Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Les héros Nightfall Vote_lcap33%Les héros Nightfall Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Les héros Nightfall Vote_lcap36%Les héros Nightfall Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Les héros Nightfall Vote_lcap21%Les héros Nightfall Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Les héros Nightfall Vote_lcap0%Les héros Nightfall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Les héros Nightfall Vote_lcap2%Les héros Nightfall Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Les héros Nightfall Vote_lcap7%Les héros Nightfall Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Les héros Nightfall Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Les héros Nightfall Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Les héros Nightfall Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Les héros Nightfall Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Les héros Nightfall Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Les héros Nightfall Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Les héros Nightfall Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Les héros Nightfall Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Les héros Nightfall Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les héros Nightfall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:02

Voici un petit topic avec tout ce qu'il faut savoir sur les héros :

- Ce sont des mercenaires spéciaux propre à votre personnage.
- Vous les débloquez un à un en progressant dans la campagne Nightfall.
- A 3 reprises dans le jeu vous devrez faire un choix qui déterminera quel héros vous débloquez entre 2 (Margrid/Maitre des soupirs, Acolyte Jin/Acolyte Sosuke, Goren/Norgu).
- Un héros A est débloquable au centre de kaineng pour les persos qui y ont accès.
- Un second héros N est débloquable à l'arche du lion pour ceux qui y ont accès.
- Lorsque vous finissez la dernière coop de nightfall vous avez la possibilité de débloquer tous les héros qu'il vous manque pour un total de 14 héros ( 2 G, 2 M, 2 R, 2 El, 2 N, 1 Env, 1 P, 1 D, 1 A)
- Il manque un ritualiste me direz vous tongue , il en existe un en effet mais il est très difficile de le débloquer pour l'instant. Il se trouve dans le domaine de l'angoisse, zone élite TRES difficile de nightfall. Mais d'après des rumeurs il devrait y avoir des modifications permettant de le débloquer autrement.

Les héros sont personnalisables :

- On peut choisir leurs compétences parmi toutes celles débloquées pour votre compte.
- On peut choisir leurs armes.
- On peut appliquer des runes et des insignes sur leur armure, alors que pour nos propres persos c'est soit l'insigne soit la rune pour chaque élément de l'armure (sauf pour les armures de nf et FoW apparemment)
- Il est possible de leur débloquer une nouvelle armure mais elle n'apporte rien de plus si ce n'est l'aspect visuel.
- Vous pouvez répartir leurs points de caractéristique comme bon vous semble et choisir leur profession secondaire.

Les héros peuvent être contrôlés :

- Vous pouvez les déplacer un à un grâce au système de drapeaux alors que pour les mercenaires on ne peut que les déplacer tous ensemble.
- On peut demander aux héros (toujours individuellement) d'attaquer tout ce qu'ils croisent, de n'attaquer que ce qui l'attaque ou ce que vous attaquez, ou encore de ne pas attaquer du tout.
- Il est possible d'ordonner à un héros d'utiliser un skill de son build en particulier, en cliquant sur celui-ci dans la fenête de votre héros.

Voilà, si vous avez des questions ou des compléments à ajouter ne vous gênez pas, les discussions sont toujours ouvertes Very Happy .


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Vlad
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

Bon, je vais devoiler la petite recette de uncl'Vlad pour une equipe perso/Heros plus que potable:

Tout d'abord j'ai activer la masse organique gluante qui me sert de cerveau pour trouver des bon builds et je suis tomber sur une evidence evidente à savoir: le familier.

En effet, chaque heros peux posseder un familier tant qu'il a une de ses deux classe rodeur. Ainsi, le nombre de perso du groupe passe de 4 à 7 (si vous n'avez pas de familier vous aussi)
avantages:
-3 perso suplementaire, 3 "murs" qui vous protegent
-des cadavres pour les necros/zoophile (ps: censure autorisée, c'est juste que je trouvais ça drole :p)
-Et, le flood du spectacle, si un familier meur, le malus qui desactive toutes les competences pendant environ 7 sec ne s'appliquent pas aux heros, donc ils restent effcicace lorsque cela se produit ^^

Voila, il n'est pas conseiller de leur mettre des pts de domptage, car les fam. sont plus uttiles en mur qu'en guerrier.

Il faut toutefoi laisser vos heros en position deffensive ou agressive mais pas en position passifique affin que les fam. ne restent pas derriere :p.

Mon equipe est constituée de moi Very Happy, un rodeur interupt. et deux moines. (plus les fam. "mur" pour les proteger)

Voila, j'espere que vous nous ferez part de vos technique et astuce pour ce qui est des heros, mais rien ne vaut une equipe de PJ, surtout de la meme alliance Very Happy geek

Sur ce, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:27

D'apres ce que j'ai compris de ce que tu as marquer tu veux dire tu es R interupt et tes 2 M ont des pets ? si c'est le cas je te conseil de changer (appart si sa marche vraiment) mais sa m'etonnerais un peu vaut mieu que tu es 2Moines full heal/protec/chatiment... que de gaspiller 2places dans leur barre de skills :s et en plus ils vont mourir vite sauf si tes moines les soignent a mort et donc vont perdre de la mana. Je te conseillerais de prendre plutot 2R si tu veux faire sa comme sa tu ne risque pas de mourir d'eu a la baisse de mana et aux 2skills en moins et en plus tu pourra leur mettre un build expres pour pet. Enfin j'ai compris que tu voulais faire comme cela :
Citation :
Mon equipe est constituée de moi Very Happy, un rodeur interupt. et deux moines. (plus les fam. "mur" pour les proteger)
Mais apres j'ai peut etre mal compris cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:25

et bien en faite je sur derviche/moine, et mes trois heros on chacun un pet.

mes deux moines sont full heal sans aucun enchantement (cette combinaison est faite pour aller avec mon build derviche).

ce qui fait que pour les combats il y à:

Moi et les pets au contacte (4 perso en tout) plus les cadavres créés par mon rodeur/necro.

mon rodeur full interupt. à distance (et qui fuit le contacte en les aveuglant)

mes moines qui soignent tout le monde et qui evitent le contact aussi.
Je pensai comme toi, que les pet seraient un gaspillage de mana pour le heal mais, etant plus resistant que les moines et prenant les coup à leur place cela equilibre leur désavantage.
Et a tu deja essayer de traverser une zone controler par un groupe pour tuer leur moine? tu te retrouve bloquer par tes enemie alors que les moines eux t'evitent facilement. seul ceux qui ont une longue porté peuvent les avoir, apres tout est dans la technique de jeux ^^

Je ne vous devoile pas encore mes builds car ils sont encore en cour de perfectionnement mais je peux vous dire que pour l'instant je peux drop. à la fissure seul (dumoin avec mes heros).

c'est à vous de trouver la bonne combinaison de heros qui va avec votre perso et surtout avec votre style de jeux.

Moi je privilegie le controle du terrain, le heal rapide et efficace et le bourrinage avec mon derviche (qui est à lui seul un concentrer des carracteristiques du groupe que je vien d'enumerer).

Voila, si vous avez d'autres questions, des remarques, des ajous à faire n'hesitez pas, c'est en cherchant les failles qu'on approche de la perfection, et puis on peux toujours se battre pour savoir qui a raison ^^.

merci de votre attention.

Amicalement,

Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:12

Ouais mais bon apres tu peux meme trouver des builds sans heros a la fissure, elle peut se faire en G solo comme l'uw en solo ou en duo les heros apres son bien parce que se ne sont pas des bots tu peux le builder mais je suis daccord avec toi il faut adapter le build de tes heros a ta facon de jouer, et avec ce qui convient le mieu perso je n'est pas trop a me plaindre pour les builds de mes heros.
Mais c'est bien c'est vrai pour se faire une fissure puisque eux peuvent y aller pas comme les bots Very Happy et donc fini les groupes de leavers Laughing .

Par contre je te conseilles plutot de prendre un N/R que un R/N pourquoi ? parce que deja tes cadavres ne seront pas tres puissant appart si tu met en mort mais avec un R pas tiptop et ton pet sera lvl 20 vaut mieu le mettre en interrupt ou degats ou autres tandis que si tu prend N/R tu pourra te mettre en MM et donc avoir des cadavres haut lvl et nombreux et en plus tu pourra avoir ton pet lvl 20 quand meme plus avantagé si tu veux priviligie les barrages pour eviter a tes M de se faire taper Very Happy apres ce n'est que mon opinion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:19

Personnelement je n'ai pas de stratégie de builds de groupes, chacun de mais héros a un build prévu indépendamment des autres car j'aime beaucoup alterner entre mes héros. Le seul truc invariable est que mes R sont interrupt^car je trouve ça vraiment trop pratique, sinon j'ai un G hache et un marteau, un N sang et un N mort, un élé feu/terre et un eau, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:45

Moi perso j'avais déjà tenté de mettre un familier à mon héros mais, ca n'a jamais marché! Je suis sorti seul avec Magrid, je l'ai emmené près d'un familier, je lui ai bloqué toutes ses compétences sauf charme animal, et elle n'a jamais voulu lancé ce sort! Il doit y avoir un truc mais j'ai pas trouvé lequel Embarassed Comment on met un familier à notre héros???? scratch scratch scratch

Sinon pour mes héros je prend toujours les mêmes : Koss, Margrid et Tahlkora, et ca marche très bien comme ça. Margrid je lui ai mis un build spécial esquive et interrupt, c'est niquel! C'est le build que j'avais pris pour tuer Shiro et la Liche dans NF.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:54

Pour capturer un pet, force ton héro à utiliser charme animal en cliquant dessus dans sa barre de skills.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:27

Merci Maxime mais si tu lis bien mon post je dis que elle n'a jamais voulu l'utiliser, peut être qu'elle avait pas vu le pet.scratch Enfin c'était ya longtemps tout ça, je retenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:39

mis le heros en mode garde (le 3eme ni attaque ni defense l'autre)
moi j ai bloquer le ciblage du heros sur le pet
activé la competence charme animal et ca a fonctionné 3 fois sans pb

attention a ce que les autres heros ne tuent pas le pet lors de la capture
attention au choix des pets , c'est definitif , impossible d'en changer
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:41

impossible de changer de pet ? Il me semble qu'on peu en réutilisant le charme animal sur un autre pet, mais c'est juste qu'on peut pas confier nos pets au dresseurs comme celui à la sortie d'Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Vlad
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:20

possible, je n'ai pas essayer ^^'
Je pensai que les dresseurs étaient le seul moyen de changer de pet :p
Honte sur moi, bouuuu clown .

Essayez de varier vos pets, affin que leurs types de dégat soit différent (contondant, tranchant et perforant) pour prévoir la resistance des monstres.

Perso j'ai choisi de prendre R/N car sa fonction principale est l'interupt, la création de cadavre est une option (j'ai fait le calcul, 3 comp. interupt c'est bien, 4 c'est trop. Vous ajoutez à ça un sceau de rez, le charme animal pour avoir le pet et renaissance animal pour les rez il reste une place, la place du mort si vous me permettez l'expression ;p)

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

Désolé de faire du necropostage, mais je n'avais encore jamais lu ce topic.
Je pense que quelques précisons sont nécéssaires :

Concernant le changement du familiers du héros :
Ce changement était en effet jusque la impossible d'uacune mainière que ce soit mais une mise a jour récente (le 05 avril je crois) a rendu cela possible en conversant avec le dresseur.

Concernant le technique full familier de Vlad (que j'utilise aussi) :
Elle est aujourd'hui plus que d'actualité n'oublier pas qu'il est aujourd'hui possible de le controler (au pied, attaquer, defendre...) de la même facon que les héros.

Enfin concernant cette phrase :
Foxforce a écrit:

- On peut appliquer des runes et des insignes sur leur armure, alors que pour nos propres persos c'est soi l'insigne soi la rune pour chaque élément de l'armure.
attention tu epu mettre a la fois insigne et runes sur ton propre perso.
En effet si l'on prend l'exemple d'une armure de type druide (qui aujourd'hui concerne plus le skin que les bonus), avant les bonus se présentaient sous cette forme :

armure +70
armure +30 contre les dégats élémentaires (pour chaque armure de R)
energie +X (spécifique a l'armure druide)

maintenant les bonus spécifique a un skin sont devenu l'insigne. exemple avec le même pièce :

armure +70
armure + 30 contre les dégats élémentaires (pour chaque armure de R toujours)
energie +X (insigne du rayonnement (qui est une insigne comune))

Malheureusement , ce qui je pense t'as fait poster cette affirmation c'est que lorsque tu l'as éssayé sur ton perso, tu as du avoir un message d'erreur.
Et oui comme pour les inscriptions sur les armes, les insignes ne concernent que les armures NF et Fow/UW (ce qui explique pourquoi celle de tes ghéros sont inscriptibles).

A moins qu'il n'y ai eu une maj depuis, les perso et armes pré NF sont encore défavorisé alors que souvent les skin sont meilleurs (a mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue76/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (76/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:50

Je remonte le topic pour indiquer qu'il y a eu des changements avoir le héros A : il faut d'abord aller à l'embarcadère du consulat dans Nightfall et trouver la personne qui donne la quete "Chassez (il me semble que c'est ce mot) Zenmai". Ensuite, rendez vous au centre de kaineg et suivez la flèche lol!. Après vous être perdu sur le chemin de bukdek, vous allez trouver Zenmai et vous allez devoir aller avec elle dans la cité souterraine et tuer un boss (Zenmai ne doit pas mourir bien entendu). Pour finir, rendez vous dans Nightfall où vous devez parler au secretaire devant le consulat pour obtenir Zenmai (me souviens plus du nom de la ville XD)

=> Ce changement est écrit sur le site officiel français de Guild Wars, mais faut chercher un peu ou alors, vous regardez sur Google (france guild wars n'a pas mis cette quete à jour)

PS : désolé si j'ecorche les noms lol, sont trop compliqués pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue87/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (87/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:46

En tout cas c'est bien plus long qu'avant. Il suffisait de parler à un PNJ donnant la quête à Kaineng, puis on sortait de la ville, là il y avait Zenmai qui nous attendait, on tuait 4-5 mobs dans la bonne humeur et on allait fêter ça autour d'un casse-croute et hop elle rejoignait l'équipe.
C'était le bon vieu temps, c'est devenu tellement compliqué pour recruter du monde de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Les héros Nightfall Left_bar_bleue76/87Les héros Nightfall Empty_bar_bleue  (76/87)

Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:21

C'est comme chez nous alors lol!
Mais j'avoue que ça m'a casser les pieds cette quete, vu que je me suis paumé dans le chemin de bukdek et que la cité souterraine est quand meme bien grande.
Mais bon, je l'ai, c'est le principal ^^
D'ailleurs, il me semble que la quête pour avoir Olias a changé aussi, avec le meme système : parler à quelqu'un dans l'embarcadère du consulat, puis aller à l'arche du lion, faire la quete et retourner dans Nightfall pour enfin l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Les héros Nightfall   Les héros Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser