Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_lcap33%De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_lcap36%De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_lcap21%De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_lcap0%De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_lcap2%De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_lcap7%De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Left_bar_bleue54/62De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty_bar_bleue  (54/62)

De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:36

Bonjour à tous !

Alors voilà, comme j'ai décidé de me mettre aux envouteurs, j'ai étudié un peu les forces et les faiblesses de ces derniers et j'ai repéré quelques chose de bien sympa...

Je vous montre et je vous explique :



De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Signetofillusions

Sceau des illusions
- Signet of Illusions
(Elite)

[Nightfall]


  • Description : Votre prochain sort utilisera la caractéristique d'Illusion au lieu de sa caractéristique normale.
  • Coût : .
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 5 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.
  • : Berger de la demence (Jahai crépusculaire[GWN] [zone explo]).

Notez le premier point positif de la chose : aucun req dans aucune carac...
Vous pouvez utilisez ce sceau quelque soit votre spécialité d'envouteur.

Deux autres points positifs :

Le temps de recharge de 5 secondes (qui peut représenter beaucoup mais pas tellement pour un sceau...
Et le temps d'activation de 2 secondes, lui aussi un peu long mais c'est plus difficile à interrompre qu'un sort.

J'ai eu l'occasion de tester ce sceau car j'ai acquis un tome envouteur elite (moyennant un coquette somme et quelques tomes normaux) et j'ai donné cet elite a mon envouteuse de level 10.

Après avoir gagné quelque niveaux, j'ai boosté ma carac d'illusion a 16 et je dois dire que le résultat est impressionnant...

Il y a différentes façons de se servir de ce sceau, mais pour le moment, je couple son utilisation avec l'enchantement révélé ou le maléfice révélé (qui eneleve un enchantement/malefice sur un ennemi/allié et vous le donne).
Puisque le sceau des illusions vous remplace la carac du sort par celle de l'illusion...Autant dire que vous renvoyez ledit sort avec sa puissance max (et plus encore si vous avez des armes/focus qui booste votre carac illusion).
Que ce soit un moine/ele/En/N ou autre qui attaque, vous avez TOUJOURS les moyens de le contrer a quasi 100% de puissance. (vous pouvez aussi couplez le sceau avec larcin arcane ou vol des arcanes ca marche bien.)

L'un des emplois es plus interessants pour le sceau est de coupler avec mimetisme des arcanes qui copi les elites de vos copains (cependant, dela ne dure que 20 secondes avec un temps de recharge de 60 secondes, je trouve que c'est bien trop long). Surtout qu'en regle général, si vous affrontez des joueurs, les maléfices que vous levez sont souvent des elites (transfert de vie, esprit malveillant, decharge foudryante etc...) ou bien encore les enchantements comme marque de protection, ou autre bendiction qui nous emm....

VOilà, je pense que beaucoup de combinaisons sont possibles mais je pense que vous avez compris l'idée, je n'ai pas besoin de détailler plus.
Je vous laisse faire vos propres essais.

Les quelques défauts que j'ai pu constater pour cet élite sont :

Temps d'activation et de recharge un peu long si on veut s'en servir pour chaque sort que l'on lance (mais en meme temps, cela donne suffisament de temps pour recharger sa mana...le sceau ne coutant rien et avec un bon niveau d'incantation rapide, c'est vite compensé.) Le temps de recharge peu être amélirorer avec le mantra des inscription, pose de combat qui reduit le temps de recharge a environ 2,5 ou 3 secondes.

Le malefice "rouille" perturbe mechamment son utilisation, mefiez vous des elementalistes qui ont ce malefice.

D'autres petits defauts mais largement compensés par son efficacité.

A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Left_bar_bleue54/62De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty_bar_bleue  (54/62)

De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:49

Et que dire de cet excellent skill :

De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Arcanelanguor
Alanguissement arcane
10 De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Ico_cout_energie 2 De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Ico_tps_incant 15 De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Ico_tps_recast

Elite. Pendant 1 à 8/10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entraînent l'Epuisement.
Caractéristique : Incantation rapide, La durée
Type : Sort de maléfice

Je vous prépare un petit build paralysant et degen les enfants, croyez moi, ca va cartonner... (enfin j'espere :p)
Mais je suis étonné que beaucoup de joueurs déliasse certains skills car ils ont énormément de potentiel...
La combinaiso que je me prépare à faire avec cet élite est faite de beaucoup de skills que peu utilisent...Allez savoir pourquoi, je vous prépare ça et vous m'en direz des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:10

c'est interessant tout ça je vais essayer de faire des build moi aussi ça passera le temps avant ce week-end ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Left_bar_bleue54/62De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty_bar_bleue  (54/62)

De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:34

Finalement, l'alanguissement arcane n'est pas a la hauteur de ce que j'esperrais car trop peu de skills viennent le completer efficacement, j'ai trouve instabilite psychique a la place qui assome l'eenemi s'il est interrompu (et l'envouteur a, on le sait bien, de quoi faire avec l'interruption...).
Je vous tiens au courant si je trouve un build d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:25

et surtout qui consomme pas trop d'énergie lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide
Crow


Nombre de messages : 1165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Left_bar_bleue54/62De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty_bar_bleue  (54/62)

De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

MDR ! Mais sois Aware avec le mana ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

tous les builds que tu as donné ( enfin ceux que j'ai regarder :p ) consomait beaucoup beaucoup d'énérgie surtout pour les D ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs   De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité d'un bon élite : avis aux Envouteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser