Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_lcap33%GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_lcap36%GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_lcap21%GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_lcap0%GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_lcap2%GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_lcap7%GW:EN fil d'infos - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GW:EN fil d'infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

Pareil que Crow ^^.

Si tu veux vérifier de quel produit (campagne+éventuel bonus) tu
disposes, tu vas sur l'option mon compte et gérer les code d'accès ou
qqch comme ca a l'écran de séléction des persos.



Sinon au passage est ce que vous avez vu dans le trailler de GW:EN, on
voit apparaitre le roi Jalis et son frère (qui sont censés être mort).
Bon ils ont l'air de zombie mais ils sont la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue54/62GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/62)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

Oui tout a fait mais les evenements de Gwen se passe peut etre avant la fuite de rurik vers les cimefroides...
Je me souviens plus trop quand ils disent qu'a lieu l'histoire de Gwen mais une chose est sûre... si ils ont ressucites les deux rois nains..ca va faire tache :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Bon encore des news avant d'aller bosser ^^.
Voici 2 vidéos commentées issues de l'e3:
http://trailer.onlinewelten.com/videos,id1425,guild_wars_eye_north_praesentation_1.html
http://trailer.onlinewelten.com/videos,id1426,guild_wars_eye_north_praesentation_2.html

Pour vous évitez de les regarder si cela vous semble superflue, voici les infos que j'en ai retenues :


  • Tout d'abord on peux y voir les décors de GW:EN qui sont je vous le dis de suite absolument sublime. Il fourmillent de détais naturel (arbres, buissons, herbes, chemin, roc...) et semble beaucoup plus vaste et remplis que les autres campagnes (plus d'un ou 2 arbres par ci par la). Perso cela relègue loin derrière même les plus jolis endroit de Tyrie. Même les endroits dévastés (forêts en feu) sont remplis d'arbres comme une vrai forêt.
  • On y apprend que le royaume d'Orr pour ceux qui suivent le background est sortis des eaux (de la a fouler le sol de la cité des dieux Arrah j'en ai des frissons ^^)
  • On nous parles des donjons ainsi que de leur pièges et apparement de boss de donjons.
  • Le hall des monuments est abordé. On y apprend que seront répertoriés les armures bébloquées (reste a savoir les détails pour "dbloquer"), les héros, les armures de héros, les armes rares, les mini pets, les titres... Il est réaffirmé que cela donnera accès a du contenu exclusif pour GW2 (introuvable autrement)
  • On nous parle de 3 nouveau modes de jeu, un pour chaque races suivantes : Asura, Norns et Charrs.
  • Le tournoi Norns nous permet d'affronter en duel des grands personnages de l'univers de Guild wars
  • Le Polymock (Asura) sera un jeu stratgique qui se jouera dans la peau d'une créature (on peu voir un lutin de feu)
  • On nous parles de Golemùs des asuras qui seront controlables d'une manière ou d'une autre ainsi que si j'ai bien compris qu'un titre Asura du genre ami des kurzick ou lanciers du soleil.
  • L'intervenant insiste sur le contenu uniquement haut niveau (sous entendu perso existant) qui enrichi l'experience des joueurs vétérans (jusque ce que je veux)
Ben voila si vous voyez autres choses hésitez pas a le faire savoir moi ca m'a mis l'eau a la bouche.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

Et bien... moi qui pensait que cela susciterait l'engouement général.
Pour une fois que j'écris moi même et que je ne mix pas a force de copier/coller.

Enfin...une petite précision tout de même au sujet du polymock.
Ce sera en fait une genre de pokemon (au dire d'A.net). On disposera de 3 monstres et on devra vaincre 3 monstres enemis (peut être au tour par tour).
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:22

Ah ?! Rolling Eyes De la stratégie au tour par tour, voilà qui suscite mon intérêt geek .
Sinon pour les 2 autres nouveaux modes je trouve qu'ils sont un peu là histoire de dire qu'il y a des nouveautés mais ça me branche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:29

Moi j'ai pas le même engouement pour GWEN que vous. Ok ya des trucs qui vont être sympas, mais le coup du débloquage de trucs pour GW2 sinon inaccessibles je trouve ca moyen. J'aime pas bien non plus l'arrivée de nouvelles races...
Oui je sais je suis difficile
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:06

NOUVELLE ANNONCE spéciale pour Aurore :
La sortie de Prophécie : épisode 2 annoncée, avec des régions comme la Kryte, les cimes froides et le désert, pas de nouvelles races, pas de nouvelles prof, le même scénraio retravaillé et aucune nouveauté ^^.
Bon d'acord je charie mais c'est pas méchant :frog: , qu'est-ce que tu voudrais voir comme nouveauté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:39

bonjour je voudrais savoir : que veux dire " précommande " ? pourrons-nous avoir le jeu entierement aprés ? ou est-ce que la précommande est le jeu en lui même ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:33

La précommande au sens ou l'entendent A.net n'est pas la même que celle que peuvent te proposer les boutiques en ligne. Ici, il s'agit d'obtenir des bonus et un accès anticipé au jeu.
Au final le terme précommande n'est pas réellement approprié puisque si tu ne commande pas le jeu après tu ne l'auras jamais.
Par contre lorsque tu le commandera, le prix de ca pack de précommande te sera déduis du prix du jeu.

Sinon pour Aurore, n'oublies pas que dans GW:EN, tu n'as pas de race jouable tu en as juste en héros et pnj (comme cela existe depuis un moment). Perso ce qui me donne envie moi c'est : uniquement du contenu haut niveau (plus de Shing Jea ou d' Istan), des décors magnifiques (je t'encourage a regarder les dernières vidéos), la découverte de noueau continent (Orr entre autres).
Et puis pour les choses a débloquer, tu préfères quoi?
1) tu passes 2 ans a jouer et après tu reppars sur un autre jeu (tu a sperdu ton temps on pourrais dire en éxagrant)
2) idem mais tu apprends que ce que tu as fait te sera utile plus tard (et puis ca motive les joueurs un peu lassés).
N'oublies pas que les choses a débloquer ne seront pas des items overpowered mais des minipet, des héros, des choses qui ne se différenceront que par leur skin.

Pour Max, tu ne crois pas si bien dire, il a été annoncé que GW2 reprendra des élément du scérnaio de GW et qu'il se passera en parti en TYrie (regarde le logo de GW2 c'est un mapemonde avec la tyrie. De plus de grosses rumeurs courrent comme quoi les 2 autres tiers de cette mapemonde seraient Elona et Cantha.)
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:56

Oui je savais déjà que ça se repasserai en Tyrie genre 100 ans après, mùais apr contre il y aura pas mal de nouveautés au niveau gameplay, et le gameplay c'est PRI-MOR-DIAL Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

Foxforce a écrit:
e gameplay c'est PRI-MOR-DIAL Exclamation

Et tu oses me dire ca à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:33

voila un peu de background :

http://games.gearlive.com/playfeed/article/q107-exclusive-guild-wars-eye-of-the-north-friends-allies/

Sinon autant pour moi pour Jalis, j'étais persuadé de l'avoir vu mourir avant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
GDM krom
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

un tit cadeau avant l'event de gwen:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Map_big
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:08

Je suppose que les portails sont les entrées des donjons.

La carte n'est pas complète mais il me semble que nous seron limité à cette région de la carte durant cette event, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
GDM krom
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:32

on le saura pendant l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

Non il me semble avoir vu ça sur le site officiel, dailleurs je crois qu'il y avait exactement la même carte dans l'article.
En tout cas j'ai hâte d'y être, surtout que le weekend de la sortie de GWEN je serais en plein déménagement, donc je vais essayer de prendre un max d'avance pendant l'event.
Mais de toute façon, en bon renard que je suis censé être, je trouverais bien un moyen de jouer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

Yes max c'est la zone explorable pendant l'accès anticipé que comme toi je ne verrais pas beaucoup.
http://fr.guildwars.com/support/article/gwen_prerelease_faq/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

Voici quelques images (jusqu'a la page 6) qui nous montre pas mal de petites choses sur GWEN.
http://www.flickr.com/photos/mmognation/
Vous pourrez voir nottament pour les skills pve, des skills asura,
norns, nains et ebon guard (les genres de gardes d'élites ascalonniens).



on peu aussi voir parmi les skills asura, l'invocation de jiins, de mursaat ou de nagas
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue61/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

sympa tous ça sa me fait presque regréter de pas avoir prit la préco ....
j'aurai le jeu à sa sorti ! JE L'AURAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:55

au passage comme l'event approche (dont je ne profiterais pas Mad), on peu le voir avec les séisme et l'invasion de rats, n'oubliez pas que le manuel est dispo a cette adresse :
http://www.guildwars.com/products/eyeofthenorth/
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:49

Cool, je viens d'aller voir et je suis rassuré car pour les 10 héros il y en a bien 1 de chaque profession, j'avais peur qu'ils nous mettent encore 2 G et pas de Rt par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:14

NOUVELLE INFOS MARRANTE ^^ : j'ai regarder une vidéo interview ( le développeur jouait ) et là j'ai vu qu'il avait des merco jiin de feu et mursaat Smile c'est cool ça . PS: j'ai pas pu voir le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

En effet avoir un Jiin ou un mursaat à ses côtés ça a de quoi faire douter quelques adversaires Twisted Evil et c'est bien sympa de se retrouver alliés à nos "pires" ennemis (ça changera d'alésia et stefan Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:16

J'en ai déja parlé des jiins mursaats ou autres, ce ne sont pas des mercos mais des skills asuras qui invoquent les dites créatures (ainsi que des nagas entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

ok merci azaghal je savais pas mais bon c'est cool quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW:EN fil d'infos - Page 2 Left_bar_bleue87/87GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/87)

GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:38

LA QUETE D'ACCES A GWEN EST DEJA ACTIVEE, je suis en train de la faire là. Je charge une MAP de 900 fichier nommée "sous l'arche du lion" (ça sent quand même le donjon non ?!).
Je sai pas si tout l'event a commencé, ça serait étrange, mais en tout cas on peut commencer à prendre de l'avance.
Parler à Caldaron prêt de la fontaine à l'arche du lion, il y a des quetes similaires à Kaineng et Kamadan théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GW:EN fil d'infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW:EN fil d'infos   GW:EN fil d'infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW:EN fil d'infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser