Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_lcap33%[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_lcap36%[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_lcap21%[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_lcap0%[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_lcap2%[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_lcap7%[3DS] Zelda Ocarina of Time Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3DS] Zelda Ocarina of Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue24/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (24/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:57

Léger déterrage de topic je sais mais bon: Zelda 3DS est sorti et c'est une petite bombe!

Au rayon des nouveautés, ben ... c'est un remake donc pas grand chose. Un gros relifting des textures, la différence est notable. Un système d'indices (facultatifs) a été incorporé ingame via un système de pierres ce qui peut aider les débutants qui trouvent les astuces de Navi insuffisantes.

J'en viens à la 3D, je ne sais pas si ce sont mes yeux ou quoi mais lorsque je la pousse à fond, je me mets à loucher avant d'avoir une image nette. Si je bouge ne serait-ce que de quelques cm la console, je perds le focus et je vois double à nouveau. J'ai pris l'avion pour Québec dernièrement, résultat: j'ai laissé la 3D au minimum (ce qui procure déjà un bon effet de profondeur) voire je la coupais totalement car la moindre secousse est vraiment gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue87/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (87/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:13

En effet le jeu est toujours génial. Bien sûr il n'y a plus l'effet de surprise de la version 64, et la concurrence a progressé (pas de beaucoup remarquez...), mais le jeu reste toujours aussi magique, envoûtant, onirique... Les améliorations graphiques font honneur au jeu et ne le dénaturent pas du tout. L'effet de profondeur de la 3D est saisissant, j'ai souvent envie de m'arrêter prendre des screensshots lol.
Pour ce qui est de la pousser à fond, je ne le fais jamais, peu importe le jeu. Chacun capte plus ou moins la 3D, mais en général c'est quand même assez difficile de saisir l'ensemble de l'image quand il y a beaucoup de plans de différentes profondeurs. Je la fixe toujours à un niveau moyen qui garde toujours cet effet impressionant de profondeur pour tous les jeux, sans jamais que les yeux ne se perdent.

Pour en revenir à Zelda, le petit système d'aide est sympa. Même en connaissant déjà les astuces qu'il donne, j'aime bien allez les voir après coup car c'est bien fait. Ca consiste en de petites vidéos prisent d'un angle judicieusement choisi, et montrant Link entreprendre une action... mais la vidéo se coupe juste au moment où on va en voir l'aboutissement. Histoire dans certains cas de ne pas dévoiler l'intégralité de l'astuce, et dans la plupart des cas de ne pas dévoiler le résultat.

Cela faisait 13 ans que je considérais Ocarina Of Time comme le meilleur jeu quil m'ait été donné d'avoir entre les mains, mais les quelques améliorations (minimes certes) et cette absence toujours aussi miraculeuse du moindre défaut me font penser que OOT 3DS sera ma nouvelle référence pour de nombreuses années.


Link Link Link Link Link Link Link Link
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue24/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (24/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:32

Foxforce a écrit:
Cela faisait 13 ans que je considérais Ocarina Of Time comme le meilleur jeu quil m'ait été donné d'avoir entre les mains, mais les quelques améliorations (minimes certes) et cette absence toujours aussi miraculeuse du moindre défaut me font penser que OOT 3DS sera ma nouvelle référence pour de nombreuses années.
C'est beau ce que tu dis :')
Néanmoins un truc qui m'a toujours gêné reste le peu de spawn points proposés (village Kokiri, temple du temps ou entrée d'un donjon). Difficile de jouer sur de courtes durées pour le coup même si la fonction mise en veille de la 3DS pallie un peu au problème.

Je me tâte à acheter Links Awakening sur le e-shop.. je sais que la rom ne fait que quelques kilo-octets, que c'est 4€ pour de l'immatériel et surtout que j'ai la cartouche originale qui prend la poussière dans un carton mais bon.. NEED QUOI !bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue76/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (76/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:20

Joe a écrit:


Je me tâte à acheter Links Awakening sur le e-shop.. je sais que la rom ne fait que quelques kilo-octets, que c'est 4€ pour de l'immatériel et surtout que j'ai la cartouche originale qui prend la poussière dans un carton mais bon.. NEED QUOI !bounce

Moi j'ai le DX sur ma DS, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue87/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (87/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:13

Franchement 4 euros c'est rien comparé au temps que tu vas passer dessus et au plaisir que tu auras d'y rejouer. Moi j'ai adoré, ça m'a rappelé toute mon enfance !
Concernant les endroits où tu reprends ta partie dans OoT, je trouve que c'est pas trop gênant vu qu'il y a plusieurs endroits où te téléporter et pis ya ta petite Epona Smile
La carte n'est pas bien grande je trouve, donc t'es rapidement à l'autre bout.
Par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé des bugs !
Un d'affichage : Navi, quand elle passe derrière la tête de qqn, ben en fait elle reste "devant". Enfin juste la boule lumineuse, et pas les ailes. C'est fait exprès ou bien ?
et l'autre : vous voyez le gars qui vous demande de lui vendre le contenu d'un flacon ? Et ben impossible, ça marche pas avec moi. Quand j'appuie sur le bouton correspondant au flacon, Link l'ouvre comme pour l'utiliser. C'est peut-être moi qui suis pas douée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue24/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (24/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:49

Dawnasa a écrit:

Par contre je sais pas vous mais j'ai trouvé des bugs !
Un d'affichage : Navi, quand elle passe derrière la tête de qqn, ben en fait elle reste "devant". Enfin juste la boule lumineuse, et pas les ailes. C'est fait exprès ou bien ?
et l'autre : vous voyez le gars qui vous demande de lui vendre le contenu d'un flacon ? Et ben impossible, ça marche pas avec moi. Quand j'appuie sur le bouton correspondant au flacon, Link l'ouvre comme pour l'utiliser. C'est peut-être moi qui suis pas douée aussi...

Pas vu encore ce truc de Navi, par contre j'avais le même problème que toi avec l'acheteuse, il faut vraiment être bien en face d'elle sinon ça foire..
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue87/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (87/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:57

Joe a écrit:
j'avais le même problème que toi avec l'acheteuse
Quoi quoi quoi ? C'est une fille ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue24/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (24/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:44

ah ben c'est p'tet un mec aussi, mais quand j'y jouais sur 64 je m'étais toujours dit que c'était une nana du coup c'est resté..
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[3DS] Zelda Ocarina of Time Left_bar_bleue87/87[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty_bar_bleue  (87/87)

[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:52

Moi je vois un vieillard, limite manant...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[3DS] Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Zelda Ocarina of Time   [3DS] Zelda Ocarina of Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Zelda Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Zelda Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser