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| | [GW] Topic général sur les mises a jour importantes | |
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flavinsky Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 18 Fév - 17:18 | |
| Ils ont changé les Derviche et ma conclusion est : C'EST TROP POURRI Le soldat émérite d'Elona devient un guerrier a l'adrénaline, de plus les compétence ont changé et ça casse pratiquement tous mes beaux build préparé avec amour, Nico est du même avis que moi. Martial L'avatar de grenth n'inflige plus de Dégats du froid.... Sinon voila le lien en Français : http://gw.univers-virtuels.net/article/2897/Mise-a-jour-du-17-fevrier-2011.html | |
| | | Martouf Guide
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (76/87)
| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 18 Fév - 19:34 | |
| Effectivement, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour ce matin. Comme promis, la classe est complètement revu, il va falloir à nouveau se creuser la tête pour revoir nos builds. A présent, le mysticisme est un peu comme l'expertise, ce qui permet un meilleur management de l'énergie, je pense. Sinon, j'ai vu Flavien, l'avatar de Grenth, mais il inflige des dégats d'ombre, et je me demande si ya pas un enchant de necro qui booste les degats pareil que la conjuration. Il vole également moins de vie, mais inflige en contrepartie la maladie (et est immunisé contre) Du coup, jsuis en train de revoir un peu le build pour passer d'un bourrin qui n'inflige pas de conditions à un moins bourrin qui balance des conditions. Bonne chance dans la refonte de vos builds EDIT : d'ailleurs, je ne sais pas si vous aviez vu, mais le cri "par le marteau d'ural !" a été modifié et permettait de rez tous les alliés, ce qui inclut esprit, invocs et peut être même pierre d'invoc ><. Ca a été nerfé ce soir, mais je sais pas encore le nouvel effet | |
| | | Dawnasa Admin
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Feuille de personnage Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2 Nombre de mois passés dans la guilde: (87/87)
| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 18 Fév - 20:26 | |
| Moi je pense qu'on devrait écrire à Arena Net pour se plaindre. Après tout, si bcp de joueurs se plaignent, ils reverront peut-être leur jugement et annuleront leurs modifications... | |
| | | gugu Elu
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Sam 19 Fév - 10:45 | |
| euh, non, je regrette, mais la vlonté des devs est toute-puissante^^
Apres, faut justement relaiviser Flavien et Nico, avaient déja trouvé de trés bon builds, avec le D ancienne version... Oui mais voilà, la plupart du temps, c'étaient limite des tanks, et qui pouvaient frapper fort de temps à autres...
Bref, ça jouait avec un seul archétype, donc niveau variété, c'était pas trop çà... Je crois me souvenir, dans le manuel de NF, que le Derviche était censé jouer avec des enchants, appliquer des condition en veux-tu, en voilà, etc... Malheureusement, le concept était trop figé, notamment à cause de la "staticité" des enchantements, qui faisait que 3/4 (et je n'exagères pas) des enchantements de Derviche étaient injouables...
Cette mise à jour est diametralement opposée de celle du Mesmer et de l'El qui a eu lieu y'a 6 mois ou+ Ici, on a voulu re-conformer le Derviche à sa vocation premiere, pas le rééquilibrer, ou modifier ses élites.
Personnelement, je trouve la maj interessante (pas forcément bonne en tout!), puisqu'elle contribue à redonner au Derviche une identité propre, et non pas le cantonner à un "guerrier" (respectable,certes), ou à un caster de mélée...
Soyons honnêtes, quel joueur de D utilisait à plein escient les capacités de fin d'enchantements, quel D utilisait une compétence comme Faux des 2 lunes, qui était plus forte si on sacrifiait un enchant?
Honnetement, aucun... Apres, j'ai pas de D, donc forcément, je suis moins touché... Mais quand ils avaient modifié Coup de Tonnerre, Miroir de glace, Panique, Effondrement du Gaspilleur, etc...sur le coup, moi aussi j'avais eu mal...et pourtant, en rebuildant, etc...j'ai eu de nouvelles optiques de jeu... Alors, pourquoi ne pas vraiment essayer de jouer un "nouveau" Derviche?
Le vrai reproche que je vois dans cette maj, c'est que les héros ne pourront jamais joué des builds aussi complexes...savoir quand virer son enchant, quand recaster, etc... | |
| | | Jacen Solo Elu
Nombre de messages : 198
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Sam 19 Fév - 21:39 | |
| - Crow a écrit:
- Nos amis de chez A.net nous ont gratifiés d'un "savant" revirement de situation pour faire du Dervish un minable combattant a l'adrenaline qui n'a plus tous les attrait magiques qu'on lui connaissait et qui va perdre enormement de charisme avec cette monumentale erreur.
Moi je dis que d'abord c'est normal : le charisme c'est pour les P!!! Donc logique que le D n'en ait plus ^^ Sinon effectivement pas mal de changements de build à l'horizon mais je reste pour cette refonte qui tente d'apporter une approche plus facile du D. Après ce n'est que mon avis personnel et mon D est loin d'être mon perso principal. Après ce qui va être difficile est le mélange adrénaline et enchantements, ça je trouve moins top à gérer même si plus logique par rapport à la base de fonctionnement globale du jeu. Faudra que je teste un peu les builds pour voir... | |
| | | Foxforce Admin
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 4 Mar - 16:51 | |
| Petite MAJ mais grandes conséquences !!! http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_3_mars_2011/En substance nous avons : - La possibilité de jouer avec 7 héros, et non plus seulement 4. - Le titre d'ivrogne ne se fait plus aux minutes passées alcoolisé, mais à la quantitié ingurgitée- On peut être survivant en étant déjà mort, il "suffit" de gagner le nombre d'xp demandé d'une traite sans mourir - On peut prendre l'un de ses autres persos comme héros, à condition de d'acheter l'option à la boutique (un rêve devient réalité pour beaucoup de joueurs) Alors pour faire simple : on facilite l'acquisition des titres N'étant pas un gros puriste roxor je ne vais pas crier au scandale outre mesure, je suis seulement un peu blasé de mettre débarrassé de tous mes alcools pour rien. Et je ne parle même pas de tout ce dur labeur en se trainant des boulets mercos, qui va maintenant être plus simple à réaliser. Point positif : je n'aurais pas à supprimer un perso pour le titre de survivant Dommage que ça ne puisse pas retrouver tout l'historique du jeu depuis le début, car quand je jouais avec Echapatoire dans mon build je suis sûr que j'ai fais au moins le r1 de survie lol. | |
| | | Rico Elu
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 4 Mar - 17:22 | |
| - Foxforce a écrit:
- On peut prendre l'un de ses autres persos comme héros, à condition de d'acheter l'option à la boutique (un rêve devient réalité pour beaucoup de joueurs)
Question intéressante : Est-ce que cela lève la limitation des builds pour les héros ? (Jusque la les héros ne pouvaient pas avoir de compétences spéciales PVE (asura...) dans leur build. Or les persos on souvent 1 à 3 compétences spéciales PVE dans leurs builds.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 4 Mar - 17:55 | |
| Je rajoute à ça l'apparition d'une quête journalière en Eden qui permettra de faire le titre defenseur légendaire d'ascalon, cette quête sera adapté selon votre niveau.
Il y à aussi l'apparition du vainqueur Zaishen, que l'on trouve à la plage (nouvelle ville proche du temple de Balta), donc de quoi finir vos zones avec un petit dédommagement.
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| | | alvin tombétoile Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 4 Mar - 18:08 | |
| - Foxforce a écrit:
- Petite MAJ mais grandes conséquences !!!
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_3_mars_2011/
En substance nous avons : - La possibilité de jouer avec 7 héros, et non plus seulement 4. - Le titre d'ivrogne ne se fait plus aux minutes passées alcoolisé, mais à la quantitié ingurgitée - On peut être survivant en étant déjà mort, il "suffit" de gagner le nombre d'xp demandé d'une traite sans mourir - On peut prendre l'un de ses autres persos comme héros, à condition de d'acheter l'option à la boutique (un rêve devient réalité pour beaucoup de joueurs)
Alors pour faire simple : on facilite l'acquisition des titres
N'étant pas un gros puriste roxor je ne vais pas crier au scandale outre mesure, je suis seulement un peu blasé de mettre débarrassé de tous mes alcools pour rien. Et je ne parle même pas de tout ce dur labeur en se trainant des boulets mercos, qui va maintenant être plus simple à réaliser.
Point positif : je n'aurais pas à supprimer un perso pour le titre de survivant Dommage que ça ne puisse pas retrouver tout l'historique du jeu depuis le début, car quand je jouais avec Echapatoire dans mon build je suis sûr que j'ai fais au moins le r1 de survie lol. Et il y a plus : - tous les persos ont maintenant un titre de survivant, qui retient la plus grande quantité d'xp que vous avez pu accumuler (depuis la MAJ) avant de mourir. Taper l'emote /deaths permet de savoir où vous en êtes. - prendre l'un de ses autres persos comme héros, ca coûte tout de même la bagatelle de 35 euros (gloups) pour un compte à 8 persos. il y a un tarif plus faible pour 1 seul ou pour 3 persos. Faut voir si ces nouveaux héros peuvent aussi prendre des comp comme inverseur ou assassin.... - apparition aussi de la plage du débarquement. On y accède en parlant à des pnj disponibles au démarrage des coops. Sur cette plage, on peut accéder à toutes les coops des 4 extensions directement. - disparition de la mission zaishen PVP au profit d'un nouveau bonus Z pour vidage de zone en HM - les héros sont triés par profession - petite refonte de l'interface avec accès aux builds/inventaire des héros via des portraits en haut de la boite de dialogue....perso je trouve ca moche - possibilité d'indiquer le statut 'en ligne', 'absent', ou 'occupé' sur la page d'accès de GW (là où vous sélectionnez le perso avec lequel vous voulez jouer) - on pourrait maintenant (mais je n'ai pas testé) atteindre le lvl 20 dans l'Eden via de nouvelles quêtes - possibilité d'indiquer dans un groupe de joueurs si on est pret à partir ou pas...c'est accessoire mais bon. Si vous avez des alcools et que vos titres sont complétés, merci de penser à moi^^. | |
| | | Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 4 Mar - 18:16 | |
| - Rico a écrit:
Question intéressante : Est-ce que cela lève la limitation des builds pour les héros ? (Jusque la les héros ne pouvaient pas avoir de compétences spéciales PVE (asura...) dans leur build. Or les persos on souvent 1 à 3 compétences spéciales PVE dans leurs builds.) D'après ce que j'ai compris, en parcourant un autre forum, pas de compétence PVE pour tes héros merco. En fait, il s'agit juste d'une photo du skin avec lequel tu vas enregistrer ton perso. Par contre, il n'a pas de rune ni d'équipement. C'est juste un héros, avec la tronche d'un de tes persos. Par contre, à 10€ le slot pour prendre un perso de compte, autant prendre le pack de 8... Sinon, j'avais entendu parler que tu pouvais associer un caractère (grognon, suave...) à tes héros mercos. Vous pensez que ça va servir à quoi ? Pour moi, ça va juste changer les phrases qu'il dira Ce que je trouve dommage, c'est le prix déjà, mais également le fait que tu dois re équiper ton héros. J'aurais bien vu un système où l'équipement et les runes sont bloquées (ne peuvent être modifiées) et que seul le build puisse être modifié. Ainsi, on aurait pu éviter de se refarcir le runnage et l'équipement, sans mettre à mal l'économie sur les runes. | |
| | | gugu Elu
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Sam 5 Mar - 10:10 | |
| ouaip, ben moi j'ai acheté 3 héros-mercos, enfin, voyez le truc^^
Du coup, comme l'a dit Martial, nos nouveaux héros sont à l'image des anciens...pas de runes, pas de skills pve, juste la bonne tête de winner quoi^^
Ah, si, il y a la possibilité de leur ajouter un caractère, qui se traduira in-game par des exclamations en plein combat... Pour infi, hier avec Martial, mon Magus, héroisé pour l'occasion, nous a pondu d'un subtil: "Il faut dire il y a des aventuriers là, et pas BLEUAAARGH!" Aprés avoir occis un groupe de Dryder...
Et sinon, il s'est aussi mis a pousser la chansonette, un truc genre "Pimpon,pimpon, la Tyrie est en feu, ou je ne sais quoi..."
Je vais tester différents caractères pour mes héros pour le moment: Magus-->Drole Defiler->Stoique Nightdreamer->Suave
on verra ce que ça donnera^^ | |
| | | Foxforce Admin
Nombre de messages : 2646
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Sam 30 Avr - 16:40 | |
| MAJ des 6 ans de GW Hormis les courses de scaraboules et autres évènements à base de dragons déjà bien connus, nous avons tout de même droit à de vraies nouveautés, dont vous trouverez la liste ici : http://guildwars.com/gameplay/developer_updates/fr/6th_anniversary_update.phpEt pour les fainéants : - Les personnages n'auront plus de minipets en cadeau de leur 6ème année, mais un tonique éternel au hasard parmi une toute nouvelle gamme de 30 toniques inédits ! - Instauration du système de "flux" dans tous les modes PvP... J'ai pas tout compris mais en gros ça permettra de faire évoluer le métagame plus facilement. Mais tout n'est pas encore en place. - Dans la liste des amis, on peut voir où se trouvent nos amis connectés, à condition de figurer soi-même dans la liste d'amis de la personne. Sympa, d'autant plus qu'on va pouvoir trier les personnes qui nous ont radié de leur liste lol. - Razah peut changer de profession Retournez au coeur d'Abbadon, sans l'avoir pris dans votre équipe, et parlez à Razah qui sera alors présent dans la zone, et vous pourrez le faire changer de profession, attention ça supprime tous ses équipement. - Quêtes en mode difficile. Et bien oui, on fait toutes les quêtes en NM et du coup le HM ne sert qu'aux coops et vidages de zone. Maintenant on aura aussi des quêtes dédiées à ce niveau de difficulté. Excellente idée je trouve. - Dans les options, vous pouvez activer des textures HD dans les avant-postes. - Nouveaux PNJ dans l'eden permettant de récupérer nos tenues et chapeaux débloqués. Beaucoup de bonne nouvelles je trouve | |
| | | Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Sam 14 Jan - 13:01 | |
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| | | Dawnasa Admin
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Dim 15 Jan - 11:59 | |
| Ah je savais bien qu'ils trichaient ces élé ! Mon pauvre N ne peut pas survivre plus de 5 sec face à un élé feu, et aucun insigne ni rune ne peuvent y remédier, et ça, ça m'énerve. C'est la principale raison de mon abandon de la profession dans GW2. | |
| | | Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 16 Jan - 19:24 | |
| Tu parles en PVE ou PVP ? Surtout que pour le moment, ils n'ont mis à jour que les élites, donc, il y a encore les compétences normales qui n'ont pas (trop) bougés. En PVE, il faut peut être revoir ton groupe pour mettre des compétences d'absorption de dégâts. Tu en as en M par exemple. Tu as également des poses de combat d'Env qui réduisent les dégâts élémentaires. En PVP, surtout en carrière et au fort, j'avais lu qu'il fallait un peu se spécialiser (par exemple, prise de points, défense de portes, etc...). De plus, si en PVE, tu es à 4/6/8 contre les monstres, que tu sais où ils sont, ce qu'ils font, en PVP (carrière et fort surtout), tu es généralement seul contre 1 voire plusieurs ennemis qui sont humains pour la plupart, donc imprévisibles Je pense donc qu'il faut revoir un peu le build pour essayer de gérer la plupart des cas. (on va regarder pour essayer de contrer les élé) Bon, je ne m'y connais pas trop en N, mais j'ai 2/3 pistes qu'on peut explorer : - la suppression des enchantements - je crois qu'il existe une compétence qui permet de remettre à 0 la caractéristique principale pendant une courte durée. Ça peut être utile de le lancer au moment où l'ennemi "décharge" car ainsi, l'élé se retrouve avec quasiment 40 points d’énergie en moins, ce qui peut lui poser problème. (je dois avouer que je n'ai jamais tenté) - les poses de combat de l'envout qui réduisent les dégâts élémentaires. - et pourquoi pas pour le fun, jouer MM ? Euh, je viens de me relire, et je me trouve un peu dur >< Ni vois surtout pas une critique, c'est des conseils hein ^_^ | |
| | | Dawnasa Admin
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 16 Jan - 20:49 | |
| Ouch ce que tu me mets XD Non je plaisante, merci pour ces conseils, mais as-tu déjà joué N ? Si tu veux on va faire un 1 contre 1 je prend un élé feu et toi un N et on regarde comment c'est drôle ok >< ? Je parle en PVE bien sûr, étant donné que je ne joue pas en PVP. Le problème étant qu'avec tout ça, il faudrait que je sois N/Env/M non ? Et sans modifier mon build ya quoi comme solution ? XD - Citation :
- - et pourquoi pas pour le fun, jouer MM ?
Et puisque tu veux troller, je dirai aussi que pour me faire de l'argent je pourrai aller f.armer non ? Et pourquoi je le fais pas ? Ben parce que c'est chiant tout simplement ^^ | |
| | | Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Lun 16 Jan - 21:58 | |
| Comme je l'ai écrit, c'était pas une critique, juste des conseils Sinon, je pensais que tu parlais du mode PVP et la plupart des pistes à explorer étaient pour ce mode. (le MM en carrière, avec les kilos de cadavres, ça doit quand même être sympa ^^) Donc, pour le PVE, si tu as du mal contre les élé, je te conseille de prendre avec toi un héros envouteur avec Panique ou Blocage de pouvoir, ainsi que d'autres interrupts. Après tout, si tu encaisses mal les dégâts, autant les interrompre Tu peux également prendre un parangon avec le cri "Ils sont enflammés" + quelque chose capable d'infliger la brulure. Ainsi, tu subiras moins de dégâts des ennemis qui brulent. Dernier ptit truc, tu peux modifier ton bâton (à moins que tu joues avec une faux, comme le faisais Diane ?) et ajouter une pièce ajoutant de l'armure contre les dégâts élémentaires. Pas d'autres idées pour le moment, si j'en ai d'autres, je les mettrais Par contre, je dois avouer que rien que la mise à jour de Trident marin est redoutable, pour avoir vider la lande de Varajar ^^. | |
| | | Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Ven 10 Fév - 17:58 | |
| La 3ème partie des vents du changement est arrivée. Il semblerait qu'il y aurait pas mal de trucs interessant. Je vais donc tenter de le faire | |
| | | Martouf Guide
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| Sujet: Re: [GW] Topic général sur les mises a jour importantes Dim 12 Fév - 15:51 | |
| Vents du changement terminé en NM. Un peu difficile, mais rien d'insurmontable. Pas mal de dialogues qui font rire et une petite surprise à la fin.
A présent, j'attaque le même, mais en HM et là, c'est pas de la tarte. (mais il y a une autre belle surprise à la fin) Les premières quêtes de vidage sont bien chiantes parce qu'en face, ils tapent fort. Il faut que je pense également à prendre la quête de flashback, peut être que les zones seront un peu plus dégagées. Je vous dirais.
Également, pour ceux qui aiment les familiers, j'ai lu qu'il était possible d'avoir un panda. | |
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