Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_lcap33%Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_lcap36%Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_lcap21%Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_lcap2%Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_lcap7%Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
flavinsky
Alwyn
6 participants
AuteurMessage
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Left_bar_bleue21/61Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (21/61)

Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:24

Bonjour à tous, mes bon vieux amis.

Comme vous le savez déjà, j ai quitté la guilde récemment et je suis partie en pèlerinage sur les sentiers de Guild Wars.
C'est très peu de temps après que m'est venue l'idée de créer ma propre guilde, une guilde à mon image, c'est à dire de joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer au jeu, et qui sont rarement plus souvent connectés que le week-end.
Aujourd'hui la petite guilde a vu le jour, et se développe tranquillement. Nous ne sommes pas très nombreux mais l'esprit de camaraderie règne ce qui fais de nous des joueur efficaces et soudés.

Je souhaitais rejoindre votre alliance par ce qu'il faut bien avouer que vous êtes une excellente guilde, que je n'oublierait jamais tant elle m'a impressionné de par son organisation et la qualités des relations entre les joueurs. Je souhaiterais donc allier nos forces une fois de plus. Nous serions ravis de vous apporter des renforts quand vous en aurez besoin en fin de semaine.

Je vous salue, chers lézards, et vous prie de croire en mon profond respect

Alwyn,
sans oublier le fameux Lakitu.
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Forum02
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Left_bar_bleue52/87Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (52/87)

Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:21

En tant que membre je peux pas dire si oui ou non mais je serais favorable à l'intégration d'une nouvelle alliance avec la guilde d'Astrid vu que notre alliance actuelle n'est pas très active.
Après c'est notre chef qui décidera et je laisse donc la parole aux autres lézards.
Ceci dit c'est dommage que tu ais quitté la guilde même si tu ne jouais plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Left_bar_bleue64/87Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (64/87)

Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:22

Bonjour à toi serpillère skree Smile

Bon apparemment tu es déjà dans l'alliance , cool qu'on se retrouve Smile On va pouvoir taper du skree ouais !!! Plus sérieusement c'est sympa d'avoir une nouvelle guilde dans l'alliance surtout si on connait le maitre de guilde Smile

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:50

Enf ait ils 'aguit plus d'une présentation de la guilde que d'une candidature pusique nous sommes alliés depuis quelques jours, cela dit les compliment envers les OxO sont toujours bons à prendre.

Bonne chance pour ta nouvelle guilde.

Sinon vous êtes combien ? Vous avez quel hall ? Quel est le programme ? Very Happy

Si tu veux faire de la pub pour le forum auprès de vos membres, ils peuvent s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Left_bar_bleue54/62Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (54/62)

Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:46

J'ajoute mon petit commentaire à l'édifice pour dire que je suis bien content pour vous que vous voliez de vos propres ailes (nos petits lezards qui deviennent grands :') ) mais que c'est dommage qu'on ne puisse plus vous avoir dans nos rangs ...
M'enfin, on reste sur canal alliance, ca permettra de la faire vivre un peu !
Faites honneur à notre crédo et longue vie a votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:25

Au moins le probléme de l'alliance a évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Left_bar_bleue76/87Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (76/87)

Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:54

pergame a écrit:
Au moins le probléme de l'alliance a évolué ^^

En effet

Sinon, bienvenus dans l'alliance (on va enfin pouvoir se servir de ce foutu canal de guilde alliance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:06

Citation :
Sinon, bienvenus dans l'alliance (on va enfin pouvoir se servir de ce foutu canal de guilde alliance ^^)

ha, tu as vu ça ou? On a aucun allié enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]   Canditature des Salamandra Week End [Ssss]  [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature des Salamandra Week End [Ssss] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris games week 31/10 - 4/11
» Event de la grenouille - week end du samedi 5 avril
» Nouveau titre : les titres Zaishen + Event du Week end
» Candidature de Charles [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux allier nos guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser