à tous ! Smile
voila quelque nouveauté fort intéressante concernant la béta de GW2 ( à prendre avec de grosse pincette mais bon qui sais Smile )





http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053539-bientot-la-beta-de-guild-wars-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue27/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:56

Enfin !! cheers
Sortie fin 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue56/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:11

La dernière classe a été annoncée, et il s'agit... de l'envoûteur ! Vous l'avez mauvaise hein ? :p
http://news.mmosite.com/content/q/2011-12-12/guild_wars_2_mesmer_is_confirmed_to_be_the_final_class.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue27/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:58

Merci, sinon des personnes motivé pour en jouer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue56/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (56/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:19

Di Gram a écrit:
Merci, sinon des personnes motivé pour en jouer un ?
Moi ! Depuis que j'essaie de jouer Mesmer sur GW, je trouve que c'est une classe qui a beaucoup d'attraits, alors j'attends avec impatience de pouvoir tester un asura mesmer !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:32

Moi je suis déçu.
JE n'ai rien contre l'Env, mais à la base ils avaient annoncé 4 nouvelles classes et 4 anciennes, finalement nous n'aurons que 3 nouvelles : /

Ils ont l'air d'avoir bien boosté l'Env quand même, j'ai notamment vu quelqu'un parler de clones... cO
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:26

Pour info, la première bêta fermée débute demain.
Pas la peine de devenir hystérique, il n'y a aucun moyen de la rejoindre, pas de clé à récupérer quelques part, pas de magnet dans vos chocapics... à moins de connaître personnelement les petits gars sympas de Anet ou NCsoft.

Mais bon, au moins ça avance (même si on a l'impression que ça a bien ralenti depuis le printemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue34/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (34/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:30

C'est la première fois que je vois des nouvelles plutôt sûres pour la sortie du jeu (enfin, une bêta qui débute vraiment). Et ça c'est cool!!! Very Happy

Pour l'envouteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans ce nouvel environnement. Par contre, je ne pense pas que ce sera mon perso préféré .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue65/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:26

va y avoir plusieurs beta avant la sortie : http://gw2.univers-virtuels.net/news/26326/L-annee-du-Dragon.html
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:17

Et au moins cette fois on est sûrs que le jeu sort cette année ^^ (au pire, cette année chinoise, ça leur laisse 3 semaines de rabe).

Pour la bêta, que le premier qui a une info pour obtenir un pass fasse tourner svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue24/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

Comment on dit NEEEEEEED en Shar? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:05

Une bêta test ouverte à la presse à lieu ce weekend. On aura surement plein de retour durant la semaine prochaine.

On a aussi eu des détails sur le mode PvP monde vs monde (vs monde). Qui intègre plusieurs notions du PvE, nul doute que de nombreux lézards se laiseront tenter par les brumes Wink

http://gw2.univers-virtuels.net/news/26743/Le-Monde-contre-Monde-de-GW2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:04

Et comme promis, nous ne sommes que lundi et déjà jv.com propose 4 vidéos commentées.
On découvre pas mal de petits détails, que je ne saurais lister, donc : ALLEZ VOIR Arrow

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Habrand
Héros
Héros
Habrand


Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue36/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (36/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:15

Bon, ben là je dis "quand est-ce qu'on commence?" Hein, Monsieur Guild Wars, c'est quand que je quitte définitivement la vie réelle pour explorer les terres de Tyrie version 2? Dis, c'est quand?

Allez, il me reste à aller prendre mes calmants, et hiberner jusqu'à la sortie (en 2012...?)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

Ouais mais surtout ne te cryogénise pas, tu risques d'être réveillé trop tard et de louper la sortie !
Sinon les vidéos ne parlent que du mode PvP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW2 déja des infos! - Page 12 Left_bar_bleue87/87GW2 déja des infos! - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:37

Pour la sortie, même si rien n'est officiel, certains médias parlent d'une sortie en 2012 comme si c'était déjà acquis, c'est bon signe.

Allez hop, la pluie d'infos continue de se déverser avec tout ce qui concerne l'artisanat :

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3562/GW2-Beta-press-Le-crafting.html

Là je sais que ça n'intéressera pas tout le monde alors dans les grandes lignes :
- simple et accessible, pas besoin de compétences ou outils en particulier
- on cueille, coupe et pioche, et les points de récolte sont personnels, pas de risque de se fair epiquer un filon sous le nez
- on est limité à 2 métiers par persos, mais on peut en changer en cours de route
- on utilise nos récoltes et objets recyclés pour créer en artisanat
- on apprend de nouvelles recettes/formules/combinaisons en essayant, ou en réussissant des quêtes, ou en les achetant
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GW2 déja des infos! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   GW2 déja des infos! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 déja des infos!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GW:EN fil d'infos
» des infos pour halloween
» Art of Guil Wars 2 : les infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser