Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Wii U Vote_lcap33%Wii U Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Wii U Vote_lcap36%Wii U Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Wii U Vote_lcap21%Wii U Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Wii U Vote_lcap0%Wii U Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Wii U Vote_lcap2%Wii U Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Wii U Vote_lcap7%Wii U Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Wii U Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Wii U Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Wii U Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Wii U Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Wii U Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Wii U Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Wii U Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Wii U Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Wii U Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Wii U Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Wii U Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Wii U Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Wii U Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Wii U Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wii U

Aller en bas 
+4
Martouf
Dawnasa
drinouofwar
Foxforce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Wii U   Wii U Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:29

Salut à tous,
l'heure est grave : une nouvelle console Nintendo sort dans 10 jours, et nous n'en avons pas encore parlé !!!

Non je ne vais pas vous taner sur le pourquoi il faut l'acheter, je voudrais simplement savoir qui compte se la prendre Smile

Bien sûr, Aurore et moi avons déjà réservée la notre, et j'ai même déjà le pouf qui va bien pour se caler mablette en mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue9/85Wii U Empty_bar_bleue  (9/85)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:17

J'ai eu l'occasion d'y jouer à la PGW 2012

J'ai testé Zombie U, new super mario et nintendoland.

J'étais avec un pote et le seul truc qui nous a convaincu à tous les 2 c'est nintendoland. Le Mario c'est du deja vu (ca reste vachement bien Laughing) et Zombie U, les 5 minutes ou j'ai joué j'ai trouvé le gameplay est vachement lourd, et l'interêt du gamepad réduit, il sert a afficher ton inventaire ou la carte.

Après c'était juste un court apreçu.


Vous avez acheté quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

On a pris le pack premium avec Nintendo Land I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue76/87Wii U Empty_bar_bleue  (76/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:18

Moi je n'ai pas prévu de me la prendre.
Trop de jeux à finir d'une part et d'autres part, il n'y a rien sur la console qui me motive à passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue16/87Wii U Empty_bar_bleue  (16/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:16

Nous on compte bien évidemment l'acheter, mais ce sera dans le courant 2013, à la première ou seconde baisse de prix. on est pas pressé Smile

Et puis comme ça on profitera des maj, des nouveaux jeux et j'espère... d'un hac* net et sans bavure Twisted Evil

Mon appétit de jeu est tel que ma bourse ne peut soutenir que très peu de mes pulsions de gamer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:34

Ahah, je savais que Martial ne voudrait pas passer à la caisse, et que Sylvain attendrait qu'elle soit crakée ^^

Comme dit Micka, New Super Mario a l'air sympa mais pas très innovant. Nintendo Land nous emballe bien, surtout après avoir vu quelques tests et vidéos. Du fun en vue pour l'anni de guilde.

Je voulais prendre Need for Speed Most Wanted également, je l'ai testé sur X360 et il m'a bien plu, mais en fait je ne suis même pas sûr qu'il soit dans le line-up de la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
HliteZero
Mercenaire
Mercenaire
HliteZero


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue10/87Wii U Empty_bar_bleue  (10/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Personnellement, je ne vais pas la prendre le jour de sa sortie et ce sera bien une première pour une console de salon Nintendo.
La line-up ne me séduit pas plus que ça et je ne suis vraiment pas convaincu par la stratégie de Nintendo ces dernières années. J'ai été trop enthousiaste lors de la sortie de la Wii et la désillusion n'en a été que plus grande.

J'attendrais donc de voir comment elle évolue pour éventuellement envisager un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue76/87Wii U Empty_bar_bleue  (76/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12

Foxforce a écrit:
Ahah, je savais que Martial ne voudrait pas passer à la caisse, et que Sylvain attendrait qu'elle soit crakée ^^

Comme dit Micka, New Super Mario a l'air sympa mais pas très innovant. Nintendo Land nous emballe bien, surtout après avoir vu quelques tests et vidéos. Du fun en vue pour l'anni de guilde.

Je voulais prendre Need for Speed Most Wanted également, je l'ai testé sur X360 et il m'a bien plu, mais en fait je ne suis même pas sûr qu'il soit dans le line-up de la Wii U.

Mince, serais je si prévisible ? ^^
Au sujet de NFS, j'ai parcouru rapidement un test PC qui lui colle un 4/10.

Sinon, il est vrai que pour la 3DS, j'avais déjà donné une palanquée d'arguments qui faisaient que je ne l'acheterai pas et certains sont en commun avec cette console.

D'abord, le prix. 300 euro pour la version simple avec 5go vraiment dispo, c'est vraiment juste, surtout comparé à ses concurrents. En plus, on a jamais eu, avant la sortie, d'info sur ce.qu'elle a dans.le ventre. Ils ont fait pareil avec avec la Wii et on connaît le.résultat.
Ensuite, 150 euro la mablette, c'est pas un peu du vol, pour "simplement" un écran qui n'est rien sans la console ?
Je ne parle pas des.jeux qui vont rester au même prix pendant des années ou encore des kilos d'accessoires qui vont accompagner la console.

En ce qui concerne le concept, je le trouve intéressant, mais combien de jeux l'exploiteront intelligemment, à part les jeux Nintendo ? (j'ai pu lire une interview d'un gars qui disait que l'on pouvait déporter les infos de l'écran à la tablette, du coup, faut mettre pause pour les voir ces infos ?)

Enfin, je voudrai rapeller que cette console va entrer en concurrence frontale avec le PC, donc, à part les jeux Nintendo, est ce que les gens voudront acheter les mêmes jeux que sur PC qui sont souvent moins cher, surtout si les dev ne font que des portages tout simples ?

En tout cas, l'histoire nous dira si Nintendo a fait le bon choix ou si c'est le coup de poker de trop. Pour le moment, il est clair que pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:29

Martouf a écrit:

D'abord, le prix. 300 euro pour la version simple avec 5go vraiment dispo, c'est vraiment juste, surtout comparé à ses concurrents. En plus, on a jamais eu, avant la sortie, d'info sur ce.qu'elle a dans.le ventre. Ils ont fait pareil avec avec la Wii et on connaît le.résultat.
Ensuite, 150 euro la mablette, c'est pas un peu du vol, pour "simplement" un écran qui n'est rien sans la console ?
Je ne parle pas des.jeux qui vont rester au même prix pendant des années ou encore des kilos d'accessoires qui vont accompagner la console.

En ce qui concerne le concept, je le trouve intéressant, mais combien de jeux l'exploiteront intelligemment, à part les jeux Nintendo ? (j'ai pu lire une interview d'un gars qui disait que l'on pouvait déporter les infos de l'écran à la tablette, du coup, faut mettre pause pour les voir ces infos ?)

Enfin, je voudrai rapeller que cette console va entrer en concurrence frontale avec le PC, donc, à part les jeux Nintendo, est ce que les gens voudront acheter les mêmes jeux que sur PC qui sont souvent moins cher, surtout si les dev ne font que des portages tout simples ?

En tout cas, l'histoire nous dira si Nintendo a fait le bon choix ou si c'est le coup de poker de trop. Pour le moment, il est clair que pour moi, c'est non.

Pour ses concurrentes, on ne sait ni ce qu'elles proposeront, ni à quel prix. Et 300euros pour une console dont on ne sait pas ce qu'elle a dans le ventre, difficile de dire si c'est de l'arnaque ou pas, mais je comprends qu'on ne veuille pas l'acheter avant de savoir.

Pour la mablette, de ce que j'ai lu ça serait plutôt autour de 80euros. Mais la console est prévue pour une seule mablette, ça tombe bien elle est fournie avec la console ^^. La console peut en gérer 2 à la fois mais aucun jeu n'en utilise 2 pour l'instant.

Le prix des jeux, s'il reste pendant 6 ans au même prix ça me va. En moyenne moins chers que les mêmes jeux neufs sur X360 et PS3, sans compte que les jeux Nintendo sont carrément à 50eur !

Concurrence frontale avec le PC ? Au contraire Nintendo fait tout pour le pas entrer en concurrence directe avec Sony et Microsoft, alors le PC... Quand il n'y a que des jeux Nintendo on se plaint du catalogue, et quand on voit débarquer les titres PC on se dit que la console ne sert à rien puisque les mêmes jeux sont sur PC ? Tu ne serais pas du genre à te plaindre de tout toi ? Very Happy

Loïc, je ne comprends pas ta si grande déception de la Wii. Je pense que c'est ûe au catalogue, mais de toute façon les jeux qui te manquaient tu les as fait sur X360. Alors même s'ils étaient sortis sur Wii, tu les aurais fait sur X360 pour profiter des graphismes. Ces sont les exclus (Nintendo ou tiers) qui font vivre les consoles Nintendo, et je pense que ce sera toujours le cas sur Wii U.

Enfin bon, on s'éloigne du sujet, moi je veux seulement savoir avec qui je pourrais m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue76/87Wii U Empty_bar_bleue  (76/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

Bah ecoute pour moi, c'est la concurrente des consoles actuelles.

Pour la mablette, même 80 euro, ça reste trop cher pour une manette, aussi grosse soit elle.

Pour le prix des jeux, je viens de faire un tour et ça va de 50 à 70 euro (70 par exemple pour le zombieu)

Pour le fait qu'il y ai des jeux PC, je ne suis pas contre, mais si les jeux PC sont moins cher, qui va vouloir acheter ceux sur la console, surtout s'il n'y a aucune différence ?

J'ai également pu lire que la récupération des sauvegardes et jeux demat de la Wii pour les mette sur la Wii u n'était pas forcement évidente et que les saves des jeux avec fonctions online n'étaient pas transférables.
Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
HliteZero
Mercenaire
Mercenaire
HliteZero


Nombre de messages : 24

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue10/87Wii U Empty_bar_bleue  (10/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:19

Pour faire simple car c'est pas le sujet et c'est le genre de discussions qui peuvent finir en gros pavés, ce n'est pas seulement l'étroitesse du catalogue de jeu qui m'a déçu mais aussi (et c'est plus grave) l'utilisation de la wiimote (qui était beaucoup plus intéressante sur le papier) et l'intérêt des exclusivités (hors gameplay wiimote, peu de nouveautés, des titres au style classique mais pas mémorables maintenant en concurrence avec de nombreux PMS (petit et moyen studio ^^) qui font souvent aussi bien et même parfois mieux).

Mais attention, je ne dis pas que la Wii U sera une mauvaise console (on verra comment ça se passe) ni que le concept est nul (il m'emballerait plus que la Wii si je n'était pas déjà échaudé) et encore moins que je ne pourrais pas m'y amuser (clin d'oeil peu subtil).

Sinon c'est pas trop non plus le sujet mais...

Martouf a écrit:
Pour le fait qu'il y ai des jeux PC, je ne suis pas contre, mais si les jeux PC sont moins cher, qui va vouloir acheter ceux sur la console, surtout s'il n'y a aucune différence ?

Je sais pas ce que tu veux dire par jeux PC mais si tu parles seulement des jeux qui sortent aussi sur PC tu as ta réponse avec les ventes de ces même jeux sur 360 et PS3 et cette réponse est "beaucoup de monde" (plus que sur PC)

EDIT par moi : Étroitesse n'est pas le meilleur mot pour qualifier le catalogue de jeu de la wii mais on m'aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
drinouofwar
Elu
Elu
drinouofwar


Nombre de messages : 177

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue9/85Wii U Empty_bar_bleue  (9/85)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:40

Citation :
Bah ecoute pour moi, c'est la concurrente des consoles actuelles.

Je suis tout a fait d'accord.
Niveau des performances même si celles ci semblent encore floues, je crois bien que c'est proche d'une PS3 ou XBOX actuelles.

D'autant plus que les nouvelles générations de xbox ou ps sont pas prêtes d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:26

Martouf a écrit:
Pour le prix des jeux, je viens de faire un tour et ça va de 50 à 70 euro (70 par exemple pour le zombieu)

Zombi U est à 55 euros sur Amazon Shocked
J'hésite à le demander pour Noël... Ca me plait bien cette histoire de "jeu à l'ancienne"

Sinon +1 pour Mickaël, Nintendo a voulu en faire une concurrente aux PS360
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue76/87Wii U Empty_bar_bleue  (76/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Dawnasa a écrit:
Martouf a écrit:
Pour le prix des jeux, je viens de faire un tour et ça va de 50 à 70 euro (70 par exemple pour le zombieu)

Zombi U est à 55 euros sur Amazon Shocked
J'hésite à le demander pour Noël... Ca me plait bien cette histoire de "jeu à l'ancienne"

Sinon +1 pour Mickaël, Nintendo a voulu en faire une concurrente aux PS360

C'est le bonus précommande d'Amazon.
Je viens de regarder sur Micromania et il est bien à 70.
Quand à savoir s'il est bien, j'attendrai que des tests soient sortis, je pense que tout le monde a encore l'exemple de Red Steel en tête.

@Loïc, ce que j'ai voulu dire, c'est que contrairement à la Wii, les jeux seront les mêmes sur les autres plateformes, (comme je n'ai que le PC en autre plateforme, je prends ça) et du coup, si les joueurs ont une autre plateforme, les gens ne l'acheteront pas sur la Nintendo, surtout si c'est un bête portage.

Il y a aussi quelque chose qui me chagrine et qui montre que Nintendo est devenu, "comme les autres", c'est que maintenant, ils vont sortir des DLCs et permettre de patcher les jeux.

Je regrette vraiment l'époque d'Hiroshi YAMAUCHI (le prédécesseur de Satoru IWATA)
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:37

Tu as raison pour les DLC, c'est vraiment regrettable, mais là n'est pas le sujet. Nous ne faisons pas le procès de Nintendo ici.

Pour ZombiU, les tests sont déjà sortis. Tous en même temps vendredi, je pense que ce devait être la date butoir imposée à la presse.
Comme le dit Aurore, apparemment c'est un vrai survival, ce qui est très rare de nos jours. De plus, le jeu semble difficile. Ce n'est pas mon genre de jeu mais il a l'air pas mal.

Moi aussi j'avais été déçu par Redsteel, d'ailleurs je ne l'ai pas pris, mais comme on me l'avait offert à Noël je l'ai quand même fait.

Je vous tiens au jus dès que j'ai pu tester Nintendoland.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue76/87Wii U Empty_bar_bleue  (76/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:11

Je ne fais pas de procès, je dis simplement pourquoi je n’achèterai pas la console, et j'avance des arguments :p

Par contre, correction, le magazine n'a pas mis 4/10 à NFS, mais 5, en indiquant que c'était un clone de Burnout Paradise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue16/87Wii U Empty_bar_bleue  (16/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:41

Ils ont prévus des "démos" sur la Wii U? La meilleure façon de se renseigner sur un jeu, c'est encore de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

Oui, je sais par exemple qu'il y aura une démo de Rayman Legends au lancement, et une démo de ZombiU un peu plus tard. Il y en a certainement d'autres, Nintendo s'est déjà bien tourné vers les démo depuis la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue76/87Wii U Empty_bar_bleue  (76/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:35

Il était même possible de télécharger des démos DS sur le store de la Wii. (je ne sais pas si c'est toujours possible, cela fait une éternité que je ne suis pas allé sur le store)

D'ailleurs, avez vous vu, une Wii Mini va sortir au Canada ?
Elle a l'air plutôt classe, en rouge et noir (Jeanne Mas powa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Ouais j'ai vu ça, par contre je me demande pourquoi au Canada... Pas vous ? C'est bizarre je trouve.
En tout cas c'est une bonne idée, et je pense qu'ils auraient du faire ça plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue56/87Wii U Empty_bar_bleue  (56/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:46

Je dois avouer que j'ai pas trop suivi la sortie de la Wii U, mais je ne l'achèterais pas étant donné que j'étais déjà déçu du catalogue de jeu de la Wii (juste qu'il ne m'a jamais particulièrement intéressé). Par contre de ce que j'ai lu, elle va être beaucoup moins puissante que les prochaines consoles next-gen de Sony et Microsoft... Et j'ai été particulièrement déçu par la technique de Nintendo pour essayer d'attirer des joueurs non casuals en utilisant des jeux qui au final ne sortirait pas sur cette console (Metro Last Light pour n'en citer qu'un).

Et pour continuer (un peu) le hors-sujet sur NFS:WM 2012, il mérite amplement son 5/10, il n'y a pas d'histoires, les possibilités de customisation des voitures sont quasi inexistantes, et il est beaucoup trop facile étant donné que les ordinateurs ont la facheuse tendance à attendre le joueur lors des courses most wanted (en 4h, je suis déjà numéro 3 de la liste). C'est une suite de Burnout Paradise et NFS Hot Pursuit (celui réalisé par Criterion).
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue24/87Wii U Empty_bar_bleue  (24/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:13

Hier Nintendo a annoncé qu'ils travaillaient sur les futurs hits Wii U, dont certains seront présentés à l'E3.

Nous avons donc:
- Super Mario Wii U
- Mario Kart Wii U
- Super Smash Bros Wii U (avec ça ils m'ont dans la poche)
- un nouveau Zelda Wii U (là je leur mange dans la main)
- un remake HD de Wind Waker (cool je vais enfin pouvoir me le faire, j'aurais préféré Majora's Mask mais j'espère secrètement qu'ils le feront sur 3DS)
- la suite de Xenoblade Chronicle (pas fait le 1 mais il est dans ma todo-list)
- un nouveau Yoshi Story <3

Bref bref, de très bonnes nouvelles pour les fans de Nintendo que nous sommes!

Je vais donc sérieusement considérer l'achat d'une ouiyou dans les prochains mois.. Oui mais bon voilà que faire de la Wii du coup? La revendre? Sans manettes ça va être dur à refourguer.. et l'argument USBLoader ne vaut plus grand chose vu la facilité de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31

Même si on s'y attendait un peu beaucoup, ça fait toujours plaisir d'apprendre que c'est confirmé.
Pour Wind Waker, c'est trop cool, même si j'ai déjà fini l'épisode à 100%. Pareil que toi Joe, j'aurais préféré un petit remake de Majora's Mask <3
Pour la Wii, garde-la, tu pourras continuer à jouer à tes jeux téléchargés (pour l'instant la Wii U n'est pas piratable)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue24/87Wii U Empty_bar_bleue  (24/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:40

Tiens une Aurore! ça va vous tenez le coup? bébé dort? Smile

Pas faux, ma Wii est blindée d'émulateurs et roms en tout genre (dont je possède bien entendu l'original, monsieur l'agent de la maréchaussée).
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Wii U Left_bar_bleue87/87Wii U Empty_bar_bleue  (87/87)

Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:40

Bisarrement, la seule nouveauté c'est un remake ^^
Car on ne peut pas dire que l'annonce d'un Mario, un Mario Kart et un Zelda soient des surprises.

Je n'avais pas (ou peu) fait Wind Waker, donc je risque bien de sauter sur l'occasion. Surtout qu'Aurore en est fan.
Pour Zelda et Mario, j'attends de voir ce qu'ils comptent en faire, car on ne sait rien.
Par contre Smash Bros et Mario Kart, même pas besoin de savoir ce qu'ils contiendront pour vous dire que je les réserve dès demain sur Amazon bowser
Pour moi ce sont les 2 licences phares de Nintendo, les ambassadeurs de ce que doit être le jeu vidéo en multi : dans son salon, à jouer des coudes et échanger des noms d'oiseaux avec ses anciens amis star wars

Enfin pour Xeno-3, ça ne sera pas vraiment une suite à l'oeuvre unique que constitue Xenoblade. Mais un autre jeu qui n'aura sans doute en commun que le préfixe Xeno et le savoir-faire inimitable de Monolith en J-RPG.

En tout cas Nintendo a lâché les chevaux, sans doute pour prévenir le désert ludique post-sortie vers lequel on se dirige, comme avec la 3DS il y a 2 ans. Mais on ne verra pas arriver tous ces jeux avant 2014-2015.

En tout cas Joe, quand tu passeras à la we-you, fais-moi signe Wink En attendant l'arrivage de ces block busters, on pourrait passer de bons moments sur le magnifique Trine 2 I love you

Et je te conseille de garder ta Wii, car en effet elle ne vaudra pas grand chose, et ton USB Loader te permet quand même de jouir de tout son catalogue en attendant que celui de la Wii U s'enrichisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wii U Empty
MessageSujet: Re: Wii U   Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: A l'extérieur du repaire :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser