Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_lcap33%Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_lcap36%Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_lcap21%Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_lcap0%Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_lcap2%Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_lcap7%Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des Ingrédients pour la fête du cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorfin
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:44

Tian

Truffe

Toile d'araignée d'ébène

Bouillies dégurgitées
ok drope a la sortie de cote des divinites sur marecailleux (P)
Restes d'azur
ok drope sur ombre d'azur a la pente du talus en sortant du campement de Rankor (P)
Magnétites glacées
ok drope sur golem de glace a la pente du talus en sortant du campement de Rankor (P)


Yan

Ailes iridescentes de griffons
ok
Graines enchevêtrées
ok
Crêtes incendiaires
ok
Restes fumants
ok


Reun

Graines alpines
ok drope sur esprit de pin pres de La citadelle de Granit sur (P)
Mousses de gardien

Essence céleste
ok
Racine de dragon
ok


Jiong

Carapace de Kappa archaïques
ok se drope sur (F) a la sortie du couvoir ( zone luxon )
Pinces de mante
ok se drope sur (F) a la sortie dans l' "espoir de melandru".
Yeux de Kraken
ok se drope sur(F) sur progeniture de craken a la sortie du canal de zos shivros
Tégument de Naga
ok se drope sur Faction au sud de "La Peninsule Panjiang" dans les grottes sur les naga de maniere generale.


Chen

Pattes d'araignée ignées
ok se drop sur (P) a la coop 'Iles de feu" sur les cracheur de lave ( araigné)
Pattes d'araignée d'ébène
ok se drop su (P) dans la jungle maguuma zone "marais du roseau" sur les "araigné de maguuma".
Carapaces de Brisos
ok se drop sur (F) dans "Le Lagon d'haiju" pau nord de la ville de "Zen daijun" sur des "Tortue Brisos"
Crêtes d'azur

Restes onctueux
ok


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Left_bar_bleue87/87Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty_bar_bleue  (87/87)

Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:50

Sais-tu à quoi ça sert de donner tous les ingrédients à un cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:30

Alors les ingredients apparement servent a donner aux differents cuistos et en echange ils vous donnent des coupons luneaires mais c'est un jeu d'ensemble pas obliger d'avoir tout les ingredients un suffit si un autre joueur a une graine encheventree par exemple il peut la donner a chaque fois le cuistot dit "j'ai besoin de ..." et la vous donnez votre ingredient : 1ingredient donner = un coupon luneaire.
Apres lorsque le cochon celeste arrive apres qu'il est fait le tour des tables des differents cuistots il vous donne des sacs rouge, des objets du nouvel an (confettis...) et pour finir LE MINI PET COCHON !!!!! Very Happy (et oui enfin un pet que l'on peut debloquer facilement Very Happy) et pour finir le masque.

Le cochon arrive toutes les 3heures comme vous le savez deja surement Wink donc pour le prochain arrivage : 12h/15h/18h/21h ...

Voila Voila, bon Nouvel an pig
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Left_bar_bleue87/87Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty_bar_bleue  (87/87)

Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:13

Moi j'ai pas jouer alors j'ai pas eu le temps d'explorer tous les mini jeu. J'ai seulement entendu dire qu'on pouvait avoir un mini pet cochon. Donc si j'ai bien compris il faut donner des ingrédients au cuisto pour l'avoir? Et le masque, il faut un minimum de coupon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:31

Que dal ^^ meme les ingredients je suis pas sur qu'ils soient obligatoire Wink en faite c'est le cochon celeste qui donne les items, j'ai 2 mini pet cochon pour le moment j'attend d'avoir celui de 15h on sais jamais ^^.
Le cochon celeste donne des coupons, ou des confettis ... a la fin il vous donnes obligatoirement 16sacs rouge,le mini pet et pour finir le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:25

j ai eut 6 sac et le masque et que d alle d autre
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

les ingredients permettent de realiser 1 plat
si personne de la zone ne donne les ingredient, le plat ne peut etre realiser et personne n aura la totale des cadeaux.

Les mini pet tombent uniquement si au moins un exemplaire par zone de chaque plat est realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:11

Ben je sais pas alors j'ai du avoir des gens sympa pour les 2 autres fois puisque j'etais absent et je les eu quand meme Very Happy ( Merci au gens qui m'ont soutenu et donc donnez des ingredients Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Left_bar_bleue87/87Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty_bar_bleue  (87/87)

Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:35

Il est sensé y avoir 2 chapeaux, celui de cuisto et celui de dragon. Il donne lequel ? COmment avoir l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:45

Je sais pas comment avoir l'autre mais il donne celui de lion.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Left_bar_bleue87/87Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty_bar_bleue  (87/87)

Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:26

en fait je crois que j'ai fabulé, il ne dois pas y avoir de chapeau de cuisto :shame:
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:26

Hehe c'est pas grave on te pardonne :p.
Et sinon ces fetes ce sont bien passees ? vous avez eu le mini pet ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Empty
MessageSujet: Re: Liste des Ingrédients pour la fête du cochon   Liste des Ingrédients pour la fête du cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Ingrédients pour la fête du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser