Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_lcap33%Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_lcap36%Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_lcap21%Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_lcap0%Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_lcap2%Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_lcap7%Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]

Aller en bas 
+3
Foxforce
Reine Tapiona
Dawnasa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

bonjour

Je m'apelle maxime ou surnom loly (loly c'est plus sur le psn ) jen suis du nord et oui le 59 je revient vers vous pour partager de nouvelles aventures sur guild wars avec vous je suis calme mais très takin je suis sans injure avec respect des autre joueurs.Donc j'ai 28 ans je suis dans une ville a coter de lille .
Je joue specialement elementaliste pourquoi je prefére attaquer de loin ,je suis aussi pour l'entraide cela me derange pas plutot le plus souvent fait rire . donc voilma j'espere que tous ira bien entre nous (pourquoi sa irai pas ) mais le seul soucis qe je rencontre je travaille en 3x8 je suis boulanger , je croit que tous et dit donc si il y a des question bipper moi en priver .
merci et bon jeu a tous tué du méchant
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

J'ai une question : pourquoi étais-tu parti de la guilde ?
J'avoue ne pas me souvenir de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: reponse    Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

j'étais dans la guilde avec pergame de décisif on fesait presque tous a deux entraide de guilde delire dans les zones de combats .Ma raison étais simple il et partie et le reste du temps me trouver seul a joué demander aide personne arrivé ou trop occupé par contre meme en plein milieu d'un donjon je quitter pour venir . Je suis pas un monstre dans le jeu mais je me debrouille , les sortie j'étais la sauf les sorties fow ou uw a deux comment je ces que j'avais pas trop le niveau . Mais la je reviens vers vous pour oubliez tous sa et repartir pour de nouvelles aventure ds gw et gw2 que j'ai deja participait au beta donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue28/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (28/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Ah ba j'ai répondu sur un autre lien en doublon
https://oxogw.forumgaming.fr/t1277-candidature#15786
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue28/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (28/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

Dur de relire les posts, sans parler des fautes d'orthographes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Non c'est pas un doublon, c'est simplement qu'il postule pour GW et GW2
Pour ma part je ne sais pas quoi penser de ta candidature.
Je vais être franche, le fait que tu sois un ami de Julien ne joue pas en ta faveur pour moi...
J'aimerais avoir l'avis d'autres personnes... Si tant est qu'elles osent le donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue28/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (28/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

Personnellement,
Je pense qu'une personne qui est partie de la guilde doit avoir de sérieuses motivations pour revenir.
Là j'en voit pas de véritables. Mais je peux me tromper. Maxime peux toujours développer ses motivations pour me donner tord ....
Si mon avis compte, la balance ne penche pas en la faveur de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:03

miss du feu a écrit:
...les sortie j'étais la sauf les sorties fow ou uw a deux comment je ces que j'avais pas trop le niveau...

On sent que les insurgés étaient encore dans la guilde... Rolling Eyes
En fait la plupart des gens avec lesquels tu jouais ne sont plus dans la guilde maintenant.
Sinon concernant ta candidature, comme je te l'avais dis nous n'avons pas énormément de critères mais la maîtrise de sa langue maternelle écrite/lue/parlée en fait partie, et malheureusement tu n'atteins pas ce critère.

Je pense que tu devrais essayer de contacter nos anciens membres avec lesquels tu jouais. Pour ma part je suis donc contre ton arrivée chez nous, sauf si tu arrives à nous prouver que tu es capable de faire des efforts sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue34/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (34/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:17

Vote blanc. Je ne sais pas quoi en penser. Je suis arrive dans la guilde a cette période et donc je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer.

Je vais donc laisser les responsables de guilde faire leur choix, j'ai confiance en eux pour faire ce qui est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue75/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (75/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

Alors oui j'ai rien compris à ton message, si tu étais de la guilde avant tu n'es pas sans savoir qu'il faut un minimum sur la tournure des phrases et orthographe, on est pas à quelques fautes par ci par là on en fait tous mais il faut un minimum surtout si tu as 28 ans, ça devrait être encore plus simple....

Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue76/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:57

Je dois avouer que l'orthographe et la ponctuation sont un peu limites.
De plus, ta candidature gagnerait à être mieux structurée Smile

Sinon, comme Aurore, je ne me souviens pas avoir joué avec toi (ou alors très rarement) Embarassed

Pour le moment, je suis circonspect, je ne sais pas trop quoi dire...
Pour le moment, ce sera un vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue87/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:07

A mon avis tu n'as pas eu la bonne image de la guilde en ayant joué avec les ex-lézards devenus insurgés. Les sorties fow et compagnie, à deux/trois membres on en fait pas chez les lézards. Tout comme du f.arm d'ailleurs.
Comme l'a dit le chef, tous ceux avec lesquels tu jouais sont partis chez les insurgés. Tu devrais peut-être postuler chez eux, j'ai peur que tu te méprennes en venant chez nous.
Peut-être peux tu nous expliquer ce que tu aimes faire sur le jeu, ce que tu attends d'une guilde etc.
bref, des trucs qui puissent nous dire quel joueur tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: le refus    Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:22

je suis oki pour retirer ma candidature mais qu'on me dit de pas avoir joué avec moi c'est dur alors que j'ai le skype de plusieur personne dont martouf peut etre que lysan dit plus de chose que mon prénom maxime .Bon oui l'orthographe n'est pas super et oui j'étais un nul a l'école .Mais voila je suis pas un mauvais on ma demander mon avis de mon insurger et je l'ai dit sans rien cacher je ne suis pas partie comme un voleur . maintenant juger ma fidélité ces moche julien et ce qui les je le connais par personellement donc je juge pas merci encore d'avoir eté franc et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Left_bar_bleue64/87Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty_bar_bleue  (64/87)

Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44

On te reproche pas de pas avoir joué avec toi ! Certes on a ton skype mais personnellement j'ai le skype de personnes que je ne connais pas ... Après on a pas trop aimé l'écriture un peu sms qui fait pas sérieux du tout , et le fait que tu ais "vanté" tes armures sur gw2 etc.. Tout ça réuni , fait qu'on rejette ta candidature. Rien de méchant bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]   Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Miss Du Feu / Maxime [REJETEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de lolstar / Maxime [REJETEE]
» Candidature de Ka! [REJETEE]
» Candidature de King973 [REJETEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux rejoindre la guilde GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser