Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_lcap33%[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_lcap36%[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_lcap21%[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_lcap0%[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_lcap2%[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_lcap7%[Wii] Zelda Skyward Sword Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Wii] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue76/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (76/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:40

A nouveau étonné que Max n'est pas fait de sujet, donc, j'en fais un. Smile

Ce topic va donc vous parler du dernier Zelda sorti sur Wii le 18 novembre, alias Skyward Sword.
D'après la boite, on y découvre les origines de la saga. Why not ?
Par contre, Wii Motion Plus obligatoire.

J'en suis donc à une douzaine d'heure et j'attaque le 3ème donjon.

On commence donc, sur l'ile de Celestbourg et on va passer notre examen de Celestrier (sorte de gros oiseau), afin de passer en année supérieure (c'est le BAC en gros)
Mais pas de bol au début, pas moyen de trouver notre piaf. Zelda nous aide à le chercher.
Oui, gros changement, (surtout par rapport à Twilight Princess où je la trouve très distante avec Link), Zelda, on l'a voit dès le début, et c'est notre pote. (même si je la soupçonne d'en pincer pour notre hurleur préféré Very Happy)
On finira par découvrir que c'est notre adversaire qui l'a caché. Ensuite, on gagne l'examen, contre lui, puis Zelda nous remet une récompense, puis, les deux se font une sortie en piaf et juste au moment où Zelda fait "Link, je... je...", paf ! une tornade noire l'a fait tomber de son oiseau et elle disparaît. Link tombe inconscient en essayant de la sauver et se retrouve la nuit dans sa chambre.
A ce moment, le machin que l'on voit sur la jaquette (Fay, qu'il/elle s'appelle) se manifeste et nous emmène à travers la ville pour finalement atterrir dans la statue de la déesse qu'il y a en ville.
On y récupère une épée, puis un bloc de pierre qui ouvre un passage vers la terre (juste là où Zelda est tombée, coup de bol hein Very Happy) et c'est le début de l'aventure.
L'histoire se laisse suivre bien volontiers, surtout que des mystères apparaissent au fur et à mesure.
Je n'irais pas plus loin, pour ne pas spoiler ceux qui veulent y jouer. Smile

Sinon, au niveau des contrôles, l'épée suit donc les mouvements de la télécommande et ouf, contrairement à Red Steel 2 par exemple, il n'y a pas besoin de faire de grands mouvements pour donner un coup, c'est à dire que quel que soit la vitesse donné au mouvement, le coup sera de même force.
On peut donc donner des coups dans le sens qu'on veut (peut, pas toujours facile) et les ennemis ne se gène pas pour ne laisser qu'une pauvre petite ouverture pour qu'on puisse leur donner un coup. (j'en ai d'ailleurs bavé sur ma première skulltula, car je ne savais pas comment la retourner ><)
Donc, pour résumer, c'est sympa de jouer à la télécommande, mais je trouve que ça aurait été plus précis avec un stick.

Ensuite, au niveau des musiques, elles sont sympa, qui vont bien avec le décor visité, mais pour le moment, pas de musique épique comme pour Xenoblades Smile

Graphiquement, le jeu s'en sort plutôt pas mal, quoiqu'un problème de flou sur certain décors, lorsqu'ils ne sont pas chargés apparait chez moi.

Pour terminer,
Spoiler:

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue34/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (34/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:07

Bah autant dire que le jeu me tente vraiment beaucoup, mais j'ai pas pris ma Wii en Inde. Comment je vais survivre ?

Il a l'air vraiment cool. Je verrais à mon retour en février si j'investis pour l'essayer.

Merci Martial pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue87/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:04

Désolé de ne pas avoir ouvert de topic alors que j'y jouais déjà une semaine avant sa sortie Laughing

Personnelement j'aime beaucoup beaucoup ce nouveau Zelda. Il ne détrône pas Ocarina of Time d'après moi, mais ça reste l'un des tous meilleurs Zelda auquel j'ai joué.

Pour compléter ce que dit Marty, le jeu propose pas mal de nouveautés qui s'intègrent bien au jeu et donne un nouveau souffle à la série. On peut par exemple améliorer nos équipement, il y a de nouvelles potions, de nouveaux objets et accessoires, etc... Le jeu se rapproche un peu plus du jeu de rôle, et en même temps l'action est bien là.

Je trouve les combats au Wii Motion + très dynamiques et sympas.

L'histoire est prenante dès le début, pas de longue mise en place. Et puis c'est un plaisir de voir Zelda au centre de l'intrigue dès le commencement du jeu, et de la voir interagir avec Link. Fini la frustration de lui courir après pendant dès heures pour rien au final.

Les graphismes font un peu cartoon, c'est coloré et ça colle parfaitement à l'ambiance "conte" de la légende de Zelda.

Le fonctionnement du jeu est un peu différent de ce qu'on a d'habitude, avec pas mal d'énigmes, combats et plateformes avant même d'accéder au donjon, et des donjons un peu plus courts en cotnre-partie.

Actuellement, j'ai fini le 3ème donjon, et il parait que maintenant le jeu devient vraiment bien (j'ai hâte de voir ça, j'ai été conquis dès le début moi Razz ), malheureusement ma version honteusement téléchargée plante. Martial, je compte toujours sur toi pour me passer ta sauvegarde ^^

Comme je sais que j'ai l'air subjugué à chaque fois que je parle d'un jeu, je vais quand même signalé que même si c'est un excellent Zelda, je préfère encore Xenoblade Chronicles lol.

Et pour conclure, ça fait déjà quelques années qu'on enterre la Wii en disant qu'elle ne fait plus le poids face à la concurrence, mais je note quand même qu'elle accueille en quelques mois quelques uns des plus grands jeux de cette génération de console :
- Xenoblade Chronicles, meilleur RPG de cette génération
- Zelda Skyward Sword, meilleur Zelda depuis 13 ans
- Rayman Origins, meilleur jeu de plateforme depuis belle lurette...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue87/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:35

Petite rectif', finalement j'ai réussi à débloquer ma sauvegarde. Merci quand même Martial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue76/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (76/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:14

Rhooooooo, dire que je venais de te la mettre au chaud pour te la donner ce week end Very Happy

N'empeche, je trouve que Majora's Mask est un très bon Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue87/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:01

Moi je n'ai pas du tout du aimé le principe de jouer contre la montre, même si l'idée des relations de cause à effet dans le temps était géniale (et seulement survolée dans OoT). Mais sinon, je pense que oui ça devait être un excellent opus, mais même si je n'avais pas été rebuté je pense que j'aurais préféré quand même OoT.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue87/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

Martouf a écrit:
N'empeche, je trouve que Majora's Mask est un très bon Zelda ^^
Le meilleur Zelda à mes yeux ! Oui oui, il surpasse même OoT pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue24/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (24/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:48

"Le meilleur Zelda à mes yeux ! Oui oui, il surpasse même OoT pour moi !"

+1000000000000000000000

Et j'espère qu'on aura droit à un remake sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue76/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (76/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:26

J'ai dépassé les 30h, petit point d'étape Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii] Zelda Skyward Sword Left_bar_bleue76/87[Wii] Zelda Skyward Sword Empty_bar_bleue  (76/87)

[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:45

Bon, cela fait presque 2 semaines que je l'ai fini (en environ 45h), mais je vous met un ptit topo Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda Skyward Sword   [Wii] Zelda Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] Zelda Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser