Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_lcap33%GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_lcap36%GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_lcap21%GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_lcap0%GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_lcap2%GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_lcap7%GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue61/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (61/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:00

Salut à tous
voila une petite video qui nous fait un petit match GW contre WoW
A vous de votez ^^

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwQP.html
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue87/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (87/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:07

Dommage la vidéo n'est qu'on montage de danses et autres emotes, je croyais que ce serait un vrai comparatif.
La seule chose qui ressort ici est que Guild Wars est nettement plus beau et plus fin que WoW Cool .
Sinon je pense que les deux jeux se valent, l'un est plus riche tandis que l'autre est plus subtile et technique. Le fait que WoW soit un monde persistant est un gros avantage mais le fait que GW soit gratuit lui donne l'avantage à mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue87/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (87/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:04

C'est clair que pour moi niveau graphisme ya pas photos!
Je trouve que le fait que Guild Wars soit gratuit est un gros avantage car je connais beaucoup de gens qui ont été dégoutés de WoW car vu que c'était payant ils n'arrivaient pas à en décroché.
J'ai joué à WoW mais je trouve que c'est pas tout à fait pareil. Les personnages, le principe de combat et même l'histoire n'ont rien à voir, pour moi ce sont des jeux différents, même s'il y a quelques ressemblances bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Très rigolo la video, et pas mal faite....
Revenir en haut Aller en bas
Damien_le_fou
Guide
Guide
Damien_le_fou


Nombre de messages : 545

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue61/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (61/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:47

pour ma part j'ai tester pas mal de MMORPG
WoW, Lineage 2, FF ....
rien a voir avec Gw qui à une histoire en plus des quêtes

en effet dans les autres il n'y a que l'enchainement de quete ayant peut de rapport entre elles
les Coops ouvrent plus de portes au MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:47

GW sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue64/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (64/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:09

GW sans hésiter , je pense aussi que GW 2 devrait concurencer encore plus WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue21/61GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (21/61)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11

C'est sûr que GW 2 va rabattre le caquet à Blizzard !
Par contre si on compare GW à Wow franchement je sais pas, Wow a quand même beaucoup d'avantages... Rolling Eyes
M'enfin mes amis sont tous branchés GW alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:45

Citation :
Wow a quand même beaucoup d'avantages...

+1 La maniabilité de wow et beaucoup plus viable que celle de gw !
C'est le grand défaut que je trouve a GW.

Mais en revanche WoW est payant et GW AUSSI, sur le principe il est sans abonnement ! Ensuite GW a une histoire en WoW AUSSI ne serrai-ce pas la suite des warcratf I , II et III ? Je pense que sa ce suis tout de meme !

En effet comme le disais notre chefE il rend plus dépendant !


Je vote donc GW ! Mais je pense en effet que si Wow n'avait pas eu d'abonnement je serrai joueur de WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue64/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (64/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

Citation :
WoW est payant et GW AUSSI

Bien sûr lol mais niveau abonnement GW est gratuit . C'est l'un des gros atouts de GW n'empêche . En plus GW2 sera aussi gratuit , super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

Yan zu a écrit:
Citation :
WoW est payant et GW AUSSI

Bien sûr lol mais niveau abonnement GW est gratuit . C'est l'un des gros atouts de GW n'empêche . En plus GW2 sera aussi gratuit , super !! ^^

Tres si GW est gratuit pourquoi n'a tu pas 10 comptes ? Parce que c'est bel est bien payant ! A moins que 30€ ce sois gratuit pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:11

Ou est l'intéret d'avoir 10 contes charles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:18

Citation :
Ou est l'intéret d'avoir 10 contes charles?

OMG je laisse tomber vous avez raison !!

Tu sais quoi, j'vais pas me prendre la tete avec vous...

Ps: "comptes" (parce que c'est pas des histoires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:10

Non charles ne tinquiéte pas c'était juste une petite question pas un début d'enguelade
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue64/87GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (64/87)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

Mais arrête de t'énerver lol . Wow est payant 20 euros le jeu, plus l'abonnement , GW coût 30€ mais sans abonnement , quand on dit gratuit on parle de ça .

Donc te prends pas la tête , et si tu le prends comme ça tout le monde va se prendre la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

"Gw vs Wow? Qui sera le vainqueur ? "


Euuuh........ Diablo II ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn
Guide
Guide
Alwyn


Nombre de messages : 449

Feuille de personnage
Présent sur: Prophécie, Factions, Nightfall et Eye of the north
Nombre de mois passés dans la guilde:
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Left_bar_bleue21/61GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty_bar_bleue  (21/61)

GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:17

Diablo 2 c'est cool, mais pas autant que les deux produits fars du marché MMORPG ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:23

je n'aime pas du tout diablo 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Empty
MessageSujet: Re: GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?   GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW vs WoW ? Qui sera le vainqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Les trouvailles du web :: Liens sympathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser