Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_lcap33%Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_lcap36%Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_lcap21%Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_lcap2%Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_lcap7%Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Yan Zu - Greg Kilas

Aller en bas 
+4
Dawnasa
Crow
Damien_le_fou
Foxforce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:24

Salut cher Drigle, perso je trouve ca sympa de venir nous avertir de la chose.

Comme je l'ai déja dit mon avis était plutôt non et en tant qu'officier, je reprendrais tes derniers paragraphes :

Citation :
Ce comportement montre au contraire l'immaturité de cette personne, qui n'a d'autre chose en tête que son inérêt propre.

Bref,
tout ça pour vous dire que son blabla n'est qu'un mensonge éhonté et
honteux, et que je vous le prédis, il n'hésitera pas, dès qu'il aura un
meilleur choix, à se barrer de chez vous.

Pour ma part, un tel
mépris envers les gens, ça s'appelle du foutage de gueule, et ça mérite
rien d'autre qu'un bon coup de pied au cul, et au pieu sans dessert...


Après vive la démocratie, (c'est pas ironique hein ...), la majorité a choisi de lui faire confiance et je respecte ce choix. De plus en tant que joueur, je le trouve très actifs et volontaire et j'éspère qu'on prendra du plaisir a jouer tout les deux.

Bref tout ca pour dire qu'il faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Left_bar_bleue64/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Personnellement j'ai étais un peu vite : je m'en excuse . Je croyais vraiment pas être repris chez les OxO . Désolé de ne pas avoir prévenu sur votre forum les Norn . ( j'y ais pas pensé Embarassed ) . Et Aurore tu te trompes totalement sur le fait que vous êtes une guild de secours , c'est faux . J'ai été "con" ( désolé du mot ) de pas répondre mais je préférais faire bonne figure chez les OxO donc j'ai oublié de répondre sur votre forum .

Je suis désolé du problème occasionné .
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Left_bar_bleue76/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:29

Merci de ces précisions chers Drigle et Black
C'est vrai que tu as pas trop assuré Maxime : quand on fait plusieurs candidatures pour etre dans une guilde, on note et quand on a trouvé, on previent ceux qui n'ont pas été élus

Cette histoire me rappelle quand j'ai cherché du boulot => on balance un peu partout en se disant que dans le tas, yen aura bien un qui nous accepteras.
J'espère sincerement que tu n'as pas posté plusieurs candidature en pensant à ça car je prendrais ca comme le fait que tu nous a menti et dans ce cas la, mon soutien disparaitra en meme temps que ma confiance. J'étais pas trop chaud pour te reprendre à cause de ton caractère volage, mais cette histoire me met encore moins en confiance...

Néanmoins, tu as ma confiance pour le moment, à toi de ne pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Left_bar_bleue54/62Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/62)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:21

Je rejoins un peu ce qu'a dit Martial, bien que je serais peut être plus tempéré dans mes propos...
En tout cas, merci à nos hôtes Norn et Gws-ien de nous avoir fait part de ce petit écart de notre ami.
Cela ne manquera pas d'être versé à son dossier et ce sera à lui de faire preuve de loyauté.
Pour cette fois, comme l'a dit notre chef, nous l'avons repris, après une longue reflexion, mais il sait que c'est la dernière fois...
A lui de ne pas gâcher cette chance.

Nous vous remercions en tout cas du détour que vous avez fait par chez nous pour nous relater ces faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
filhelene
Guide
Guide
filhelene


Nombre de messages : 388

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Left_bar_bleue73/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

Crow a écrit:
après une longue reflexion, mais il sait que c'est la dernière fois...
A lui de ne pas gâcher cette chance.
Je pense que le message il la reçu 5 sur 5 .

n'est ce pas Maxime .....
Revenir en haut Aller en bas
http://marsse.free.fr/
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Left_bar_bleue64/87Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:37

Oui oui j'ai bien reçus le message et compris la leçon aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yan Zu - Greg Kilas   Candidature Yan Zu - Greg Kilas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yan Zu - Greg Kilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux rejoindre la guilde GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser