Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
puzzle jump Vote_lcap33%puzzle jump Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
puzzle jump Vote_lcap36%puzzle jump Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
puzzle jump Vote_lcap21%puzzle jump Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
puzzle jump Vote_lcap0%puzzle jump Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
puzzle jump Vote_lcap2%puzzle jump Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
puzzle jump Vote_lcap7%puzzle jump Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
puzzle jump Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
puzzle jump Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
puzzle jump Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
puzzle jump Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
puzzle jump Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
puzzle jump Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
puzzle jump Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
puzzle jump Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
puzzle jump Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
puzzle jump Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
puzzle jump Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
puzzle jump Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
puzzle jump Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
puzzle jump Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
puzzle jump Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 puzzle jump

Aller en bas 
+3
Jacen Solo
Kaïn
Di Gram
7 participants
AuteurMessage
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue27/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (27/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:59

Les "puzzle jump", qu'est-ce que c'est ?

Ce sont des sorte de parcours sur différentes plate-formes avec à la clé le plus souvent un coffre contenant un objet de son niveau (on ne peut ouvrir le coffre qu'une fois par jour).

Où sont-ils ?

Il semblerait qu'il y en ai un dans chaque zone d'exploration et parfois plusieurs dans les grandes villes.

Sont-ils difficiles à faire ?

Lors des première fois il ne sont en effet pas tous facile, mais dès la deuxième fois on sait par où passé et comment le faire.
Car le plus dur est de trouver les trouver, ces parcours, la seconde difficulté est de trouver comment passer le parcours et enfin, le plus dur est de garder son calme quand on recommence pour la dixième fois le même passage.
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue27/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (27/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:47

Je vais vous présenter les trois puzzle jump de l'arche du lion (excusez-moi pour leurs noms, je ne les connais pas ^^).

Premier, "le puits"

C'est pour moi le plus dur à faire et le moins accecible. Pour commencer il faut rejoindre un des points de vus au dessus de la banque.

puzzle jump Gw01710

Ensuite il faut sauter dans le baque où sort le poteau, juste en dessous.

puzzle jump Gw01810

Une fois tombé dans le puits, il faut nager tout droit, il n'y a pas de difficulté durant cette partie. Une fois sortie de l'eau, les premier indice apparaissent.

puzzle jump Gw01910

Ça ne sert à rien d'essayer de sauter sur les rochers, ils sont trop haut, pour y arriver il faut faire un détour. Pour y accéder il faut suivre les planche de bois puis arriver près d'une cote herbeuse, c'est là qu'il faut aller.

puzzle jump Gw02010

Après avoir monté on arrive à un grand trou, il faut le descendre par étape pour ensuite atterrir sur une plat-forme du début du parcours (car avant c'était de la rigolade ! Laughing )

puzzle jump Gw02110
Le trou

puzzle jump Gw02210
La plat-forme en question

Une fois atteins la plate-forme vous devez passé à la suivante en sautant ou en marchant sur des planche de bois. La difficulté est que lors des sauts il faut faire très attention aux stalactite et stalagmite, elles pourront vous empêcher d'avancer ou vous pousseront sur le coté.
vous avez passé la grotte, félicitation, mais ce n'est pas fini ! Twisted Evil

Il vous reste deux saut à faire pas difficile, mais au moindre echec il faut TOUT recommencer (tout, c'est depuis le départ départ, tomber dans le puit etc ...)
Voici le rocher qui fait la jonction entre la grotte et le coffre.

puzzle jump Gw02410

Bravo, vous venez de finir le premier puzzle jump de la ville ! cheers

voici les note que je lui mes:
difficulté 4/5
détente 2/5


Le Deuxième, L'antre du Pirate

Celui-ci est le plus connu, car il est juste à coté du points de vu au sud de l'arche du lion. Encore faut-il trouver ce point. Pour y arriver, il faut partir de la maison au sud, monter sur les bottes de pailles et arriver sur un des toits. Là il faut aller au fond à droite de l'espèce de petite coure, à travers les feuilles.

puzzle jump Gw02510

Vous continuez et vous arrivez au point de vu ainsi qu'à une grotte en forme de gueule d'un animal (pas de certitude pour la race de celle-ci).

puzzle jump Gw02610
Pour accéder au puzzle il faut sauter dans sa bouche, mais attention sautez le plus loin possible et légèrement à gauche, sinon, vous risquez de mourir.

Une fois en bas, sortez de l'eau, vous arrivez à un labyrinthe, je ne vous donne pas le chemin, mais faites attention au sol.

puzzle jump Gw02710

une fois passez le labyrinthe, vous devez avancer et sauter de pierre en pierre afin de monter, ce n'est pas très dur. Une fois arrivé en haut vous devez avancer dans des couloirs piégés.

puzzle jump Gw02910

Pour passer sans trop de problèmes, je vous conseil de marcher au milieu, au début, vous ne vous ferez as touché, mais dans le dernier couloir, là vous ne pourrez pas y échapper.
Une fois sortie, tournez directement à droite et la descendez, il n'y a pas de pièges.

puzzle jump Gw03010

Un peu plus loin il faut sauter sur le petit rocher entre les deux corniche, mais si vous êtes fainéant, vous pouvez utiliser une de vos compétences de saut pour atteindre directement l'autre coté.

puzzle jump Gw03110

La pièce suivante est la meilleurs, voici un aperçus (je n'ai changé aucun paramètres graphique)

puzzle jump Gw03210

Oui, ce mini parcours est dans le noir, pour vous aider, utiliser des sort de feu de zones ou la torche à disposition à droite de l'entré.

puzzle jump Gw03310

Une fois franchit cette ultime étape, il vous reste un choix à faire, vous devez choisir la bonne grotte sous peine de mourir.

puzzle jump Gw03410

Une fois pris la bonne grotte vous arrivez dans la salle du trésor du pirate, vous avez réussi !

puzzle jump Gw03510

Difficulté 3/5
Détente 5/5

Troisième, la cavernes des ogres

Celui-ci est le plus facile, en plus d’être court, il est aussi simple. Le but est de grimper verticalement.
Voici l'endroit où il se trouve:

puzzle jump Gw03610

Difficulté 1/5
Détente 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue16/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (16/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:21

Merci beaucoup pour ces screens et ces explications ! J'espère que ça va en motivé quelques uns pour trouver et faire les autres !

En tout cas, avec Kelly, on-se-ré-gale ! Il y a un peu d’énervement quelques fois c'est vrai, mais c'est jamais bien long et quel bonheur d'arriver au bout ! Certaines classes sont quand même avantagés, l'ingénieur par exemple, avec son fusil, à un sort (touche 5) pour faire un grand bon en avant, tandis que l'envouteur peut lui invoquer un portail de téléportation pour ses camarades, ou pour rattraper une chute Smile

Bon puzzle jump à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue34/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (34/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

Tres joli travail Mallo. Je n'avais jamais fait de puzzle jump je crois. Ça fait partie des trophées de perso d'ailleurs ?

En tout cas, je vais attendre avant de m'y mettre, que le tout rame un peu moins, ou me connecter pendant la nuit en France (tôt le matin chez moi, quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue87/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (87/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:46

Oui, chaque Puzzle Jump réussi rapporte 10 points de succès. Tu as la liste dans la trubrique Exploration de l'écran des succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
flavinsky
Guide
Guide
flavinsky


Nombre de messages : 567

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue52/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (52/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

Je vais partager mes decouvertes avec les lézards. j'en ai trouvé un dans les congères d'entreneiges, dans le fort du roi Jalis (une grotte) où il y a un panorama, à partir du panorama il y a une passerelle en bois vous avez juste à suivre le chemin qui s'offre à vous. désolé je n'ai pas de screen pour ce puzzle jump. faites attention de ne pas tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue27/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (27/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10

Après l'arche, je me baladais nostalgique dans Ascalon quand soudain, UN PUZZLE JUMPING !!
Il est au Sud-Est du point de téléport au sud du bassin d'Ascalon.
puzzle jump Gw08910

juste au dessus on peut voir l'entré, mais pour il y aller il faut aller un peu plus à gauche.
puzzle jump Gw03710

Une fois rentré, rien d'insurmontable, un petit saut puis on arrive à une avenue rempli de pièges, tout ce que vous avez à savoir, si vous ne les passez pas, vous allez mourir ! Twisted Evil
puzzle jump Gw03810

Une fois franchit ce passage, allez à droite, une petite plate forme vous attendra
puzzle jump Gw03910

une fois sur la plate forme, sauter pour atteindre la poutre un peu plus bas
puzzle jump Gw04010

une fois arrivé là bas, allez à gauche, des araignées vous attendent sur le chemin, après on a a faire à un véritable "jumping puzzle"
puzzle jump Gw04110

puzzle jump Gw04310

par contre, quand vous arriverez aux escaliers après le précédent parcours, attention, il y a des pièges !! Des chutes de pierres
puzzle jump Gw04410

Ensuite, il vous faudra franchir une cascade d'eau pour arriver dans une tour garder par des fantômes, dont un chef (il n'est pas fort, rassurez-vous ^^)
puzzle jump Gw04510

Après être monté tout en haut de la tour et après avoir appuyez sur le bouton, redescendez et voici le passage pour le coffre.
puzzle jump Gw04710

Bravo, vous avez triomphé ! cheers

Difficulté: 3/5
Detente: 3/5
Rien de spéciale à part comme d'habitude de très beaux décors.
En espérant vous avoir aider !




Dernière édition par Di Gram le Lun 1 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue27/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (27/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Encore un en terre charrs, je n'ai jamais vu plus "simple", Il est court mais il vous mettra les nerf à vif (pour moi c'était le cas ^^)
Tout d'abords, où il se trouve, il est à l'est de piken la vieille.
puzzle jump Gw08710

Une fois escaladé une petite cote, il faut sauter ici:
puzzle jump Gw05010

Une fois arrivé, vous verrez un asura, demandez-lui comment sortir d'ici et il vous dira quoi faire Twisted Evil

Histoire de vous montrer que c'est possible, même moi j'ai réussi ^^
puzzle jump Gw05110

Difficulté:4/5 car on nous attaque lors de notre parcours pour nous faire tomber
Detente:*/5 Seul, ce n'est pas très marrant, mais à plein ça doit l’être !


Dernière édition par Di Gram le Lun 1 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue27/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (27/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:45

Après quelque temps d'absence, votre reporteur a encore frappé !
Cette fois, je vais vous présenter les trois jumping puzzle de La Foret de Caledon.

1er, l'arbre volant


Il se trouve à coté du point de passage de la spiral, là ou l'on obtient un point de compétence.
puzzle jump Gw08810

Pour celui-là j'ai été accompagné d'Andréa (comme je le dis souvent à plusieurs c'est plus drôle Razz )

Voici nos deux magnifiques Lézardes devant leur "épreuve"
puzzle jump Gw05610

Il n'est pas compliqué à comprendre, une fois monté dans l'arbre, sautez de plate-forme en plate-forme. Cependant, attention aux lianes sur le chemin, elles peuvent vous pousser au dehors du parcours.
puzzle jump Gw05710

Voici les lianes en questions juste devant moi (Andréa les a passé sans problème et gambade devant Very Happy )
puzzle jump Gw05810

Vous arriverez rapidement à un gros bloc de pierre, là il faut aller sur la plate-forme au plus bas du roc, après faite attention, vous devrez aussi utiliser les différents rocher sur les coté pour avancer.

Le gros rocher volant:
puzzle jump Gw05910

Vous voila en haut, mais ce n'est pas fini, vous continué comme précédemment, sauf que là, si vous tombez VOUS MOURREZ ! Twisted Evil

puzzle jump Gw06010

Voici un des angles de vu, il est vraiment magnifique comme puzzle jump. Vous pouvez voir au second plan notre deuxième journaliste franchir les différentes étapes.
puzzle jump Gw06110

Cependant, ralentie par sa robe "parachute" notre ami et confrère Andréa a chut peu de temps après cette photo, toute nos pensez sont tournez vers sa famille et ses proches... Reposes en paix ! Crying or Very sad

Je décida donc de continuer seul et de finir le jumping.
Me voici arrivez, un regard en arrière puis je me penche sur le coffre.
puzzle jump Gw06210

Le premier est passé mais le second ne fait que commencé !

Le Deuxième, CHAMPIGNONS !!


Pour aller au second, il faut partir de la fin du premier, vous continuez tout droit et vous arriverez en face d'un pont franchissez le et atteignez l'antre du second jumping puzzle.
puzzle jump Gw06310

Une fois franchit les gardes, descendez doucement en suivant les champignons, car personne n'a envie de chuter mortellement dans un endroit encore inconnue.
puzzle jump Gw06410

N'hésitez pas à utiliser les branches d'arbres à disposition pour descendre
puzzle jump Gw06510

Une fois au sol attention, de nombreux ennemis sont dans la zone, des vétérans et un chef, si vous êtes seul et du niveau des mobs, alors fuyez ! tongue
Voici la zone vidé de toute menace, pour accéder à la suite il faut aller en face sur les champignons e commencer la remonté.
puzzle jump Gw06610

Cependant, il y a un coffre au sol, là où se situe le champion, donc si vous l'avez eu ne vous privez pas !

Pour la remonté, rien d'extraordinaire, vous n'avez qu'a sauter de champignon en champignon. Cependant attention aux chute Razz
puzzle jump Gw06710

puzzle jump Gw06810

Cependant une fois proche de la fin, les angle de la caméra seront réduit du fait de la présence de la cyme des arbres, mais rassurez-vous, vous arrivez à la fin !
puzzle jump Gw06910

Ça y est, vous avez réussi le combo des deux puzzle jumping à suivre ! cheers cheers
puzzle jump Gw07010


3eme et dernier puzzle, L'ANTRE DES TROLLS


L'entré est caché, au sud de la carte dans le lacet. Pour trouver le trou il faut aller dans les buissons à l'Est (voir carte ci-dessous)
puzzle jump Gw09010

Une fois entré continuer le chemin, vous arriverez à un tunnel sous-marin, attention, il est gardé !! Laughing
puzzle jump Gw07910

Une fois sorite de l'eau vous arrivez au jumping puzzle, le but est de sauter de champignons à tronc d'arbre et l'inverse. Rien de bien difficile. Attention tout de même à bien viser.
puzzle jump Gw08010

puzzle jump Gw08110

Voici un coup de pouce, à un moment il faut tourné et non continué, c'est fourbe car on ne le voit pas venir. Mais rassurez-vous votre reporter à réussi à photographier le passage en question.
Il faut aller sur le champignon à gauche et non le tronc en face.

puzzle jump Gw08310

Ensuite comme le précédent exposé, la végétation se fait de plus en plus dense, donc attention aux sauts en aveugle !
Et vous voici à la fin, on peut voir le coffre (salaire du reporter) à la fin.
puzzle jump Gw08510

Voilà, c'est fini pour cette zone, à bientôt pour un nouveau puzzle jump !! bounce


Dernière édition par Di Gram le Lun 1 Oct - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn
Elu
Elu
Kaïn


Nombre de messages : 166

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue16/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (16/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Merci encore pour tout ça, il faut du courage pour tout détailler comme ça super guerrier

Tiens, il m'est venu une idée en regardant tes dernières parution, en réponse à ta question d'hier, "qu'est ce que je pourrai rajouter dans mes articles? plus de photos, plus de textes?"

Et bien je pense avoir trouver ! Ce qui serait vraiment très bien, c'est de faire un screen de ta carte quand tu es devant l'entrée du puzzle jump ! Je pense qu'en plus de tes explications (à droite de tel avant poste ou au nord de tel point de passage) ça aiderait grandement !

Sinon merci encore pour ton travail, tout le monde ne le ferait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue24/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (24/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:30

arf j'en ai fait un d'assez chiant côté zone de départ des norns avec des corbeaux qui t'attaquent sur un pixel de plateforme mais j'ai pas pensé à screenshoter. merci en tout cas pour la qualité de ces explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue27/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (27/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:36

EN nettoyant les archives j'ai trouver les traces d'un ancien trésors d'Orr. Malheureusement, comme vous le savez votre reporteur ne sais que sauter et non se battre il eu besoin de non pas un mais de deux garde du corps, Kain Le Geniteur dit tigrou et Yann (dsl je ne suis pas sur de l'orthographe du nom de ton perso).

Les trois courageux aventuriers partirent donc en direction de l'ancien palais. A coté d'un magnifique panorama, ils découvrirent un petit escalier naturel, surement le chemin qu'indiquait la carte.
puzzle jump Gw07110

Malgré de nombreux pièges, coulée d'acide, notre équipe franchit sans trop de problèmes cette première épreuve. Mais fidèle à leur réputation, il ne pouvait pas ne pas s'en prendre. Ici Yann test une petite douche vert.
puzzle jump Gw07210

Une fois grimpé sur les coraux, les lézards arrivèrent sur une sorte de plate-forme et, suivant à la lettre les indication de la carte ne s'y arrêtèrent pas. (ce n'est qu'un cul de sac, ne vous y attardez pas)
puzzle jump Gw07310

Une fois en haut et fini leur ascension, les courageux reptiles durent faire face à des ennemies en surnombre et les attaquant sans raison. (Et oui en surnombre, c'est à dire 3 ou 4 car votre cher journaliste ne compte pas tongue ).
Vous pouvez d'ailleurs voir les gardes du corps faire leur boulot, et bien.
puzzle jump Gw07410

Ca y est, plus que le boss et le trésors sera à MOI ...... euh nous. Razz
puzzle jump Gw07510

VICTOIRE ! cheers un grand merci à mes deux accompagnateurs sans qui je n'aurai pus partager ce parcours.
puzzle jump Gw07611

J'ai essayer un autre type d'écriture, j'aimerai avoir vos retours si possible sur cette "nouvelle" version.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
puzzle jump Left_bar_bleue87/87puzzle jump Empty_bar_bleue  (87/87)

puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

A vrai dire je ne regarde pas les screens, ni ne lis le texte, je préfère garder la surprise et le challenge cyclops
Mais merci beaucoup pour tout ton travail, je suis sûre que ça aide beaucoup de membre et c'est vraiment très généreux de ta part de prendre sur ton temps pour nous concocter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puzzle jump Empty
MessageSujet: Re: puzzle jump   puzzle jump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puzzle jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation :: GW2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser