Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Test a venir : Voeu du silence Vote_lcap33%Test a venir : Voeu du silence Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Test a venir : Voeu du silence Vote_lcap36%Test a venir : Voeu du silence Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Test a venir : Voeu du silence Vote_lcap21%Test a venir : Voeu du silence Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Test a venir : Voeu du silence Vote_lcap0%Test a venir : Voeu du silence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Test a venir : Voeu du silence Vote_lcap2%Test a venir : Voeu du silence Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Test a venir : Voeu du silence Vote_lcap7%Test a venir : Voeu du silence Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test a venir : Voeu du silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Test a venir : Voeu du silence Left_bar_bleue54/62Test a venir : Voeu du silence Empty_bar_bleue  (54/62)

Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:02

Bonjour a tous !

Suite au post de notre ami sur une possible sortie dans la zone elite de Nf, j'ai bien reflechi au probleme et je pense avoir trouve un sort qui me permettrait de faire la "cible" et donc d'assumer plus de mobs sur moi sans trop prendre de coups (moyennant l'aide d'un ritualiste ou d'un moine) :

Voeu du silence (que je peux cpaturer quand je veux car il est dons une zone qui m'est facilement accessible).

Description :


Voeu du silence - Vow of Silence
(Elite)


[Nightfall]


  • Description : Pendant 5 à 9/10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez lancer de sorts.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.

  • Rechargement : 10 secondes.
  • Caractéristique liée : Mysticisme. La durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.
  • : Chundu le Docile (Porte de la Désolation[GWN] [mission]), Vahlen le Silencieux (Desert Sulfureux[GWN] [zone explo]).

L'interet la dedans est simple : je lance un enchantement qui me protege, et une pose de combat qui me donne +24 armure.
Quand je me lance dans la bataille, mon probleme majeur (celui qui fait que malgré mon armure, il m'arrive de mourrir) est que je n'ai aucune defense particulière contre les lanceurs de sorts...
Avec ce sort, ca sera vite reglé car il s'active en 1/4 de sec (et j'ai un autre enchament a activer en 1/4 de secondes pour me soigner entre deux activations de "voeu du silence". Tout ceci me rend difficiliment interrompable.
Les degats physiques sont bien encaissés et je ne peux pas etre la cilbe de sorts...
Bon, la contrepartie est que je perds mon avatar de Guerrier sacré mais je deviens beaucoup plus casse pied a eliminer (en plus, si on me buff par une arme Rt qui me fait eviter les attaques, la, je suis plus touché du tout :p )
Cela donne donc la possibilite de foncer dans le tas pour occuper les groupes de mobs sans pour autant mourrir trop vite et vous donne donc l'occassion de lancer des attaques et sorts dans la foulée pour eliminer un maximum de monde..
Je testerais l'efficacite de cet elite mais je pense qu'il sera très utile...

Comme c'est une tactique risquée, j'aimerais vos avis la dessus...

Le build se composerait donc de :

Voeu du silence (cf description au dessus)
Intervention fidele (si sante <50, soins de 150 points de vie, durée de l'enchantement sans limite tant que non utilisé pour soins ou levé par malefice)
Guerison mystique (+4 regen pour chaque enchatement sur moi, dure 20 secondes, activable en 1/4 de seconde)
Conviction (pose de combat : +24 armure si enchantement sur moi,sinon +4 regen de vie)
A cela, on peut rajouter deux attaques a la faux (mes deux habituelles) et une derniere attaque ou un enchantement pour eviter les attaques ou, au contraire attaquer...
Bien sur, mon traditionnel "chair de ma chair" (qui devint inutilisable tant que je me bats sous l'effet de "voeu du silence").

Template :

mysticisme : 13
priere de la terre : 14
maitrise de la faux : 13

J'esssaierais ca en arene et je vous dirais mais je pense tenir un bon build anti coups là :p
Neanmoins, je prends toute idée, remarque ou suggestion pour améliroer ca :)

Bonne jounrée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Test a venir : Voeu du silence Left_bar_bleue61/87Test a venir : Voeu du silence Empty_bar_bleue  (61/87)

Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

cela semble bien sur le papier plus qu'a tester
mais ... (oui y a toujours ce "mais" qui fait *****) éclaire moi

l'armure de Derviche est de 60, +24 d'armure avec t'a pose de combat

environ 84 d'armure plus les regene de santer le soin et tout le reste ....
84 d'armure c'est peu pour un tank ...

avec ton elite tu ne peut plus etre la cible de sort
donc le moine de servira plus a rien ...
si t'a santer passe en dessous de 50 % plus 1 fois pendant que tu est sous cette elite bien tu est mal barrer et desoler de le dire comme sa mais tu va finir en Chair à Demons .... Crying or Very sad
sinon y a une autre elite mais en M et faveur Divine "Briseur de sort"
à verifier mais il me semble que tu ne peut pas etre la cible de sort mais seulement ennemie (à verifier je dit)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Test a venir : Voeu du silence Left_bar_bleue54/62Test a venir : Voeu du silence Empty_bar_bleue  (54/62)

Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

J'admire a quel point tu etudies ma strategie Damien, fait super plaisir Smile
J'ai effectivement eu le même raisonnement que toi au début, et pour cela, j'ai trouvé les solutions suivantes :

84 d'armure, ce n'est pas énorme pour un tank, c'est vrai, mais couplé a une regen de 8 minimum et un "manteau de mirage" qui evite 50% des attaques, cela permet de garder une certaine quantite de vie (et puis je n'ai pas dit qu'il fallait me laisser y aller tout seul non plus :p )

L'elite a un defaut majeur, comme tu l'as dit, c'est que les moines ne pourront pas me soigner... C'est pour ca qu'un petit Ritualiste en retrait qui me donne par exemple l'arme resistante avant le debut du combat (+24 armure + 6 regen si sujet a condition et/ou malefice)..c'est mieux qu'un moine... (je prone d'ailleurs la suprematie du Rt sur le moine et du Derviche sur le Guerrier :p)
Par contre, a la difference de briseur de sorts, qui demande plus de mana et a un tmps mort durant le rechargement, là, je peux enchainer les voeux du silence a volonté sans pb de mana... donc je le lance et je l'arrete quand je veux.
Par contre, c'est vrai que sans mon premier enchatement qui maintient ma vie > 50 %, ca devient plus dur, mais ca me donne le temps de me retirer le temps de soins rapides.
Je suis d'accord avec toi, c'est un coup de poker mais j'ai deja tenté la fonderie a 4 (avec 3 heros :p ..bon ok, ca veut dire tout seul XD) et j'avais remarqué que ce n'est pas les degats physiques le plus dangereux mais les malefices et sorts lancés qui sont, eux, devastateurs...
Mais c'est comme le build M 55 hp...
Sil deux N ou En lui font sauter ses enchantement, il suffit d'une seule attaque pour le tuer... C'est quitte ou double...
La, c'est un peu le meme pricnpe,en moins risquer car je prends moins de coups et donc je peux me soigner moi meme (voir si des esprits sont la, c'est encore plus facile :p)

Merci d'avoir levé ces points..j'en ai bien prix note et je vais essayé d'adapter ma tactique en consequence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Test a venir : Voeu du silence Left_bar_bleue61/87Test a venir : Voeu du silence Empty_bar_bleue  (61/87)

Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

merci pour cette explication je comprend mieux le principe
c'est sur la avec un Rt spirit/spamer en soutien sa aide ^^

bon apres y faut minimum un Moine sinon ben c'est pas toi qui y passe c'est nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Test a venir : Voeu du silence Left_bar_bleue54/62Test a venir : Voeu du silence Empty_bar_bleue  (54/62)

Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Damien_le_fou a écrit:
bon apres y faut minimum un Moine sinon ben c'est pas toi qui y passe c'est nous ^^

Assurément, courage n'est pas synonyme d'imprudence :p
Et puis je pense qu'un petit Moine sera le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:33

Je n'est pas tout lu car il est actuellement 4h 30 du mat donc pas les yeux trop en fasse des trous, mais d'apres ce que j'ai pu lire tu voudrais faire le tank avec ton D ?
Pas besoin, j'ai un G tank special zone Nf il manque un M link et avec le link appart si je me foire ou si on m'enleve les enchantements ce qui est tjrs possible sauf si on sais bien puller ... normalement sa tiens facilement j'ai tester avec loic mais que avec des heros c'est la probleme parce que ils ont un IA et donc fonce sur les monstres et je peux pas les garder sur moi mais sinon on c'etait pas mal demerde et sa avait l'air de marche. Voila, je finirais de lire plus tard ^^, mais je voulais juste vous donner ma petite impressiont et une bref explication.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Test a venir : Voeu du silence Left_bar_bleue54/62Test a venir : Voeu du silence Empty_bar_bleue  (54/62)

Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Merci de ton avis DeSpe
En fait, je ne fais pas le tank a proprement parlé, disons que j'allie suffisament de resistance et d'attaque pour être en première ligne et donc foncer dans le tas pour que les ennemis ne tapent pas sur les copains...
D'autant plus que cela permet de faire bouffer la mana des mobs qui me visent car le voeu du silence annule l'attaque mais ils lancent quand meme leur sort dans le vide XD
On verra ce que ca donne, mais c'est un role plus subtil que le tank de base... (parce que beaucoup d'entre vous savent que j'exècre tous ces guerriers tank sans cervelle qui foncent dans le tas en solo... sans prendre en compte l'equipe qu'il y a derriere...mais là je parle de generalites et pas de toi hein....)
Donc bref, je suis assez resistant pour foncer avec le tank et suffisament fort pour revenir en arriere pour aider les copains Smile
C'est l'idée, j'espere avoir été plius clair Wink (mais tu comprendras mieux le rôle en lisant tout alors je te laisse a ta lecture Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test a venir : Voeu du silence Empty
MessageSujet: Re: Test a venir : Voeu du silence   Test a venir : Voeu du silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test a venir : Voeu du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj a venir... qu'en pensez vous?
» Guild Wars Beyond
» record du nombre d'utilisateur et test de la chat'OXO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser