Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_lcap33%Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_lcap36%Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_lcap21%Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_lcap0%Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_lcap2%Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_lcap7%Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour se marrer au boulot (et ailleurs)

Aller en bas 
+3
Foxforce
Damien_le_fou
Martouf
7 participants
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue76/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (76/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:33

Salut les lézards, je vous propose 2 liens que certains d'entre vous connaissent et qui pourront vous permettre de vous detendre Smile

Il y a tout d'abord BashFR (http://www.bashfr.org/) qui vous propose le meilleur et (surtout) le pire de l'IRC. A lire sans modération parce que, ça fait toujours du bien de voir qu'il y a plus bete que soi :p

Enfin, parce que c'est un dieu pour certains d'entre nous (et qu'en plus, c'était son anniversaire hier), il fallait bien un site pour répertorier ses exploits. Cet homme, c'est Chuck NORRIS. Comme pour BashFR, ça se lit sans modération et c'est très drole ^^. Par ici => http://www.chucknorrisfacts.fr/

Bonne lecture geek
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue61/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (61/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:41

Mdr trop bon j'ai pas tout lu c'et trop long XD
pas mal celle la :


Like a Star @ heaven un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu Like a Star @ heaven


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue87/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (87/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

lol! bon moi je connaissais déjà les 2 et en plus internet est bloqué au boulot, mais ce sont 2 très bonnes adresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue87/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (87/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

Oui moi aussi je connais déjà les 2. Merci à BashFr de m'avoir sauvée pendant mon stage il y a 2 ans et à ChuckNorrisFacts de me détendre pendant mes pauses au boulot Smile Ils sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Je connais aussi les deux, chuck il y'en a des pas mal mais bash.fr ca lasse vite avec toutes les situations pas drole inventée pour juste y apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue76/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (76/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:44

Ouais, mais y en a tellement que t'arrives à te marrer ^^
Sinon, celle de Chuck que j'ai adoré, c'est : "Il existe 2 mains capables de battre la Quinte Flush Royale => la main gauche de Chuck Norris... et la main droite de Chuck Norris"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:27

Chuck Norris est vraiment fort , d'apres tous se que j'ai lu sur le site....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue87/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (87/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Une découverte sur Google, tapez dans votre recherche "find chuck norris" et cliquez sur "j'ai de la chance". Je vous laisse découvrir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Trop marrant sur le coup j'ai vraiment cru que google l'avait fait (ce serait leur genre).
N'empèches le mec qui a fait sa page et a réussi a la passer en premier resultat google pour que le j'ai de la chance envoi dessus bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue54/62Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (54/62)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:00

J'avoue..tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
oeil de venus
Guide
Guide
oeil de venus


Nombre de messages : 481

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue29/61Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (29/61)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:35

J'ai adorer le coup du chuck norris google ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue87/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (87/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:16

Je up ce topic pour vous présenter un site qui m'a bien fait marrer. Il s'agit de PEBKAC, qui répertorie les plus grosses conneries faites (ou dites) par des gens n'y connaissant rien aux ordinateurs. Certaines sont particulièrement fun, un petit coup d'oeil sur le top 100 pour s'en apercevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Left_bar_bleue64/87Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty_bar_bleue  (64/87)

Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

Trop bon ce site ^^ . J'ai explosé de rire plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer au boulot (et ailleurs)   Pour se marrer au boulot (et ailleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se marrer au boulot (et ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Les trouvailles du web :: Liens sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser