Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap33%Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap36%Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap21%Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les OST que vous préférez ?

Aller en bas 
+8
flavinsky
Dawnasa
electra rins
Faux du neant
Foxforce
Damien_le_fou
Crow
Martouf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide



Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:43

Faux du neant a écrit:
Et je lance la carte piège : Academie française !
...

It's a trap !

Sinon, pour ne pas rester HS, les deux se disent et j'écrirais toujours "Autant pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue87/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:29

Le fait est que "Autant pour moi" est accepté maintenant parce que tout le monde faisait la faute, mais c'est pas pour ça que c'est l'orthographe d'origine. C'est comme "clef" qui est devenu "clé", "événement" qui est devenu "évènement", "sûre" qui est devenu "sure", "sûrement" qui est devenu "surement", etc.
Et bientôt : Eléphant que certains voulaient réécrire en éléfant pour que ce soit plus simple pour nos chers petits bambins qui font la faute sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue24/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:17

autant clé/clef je suis pas choqué mais éléfant.. lol Very Happy
allez quoi, l'ortographe c'est importemps!
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:41

Actuellement, je suis à fond dans cette musique :



Il s'agit de la musique qui intervient lors de la seconde partie de l'introduction.
A ce moment, Dunban commence à être épuisé par la Monado et un nouvel assaut des Mekhons arrive.
Dans cette musique, on sent la tension dramatique de la situation qui devient de plus en plus fort.
Bref, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue34/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:08

Ca m'a tellement donné envie que je me suis téléchargé l'OST du jeu alors que je l'ai pas.

Bref, merci Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue76/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:05

Niark, je suis un démon ^^

Sinon, autres musiques de Xenoblades qui s'écoutent lorsqu'on est au calme, et qu'on veut se vider la tête Smile
Le thème des marais Satorl de nuit. Une musique magnifique en plus d'un décor absolument splendide.
L'image sur la vidéo n'est pas trop représentative, il faut voir le truc tourner.



Il y a également le thème de l’intérieur de Mekonis qui est bien tranquille et qui tranche tout de même avec la situation à ce moment du jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue64/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Magnifique :






Et comment me faire vibrer en 1:16 ? Grâce à cette chanson , jamais entendu mieux ... :



Revenir en haut Aller en bas
balafre
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Left_bar_bleue9/87Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/87)

Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:48




alors moi les musiques que je kiffe sont :

- zelda ocarina of time
- final fantasy 7
- afro samurai
- generique de fin des épisodes de la série Lain


et puis d'autres mais bon je me réveille et j'ai encore la tête dans la terrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les OST que vous préférez ?   Quelles sont les OST que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les OST que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser