Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Super Smash Bros U à l'E3? Vote_lcap33%Super Smash Bros U à l'E3? Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Super Smash Bros U à l'E3? Vote_lcap36%Super Smash Bros U à l'E3? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Super Smash Bros U à l'E3? Vote_lcap21%Super Smash Bros U à l'E3? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Super Smash Bros U à l'E3? Vote_lcap0%Super Smash Bros U à l'E3? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Super Smash Bros U à l'E3? Vote_lcap2%Super Smash Bros U à l'E3? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Super Smash Bros U à l'E3? Vote_lcap7%Super Smash Bros U à l'E3? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros U à l'E3?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue24/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (24/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:38

Bon on reste calme, ça ne sera qu'une vidéo présentée durant le Nintendo Direct pré-enregistré pour l'évènement... Mais quand même, ça reste pour moi un gros NEED avec des néons fluos et lettres en feu!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33973_breve_sakurai_confirme_une_video_de_super_smash_bros_4_a_le3.htm

Du coup j'en profite pour vous demander quels personnages vous espérez voir apparaître dans ce prochain opus du jeu de baston légendaire?
Pour ma part, un nouveau Luigi avec le super aspirateur ectoblast 5000 me botterait particulièrement! Un Megaman et Rayman aussi tiens! Et pourquoi pas la possibilité d'incarner nos Miis et de personnaliser nos coups?

Et pour le fun, un concept art des jaquettes fait par un fan:

Super Smash Bros U à l'E3? Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:01

Beau boulot ces jaquettes, mêmes si les nouveaux personnages ne sont sans doute pas les plus probables.

Moi aussi c'est LE jeu que j'attends.

Niveau casting, voici un petit mix entre ce que j'espère et ce qui est possible :

- Chrom (Fire Emblem Awakening), surement à la place de Marth ou Ike.
Ou alors, pour pas faire Triplon, ça pourrait la fille de Chrom, Lucina, qui est aussi un personnage important du jeu.

- Shulk (Xenoblade), étant donné le succès du jeu. Le système de combat de Xenoblade permettrait d'en faire un personnage original à jouer.

- Mii, moi j'aimerais bien aussi. Les gens ont beau ne pas aimer, c'est quand même vachement plus sympas que les avatars XBox. Leur aspect caricatural mixé à du Super Deformed permet des mimiques fandardes dans toute situation.

- Luigi avec l'aspiro ? Bonne idée Joe, et tout à fait possible. Ca différencierait d'avantage les frères plombiers.

- Mewthree, annoncé dans Pokemon X et Y. Quel meilleur Pokemon pour remplacer Lucario que le descendant du plus légendaire pokemon légendaire ?

- Professeur Layton. Le temps que Smash Bros passe du 3ème au 4ème opus, la série du professeur à énigmes a atteint des sommets de popularités et beaucoup d'épisodes. Par contre je vois mal comment il pourrait se battre. Les joutes de Smash Bros ne laissent pas trop le temps de résoudre des énigmes. Ou alors une arêne obligeant les joueurs à user leurs méninges en plein combat ? Very Happy

- Toad. Depuis le temps qu'il attend, il a bien dû s'entraîner au combat pour gagner sa place non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:39

Foxforce a écrit:

- Professeur Layton. Le temps que Smash Bros passe du 3ème au 4ème opus, la série du professeur à énigmes a atteint des sommets de popularités et beaucoup d'épisodes. Par contre je vois mal comment il pourrait se battre. Les joutes de Smash Bros ne laissent pas trop le temps de résoudre des énigmes. Ou alors une arêne obligeant les joueurs à user leurs méninges en plein combat ? Very Happy

On voit que tu n'as jamais fini un Professeur Layton ! Car le monsieur est un as de l'escrime, et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:54

Je crois que j'en ai fini 2, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu titiller du goujon.
Quoi qu'il en soit, un épéiste de plus ça ne serait pas franchement représentatif de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue76/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (76/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:00

Foxforce a écrit:
Beau boulot ces jaquettes, mêmes si les nouveaux personnages ne sont sans doute pas les plus probables.

Moi aussi c'est LE jeu que j'attends.

Niveau casting, voici un petit mix entre ce que j'espère et ce qui est possible :

- Chrom (Fire Emblem Awakening), surement à la place de Marth ou Ike.
Ou alors, pour pas faire Triplon, ça pourrait la fille de Chrom, Lucina, qui est aussi un personnage important du jeu.

- Shulk (Xenoblade), étant donné le succès du jeu. Le système de combat de Xenoblade permettrait d'en faire un personnage original à jouer.

- Mii, moi j'aimerais bien aussi. Les gens ont beau ne pas aimer, c'est quand même vachement plus sympas que les avatars XBox. Leur aspect caricatural mixé à du Super Deformed permet des mimiques fandardes dans toute situation.

- Luigi avec l'aspiro ? Bonne idée Joe, et tout à fait possible. Ca différencierait d'avantage les frères plombiers.

- Mewthree, annoncé dans Pokemon X et Y. Quel meilleur Pokemon pour remplacer Lucario que le descendant du plus légendaire pokemon légendaire ?

- Professeur Layton. Le temps que Smash Bros passe du 3ème au 4ème opus, la série du professeur à énigmes a atteint des sommets de popularités et beaucoup d'épisodes. Par contre je vois mal comment il pourrait se battre. Les joutes de Smash Bros ne laissent pas trop le temps de résoudre des énigmes. Ou alors une arêne obligeant les joueurs à user leurs méninges en plein combat ? Very Happy

- Toad. Depuis le temps qu'il attend, il a bien dû s'entraîner au combat pour gagner sa place non ?

Han, j'ai lu le (quasi) même truc sur gamekult, à croire que c'est toi qui a écrit l'article :p
Néanmoins, on a bien eu Phoenix Wright sur Marvel VS Capcom, pourquoi pas Layton ?

Pour ma part, je trouve dommage que le casting de la série F-Zero soit aussi peu représenté, surtout qu'il y a quand même du choix dans le lot. Ainsi, pourquoi pas Samurai Goroh, Jody chais pus quoi, James McCloud et Black Shadow en plus de Captain Falcon ? Mais, l'absence de la série F-Zero sur Wii ne plaide pas en faveur de l'apparition de ces personnages.

Avec StarFox Command, on a découvert d'autres personnages, pourquoi ne pas en prendre un ?

Pareil pour la série Metroid, surtout qu'avec l'épisode Prime 3 ou Other M, on a pu découvrir d'autres personnages ayant côtoyés Samus.

Si jamais ils avaient prévu de mettre un Link enfant, pour éviter le doublon avec le grand frère, ça serait vraiment top que son gameplay se base sur les masques de Majora's Mask (avec une super attaque avec le masque légendaire des fées par exemple)

Pour changer des épéistes de Fire Emblem, pourquoi pas Hector le bourrin increvable de FE7 ? Very Happy

On a eu le droit à Sonic, pourquoi pas Tales et Eggman ?

En guest, on pourrait imaginer tout et n'importe quoi, Chris et Wesker, Ryu et Bison, ect...

Après, les trophées aide pourraient également être converti en persos : Lyn, Vlad, le Custom Robo Rayon MK III, Little Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:52

Pour Gamekult, j'ai vu qu'ils proposaient Bayonetta d'entrée, j'ai fermé la fenêtre aussitôt après avoir poussé quelques cris d'horreur. affraid

Pour F-Zero j'aimerais voir d'autres persos, d'autant plus qu'ils sont tous hauts en couleurs. Mais en effet, vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle épisode depuis environ 10 ans, ça semble mal barré. (Sauf en cas d'annonce surprise à l'E3 d'un nouveau F-Zero, mais j'ose même plus l'espérer).

Les persos de Starfox command ne sont pas très charismatiques, faut dire que le support et le type de jeux ne s'y prétaient pas forcément. On pourrait bien avoir Krystal à la place de Wolf, mais pas sûr qu'on y gagne au change.

Pourquoi pas Hector ? Parce qu'il est méconnu ^^ A ce compte-là on peut piocher dans les centaines de persos qui ont peuplé les épisodes principaux de la série. Je crois que c'est Néphénie qui remporterait le maximum de voix à un test de popularité Wink

Tails ?! Je croyais que tu parlais de la série des "Tales of" et de Billy Hatcher ^^. Moi j'aimerais bien Knuckles, finalement c'est le personnage que j'ai le plus incarné dans un Sonic, dans Sonic 3 sur Megadrive. Et vous croyez qu'ils peuvent virer Sonic du casting si je demande gentillement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue24/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (24/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:42

Ahah je savais que vous auriez de bonnes idées!
Layton je le vois bien dans le casting, épée + coups de chapeau et lancer de Luke dans la tronche en coup ultime Very Happy
Pourquoi pas Phoenix Wright également du coup?
Je plussoie pour Toad, il serait temps qu'il ait sa place. J'aimerais aussi que les persos "doublons" aient leurs propres coups(luke/ness, marth/ike..)

Et on en a pas parlé mais pourquoi pas un perso d'Animal Crossing genre Tom Nook qui te balancerait des clochettes et des coups de truite dans le pif? Y'a bien eu une arène issue d'AC dans le précédent opus alors pourquoi pas un perso du jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue76/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (76/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:28

Foxforce a écrit:
Pour Gamekult, j'ai vu qu'ils proposaient Bayonetta d'entrée, j'ai fermé la fenêtre aussitôt après avoir poussé quelques cris d'horreur. affraid

Pour F-Zero j'aimerais voir d'autres persos, d'autant plus qu'ils sont tous hauts en couleurs. Mais en effet, vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle épisode depuis environ 10 ans, ça semble mal barré. (Sauf en cas d'annonce surprise à l'E3 d'un nouveau F-Zero, mais j'ose même plus l'espérer).

Les persos de Starfox command ne sont pas très charismatiques, faut dire que le support et le type de jeux ne s'y prétaient pas forcément. On pourrait bien avoir Krystal à la place de Wolf, mais pas sûr qu'on y gagne au change.

Pourquoi pas Hector ? Parce qu'il est méconnu ^^ A ce compte-là on peut piocher dans les centaines de persos qui ont peuplé les épisodes principaux de la série. Je crois que c'est Néphénie qui remporterait le maximum de voix à un test de popularité Wink

Tails ?! Je croyais que tu parlais de la série des "Tales of" et de Billy Hatcher ^^. Moi j'aimerais bien Knuckles, finalement c'est le personnage que j'ai le plus incarné dans un Sonic, dans Sonic 3 sur Megadrive. Et vous croyez qu'ils peuvent virer Sonic du casting si je demande gentillement ?

Pour Starfox, un nouveau perso (même Slippy) permettrait de ne pas faire de nouveau doublon ^^

Hector est quand même un lord, au même titre que Roy ou Marth quand même, et puis un épéiste de moins, c'est toujours ça de pris :p

Je viens de penser, si Bayonetta, pourquoi pas Jack de Madworld, qui fut une exclu Wii ? Un peu de sang frais ^^

Quand je parlais de Tails, je parlais de perso de l'univers de Sonic en général, même si Sonic a été ajouté dans le dernier juste pour faire "voyez on l'a mis".
Billy Hatcher n'est pas assez connu pour faire parti du roaster, mais pourquoi pas en assist.

@Joe : et pourquoi pas Mister Resetti dans Pokemon, qui t'engueule à chaque redémarrage sans sauvegarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:33

S'ils mettent Pr Layton, j'achète direct ! I love you I love you I love you
Moi je pense qu'ils devraient peut-être arrêter là la famille Mario (Mario, Dr Mario, Luigi, Bowser, Wario, Peach,...) et nous mettre un peu de sang neuf dans les rangs.
J'ai pas trop d'idées perso, mais vu que c'est l'année Luigi, on peut parier qu'il y aura une nouvelle version de Luigi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:21

C'est vrai qu'un personnage Animal Crossing serait justifié. Mais qui alors ? Tom Nook n'a pas l'air du genre à se battre. Le plus hargneux est sans doute Resetti la taupe. Il y a aussi Keke qui a fait une apparition sur Brawl (en jouant sur la carte de AC le samedi soir, il y a un concert de Keke ^^).

Pour Slippy, ok ça ne serait pas un doublon, mais je crois que je préfère encore avoir Falco en doublon de Fox lol. Quoi que ça motiverait peut-être Aurore à s'y mettre s'il y a un perso grenouille.

Pour Phoenix Wright, c'est une licence Capcom et non Nintendo. Je ne sais pas s'ils vont continuer leur politique d'ouverture comme pour Solid Snake et Sonic, mais perso j'aime autant pas. C'était 2 des persos les moins funs à jouer, et Snake ne collait pas du tout à l'ambiance.

Vu le succès de Madworld, peu de chances de le voir dans un Smash Bros. Mais il pourrait être dans le prochain Sony All Star Battle vu qu'ils ne savent pas où trouver suffisament de persos pour leur casting Laughing

cassé

Et sinon, personne d'autre ne pense qu'on aura surement un Mewthree ? J'étais pourtant fier de ma trouvaille Rolling Eyes

Super Smash Bros U à l'E3? Mewthree1

Il me fait penser à un mix entre Lucario et un perso de DBZ, je trouve que ça serait le candidat idéal à la succession de Mewtwo de Melee et Lucario de Brawl.


On peut aussi supposer qu'ils iront nous ressortir au moins un perso d'une vieille licence.

Je ne pense pas qu'ils puissent mettre des persos de licences Rare. C'est dommage car on aurait pu récupérer Conker ou Joanna Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue52/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (52/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:33

Dawnasa à écrit
Citation :
Moi je pense qu'ils devraient peut-être arrêter là la famille Mario (Mario, Dr Mario, Luigi, Bowser, Wario, Peach,...) et nous mettre un peu de sang neuf dans les rangs.

Oui il commence à en avoir beaucoup mais surtout, Mario c'est l'emblème Nintendo donc à garder puis de plus je refuse que pour un super Smash Bros il enlève les 8 premiers personnages du premier Super Smash Bros, c'est à dire : Mario, Donkey Kong, Luigi, Ness, Yoshi, Rondoudou, Pikachu, Link. Ces personnages pour moi doivent absolument rester
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue24/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (24/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:56

Citation :
les 8 premiers personnages du premier Super Smash Bros, c'est à dire : Mario, Donkey Kong, Luigi, Ness, Yoshi, Rondoudou, Pikachu, Link
Tu penses à Rondoudou mais t'oublies Fox, Samus et Cpt Falcon Very Happy C'est Max qui va râler!

Citation :
Je ne pense pas qu'ils puissent mettre des persos de licences Rare. C'est dommage car on aurait pu récupérer Conker ou Joanna Dark.
Et Banjo/Kazooie! Mais ils sont déjà dans Sonic bidule Racing.. Sad
Et dire que Banjo était dans Diddy Kong Racing avec Conker..

Sinon +1 pour Mewthree comme perso cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue52/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (52/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:20

oups Razz Erreur de ma part. J'oublie pas rondoudou parce que il est bon. (joe il manquait aussi kirby)
Je refais la liste des vétérans :
-Fox
-Samus
-Rondoudou
-Pikachu
-Link
-Capitaine Falcon
-Mario
-Kirby
-Donkey Kong
-Luigi
-Ness
-yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:28

Foxforce a écrit:
Je ne pense pas qu'ils puissent mettre des persos de licences Rare. C'est dommage car on aurait pu récupérer Conker ou Joanna Dark.

Tu veux dire comme Donkey Kong ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:46

Donkey kong c'est pas une licence Nintendo dont le développement a été temporairement confié à Rare ?
Comme F-Zero GX à Sega, Star Fox GC à Konami, Metroid 0 à Team Ninja, etc...

En effet j'avais oublié Banjo, mais j'aime pas Banjo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue76/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (76/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:34

D'ailleurs, on parlant de DK, je suis étonné que depuis le temps, on ai pas eu un antagoniste (à part Mario) de la série, genre King K. Rool.
Puis un autre Kong, ça pourrait être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:38

Oublierais-tu Diddy ?

* On me confirme en régie qu'il a oublié Diddy. Oh non, pas Diddy !!! *

Après on peut imaginer l'arrivée de Funky. Même s'il n'a jamais été jouable dans un Donkey Kong, son style californien et son sourire de baleine lui ont déjà permis de se dégoter une place à Mario Kart Wii. Donc c'est possible.

Super Smash Bros U à l'E3? Funky_Kong_Artwork_-_Mario_Kart_Wii

Sinon en outsider sorti de nulle part, il y a le loufoque Lanky, de Donkey Kong 64. Lui il a une vraie personnalité (voir plusieurs scratch ) et des mouvements vraiment uniques.

Super Smash Bros U à l'E3? Lanky_kong_01


Sinon moi j'aimerais bien un représentant des licences de glisse de Nintendo : 1080° Snowboarding et Wave Race. A ma connaissance, le canadien Ricky Winterborn et la japonaise Akari Hayami sont présents dans les 2 licences.

Super Smash Bros U à l'E3? Images?q=tbn:ANd9GcT5jrvE-jjDBWp22nix7u0SVCDOjvAW4YVUfExOoDoCVdx20LQW6M_FJ6eISuper Smash Bros U à l'E3? 1080b


Super Smash Bros U à l'E3? Riders_beginners
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue24/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (24/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:01

T'aimes pas Banjo? Mais pourquoiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue76/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (76/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:10

Si tu lis bien, je n'ai pas dit qu'il n'y avait qu'un Kong Very Happy
Effectivement, Lanky est le seul qui ne ferait pas doublon avec l'existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:22

Joe a écrit:
T'aimes pas Banjo? Mais pourquoiiiiiiiii?

Je ne sais pas trop,
il a l'air bête,
il est habillé comme un gai,
il manque de charisme,
ah bien si je sais en fait ^^


Et bien voilà, J-1 avant la premier trailer tant attendu.
Gageons que nous aurons déjà 1 ou 2 rookies dévoilés.

J'avais bien aimé la façon dont ils avaient dévoilé le contenu de Brawl sur le net. Tous les jours, les développeurs mettez un élément sur un blog. Un objet, une arêne, un perso, un mode de jeu... Il y avait tellement de contenu que ça a permis de tenir en haleine les joueurs pendant des mois.

Pour ceux que ça intéresse, je serais sur le plateau TV en live de P-Nintendo.com pour le debrief de la "conférence" Nintendo demain à partir de 17h. (Je serais surement en retard vu que je finis le travail à 16h50 :p)


Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:02

Les 2 premiers nouveaux venus ont été dévoilés. J'en connais qui vont être contents.

Megaman

et

Villageois (vous savez, le pécore inutile qui se fait soit bouffer soit brûler aux Loup Garoux)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:58

Et en voilà une que l'ont n'attendait pas dans le casting :
La prof de gym (Wii Fit)

Difficile de faire moi charismatique, elle n'a même pas de visage.
Désolé mon cher petit Villageois, tu n'auras même pas le mérite d'être le personnage le plus anodin du jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue76/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (76/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:16

Foxforce a écrit:
Joe a écrit:
T'aimes pas Banjo? Mais pourquoiiiiiiiii?

Je ne sais pas trop,
il a l'air bête,
il est habillé comme un gai,
il manque de charisme,
ah bien si je sais en fait ^^


Et bien voilà, J-1 avant la premier trailer tant attendu.
Gageons que nous aurons déjà 1 ou 2 rookies dévoilés.

J'avais bien aimé la façon dont ils avaient dévoilé le contenu de Brawl sur le net. Tous les jours, les développeurs mettez un élément sur un blog. Un objet, une arêne, un perso, un mode de jeu... Il y avait tellement de contenu que ça a permis de tenir en haleine les joueurs pendant des mois.

Pour ceux que ça intéresse, je serais sur le plateau TV en live de P-Nintendo.com pour le debrief de la "conférence" Nintendo demain à partir de 17h. (Je serais surement en retard vu que je finis le travail à 16h50 :p)



Pour ma part, si au début, j'avais trouvé sympa de présenter le contenu, à la fin, ça me gonflait, surtout quand ils l'ont repoussé pour l'Europe parce que "on a peur qu'il y ai des ruptures de stock".

En ce qui concerne le jeu, ils n'ont annoncé qu'un vague 2014, comme pour tous leurs gros jeux.
Au moins, j'ai le temps d'y repenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue87/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (87/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:03

Foxforce a écrit:

[...]
J'avais bien aimé la façon dont ils avaient dévoilé le contenu de Brawl sur le net. Tous les jours, les développeurs mettez un élément sur un blog. Un objet, une arêne, un perso, un mode de jeu... Il y avait tellement de contenu que ça a permis de tenir en haleine les joueurs pendant des mois.
[...]

Et bien voilà, rebelote !

http://www.p-nintendo.com/news/001-la-news-hebdo-de-super-smash-bros-for-wii-u-3ds-235204

Au moins si vous aviez un doute sur le contenu du jeu, ça confirme qu'il sera au moins aussi pléthorique que Brawl.

On inaugure donc ce nouveau rendez-vous quotidien ô combien important avec la nouvelle version de la plus classique des arênes : le champs de bataille.

Super Smash Bros U à l'E3? 51bf4881614dc3

C'est surtout le fond qui change, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Super Smash Bros U à l'E3? Left_bar_bleue76/87Super Smash Bros U à l'E3? Empty_bar_bleue  (76/87)

Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:23

Il ne se sont pas trop foulés pour le coup.
Par contre, il n'y a que moi qui imagine Raffiki en train de présenter Simba à toute la savane, devant Mufasa ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros U à l'E3? Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros U à l'E3?   Super Smash Bros U à l'E3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros U à l'E3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes Amis Super Smash Bros Brawl
» Smash Bros Brawl [Wii]
» [DS] Super Princess Peach
» Teste tes nerfs avec la Super Adventure Box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser