Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
[GW2] La répartition des races Vote_lcap33%[GW2] La répartition des races Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
[GW2] La répartition des races Vote_lcap36%[GW2] La répartition des races Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
[GW2] La répartition des races Vote_lcap21%[GW2] La répartition des races Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
[GW2] La répartition des races Vote_lcap0%[GW2] La répartition des races Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
[GW2] La répartition des races Vote_lcap2%[GW2] La répartition des races Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
[GW2] La répartition des races Vote_lcap7%[GW2] La répartition des races Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
[GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GW2] La répartition des races

Aller en bas 
+7
Phaere Delryn
Humetsu
Yan zu
Dawnasa
flavinsky
Joe
Foxforce
11 participants
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue87/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:49

Je sais que certain(e)s se posaient la question, voici un graphique donnant une indication de la répartition des races :

[GW2] La répartition des races Graphique_popularite_races


De toute façon on savait déjà que les humains étaient surreprésentés, mais plus étonnant c'est la confortable seconde place des norns, et la surprenante dernière place des charrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue24/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:41

go Charr nécro!
y'a pas plus mimi qu'un chaton en vareuse!
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue52/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (52/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:18

c'est assez intéressant de voir quelle race est plus utilisée. beaucoup a voulu rester un humain à ce que je vois.
ceci dit il faudrait faire un sondage dans la guilde pour savoir quelle race est privilégiée dans la guilde, c'est à dire la race du premier personnage qu'il a créé, je sais pas faire les sujets sondage donc je laisse faire un autre membre de la guilde le faire, si vous trouvez mon idée intéressante Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue87/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

Merci Maxime pour ce graphe que j'attendais depuis longtemps !
C'est serré entre les asuras et les sylvaris, déjà que j'hésitais pour mon second perso entre les deux...
Sinon Flavien je crois que ce topic existe déjà :
https://oxogw.forumgaming.fr/t1275-quelle-race-jouerez-vous-en-1er-personnage-de-guild-wars-2
Revenir en haut Aller en bas
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue52/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (52/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

Ah oui c'est vrai j'ai même voté Norn et je ne m'en rappelais plus de ce sujet donc autant pour moi, le choix des races chez les lézards est déjà fait et il y a une petite différence par rapport au graphique que Maxime a montré.
Classement chez les OxO :
1er- Humain
2eme- Charrs
3eme- Asuras
4eme- Norn, Sylvari


Dernière édition par flavinsky le Mer 17 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue24/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Les Norns derniers? :'(
Mais c'est les meilleurs, ils boivent de la bière et ils font la fête dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue64/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (64/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:49

Non ^^ les norns sont deuxièmes Wink Les charr sont derniers ( bizarre d'ailleurs ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue24/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Oups tout compris de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue87/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Non les Norns sont bien derniers si on parle de chez les OxO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue87/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:55

Sauf que notre sondage à nous ne représente même pas la moitié de la guilde.

En tout cas, à chaque fois qu'on fait des sorties, je suis le seul Asura. A part les quelques sorties où il y avait Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue13/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (13/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:37

Sa veut dire que les personnes de petite taille se font rare, tu doit être un cas rare Fox ^^

Sinon je vais allez voter si le sondage est toujours d'actualité. Je suis Humain xDD
Revenir en haut Aller en bas
Phaere Delryn
Héros
Héros
Phaere Delryn


Nombre de messages : 86

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue21/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (21/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:09

Ouais ouais Norns 4ever quoi ! I love you

Le pouvoir de la bière, de la neige et des bagarres !

Mais je suis surprise par rapport aux races comme Charrs Sylvaris et Asuras, je penser q'ils allaient avoir plus de succès, faut croire que finalement les nouvelles races n’intéressent pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue87/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:51

Les gens aiment bien pouvoir s'identifier à leur perso, ou au moins le faire correspondre à la vision qu'ils ont d'un super héros. Et bisarrement, la conscience collective représente plus souvent un héros par un mec de 1m90, machoîre carrée et voix roque, qu'à une feuille de choux bisexuel ou un lapin irascible.

Et puis les femmes humaines sont très à la mode, grâce à leur plastique agichante.

Je pense d'ailleurs que c'est la grande ressemblance aux humains des norns qui leur permet d'être si représentés

Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue16/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (16/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:35

Absolument ! Les humains et les races approchantes sont toujours les plus représentés en MMO !!
Et je trouve ça bien triste... Heureusement que la capitale humaine vaut le coup ! (ce qui est en général assez rare, trop conventionnel les humains..)

Et puis profitez en, surtout les anciens de Guild Wars, vous pouvez enfin faire une autre race !

Sinon Joel, c'est vrai que les Norns et leurs culture m’intéresse mais... ce sont les nains qui cris, boivent et font la fête... pas les Norns, Vous n'êtes qu'une pâle copie de l'original !!

Je veuuuuux jouuuuuer un naiiiiinn Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Humetsu
Héros
Héros
Humetsu


Nombre de messages : 54

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue13/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (13/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Je m’identifie énormément a mon perso et ce-là dans n'importe quel jeux, mais mon choix s'est porté sur l'Humain surtout par apport a la ville qui est juste très très belle.

Ps: Par contre ayant testé les Asuras je doit avouer que leur démarchent m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue87/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (87/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:01

J'ai pas fait dans l'originalité faut croire en me créant une humaine.
Moi c'est surtout pour leur histoire que j'ai fait un humain, mais je pensais que les humains y'en aurait pas beaucoup, vu que tout le monde en avait déjà joué un sur Guild Wars 1 et que par conséquent ils se jetteraient tous sur les autres races. Et puis, à la base je voulais faire un homme, mais je me suis dit que des hommes ingénieurs ce serait trop commun, alors j'ai fait une femme. Pour le coup je me suis plantée sur toute la ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Adin le Tortionaire
Elu
Elu
Adin le Tortionaire


Nombre de messages : 165

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue64/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (64/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:22

Moi je dois bien avouer qu'après avoir créé un humain, j'ai vite été tenté de me tourner vers les autres races, question purement skin et style comme dit Max. Et je dois bien avouer qu'un bon gros bourrin de 3 mètres ayant des mains comme des cuisses et distribuant des bourres-pifs à la "queue-leu-leu" ne pouvait que me correspondre au mieux !!

Pour ce qui est du classement, je suis également étonné du classement des charrs, je pensais que le coté bad boy en peluche allait faire plus de ravage ...
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue76/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (76/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:56

J'ai pour ma part fait un de chaque race, mais je joue actuellement avec mon humaine.
Comme l'a dit Aurore, ayant une héroïne humaine dans le premier, je voulais savoir ce qui arrivais aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue24/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (24/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:50

Adin le Tortionaire a écrit:
Moi je dois bien avouer qu'après avoir créé un humain, j'ai vite été tenté de me tourner vers les autres races, question purement skin et style comme dit Max. Et je dois bien avouer qu'un bon gros bourrin de 3 mètres ayant des mains comme des cuisses et distribuant des bourres-pifs à la "queue-leu-leu" ne pouvait que me correspondre au mieux !!

Pour ce qui est du classement, je suis également étonné du classement des charrs, je pensais que le coté bad boy en peluche allait faire plus de ravage ...

Comme je te comprends, j'ai raisonné de la même façon pour mon Joe Bélix Very Happy
Les baffes y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Arcklord
Mercenaire
Mercenaire
Arcklord


Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
[GW2] La répartition des races Left_bar_bleue11/87[GW2] La répartition des races Empty_bar_bleue  (11/87)

[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:14

Foxforce a écrit:
Les gens aiment bien pouvoir s'identifier à leur perso, ou au moins le faire correspondre à la vision qu'ils ont d'un super héros. Et bisarrement, la conscience collective représente plus souvent un héros par un mec de 1m90, machoîre carrée et voix roque, qu'à une feuille de choux bisexuel ou un lapin irascible.

Et puis les femmes humaines sont très à la mode, grâce à leur plastique agichante.

Je pense d'ailleurs que c'est la grande ressemblance aux humains des norns qui leur permet d'être si représentés


personnellement je préfère les super vilain bowser

c'est bizarre qu'il n'y est que si peu de charr, sont cro beau pourtant avec leurs croc, leur griffe qui pourrait éventré mère grand comme on effiloche un ficello *_* ( j'ai vu mieux comme exemple je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] La répartition des races Empty
MessageSujet: Re: [GW2] La répartition des races   [GW2] La répartition des races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] La répartition des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser