Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[PC] Starcraft 2 Vote_lcap33%[PC] Starcraft 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[PC] Starcraft 2 Vote_lcap36%[PC] Starcraft 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[PC] Starcraft 2 Vote_lcap21%[PC] Starcraft 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[PC] Starcraft 2 Vote_lcap0%[PC] Starcraft 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[PC] Starcraft 2 Vote_lcap2%[PC] Starcraft 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[PC] Starcraft 2 Vote_lcap7%[PC] Starcraft 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PC] Starcraft 2

Aller en bas 
+2
Dawnasa
Habrand
6 participants
AuteurMessage
Habrand
Héros
Héros
Habrand


Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue36/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (36/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:17

Ca y est, on a une date de sortie, c'est juin / juillet 2010, pour le 2ème opus de ce RTS de renom (sauf si vous avez passé les 20 dernières années dans une grotte sans pc)!
Placé dans le panthéon des jeux les plus attendus pas loin de GW2, Starcraft 2 est annoncé comme aussi bien que le 1er (en mieux?). Je vous laisserai lire les critiques sur les sites qui vont bien, mais en résumé très succint, c'est graphiquement très beau, les 3 races sont toujours bien différentes en termes de design et stratégie, et Battle.net, la plateforme de jeu en ligne est annoncée comme toujours aussi bonne, bref, que du bon...ou presque.
En effet, cette année ne sortira que le 1er tiers, dant lequel seule la race de Terrans sera jouable. Pour les 2 autres races, compter 1 an mini pour les zergs, puis encore un an mini pour les protoss [PC] Starcraft 2 Icon_cry . Et c'est là que c'est pas cool, l'interêt de Starcraft étant quand même de jouer en multi-joueurs avec différentes races. Et même en campagne, devoir attendre 1 à 2 ans pour tout avoir, ça va être dur.
Bref, joie d'avoir enfin une date de sortie (date de sortie repoussée plusieurs fois comme GW2), mais joie partielle parce que sortie partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue87/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:28

Dans le genre je me fais des thunes sur le dos des fans, ya pas mieux que ce jeu. Pour avoir un jeu "complet", et donc pouvoir jouer toutes les races, faut attendre 2 ans et achetez 3 jeux différents. Je compte pas l'acheter, mais rien que pour ca, même si j'étais fan, ce serait hors de question pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue76/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:42

J'ai entendu dire aussi que le mode LAN allait être sucré, du coup, pas glop pour ceux qui voulait se faire des parties en réseau, et pareil pour les competitions
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue87/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:18

Je ne suis pas un grand fan des STR, et j'ai horreur des jeux qui sont annoncés comme des best-sellers uniquement en se basant sur leurs graphismes. Donc ce sera sans moi.

Le premier Starcraft est un hit, clairement, mais grosso modo tout ce qu'on sait du 2 c'est que ce sera pareil que le 1, mais avec des graphismes au goût du jour, donc là je dis non !

Et puis comme le dit Aurore, profiter de la notoriété du jeu pour faire raquer 3 fois les joueurs, alors qu'ils ont déjà dû attendre de nombreuses années cette suite qui ne sera qu'une mise à jour graphique, c'est scandaleux Evil or Very Mad

Désolé Armel de ne pas partager ta joie, mais surtout que ça ne te démoralise pas de nous parler des jeux que tu affectionnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:39

Bonjour a tous, pour ma part je me suis procuré Starcraft 2 il y a 15 jours ( depuis que j'ai enfin accès à un ordinateur ) et je suis tout simplement extasié. Perle graphique ? Non mais plutôt perle du gameplay. Je m'évoquais de bon souvenir quand j'avais 5 ans et que je jouais à Starcraft 1 et j'ètais fier avec mes 2 tourelles de défense protoss pendant que mon cousin " au bout du fil " ètait fier avec sont armées 20 Battle crouseurs. Ah que de bons souvenir et c'est enfaite sa qui ma pousser a l'acheter. Il ne trahit pas le 1er opus et BLIZZARD ont su rééquilibrer les raçes.
Bref je vous conseille tout simplement de le prendre de tout coeur et se sera avec grand plaisir de pouvoir jouer avec vous !
Je soutient Armel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habrand
Héros
Héros
Habrand


Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue36/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (36/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:55

Hiha, tu confirmes les différents avis que j'ai déjà jus, et ça me conforte pour aller casser ma tirelire sous peu. A moi protoss, terran et zergs :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:19

Bien sur, n'hésite pas franchement Smile
C'est vrai cela reste du Starcraft mais ce n'est peut petre pas plus mal Razz
Enfin bon, fonce et tu sais à coup sur que la campagne est exclusive au Terran, un peu de Protoss mais pas de Zerg, il faut le savoir. Mais pour ma part je joue beaucoup en réseaux, je joue Terran et Zerg et j'ai hâte de jouer avec toi, prévient nous quand tu l'achete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue56/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (56/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:53

Déterrage de topic ON
J'ai fini SC2 cette semaine, et je dois avouer ne pas avoir du tout été déçu, et je ne me suis pas senti floué par Blizzard (pas comme F.E.A.R. 2, merci Monolith). L'histoire de la campagne est vraiment sympa, et j'ai plutôt bien apprécié le choix dans l'ordre des missions. De plus, je la trouve vraiment ouverte à tous, contrairement à celles du premier et de Broodwar, ou un minimum d'expérience dans les rts était déjà requis (ou l'utilisation massive de "power overwhelming" au choix). Je ne vais pas m'attarder de trop sur les graphismes. In-game, c'est du "WoW-like", mais les cinématiques sont toujours à couper le souffle. La bande-son, c'est du Blizzard, et on voit qu'ils savent ce qu'ils font.
Les seuls points négatifs pour moi sont les suivants :
- l'obligation d'avoir un compte Battle.net;
- l'absence de multi via LAN;
- l'absence d'unités terrans dans le mode multi/contre IA (par exemple, pas de medic à la caserne).
Pour le prix, je dirais que oui, 50 euros ce n'est pas rien, mais starcraft 2: wings of liberty les vaut largement. Et ce n'est pas pire qu'Activision qui fait payer 60 euros pour un call of duty par an. Et puis, Blizzard aurait annoncé qu'Heart of the Swarm et l'extension protoss seraient au prix d'une extension, c'est à dire grosso modo 30 euros (j'utilise le conditionnel, je n'ai pas retrouvé la source de cette info).
Déterrage de topic OFF
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue87/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:39

Moué, de toute façon Soul Calibur 2 reste quand même bien mieux dans le genre SC2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue56/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (56/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22

Up du topic pour annoncer aux fans (et aux autres) que le trailer d'Heart of the Swarm est sorti :

Sortie l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Migdar
Aventurier
Aventurier
Migdar


Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[PC] Starcraft 2 Left_bar_bleue2/87[PC] Starcraft 2 Empty_bar_bleue  (2/87)

[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:10

Habrand a écrit:
Hiha, tu confirmes les différents avis que j'ai déjà jus, et ça me conforte pour aller casser ma tirelire sous peu. A moi protoss, terran et zergs :-D

Je ne suis pas fan de STR ça va beaucoup trop vite  pour moi mais je me suis laissé tenter par wings of liberty qui me paraît bien réalisé.
Ce qui est incroyable aussi c'est tout le jeu quasi pro à haut niveau, les émissions avec des présentateurs comme si un match de foot se préparait, les compétitions internationales....un peu démesuré pour un jeu

J'ai un peu regardé le youtuber  Anoss qui fait de bons tutoriels et c'est quand même intéressant de voir la profondeur et la richesse d'un tel jeu.... bon, je découvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser