Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_lcap33%Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_lcap36%Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_lcap21%Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_lcap0%Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_lcap2%Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_lcap7%Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos , Videos, encore des Videos ....

Aller en bas 
+12
Reine Tapiona
Jacen Solo
Di Gram
Yan zu
Faux du neant
flavinsky
oeil de venus
Dawnasa
Martouf
Foxforce
Crow
Damien_le_fou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dawnasa
Admin
Admin



Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:34

Ah ouais quand même... Mais où tu vas chercher tout ça ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue61/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

ben moi j'te dit .... aaaaaaaargh ça y est tu me l'a mis dans la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:46

Attention, avec les 2 vidéos suivantes, vous allez me detester ^^

La première :



Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue52/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:14

Franchement j'adore "Ma soirée MSN" J'adore les paroles
Par contre les autres moins mais c'est du même niveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

Mon Dieu ! Qui a osé te demander de poster ça ?!
La première c'est juste abominable, la fille, c'est même pas elle qui chante, elle a autant d'expression qu'une huître, on croirait qu'elle est juste là pour faire sa belle. Pis bonjour les doublages, bref, c'est juste pitoyable.
D'ailleurs la dernière vidéo est une parodie en fait, et c'est la fille de la première qui la chante aussi.
Et la deuxième... la fille c'est juste une grosse tête à claques avec toutes ses simagrées.
Bref, c'était horrible, merci pour ce merveilleux moment lol !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:58

En fait, c'est arrivé pendant la sortie d'Armel au bagne (je suis arrivé après).
Quand Flavien est arrivé un peu plus tard, il a sorti quelque chose comme "on fait un truc à 2", du coup, on a commencer à partir en vrille (pour rester poli)
Après, lorsque Flavien les a rejoint, il faisait du SMS en même temps et du coup, on a eu le droit à ça ><

N'empeche, merci Jonath pour ces moments de fou rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue56/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:02

En fait, si je me souviens bien, il parlait sur msn tout en jouant à Guild Wars !
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue52/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:33

pour info j'étais le médecin du groupe alors là c'est pire mais je m'en suis pas trop mal sorti au soins vu que Talhko gérait pas mal

Citation :
Après, lorsque Flavien les a rejoint, il faisait du SMS en même temps et du coup, on a eu le droit à ça ><

J'étais sur MSN pas en SMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue56/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:38

Encore une petite fournée de ma part, au cas où il vous resterait quelques points de santé mentale.


Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue56/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:50

Allez, encore une petite tournée de ma part Very Happy Attention, la deuxième vidéo peut vraiment choquer les esprits les plus sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:30

Tu mériterais que je te mette un moins pour toutes ces horreurs que tu nus sorts.
"Friday" est particulièrement nul, une voix horrible, des scènes clichés, un play-back désastreux... je te haie Jon pale
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue64/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:52

La deuxième m'a bien fait marrer parce que c'est vrai !! ^^

Et la première , j'avoue que c'est nul , elle a pas une jolie voix , et je ne dirais rien de la gestuel x) On dirait quelle a quelque chose dans le c.... Oui oui j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:02

Moi ce qui m'a fait bien marré dans la première c'est surtout les paroles : "Aujourd'hui c'est vendredi, mais hier c'était jeudi. Demain c'est samedi et après viens le dimanche"
On dirait une chanson pour apprendre les jours de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:11

Oh crap ! J'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement c'est... mauvais !

Ca me rappelle ça :

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Koma-comic-strip-worse-than-bieber

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue56/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54

Foxforce a écrit:
"Friday" est particulièrement nul, une voix horrible, des scènes clichés, un play-back désastreux... je te haie Jon pale
Et pourtant, c'est une "star" du web ! Pour me faire pardonner :

Le saxophoniste est tout simplement un pur génie...
Et pour répondre à Martiou :
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Tumblr_lisive3GfV1qgnfezo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue87/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:49

"Star du web" ça veut pas dire grand chose Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:22

Dawnasa a écrit:
Moi ce qui m'a fait bien marré dans la première c'est surtout les paroles : "Aujourd'hui c'est vendredi, mais hier c'était jeudi. Demain c'est samedi et après viens le dimanche"
On dirait une chanson pour apprendre les jours de la semaine...

En même temps, il me semble qu'elle a 13 ans, donc bon, elle s'est peut être fait une chanson pour savoir quel jour on est What a Face

Sinon, pas mal le groupe de l'eurovision (avec le violon tuné Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue64/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (64/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:04

Voici une série de 3 vidéos sur les hits , buts et sauvetages de NHL lors de la saison régulière 2010-2011 , saison que j'ai bien suivi . Je suis l'équipe des Canadiens de Montréal ! Smile

Partie 1 :



Partie 2 :



Partie 3 :



J'en poste que 3 parce que c'est trop lourd sinon mais voici les liens vers les parties 4 et 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=-ZF0P_F9XCc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=b-uaqCx8qpU&annotation_id=annotation_7075&feature=iv
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue76/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (76/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:28

Un nouveau meme en vidéo, après Friday, le nyan cat. (attention, c'est addictif Very Happy)



Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

A noter qu'il existe des versions de "défi", où il faut tenir plus de 3h, des versions super accélérées et bien d'autres ^^
Egalement, si vous regardez la vidéo directement sur YouTube, vous verrez un magnifique player drunken
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Left_bar_bleue56/87Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/87)

Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

Martouf a écrit:
Un nouveau meme en vidéo, après Friday, le nyan cat. (attention, c'est addictif Very Happy)
Citation :
nouveau

Il a bien deux mois le même :p Allez donc directement regarder la page youtube, vous verrez que la barre de scroll a été remplacée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos , Videos, encore des Videos ....   Videos , Videos, encore des Videos .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos , Videos, encore des Videos ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Les trouvailles du web :: Liens sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser