| Maj a venir... qu'en pensez vous? | |
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+5Foxforce oeil de venus Martouf Crow Dawnasa 9 participants |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 13:26 | |
| Equilibrage des compétences Pve/PvpL’équipe de conception du jeu a décidé de faire part de ses projets concernant l’équilibrage des compétences et de tenter d’apporter une solution aux situations où des modifications de compétences faites pour le PvP affectent le PvE de manière négative. Ces changements seront mis en place au cours des prochaines semaines, accompagnés d’un équilibrage des compétences. Vous trouverez plus de détails sur ce nouveau système via une annonce des développeurs que vous pouvez d’ores et déjà lire sur le wiki. Ce qu'on peu trouver sur le wiki :Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées. Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences. Les compétences qui différeront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce que vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée. Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement. perso je trouve que c'est une bonne solution. En effet les maj de comp sont toujors un problème d'un coté ou d'un autre la séparation est peut-être la clé... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 15:21 | |
| Je trouve que c'est une assez bonne idée car il est dommage de voir certaines compétences nerfées en PVE à cause d'un problème en PVP. Maintenant il ne faut pas non plus que cela entraîne une séparation entre le monde PVE et le monde PVP de Guild Wars. |
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Dawnasa Admin
Nombre de messages : 1058
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 16:37 | |
| Moi je pense que la séparation existe de toute facon bel et bien. C'est une bonne idée, mais je ne comprend pas bien l'intérêt de modifier des compétences pour les rendre "moins bien". Si les joueurs les utilisent, c'est qu'elles sont biens justement, et tout le monde peut les prendre, ya pas d'inégalité. A moins que j'ai mal compris d'où venait le problème ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 18:00 | |
| Rendre les compétences "moins bien" c'est quasiment (j'exagère un peu c'est vrai) ce que fait Arena net a chaque fois qu'un problème se pose. Si un build basé sur une compétence est surutilisé, les résultat peuvent être désastreux. Au dela de la monotonie générale des builds les conséquences peuvent être : -en pve : économie perturbée -en pvp : perte d'interet et de "valorisation"
La solution la plus facile et pratique est de baisser l'éfficacité des skills incriminés. La plus élaborée (mais qui a ses défauts aussi) étant d'équilibrer les autres compétences pour permettre aux autres builds d'être compétitifs. |
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Crow Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (54/62)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 18:16 | |
| C'est vrai mais le problème vient plus dela mentalité des joueurs car, quoiqu'il arrive, les skills auront toujours un avantage sur un autre, ce qui fait qu'il suffit de trouver la "faille" et de l'exploiter. Après, libre aux joueurs de respecter l'esprit du jeu ou pas... Autant se dire que si pour nous, c'est le cas, certains et certaines guildes en profitent et desequilibrent le jeu... Question de conscience | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 18:18 | |
| On peut prendre l'exemple des compétences Ursan... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 18:41 | |
| - Grinnska a écrit:
- On peut prendre l'exemple des compétences Ursan...
Je ne peu m'empecher de réagir a cette remarque car le nombre de personnes qui joue ours m'a surpris quand je me suis remis a jouer. Peu de temps avant de faire ma longue pause j'avais commencé a jouer avec pour des zone en hm (a l'époque ca n'était pas du tout surjoué, on me prennait plus pour un noob ). Maintenant je vois que c'est surjoué alors j'hésites sur la réaction adopter. Me réjouir et me dire qu'au final j'étais un précurseur ou bien me lamenter parce que mon joujou est maintenant partagé par des milliers de personne. |
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Martouf Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (76/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 12 Mai - 21:07 | |
| Ca me rappelle que moi je l'ai, mais que j'ai toujours eu la flemme de faire un build basé dessus (et puis le build que j'ai fait pour les zones HM marchent plutot bien, donc je garde ^^)
Mais c'est vrai que maintenant, quand je vois pour les fow ou trucs comme ca, il est tout le temps demandé si t'es ursan et si tu l'utilise pas, tu passes pour un nul - comme quand David se faisait traiter de noob car il y avait pas d'elite dans son build, mais qu'il marchait très bien (je me demande comment ils faisaient avant ^^) | |
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oeil de venus Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north Nombre de mois passés dans la guilde: (29/61)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 8:17 | |
| Lol merci Martial! En faite je n'avais pas encore d'élite qui me convenais et celle que j'avais rendaient mon build désastreux... A noter que j'avais finis deux opus sans élites... Pour revenir au sujet je trouve que l'idée n'est pas mauvaise meme si je pense que, comme Aurore, la séparation pve pvp entre les joueurs est énorme. Moi en gros je fais 3% de pvp pour 199% de pve XD. Et quand je me ramène en arenes d'équipes et qu'ils me demandent mon build c'est pour mieux me traiter de noob et me dire de retourner faire du pve ><. Il parais que cette barriere pve/pvp va etre enlevée sur GW2... (je ne sais plus sur quel poste de ce forum j'avais lu ca. | |
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Foxforce Admin
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 15:30 | |
| Qu'ils enlèvent cette compétence d'ours (arrêtez avec Ursan ou j'en bouffe 1 en guise d'exemple ) Maintenant n'improte qui finit la fissure ou nettoie une zone, sans même faire gaffe au genre d'ennemis qu'il y aura, prévoir une stratégie, etc... Et en plus maintenant c'estc eux qui arrivent à se débrouiller sans ça qui sont traités de nuls. Daccord un petit coup de pocue ça peut servir, mais là c'est trop violent, à crorie que c'est pour inciter tout le monde à acheter Gwen (WoW politic inside ). Je veux bien que ça aide ceux qui galèrent, mais ça ne doit pas rendre systématiquement plus fort qu'un build travaillé. Heureusement pour pas mal de coops, de part la variété des objectifs, être un ours ne suffit pas, mais pour tout ce qui est nettoyage c'est vraiment n'importe quoi. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 15:41 | |
| Je suis moi aussi contre cette compétence c'est devenu du grand n'importe quoi. Quand on arrive dans un groupe et que y en a un qui dit: "on s'en fout je suis ursan, on va tout déf**" ;je n'ai qu'une envie c'est qu'il se plante. Certaines personne travaillent dur pour trouver un build qui leur convient et qui marche bien tandis que certains sont trop feignants (ou trop c*n ^^) pour réfléchir et prennent la solution de simplicité. |
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Dawnasa Admin
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 16:33 | |
| Oui ca rejoint ce que je pense des builds 'tout fait' à la mode. C'est pour ca que moi, je ne montre jamais mon build aux autres joueurs, tant pis pour eux s'ils ne me veulent pas dans leur groupe. Si on aime jouer avec son build, qu'on le garde, c'est comme ca qu'on jouera le mieux. On peut pas imposer un build à qqn alors qu'il n'a jamais joué avec, et espérer de lui qu'il maitrise la coop/quete. Non mais! Faut pas se laisser faire !! | |
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Damien_le_fou Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (61/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 17:26 | |
| regardez a l'origine mon Rodeur était un Rodeur/Guerrier, c'était mon premier perso je vennais juste dem'acheter Gw ( et oui ça commence à dater ) et mon pauvre petit Rodeur esseyer de se la jouer à la Aragorn avec une bonne épée et un bon bouclier mais mine de rien ça marchait très bien j'ai pu arriver jusqu'à la foret de Maguuma comme ça puis j'ai decouvert les subtilité de l'arc ^^ à cet époque on se foutait un peu du build que pouvait avoir quelqun c'était la bonne époque | |
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Yan zu Guide
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Crow Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars Nombre de mois passés dans la guilde: (54/62)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 17:47 | |
| - Yan zu a écrit:
- Damien_le_fou a écrit:
- regardez a l'origine mon Rodeur était un Rodeur/Guerrier, c'était mon premier perso je vennais juste dem'acheter Gw ( et oui ça commence à dater )
et mon pauvre petit Rodeur esseyer de se la jouer à la Aragorn avec une bonne épée et un bon bouclier mais mine de rien ça marchait très bien j'ai pu arriver jusqu'à la foret de Maguuma comme ça puis j'ai decouvert les subtilité de l'arc ^^ à cet époque on se foutait un peu du build que pouvait avoir quelqun c'était la bonne époque c'est cette époque là qui me manque beaucoup . Maintenant les kikiroxxors veulent des builds de pgm . +1 !!! +1 AURORE et +1 MAX et ... C'est là qu'on se rend compte qu'on est contents d'etre un lezard | |
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Martouf Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (76/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 19:26 | |
| +1 à tous :p Et vive les builds qui datent d'avant Gwen ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mar 13 Mai - 21:42 | |
| Hum je dirais +1/2 En effet je nuancerais un peu plus Je ne pense pas qu'une compétence ou un build soit a mettre en cause. Comme l'a dit très justement Nico c'est plus un problème de mentalité. L'ours (qui est faisable avec d'autre comp) sera nerfé (bon ca traine mais ca arrivera surement) et a ce moment la surgira un nouveau build a la mode. Il ne faut pas oublier que d'autre build "abused" on éxisté avant (pour n'en citer qu'une infime partie parmi les plus connu : G/M reno, G/R iway, M55hp, M600Hp, El Chaleur, El triple pluie...). Certes certains de ces builds font rire aujourd'hui (au hasard renovation ^^) mais il n'empeche qu'a leur époque ils étaient considéré comme des machines de guerres. Bref c'est pas le débat mais juste un coup pour se faire plaisir dans le genre hurlement primaire : A bas le commerce! A bas GW-TV, A bas les gens sans imagination ou volonté ^^ (je crois que je n'ai rien oublié). Ah j'oubliais... concernant ton affirmation Max : - Citation :
- Maintenant n'improte qui finit la fissure ou
nettoie une zone, sans même faire gaffe au genre d'ennemis qu'il y aura, prévoir une stratégie, etc... Suite a celle ci plein de sujet me viennent a l'esprit : .Tout d'abord concernat le n'importe qui finit la fissure ou... La dessus il faut pas éxagéré, GW n'est pas réellement ce qu'on peu appeler un jeu dur (mais plutôt un jeu long ^^). Je persiste et je signe, du moment qu'on réfléchit un peu a la manière d'appréhender un groupe, le jeu est facilement abordable même avec un build de merde (voir même sans compétences avec des héros...oui oui j'ai éssayé). Je ne veux pas ma la péter mais au hasard voici quelques exemple véridiques puisque je l'ai fait moi même (et presque tout avant faction donc pas de héros ou de nouvelles skills) : --Faire preque entièrement prophécies (coop ,bonus et tout) en solo (ni merco ni héros avec un vieux build tactique). --Solo fissure en R/El avec séisme (environ les même zones que les fameux farm G/Env) --Duo underworld en R tappeur sans tout les pièges (moi ^^) et G/M réno tout deux niv 16Bref tout ca pour dire que a mes début alors que j'avais des build "de merde" (tu te rapelles max R/M qui soigne on partage ca tout les deux ^^), le fait de savoir comment abodrer un groupe, se servir du décor... suffisait donc ca n'a je trouve que peu changé. .Bon c'est frai tu as parlé de la stratégie j'éxagère (mais ca fait du bien de se lacher ^^). Je pense que la clé du ejux est aussi la. Bien sur un bon build ca aide (surtout la combinaison dans l'équipe) mais ca ne fait pas tout . J'ai toujoours préféré gérer ma stratégie que mon build. On devrait apprendre au jeune joueur les notions de hauteur pour les dégats, comment ceux ci sont calculé, comment body bloquer tout un groupe avec un joueur...bref les bases qui il faut le dire sont souvent délaissée. Bien sur tout cela ne nous concerne pas nous autres lézards.PS : niveau stratégie en fonction des enemis depuis le temps que je vante les mérites des +20 contre [type d'enemis] a la place des vieux 15/50 surutilisé. PPS : si ca vous dit je pourrais retrouver des super articles que j'avais vu a l'époque (il y'a environ 2 ans et demi ^^) sur les dégats, les amélio... |
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Foxforce Admin
Nombre de messages : 2646
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Mer 14 Mai - 15:52 | |
| Je comprends pas où tu me contredis Loïc ^^ Justement dans tous tes exemples c'est la stratégie et le build étudié pour la situation qui t'ont permi de t'en sortir. Certes certains build étaient des grand standards à leur époque lol, mais à chaque fois ils étaient prévus pour un objectif bien précis, pas comme l'ours par exemple. | |
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alvin tombétoile Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (72/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Ven 16 Mai - 16:35 | |
| Je suis bien d'accord avec vous tous. Le comportement de certains joueurs sur GW est évidemment déplorable...c'est à celui qui se montre avec le build "à la mode" ou encore celui qui a la plus grosse...comp élite. En règle générale, de nature, je fuis tout ce qui est "à la mode". Heureusement que chez les lézards, l'esprit est très différent de tout ça. Nous sommes toujours ouverts pour un conseil, une idée, un coup de main, etc..mais nous savons faire la part des choses. Et puis quel serait l'intérêt d'un jeu si il suffisait de faire un copier coller du build "de la mort qui tue sa race" (lol) et ensuite faire du presse bouton ? Continuons à regarder les choses d'un oeil critique et à remettre en question sa stratégie de jeu, son équipement et parfois son build.. c'est comme ça que l'on avance ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Ven 23 Mai - 13:52 | |
| Donc voila la fameuse maj. Vous noterez que ce n'est qu'un jet d'essai et que si tout se passe bien, d'autres compétences y passeront. Il y'a aussi la correction de certain bug et l'ajout d'un masque de rodeur. Restauration de l’efficacité des compétences en PvEAvec cette mise à jour, nous avons mis en oeuvre un nouveau système destiné à séparer certaines compétences en deux versions, l’une PvE, l’autre PvP. Grâce à ce système, nous pouvons modifier les compétences pour un type de jeu sans affecter l’autre. Les compétences qui sont différentes pour le PvP apparaîtront avec une annotation (PvP) quand elles seront consultées dans les avant-postes PvP et les matchs. Ces compétences seront automatiquement ajustées quand vous pénétrez dans un avant-poste ou quand vous participez à un match. Vous pouvez équiper normalement vos compétences et le jeu les transformera automatiquement en version PvP au moment approprié. Pour plus d’informations, veuillez consulter l’annonce des développeurs. Dans cette mise à jour, nous restaurons un certain nombre de compétences dont le fonctionnement avait été altéré par de précédents équilibrages liés au PvP. Vous trouverez ci-dessous la liste des compétences restaurées pour le PvE car elles disposent désormais d’une version PvP : Assassin
- Silhouette : augmentation de la durée à 5...30 secondes.
Envoûteur
- Drain d’énergie : temps de rechargement réduit à 20 secondes.
- Siphon d’énergie : temps de recharge réduit à 20 secondes, réduction du temps d’incantation à 2 secondes.
Nécromant
- Discorde : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
Elémentaliste
- Renouveau éthéré : augmentation de la durée à 5...20 secondes, augmentation du gain en énergie à 1...4.
Moine
- Lumière de la délivrance : temps de recharge réduit à 6 secondes.
Guerrier
- "Prenez garde !” : nombre d’attaques avant que “Prenez garde !” ne prenne fin augmentées à 10.
Ritualiste
- Seigneur de rituel : réduction du temps de recharge des esprits augmentée à 15...75%.
Rôdeur
- Attaque pénétrante : dégâts augmentés à 5...25.
- Attaque éclatante : dégâts augmentés à 5...25.
Parangon
- "Attention !” : augmentation de la durée à 1...5 secondes.
- Hymne défensif : temps d’activation réduit à une 1 seconde.
Restauration des équilibrages PvP d’avrilNous avons réintroduit les modifications effectuées sur l’équilibre PvP durant le période du 17 avril – 1er mai et appliqué d’autres légers changements sur les compétences. Ces modifications ne s’appliquent qu’en PvP. Assassin
- Remède de l’Assassin (PvP) : coût en énergie augmenté à 10.
- Silhouette (PvP) : réduction de la durée à 5...15 secondes.
Nécromant
- Affaiblissement : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
Elémentaliste
- Afflux aveuglant (PvP) : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l’aveuglement réduite à 1...5 secondes.
- Protection de contact (PvP) : réduction de la durée à 1...18 secondes.
- Globe de foudre (PvP) : cette compétence n’inflige plus Armure brisée.
Moine
- Egide (PvP) : coût en énergie augmenté à 15.
Ritualiste
- Rage de l’ancêtre (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
- Arme à fragmentation (PvP) : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
- Sceau du pacte avec la mort (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 4 secondes.
- Chair de ma chair (PvP) : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
Derviche
- Fauchage mystique (PvP) : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
- Attaque érémitique (PvP) : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
Parangon
- "Ne vous rendez jamais !” (PvP) : réduction de la durée à 10 secondes.
- Ballade de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
- Lancer d’harrier (PvP) : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
- Chant de rétablissement (PvP): temps de recharge augmenté à 30 secondes.
Restauration des équilibrages d’avril (PvE et PvP)Ces compétences faisaient partie de l’équilibrage d’avril et avaient besoin d’être ramenés à leur état précédent pour des raisons d’équilibre en PvP, mais elles ne valent pas la peine de les séparer en PvP et PvE. Certaines modifications sont des améliorations que nous voulions apporter au PvP et au PvE, d’autres sont des diminutions qui devraient avoir peu d’impact sur le PvE. La seule exception est Frappe Croc-d’acier qui ne faisait pas partie des changements d’avril. Elle a été ajoutée à la liste afin de corriger des situations où la combinaison de compétences utilisant différentes armes permettait à des joueurs d’assommer leurs adversaires en boucle. Envoûteur
- Leveur de maléfice : est désormais considéré comme une pose.
- Fragilité : réduction du coût en énergie à 5.
- Rêves enfiévrés : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
- Tempête chaotique : réduction du coût en énergie à 5.
- Afflux d’énergie : augmentation de l’énergie perdue à 1...10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
- Flamme d’énergie : augmentation de l’énergie perdue à 1...10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
Elémentaliste
- Glyphe de concentration : réduction du nombre de sorts qui ne peuvent pas être interrompus à 1.
- Onde de choc : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
Guerrier
- Désarmement : réduction de la durée du désarmement à 0...3 secondes ; augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
- Frappe Croc-d’acier : augmentation du temps de recharge à 1 seconde.
Correction de bugs
- Correction d’un bug dans les batailles d’alliance qui
octroyait des points à l’équipe adverse quand des membres de l’équipe mourraient à cause d’un sacrifice de vie ou d’une arme vampirique avant le début du match.
- Correction d’un bug qui empêchait les Héros Assassins d’utiliser
des compétences de dague pendant un certain temps après avoir utilisé une compétence d’attaque ambidextre.
- Correction d’un bug qui affichait le message d’inventaire plein aux joueurs qui achetaient des clés Zaishen à Tolkano.
- Les Héros utiliseront désormais la compétence de Nécromant Pouvoir du sang plus souvent.
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de dépasser la limite de place dans un groupe avec leurs Héros.
- Correction d’un bug qui affectait la compétence de Nécromant
Equilibre de Grenth et qui infligeait parfois une mauvaise quantité de dégâts/soins.
- Correction d’un bug empêchait l’apparition de certains mercenaires dans la Chambre de transfert principale.
- Correction de bugs dans le texte d’une quête, d’un PNJ et sur le tableau des titres Zaishen.
- Correction de bugs graphiques mineurs sur les masques des
Rôdeurs quand ils étaient portés par des personnages de Factions ou de Nightfall.
Divers
- Les masques en fourrure des Rôdeurs peuvent désormais être
créés par l’armurier Seifred dans la Forge de Droknar, ou achetés avec des points de récompense de tournoi à Tolkano au Grand Temple de Balthazar.
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Yan zu Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (64/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Ven 23 Mai - 17:47 | |
| Et ce week-end nous aurons trois fois plus de chances de drop un nécéssaire de crochetage et le double de points de chanceux . | |
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Faux du neant Guide
Nombre de messages : 400
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (56/87)
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Ven 23 Mai - 20:38 | |
| Lol pas faux, faut aimer jouer avec le feu^^. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 16 Juin - 14:07 | |
| La suite des modifs (12 juin) Avec cette mise à jour, nous attribuons de nouveau certaines compétences-clés exclusivement au PvP ou au PvE. Veuillez toutefois noter que la plupart des équilibrages de compétences restent les mêmes pour ces deux aspects du jeu. PvE et PvPUne bonne partie de ces modifications sont en fait des améliorations apportées à des compétences existantes. Pour certaines, il s’agit de réductions de puissance qui ne devraient pas nuire au PvE. Les fonctions principales de trois compétences (Lien des âmes, Rouille, Caresse foudroyante) ont été modifiées afin de les rendre efficaces dans des situations plus diverses. Les compétences suivantes seront modifiées en PvE ainsi qu’en PvP : Elémentaliste
- Rouille - Augmentation du coût en énergie à 10 ;
réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : “Inflige 10...70 points de dégâts du froid. Pendant 5...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents mettent 2 fois plus de temps pour activer les sceaux."
- Caresse foudroyante - Modification de la fonctionnalité :
“L’ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...60 points de dégâts de la foudre. Les ennemis affectés par un maléfice de la Magie de l’eau sont aveuglés pendant 3...8 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d’armure."
- Arc foudroyant – Augmentation des dégâts conditionnels à 15...75.
Envoûteur
- Drain d’enchantement - Gain d’énergie augmenté à 8..17.
- Drain d’illusions - Augmentation du multiplicateur de gain d’énergie à 4 ; augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
- Embarras de l’incapable - Augmentation des dégâts à 20...100 points.
Moine
- Force de l’Honneur - Augmentation du temps de recharge à 15 secondes.
- Colère divine - Augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
- Aura de stabilité – Réduction de la durée à 3...8 secondes.
- Balancier de Balthazar - Réduction de la durée à 5...10 secondes.
Nécromant
- Humus fétide - Réduction du coût en énergie à 5.
- Souffrance - Augmentation de la dégénération de santé à -1...3.
- Miasme insalubre - Augmentation de la dégénération de santé à -1...5.
- Lien des âmes – Réduction du temps d’incantation à 1 seconde
; modification de la fonctionnalité : “Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subit 20...80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d’un maléfice de Prières de Châtiment."
Parangon
- "Pas touche !” - Réduction du coût en énergie à 5.
- Javelot perforant – Augmentation de la durée du Saignement à 5...20 secondes.
Rôdeur
- Sceau antidote – Modification de la fonctionnalité : “Vous guérit du Poison, de la Maladie, de l’Aveuglement et d’une autre condition."
- Flèches barbelées – Augmentation de la durée à 24 secondes ;
n’est plus facilement interrompue ; votre bonus d’armure est réduit de -40 lorsque vous activez cette compétence.
Guerrier
- Charge du taureau - Augmentation de la vitesse de mouvement à +33%.
- "Chargez !” – Augmentation de la durée à 5...13 secondes.
- Attaque symbolique - Augmentation des dégâts conditionnels à 12.
Modifications apportées au PvELes améliorations mentionnées ici ne sont adaptées qu’au PvE et ne conféreraient aucun avantage au jeu en PvP. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu’en PvE : Derviche
- Régénération mystique - Réduction du temps de recharge à 5 secondes ; augmentation du nombre maximum d’enchantements à 8.
Envoûteur
- Drain d’énergie - Augmentation du multiplicateur de gain d’énergie à 3.
Modifications apportées au PvPLes réductions de puissance sont nécessaires à l’équilibrage PvP mais pas au PvE. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu’en PvP : Envoûteur
- Mantra des inscriptions - Réduction de temps de recharge des sceaux (5...35%).
Ritualiste
- Rage de l’ancêtre - Augmentation de la durée à 2
secondes ; réduction des dégâts à 5...50 ; modification de la fonctionnalité : “Pendant 2 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 5...50 points de dégâts de la foudre par seconde."
- Arme à fragmentation – Réduction des dégâts à 5...30.
Guerrier
- "Pour la justice !” - Modification de la
fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous obtenez 1 décharge d’adrénaline supplémentaire. “
Corrections de bugs
- Les Gardiens de la Brèche de l’Outre-Monde ne téléportent que
le joueur s’étant adressé à eux si le Coffre de l’Outre-monde apparaît.
- Ajout d’un nom de joueur manquant dans le dialogue de Norgu du Trône des secrets.
- Correction d’un bug qui faisait que les Héros et les mercenaires ne
se plaçaient pas en fonction des fanions lorsqu’ils affrontaient des Esprits ennemis.
- Correction d’un bug qui faisait que certaines catapultes endommageaient la zone les entourant avec leurs attaques.
- Correction d’un bug qui faisait que les Dévoreurs de siège dans la
mission consistant à attaquer le Shaman, ne frappaient pas les Charrs ennemis visés.
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Faux du neant Guide
Nombre de messages : 400
Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (56/87)
| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? Lun 16 Juin - 14:16 | |
| - Citation :
- Correction d’un bug qui faisait que les Dévoreurs de siège dans la
mission consistant à attaquer le Shaman, ne frappaient pas les Charrs ennemis visés. Je me demandais aussi pourquoi mon dévoreur ne tuais jamais les charrs... Sinon je trouve pas mal cette séparation PvE-PvP, ça rééquilibre pas mal les builds | |
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| Sujet: Re: Maj a venir... qu'en pensez vous? | |
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| Maj a venir... qu'en pensez vous? | |
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