Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Les mystères de Guild Wars Vote_lcap33%Les mystères de Guild Wars Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Les mystères de Guild Wars Vote_lcap36%Les mystères de Guild Wars Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Les mystères de Guild Wars Vote_lcap21%Les mystères de Guild Wars Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Les mystères de Guild Wars Vote_lcap0%Les mystères de Guild Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Les mystères de Guild Wars Vote_lcap2%Les mystères de Guild Wars Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Les mystères de Guild Wars Vote_lcap7%Les mystères de Guild Wars Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mystères de Guild Wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les mystères de Guild Wars Left_bar_bleue87/87Les mystères de Guild Wars Empty_bar_bleue  (87/87)

Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:56

Peut être avez-vous vous aussi des Baies de Juni? Depuis pas mal de temps je cherche leur utilité et en fouillant un peu le web, j'ai trouvé qu'apparement elles serviraient pour une quête. La quête de l'horticulteur apparement. Certains disent aussi que c'est pour une des quêtes données par les princes aux halls de cholkin, Makuun et Terres sauvages. Je vais essayer de vérifier ça dès que possible, en attendant, j'attends vos découvertes à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:58

je crois que ces baies servent en effet à une quete donné par un erudit dans le hall de chokin, qui veut confectionner un remède pour je sais plus quoi^^....
Enfin je suis pas sur, mais je me souvien d'une quete dans le hall de chokin où il fallait chopper des baies...
Revenir en haut Aller en bas
Echuu
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

Et si on parlait de la flûte de Gwen, de sa tapisserie en lambeaux et aussi, de la fleur conservée que j'ai trouvé en Elona ? ^^

*Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:09

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de question autour de la flute de Gwen si sa servait a quelque chose ? si c'etait important ? ...
GuildWars est plein de mystere :p et on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

comment? vous ne savez pas qa quoi sert la flute de gwen, la tapisserie en lambeaux etc...?
Eh bien dans l'eden, il faut aller cherche la flute de gwen, puis sans retourner en ville (je pense) aider le fermier dick a rentrer ses cochon avec gwen, après....mystère^^ me souvien plus
Mais au bout d'un moment (je crois dans l'apres fournaise, en a trouvant par terre, comme la flute) vous aurez une tapisserie en lambeaux qui sert pour une quete dans l'underworld, je crois qu'il faut donner cet objet a la mere de gwen, sarah (fantome a cote de vous des que vous rentrez...)
Mystère mystère....
Tien en parlant de mystère, quelqun sait pourquoi il y a une grenouille verte dans l'avant post porte de kryte? (sur la colline)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:05

non ca ne marche pas, il y a déja eu un port sur gwshop la dessus, et cest ca qu'ils disent sur wiki, mais ca ne marche pas
sinon pour la grenouille, cest juste un décors, il y a aussi des rats dans la région de kaineng surtout dans le corridor ^^
et meme un chat a une place que je ne dirais pas :p
il y a quelqu,un avec une sugnature avec le chat sur gwshop, allez voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les mystères de Guild Wars Left_bar_bleue87/87Les mystères de Guild Wars Empty_bar_bleue  (87/87)

Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:00

Oui en fait Gwen n'est plus vraiment un mystère. La petite a effectivement une utilité dans l'eden, si tu lui donnes des fleurs, puis sa cape, puis sa flute elle te suivra partout et te soignera. Je pense que sa s'arrete là. Après on trouve sa cape en lambeaux et sa flute cassée... c'est juste pour le côté tragique de l'histoire, car la pauvre Gwen est morte. Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les mystères de Guild Wars Left_bar_bleue87/87Les mystères de Guild Wars Empty_bar_bleue  (87/87)

Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:23

Oui je partage cet avis, dailleurs je trouve dommage que ce côté ragique ne soit pas plus exploité. Il faut vraiment lire les textes de chaque quêtes pour l'apercevoir.

A ce sujet, il y a une quête côté luxon, sur les rives de la mer de jade et à l'Est de la première coop luxonne, où on a la récit d'un naufragé laissant des messages désespérés dans des bouteilles à destination de sa bien aimée, c'est émouvant :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:42

Oui pour Gwen mais bon il y a eu pas mal de questions et de reponses farfelu les unes et les autres Razz.
Et peut etre que finalement Gwen n'est pas morte :p Mystere :p meme si ont voit sa flute cassée hehe on ne le saura probablement jamais.Mais on peut emettre beaucoup d'hypothese Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les mystères de Guild Wars Left_bar_bleue87/87Les mystères de Guild Wars Empty_bar_bleue  (87/87)

Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:29


Je parie qu'elle était tellement amochée après la fournaise que quand elle est arrivée en Kryte le blanc manteau l'a pri pour un mort-vivant, alors pour s evenger elle s'est mise au service de la liche pour tuer les mursaart. Puis arrivée lv 31 elle a évolué en Rurik d'or et nous l'avons abattue de sang froid, honte sur nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Mina
Invité




Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:03

quelqu'un avait montrer une petite BD sur Gwen ^^
je pourais la chercher et vous la montrer si vous voulez, mais cest pas les en bas de 14 ans... fiou jai 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les mystères de Guild Wars Left_bar_bleue87/87Les mystères de Guild Wars Empty_bar_bleue  (87/87)

Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:04

Non Gwen n'est pas morte !!!!!!!!!!
(pour ceux qui n'auraient pas lu : https://oxogw.forumgaming.fr/Forum-de-guilde-c1/La-taverne-f1/Guild-Wars-4-Eye-of-the-north-et-GW2-MAJ-t64.htm)
Elle sera le eprsonnage central dans le prochain GW dont le nom abrege est justement GWEN, Guild Wars Eye of the North.
Je vous laisse a present targiverser sur ce qui a bien pu lui arriver entre temps et quel role elle jouera dans ce prochain opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les mystères de Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Les mystères de Guild Wars   Les mystères de Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères de Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV de Guild Wars
» Guild Wars Beyond
» Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)
» Guild Wars Project
» 4e anniversaire de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser