Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_lcap33%[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_lcap36%[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_lcap21%[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_lcap0%[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_lcap2%[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_lcap7%[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue87/87[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:01

Salut les amis,
une nouvelle fois titillé par ma curiosité vidéoludique, j'ai décidé de me frotter à cet OVNI présenté comme un jeu mêlant drague et combats tactiques de méca. N'étant pas du tout fan des méca et pas vraiment un roxor de la drague, c'est plutôt pour le côté combats tactiques que je me suis décidé.

Et bien figurez-vous que j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu comme je n'en avais pas eu depuis de nombreux mois... (je réfléchi au dernier jeu qui m'ai fait le même effet... Dragon Quest IX sur NDS, et encore...).

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Sakura_wars__so_long__my_love_imageinfo_1

Alros les combats tactiques ne sont pas transcendants, et même peu nombreux, mais ont le mérite de mettre en avant un système assez original pour du combat en tour par tour. Chaque méca dispose d'un certains nombre de points d'action, qu'on utilise à sa guise pour se déplacer, attaquer, se soigner, charger son énergie... Les combats peuvent également être aériens, il est possible de naviguer entre plusieurs zones de combats, etc. Quelques petites réjouissances propres aux méca qui me font regretter de ne pas m'être intéressé plus tôt à ce sous-genre des tacticals.

Mais surtout, ce qui m'a séduit, c'est le soi-disant mode de drague. Je dis soi-disant car je m'attendais à quelque chose d'assez beauf avec un héros macho traitant les filles comme des déjections canines et tirant de ses méfaits sentimentaux une quelconque gloire. Et bien que neni !! Vous jouez le rôle d'un jeune japonais fraîchement débarqué à New York pour épauler la fameuse Star Division, unité composée de quelques méca assurant la protection de la grosse pomme. Cette unité a la particularité de ne compter dans ses rangs que des femmes (sauf vous maintenant). Entre chaque mission, le joueur aura de longs passages d'exploration/aventure (tout au sens propre, je vous vois venir) dans différents quartier de New York où le joueur peut se déplacer à sa guise et discuter avec ses équipières ainsi que tout un tas d'autres protagonistes. Au fil de ces conversations, notre jouvenceau a régulièrement le choix entre différentes réponses ou réactions (LA Noire, va te rhabiller !) qui auront un impact réel sur les relations avec les personnes, sur les stats de nos méca pendant les combats, et même sur le déroulement de l'histoire avec 6 fins différentes disponibles. Là où ça touche, et que parfois j'ai eu la pomme d'adam grosse comme une patate, c'est qu'on ne drague pas les filles à coup de "T'habite chez tes parents ?" mais qu'on partage leurs peines, leurs problèmes, leurs moments de bonheur, des moments en tête à tête, etc... sans jamais avoir l'impression de jouer à une simulation de speed dating, mais plutot à un jeu d'aventure habillement scénarisé et touchant au possible.

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) 9a98d7c1f5-sakura-wars-so-long-my-love-wii-69631

Niveau réalisation, les phases de combats sont dans une 3D des plus banales, mais tout le reste est dans un style animé très réussi, avec une foule de cinématiques en fonctions des choix que vous ferez, et un doublage du tonnerre. Il y a beaucoup de scènes cachés et autres évènements que vous raterez forcément en ne faisant le jeu qu'une fois, puisque selon vos réponses et réactions certaines actions se déclencheront ou non, on se surprend à reprendre sa sauvegarde pour voir ce qu'il se passe si on change telle ou telle réponse =)

Alors une grosse ombre au tableau tout de même : le jeu est entièrement en anglais, que ce soit le doublage ou les sous-titres (ou en japonais si vous êtes vraiment masos). Ce qui peut être gênant dans un jeu ou les dialogues sont si importants. Mais si cela ne vous rebute pas, je ne saurais que trop vous conseiller ce jeu.

Désolé pour ce long topic, ma passion pour ce jeu aurait pu m'entraîner encore longtemps à tapoter sur le clavier, mais je suis déjà sur ce post depuis 20 minutes et.... suis déjà en retard pour retourner au travail affraid

Have fun, play more !
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Falastur
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 21

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue9/78[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (9/78)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:55

Salut,


Il est vraiment pas mal ce jeu, je l'ai mais je ne me suis pas encore mis dessus. Faut que je te donne aussi mon code ami pour Mario kart.

Pour en revenir à sakura, ce que j'aime bien dans ce jeu ce sont les interactions avec les membres de ton équipe qui auront une répercussion sur l'histoire.

Un jeu que j'attends aussi c'est xenoblade, j'ai vu des vidéos et il a l'air pas mal.

Max est ce que tu fais du FPS genre COD ou The conduit ?


Dernière édition par Falastur le Mar 24 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue87/87[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:31

J'ai The Conduit 2 oui, je l'ai testé rapidement en ligne et il est sympa, mais je pense qu'y jouer avec des gens que je connais et un micro ça peut être beaucoup plus intéressant Wink

Pour Sakura Wars, n'hésite pas à revenir ici donner ton avis quand tu l'auras bien testé Very Happy
Moi je suis en train de le refaire une seconde fois.

Pour le code ami Mario Kart, tu peux récupérer le mien sur le topic dédié au jeu, et ajoute le tiens en même temps stp.

Merci Olivier

PS : par contre fais gaffe à l'orthographe stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue87/87[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:57

Foxforce a écrit:
J'ai The Conduit 2 oui, je l'ai testé rapidement en ligne et il est sympa, mais je pense qu'y jouer avec des gens que je connais et un micro ça peut être beaucoup plus intéressant Wink
PUB : ça tombe bien Martial en vend un Wink

Foxforce a écrit:
PS : par contre fais gaffe à l'orthographe stp Wink
Post corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue76/87[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (76/87)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:39

Dawnasa a écrit:
Foxforce a écrit:
J'ai The Conduit 2 oui, je l'ai testé rapidement en ligne et il est sympa, mais je pense qu'y jouer avec des gens que je connais et un micro ça peut être beaucoup plus intéressant Wink
PUB : ça tombe bien Martial en vend un Wink

Foxforce a écrit:
PS : par contre fais gaffe à l'orthographe stp Wink
Post corrigé !

Ah ? Je vends un Conduit 2 ?
*Verifie sa liste* Ah non, ya pas Very Happy

Tiens, je viens de remarquer, tous les persos de la jaquette ont le même costume que Raine dans Tales of Symphonia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue87/87[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (87/87)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:04

Non Martial, je parlais du micro -_-" Si tu sais plus ce que tu vends... lol
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Left_bar_bleue76/87[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty_bar_bleue  (76/87)

[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
C'est un Wii Speak que je vends, je suis pas sur que ca soit compatible avec Conduit 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Empty
MessageSujet: Re: [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)   [Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii/PS2] Sakura Wars : So long, my love (Sakura Taisen 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Beyond
» AMV de Guild Wars
» Guild Wars 4 : Eye of the north (et GW2, MAJ)
» Guild Wars Project
» Livres Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser