Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_lcap33%Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_lcap36%Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_lcap21%Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_lcap0%Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_lcap2%Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_lcap7%Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Left_bar_bleue54/62Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty_bar_bleue  (54/62)

Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty
MessageSujet: Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie   Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:10

Salut à tous,

je sais que ce post ne devrait peut être pas se loger ici, néanmoins, comme dans la description de catégorie, il y a marqué qu'il faut y mettre des liens sympathiques, et bien je crois que je vous en ai trouvé un, vous m'en direz des nouvelles ;)

Tout le monde doit aujourd'hui connaitre Second Life ? Vous savez, ce jeu de simulation sociétale très fashion ?
Et bien, durant mes périgrinations sur le web pour trouver des infos sur Second Life et sur les MMORPG du moment, j'ai trouvé ça :

Gpotato

Vous voulez du mmorpg gratuit sur serveur gratuit et des mondes persistants ? et bien vous allez être servis !
Car, malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de jeux a disposition, ce sont tous de très bons jeux d'excellente facture ! Vous pourrez y trouver des jeux pour tous les gouts mais ils sont quasiment tous en anglais...

Leur système d'enregistrement est actuellement clos pour maintenance mais il devrait rouvrir d'ici peu...enfin j'espère ;)

Ensuite, je vous ai trouvé :

Entropia universe

C'est quasiment la meme chose que Second Life mais sur une autre planète et dans le futur (economie, travail, etc...) Donc, comme dans Second Life, vous pouvez acheter la monnaie du jeu ou bien la gagner juste en jouant (et je vous conseille de ne pas acheter car il parait que c'est une veritable pompe a fric).
J'ai voulu m'y mettre mais durant la procedure d'enregistrement du compte, ils demandaient des infos trop persos (adresse de residence, numero de tel, ville de residende, ville de naissance, et j'en passe... Donc je n'ai pas voulu trop en dire ur moi et j'ai abadonné mais apparement, y'a du potentiel derrière ça...

Donc, pour finir, je me suis mis à Second Life :

Second Life

Pour l'instant, je viens de commencer donc je ne peux pas trop vous dire ce qu'il en est, mais un ami m'a fait une rapide presentation des possibilités et je dois admettre que, outre l'aspect vieillot de la 3D, et le chargement (horrible) des textures progressif (surtout avec une adsl 1 mb seulement), ce "jeu" à l'air d'être très prenant...
VOus pouvez disposez d'un compte gratuit, ce qui fait que vous n'aurez pas le droit d'avoir de maison mais, comme dans toute société, il n'est pas toujours obligatoire d'etre proprio... Vous pouvez donc effectué une colocation, une location etc etc...
Le design et la création ne sont pas très compliqé a prendre en main mais demande beaucoup de temps...
Donc vous allez attendre un moment avant de pouvoir vous acheter quelque chose...
Mais c'est très sympa de pouvoir deambuler sans but comme ça...
Par contre, modérez vous dans le temps de jeu, sinon Second Life pourrait s'appeler No-Life :p
Pour y jouer de temps en temps, (quand y'a personne sur GW par exemple... ce qui m'etonnerait avec la sortie imminente de GWEN :p), tous ces jeux prenant peuvent vous occuper ;)

J'espere que vous y trouverez votre bonheur :)

Amusez vous biene t si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas ;)

++ les zouzous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty
MessageSujet: Re: Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie   Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

merci pour ces liens sympathique en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Left_bar_bleue54/62Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty_bar_bleue  (54/62)

Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty
MessageSujet: Re: Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie   Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:14

Le systeme d'eregistrement de Gpotato refonctionne, vous pouvez vous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty
MessageSujet: Re: Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie   Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:26

Pour Second Life quelques precisions il parrait que c'est plus du chat 3d que autre chose c'est pas du sims en 3d c'est surtout pour discute enfin du moins a ce que l'on dit. Bien sur on peut faire d'autre truc a mon avis mais bon faites attention j'ai entendu sur une emission de radio que les gens etaient pres a mettre des sommes immenses pour par exemple faire une FAUSSE manucure a leur perso Idea autant ce la faire en vrai XD. Je crois que le prix depasser les 100Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Left_bar_bleue54/62Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty_bar_bleue  (54/62)

Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty
MessageSujet: Re: Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie   Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:07

Bien evidemment, il faut savoir se moderer...
Le perso que j'ai créer c'est plus pour passer du temps qu'autre chose, d'ailleurs la finalité sera de créer certains objets et de les vendre.
Mais je ne compte pas debourser un seul cent pour ce jeu c'est sur Wink
(ALors que Gwen et GW2 y passeront assurément XD)

C'est un espace d'echanges (dans tous les sens du terme...echange de dialogue mais aussi de connaissances, d'objets, d'argent..de tout quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Empty
MessageSujet: Re: Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie   Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien TRES sympathique :) : MMORPG en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site de musique sympathique
» LE FF !!!! Pour Gagner des pts Kurzick tres rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Les trouvailles du web :: Liens sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser