Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_lcap33%Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_lcap36%Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_lcap21%Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_lcap0%Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_lcap2%Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_lcap7%Weekend de beta du 27 au 29 avril Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Weekend de beta du 27 au 29 avril

Aller en bas 
+6
Habrand
Faux du neant
Yan zu
Di Gram
Martouf
Foxforce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Normalement après avoir lu le titre du topic, vous devriez déjà être en train de chercher des infos et le client sur le site officiel du jeu.
Mais si par reflexe vous avez cliqué sur le topic, bien vous en a prie car vous ne trouverez rien pour l'instant Razz

L'info vient seulement de la page Facebook du jeu, rien n'est encore mentionné sur le site du jeu, et pour le client il va falloir attendre encore quelques jours.

Mais pour les sceptiques, je vous mets la copie de l'annonce

Weekend de beta du 27 au 29 avril Captur10


Dernière édition par Foxforce le Mer 25 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue76/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (76/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:50

Cela veut donc dire que Micromania a moins de 10 jours pour m’appeler pour que je vienne chercher le pré jeu et que je pourrais le pré charger ><
Si j'ai pas de news la semaine prochaine, faudra que j’aille voir à Micromania.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:55

Plus de détails :
le jeu ouvrira vendredi à 21h, et fermera lundi à 9h (heure française).

Nous aurons accès aux 8 professions, mais seulement aux races charr, humain et norn.

Tous les persos que vous créerez et votre progression seront supprimés après le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:52

Juste pour info... c'est moi où je vais être le seul OxO sur cette bêta ? (plus éventuellement Martial)

pale
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue27/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (27/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

Je ne serai pas des vôtres, mais je veux un récap complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue64/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (64/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:01

Je m'arrange cette semaine pour avoir ma version Wink par contre comme une semaine sur deux j'ai un eepc , j'espère que ça tombera au moment où j'ai mon pc --'

EDIT : j'aurais pas mon PC pale
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue56/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (56/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

ça ne sera pas pour moi, je n'ai pas encore acheté GW2, avec D3 qui sort le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Habrand
Héros
Héros
Habrand


Nombre de messages : 94

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue36/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (36/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

J'ai bien acheté la précommande, mais un weekend prévu de longue date chez des copains exilés au pays des mangeurs de fish & chips m’empêchera d'y participer.

Je compte sur vous pour un débriefing avec captures d'écrans à l'appui!

Pensez à moi pendant que je noierai mon désarroi dans des pintes de bières Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue76/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (76/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

Ca y est, j'ai pu m'inscrire sur le site dédié et reçu le mail récap.
J'attends donc le lien pour télécharger le client et j'espère que ce sera suffisamment tôt pour que je puisse le télécharger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

Ceux qui ont préréservés le jeu, vous avez dû recevoir un mail ce matin vous indiquant que vous pouvez télécharger le jeu en vue de la beta qui démarre vendredi soir.

Si jamais vous rencontrez des difficultés (il y a pas mal de bug lors du login), voici une démarche alternative pour accéder au client :

http://jvportail.blogspot.fr/2012/04/pc-telecharger-le-client-de-guild-wars.html



Si vous suivez l'actualité, vous avez dû voir aujourd'hui la liste des serveurs qui vous seront proposés lors du lancement du jeu. Sachant qu'une fois un serveur choisi, vous ne pourrez plus en changer (enfin si, mais c'est galère), je vous propose de tous se rejoindre sur le serveur "Lointaines cimefroides", ou "Far Silverpeaks".
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue34/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (34/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:51

Et bien finalement pas de bêta pour moi vu que je ne souhaite pas télécharger la version française, partant en Inde dans 10 jours. Ce zonage est vraiment un truc pourri vu que je vais me retrouver en zone NA. Il va falloir que j'attende d'être là-bas si je veux l'acheter et avoir la bonne version ... Sad

Je serais peut-être là sur la prochaine béta.
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:00

Désolé pour toi Vincent, mais la prochaine beta on repartira de 0, donc tu ne seras pas laisé.

Sinon pour ceux qui y sont, j'ai recréé la guilde, serveur Lointaines Cimesfroides. Il y a plein d'options, amléliorations, rangs, droits sur lesquels je vais devoir me pencher... mais pour l'instant ça rame pas mal et j'ai du mal à conserver ma connexion lol.

Pour l'instant mon perso principal est une norne gardien répondant au nom d' "Anika Lofquist", contactez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue76/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (76/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

Eh bien, hier soir, vers minuit, j'ai réussi à me connecter et à créer un personnage, puis jouer une petite heure avant d'arrêter pour dodo.
Comme le nom "Mousseline Purée de Poings" ne rentrait pas, je me suis résolu à créer un Charr Guerrier au doux nom de "Vico Battlechips".
J'attends ton invitation dans la guilde si tu veux Max.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27

Après y avoir jouer quelques heures, je peux déjà me faire une idée de ce que j'en pense.
J'ai commencé par une humaine Envouteuse, et j'ai vraiment adoré. La profession est très intéressante, je peux invoquer un clone pour duper l'ennemi. Et dès que celui-ci se rend compte qu'il attaque la mauvaise personne et s'en prend à mon vrai moi, hop, j'intervertis les places. C'est assez marrant. Je peux aussi invoquer un gardien, un mur de défense, faire exploser mon clone pour infliger des conditions, etc. L'arme par défaut est une épée, et c'est vraiment agréable de pouvoir mélanger coups au corps à corps et magie.
J'ai essayer le sceptre mais j'ai un peu galéré, c'est moins facile.
Je me suis fait aussi un Norn nécromant. Mais j'ai moins accroché, je sais pas si ça vient de la race ou de la profession. J'ai pas trop aimé les quêtes norns qui consistent à se transformer en animal (déjà sur GW1 j'avais pas accroché). Quant à la profession de nécro, ... je trouve que ça manque justement de truc en rapport avec le sang ou la mort. Bon après j'ai pas assez joué surement, mais à part l'invocation d'un allié démoniaque (un peu comme un pet) les autres sorts aurait pu être des sorts de Guerrier (seul le linceul de mort apporte une touche nécro, mais ne dure pas très longtemps donc).
Voilà pour mes premières impressions, pour l'instant j'opte pour une humaine Envouteuse en premier perso ^^
En tout cas j'ai été conquise, et je me précommande le jeu dès que j'aurai touché mon salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue34/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (34/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:55

Merci Aurore pour tous ces détails. J'ai vraiment hâte de pouvoir me l'acheter dès que je suis en Inde. Very Happy

Certains ont-ils tenté les autres classes ? Avez-vous rencontré certaines difficultés dans l'évolution ? J'aurais surtout voulu savoir ce que vaut cet ingénieur, qui ne correspond à aucune classe précédente.

Sinon, que pensez-vous de l'univers une fois immergé dans le jeu ? Perdus ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue64/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (64/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16

Les sylvaris sont jouable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue9/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (9/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:33



alors mon bilan.
bon déjà très agréablement surpris par la création de personnage. bon c'est pas aussi poussé que Skyrim sur le plan physique mais je préfère. passer deux heures a créer un perso émousse quelque peu la joie de jouer. j'ai commencé par un charr voleur. le prélude est vraiment bien fait met tout de suite dans l'ambiance et surtout, correspond aux choix proposés dans la création. après vient le jeu lui même. la petite pointe de déception point de vue graphique. alors le jeu est très bien, très beau et tout et tout mais j'ai perçu un petit côté dessin animé de type Wow que je n'ai pas aimé (le graphisme plus réaliste de GW1 m'avait particulièrement plu comparé a Wow donc...) c'est dommage. pareil pour la citadelle noire j'ai retrouvé la dynamique Wow j'ai trouvé ça bofsfs.
par contre le côté technique est très amusant. les compétences variant avec les armes, l'apprentissage de certaines compétences d'armes, l'obtention des quêtes nickel. mais bon il faut être critique c'est à ça que servent les bêtas. si on disait que ce qu'il y a de bien on stopperait tout à la bêta. autre point un peu décevant et j'éspère me tromper. que foutaient tous ces joueurs ici ? je croyais que les zones d'exploration étaient instanciées, donc privée. trop de monde d'un coup m'a déstabilisé et un peu fait ch... je pensais pouvoir explorer tranquille et bin non. bon pour le rez c'est bien mais bon, un membre de groupe peut aussi le faire. et du coup j'ai retrouvé le côté "j'arrive-à-un-mob-que-je-cherche-et-oh-zut-on-vient-de-le-buter-devant-mes-yeux-dégoutés-bon-bin-j'atends". et ça donnait un côté fouillis à la zone je vous dis pas. bon heureusement les quêtes sont variés y a de quoi faire même si j'espère que ça va varier encore plus dans la suite du jeu.
j'ai fait également une necro norn (on se refait pas). j'ai bien aimé même si, comme le disait Asa, le début de la profession est assez pauvre en sang , âmes et mort, bref. la forme spectrale est sympa et le petit démon qu'on a tout de suite est très Cthulien j'ai été fan. et pis je me suis dis, bon on va pas faire comme avant, on va tester de l'humain (vraiment pas envie mais bon) donc j'ai fait un envouteur. décidément autant sur GW1 que sur GW2 j'arrive vraiment pas à manier l'envouteur. ça doit pas être mon truc. l'idée des clones est géniale et j'avais jamais fait de caster attaquant à l'épée ET au flingue en même temps. le clone pistolero c'est de la balle (elle existe encore cette expression ou c'est moi qui suis vieux). bon en général si y a d'autre races je prends jamais humain (on est hors réalité quand même, je vais quand même pas prendre une race existante en vrai) et la j'ai confirmé le truc. vous ne me verrez pas en humain dans ce jeu.
le passage de niveau est resté assez obscur pour moi. pas de didacticiel la dessus j'ai rien compris. je n'ai surtout pas vu les avantages du passage de niveau.
donc bilan mitigé pour cette première bêta. le jeu s'annonce très bien même si du coup il se rapproche pas mal, sous certains aspects (je précise sinon je vais me faire lyncher), à du Wow ce que je n'aime pas. mais bon c'est une bêta, rien n'est fini j'espère que ça ira en s'arrangeant. les ptits gars de NCsoft nous ont fait une merveille avant y a pas de raisons qu'ils ne recommencent pas... normalement. en tous cas la dynamique du jeu m'a vraiment plu (faut juste virer les joueurs, comme dans GW) et l'histoire s'annonce bien, surtout si elle est faite en fonction du background du perso

je profite du topic pour organiser un truc : manifestement on doit choisir un serveur au début du perso (tiens comme Wow au fait). donc si on veut former l'alliance, la guilde, la wing ou le club de bridge dans GW2 ce serait bien de choisir le même serveur non ?

bon j'éspere n'avoir douché personne quant à GW2
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:18

A mon tour de vous faire un petit retour d'expérience.

Pour ma part j'ai choisi de faire une norn/gardienne. Comme prévu la création du perso est très complète, avec beaucoup d'options sur le physique, puis les quelques choix de l'histoire de son perso qui donnent un côté très RP. Même si honnêtement je ne me suis pas rendu compte de l'impact dans l'histoire. Soit ça intervient plus loin, soit il faudrait que je me fasse un autre norn gardien avec d'autres choix pour voir la différence.

Pour le jeu en lui-même, il faut savoir que ça ressemble beaucoup plus à WoW que GW1, de part l'aspect fouilli, complet, voir déstabilisant au début. Puisque rien n'est instancié, il y a du monde qui surgit de partout, amis comme ennemis. les ennemis repop, parfois très rapidement, on aide des gens qu'on ne connait pas et on ne fait pas trop attention à la classe des autres joueurs ou au travail d'équipe pour dézinguer tout ce qui passe. Ca a été d'ailleurs ma grosse crainte au début : l'impression de passer d'un CORPG à un hack'n slash "solo" puisqu'on n'a pas à se soucier des autres. Mais une fois sorti des sentiers battus, il m'est arrivé d'avoir besoin d'aide et de solliciter seulement 1 ou 2 personnes qui passaient par là, et c'est là que j'ai pu profiter de mécaniques un peu plus subtiles et gratifiantes pour triompher d'obstacles trop importants pour moi seul.

J'ai notamment taillé un bout de route avec un humain/voleur se battant au pistolet, alors que moi j'étais à la massue. Ce qui est bien, c'est que les 5 premiers sorts du build qui sont propres à l'arme en main proposent tout de même des effets variés. Par exemple avec ma massue, je pouvais faire une onde de choc au sol, envoyer valdinguer mes ennemis au loin (effet garanti =D), mais aussi les immobiliser ou créer un cercle infranchissable par les ennemis pour les bloquer ou les emprisonner. Profitant donc un peu de tout ça, j'arrivais à empêcher les mobs de s'approcher de mon allier combattant à distance. D'ailleurs, il faut savoir que tanker ou prendre l'aggro est désormais beaucoup plus difficile de part l'IA des ennemis, et c'est tant mieux car à la place nous pouvons utiliser toutes sortes de compétences jouant sur notre positionnement ou celui de l'ennemi (HOME RUN !), utiliser les esquives, et toutes les classes sont capables d'encaisser et de se soigner. Bref, la fin du trio tank/dps/heal tant proclamé par Anet est un franc succès.

Les maps sont gigantesques et comportent plusieurs petites villes, camps ou avant-postes. Ce qui fait qu'on passe du commerce à l'action en 2 pas et sans chargements, quand ce n'est pas l'action qui s'invite dans le camp. Comme promis fini les quêtes à récupérer auprès d'un PNJ au couvre-chef en forme de point d'exclamation, maintenant tout se déclenche tout seul, et vous décidez simplement de vous y joindre ou de passer votre chemin. Bien sûr il est conseillé d'y prendre part, ne serait-ce que pour le fun d'une situation qui peut rapidement devenir épique. Et puis... difficile de vider ses poches trop pleines quand tous les PNJ de l'avant-poste viennent de se faire dézinguer. A vous donc de reconquérir les lieux et de sauver tous ses combattants de pacotilles agonisant. Pour détailler un peu, vos missions ont plusieurs formes :
- l'histoire personnelle : on vous explique toujours ce que vous devez faire, en permanence indiqué dans le coin supérieur droit. Régulièrement, vous êtes téléporté dans une petite zone instanciée et scénarisée où il n'y a que vous pour accomplir votre destinée.
- les quêtes à proprement parlé : indiquées sur votre carte sous la forme d'un coeur vide ou plein, selon que vous les ayez accomplies ou non. Approchez vous du lieu pour voir apparaître l'objectif en haut de votre écran. Les tâches sont très variées, il n'y a pas que du claquage en règle, loin de là. Ces quêtes s'intègrent toujours dans l'environnement proche. Exemple : déminer le chemin, aller récupérer du minerai dans la grotte juste derrière, capturer le bébé buffle qui vagabonde pas loin... Il y a toujours une barre qui se remplie en fonction de l'avancement de la quête, et votre participation au remplissage de cette barre est pris en compte pour déterminer à quel niveau vous serez récompensé (bronze, argent, or), les récompenses sont de l'xp, des sous et du karma.
- les points de compétence : fonctionne comme les quêtes, sauf qu'en général il suffit d'atteindre le point indiqué de la carte pour gagner 1 point de compétence, permettant de débloquer des nouvelles compétences pour la partie customisable du build. Si l'objectif est donc toujours le même, le challenge consiste souvent à se frayer un chemin à travers une horde d'ennemis revèches. La difficulté est supérieure à celle des quêtes.
- les évènements : on en a déjà beaucoup parlé. Donc comme on s'y attendait, ça arrive n'importe où quand on ne s'y attend pas ^^. Il y en a vraiment beaucoup et régulièrement, même si à force de visiter en long et en large je suis retombé parfois sur les mêmes. En fonction de la réussite ou l'échec d'un évènement, un autre peut se déclencher, arrivant parfois jusqu'à un 4ème ou 5ème évènement de grande envergure (quand un monstre fait la taille d'une ville, on peut parler de grand envergure). Ces évènements sont aussi très variés et s'intégrent parfaitement à la situation de la zone.

Pour ma part je suis allé jusqu'au niveau 21, ce qui n'est pas si mal. Encore une promesse tenue : le temps de progression pour monter d'un niveau est très régulier. On met à peu près le même temps pour passer du niveau 1 au 2, que du 20 au 21. J'ai essayé d'avancer au maximum dans l'histoire personnelle, afin de me garder les surprises de l'explo quand le jeu sortira, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. D'une part parce qu'il est difficile d'avoir un niveau suffisant pour progresser dans l'histoire personnelle sans faire d'autres quêtes à côté, et d'autre part car l'histoire personnelle était tronquée dans la beta, bien avant d'avoir l'occasion de se frotter à son premier dragon (ce qui était mon objectif).

Pfff, il y a encore plein de sujets à aborder, je ne sais pas trop par où m'y prendre entre l'artisanat, le pvp, le fonctionnement de la guilde, l'inventaire, la gestion du perso, les capitales, les donjons, être au sol, la maîtrise des armes, les points d'aptitude, le chat, les effets graphiques, les cinématiques, les succès...

Je vais simplement répondre aux interrogations juste au-dessus. Pour ce qui est du syndrome "j'arrive-à-un-mob-que-je-cherche-et-oh-zut-on-vient-de-le-buter-devant-mes-yeux-dégoutés-bon-bin-j'atends", je n'ai jamais eu le cas car on nous demande très rarement de tuer 1, 2 ou 3 "quelques chose", en général c'est plutôt "protéger ci" ou "détruisez ça". Comme cet objectif est comment à tous les joueurs se trouvant sur les lieux, le succès est commun. Et à partir du moment où vous avez touché un ennemi, on considère que vous avez participé à son annihilation, et vous avez donc des chances d'en dropper quelque chose. Ces chances semblent égales que vous ayez enlevé 1% ou 95% de la vie du mob.

Pour le passage de niveau, il permet surtout :
- d'augmenter ses stats. Je crois qu'elles changent en fonction de sa classe, et tous en ont 4. En tant que gardien j'avais Puissance (attaque) / Robustesse (défense) / Vitalité (pv) / Précision (coups critiques)
- de débloquer des armes, armures, slots de compétences, accessibles qu'à partir d'un certain niveau.
- à chaque niveau on gagne 1 point d'aptitude à répartir entre 6 domaines. En dehors des 4 domaines correspondant à mes 4 stats, j'avais également 1 domaine pour améliorer les vertues propres au gardien, et je ne sais plus trop quoi d'autre ^^

Le gain de niveau n'est pas un énorme moment de réjouissance comme dans certains jeux, et il n'y a pas grand chose à remanier à ce moment-là, mais la montée en puissance se fait sentir. Lorsque vous revenez dans une zone du début, votre niveau est revu à la baisse pour être adapté à la zone. Par exemple quand je revenais au départ ça me mettait niveau 3 avec les stats et pv qui vont avec, alors que j'étais lv20, mais je conservais toutes les compétences et les aptitudes que j'avais débloqué entre temps, j'étais quand même bien plus à l'aise que quand j'étais passé la première fois au même endroit en étant réellement lv3.

Non Maxime, les sylvaris et les asuras n'étaient pas jouables. Mais on a pu en croiser pas mal en tant que PNJ.

Pour répondre à Vincent, oui le jeu est parfois difficile. Même si les ennemis et la difficulté s'adaptent au nombre de joueurs présents, il est généralement plus facile d'avoir un groupe avec soit. Et plus il y a de monde dans une bataille, plus ça en attire (faut dire que ça fait du bruit et de la lumière), et donc plus on s'en sort. Mais ce n'est pas non plus trop déséquilibré, il nous est arrivé de nous faire plier dans la défense d'un avant poste en étant pourtant une douzaine sur place. De plus, pour avancer dans l'histoire personnelle il faut absolument faire de l'explo, des quêtes coeur et des évènements pour monter de niveau sinon on ne s'en sort pas. Par exemple j'avais un passage de l'histoire conseillé pour les joueurs de niveau 16 alors que j'étais niveau 12. J'ai tenté et j'ai perdu, j'y suis retournée niveau 13 et c'est passé (les niveaux sont souvent un peu surévalués, j'ai toujours été en-dessous). A peine cette étape franchie, l'étape suivant conseillait d'être niveau 19, il est alors impossible d'enchaîner l'histoire personnelle d'une traite.

Désolé je n'ai pas testé ingénieur non plus. De ce que j'ai pu croiser, il y avait beaucoup de gardiens, beaucoup de voleurs, beaucoup d'envouteurs, beaucoup de guerriers (et oui, toujours...) et pas mal de nécros. Mais ingénieurs, élé et rodeurs étaient assez rares.

Pour finir, mon avis :
un peu de déception au début. En effet un tutorial manque, et se retrouver lâcher dans une zone immense, surpeuplée, avec des pnj aux utilitées plus mystérieuses les unes que les autres, etc.. est assez frustrant quand on connait GW1 sur le bout des griffes. Mais plus j'ai avancé et plus j'ai été conquis. C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas, que l'aventure est variée et épique, qu'on voit du pays. Je ne sais pas si le jeu est en-dessous ou au-dessus de mes attentes, mais il est clair qu'on va s'amuser. Petit bémol sur le stockage, je n'ai trouvé qu'un seul PNJ, dans une seule ville, acceptant de me garder mes précieux objets encombrant, du coup j'ai préféré tout garder sur moi et je devais aller au marchand toutes les 10 minutes. Pourquoi ne pas garder des stocks un peu partout ? Surtout que maintenant une classe peut utiliser une dizaine d'armes différentes, qu'il y a les composants pour l'artisanat, des super pièces d'armures qui nécessitent encore 1 niveau ou 2 pour être portées, etc... Je n'ai pas non plus encore été complètement rassuré sur l'importance du travail d'équipe, j'attendrais de boucler mon premier donjon pour me faire une vraie opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue76/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (76/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:55

A mon tour de faire un retour sur cette bêta. (je mettrais des captures dans la boîte à images)

Si le vendredi soir, c'était vraiment difficile de se connecter, le samedi et le dimanche, cela s'est beaucoup mieux passé. (au moins, ils ont eu un vrai test de charge :p)

J'ai donc commencé par un Charr Guerrier que j'ai monté jusqu'au niveau 8 qui a la voix de Teal'c. (donc, j'adore Very Happy)
Comme dit précédemment, pas mal de choix pour personnaliser l'apparence du personnage.
En tant que G, j'ai pu tester l'épée + bouclier (dégâts basique + blocage), le marteau (assommer + dispersion des ennemis) et fusil.
Comme je l'avais déjà noté lorsque j'y avais joué à la Paris Games Week (il y a 2 ans), les gars au corps à corps doivent s'approcher "à la main" des ennemis pour pouvoir les frapper. Le problème vient du fait que les ennemis n'apparaissent pas sur la boussole et que parfois, il y a un tel bordel à l'écran (oui, événement dynamique, c'est de toi que je parle :p), on ne les voit pas. Donc, les gens ne voulant pas se prendre la tête ne prendront que des armes qui attaquent à distance.

A noter que lors de phases précises (prise de niveau, plus beaucoup de vie, etc...), votre personnage parle et entendre mon G (toujours avec la voix de Teal'c dire "Je peux plus... respirer", c'est juste énorme et motive presque à se mettre en danger Very Happy

Une fois à terre, on peux encore utiliser 4 compétences qui ont à peu près le même rôle pour chaque classe : balancer un truc qui fait un peu de dégâts (sans rechargement), balancer un truc qui fait plus de dégâts et qui assomme (plus long à recharger), utiliser un truc qui fait un bon dégât de zone et enfin appeler à l'aide. Si on arrive à tuer un ennemi lorsqu'on est à terre, on se relève, sinon, soit on se reteleporte, soit on attend qu'une bonne âme nous relève.
Par contre, à chaque mort ou mise à terre, on a un malus sur la santé que l'on aura à la prochaine mise à terre, si j'ai bien compris le truc.

En ce qui concerne les compétences, si j'ai bien compris, les seules compétences que l'on pourra choisir seront les 5 dernières, les 5 autres étant attachées aux types d'armes que l'on porte.

J'ai ensuite fait une ingénieure humaine qui elle attaque au pistolet/fusil avec possibilité de sortir des tourelles. C'est une sorte de médic/ingénieur de Team Fortress 2. (j'ai réussi à la monter jusqu'au niveau 11)
Je pense que c'est le genre de personnage à utiliser surtout lorsqu'on est en groupe car il ne tient pas très bien tout seul.
Et si on a prévu de partir seul, on peut s'équiper d'un bouclier qui peut repousser les ennemis dans un bel effet de flou :p

Pour terminer la bêta, j'ai fais une élémentaliste norn que j'ai du pousser jusqu'au niveau 3/4. Grâce à sa possibilité de changer d'affinité élémentaire rapidement, c'est un personnage plutôt polyvalent, même si un peu fragile.

J'ai pu essayer rapidement le crafting, car je voulais un nouveau fusil pour mon ingénieure et pas moyen de trouver un marchand.
Il a donc fallu que je crapahute un peu partout pour trouver du bois et des minerais pour pouvoir le fabriquer.
C'est plutôt sympa, même si c'est le genre de chose que je ne ferais que si je sais pas quoi faire. (et il y a tellement de choses à faire que... euh... vous voyiez ^^)

Je n'ai pas trouver le coffre pour ranger mes affaires, je ne peux donc dire comment ça fonctionne.

En ce qui concerne les histoires personnelles, c'est plutôt pas mal, ça se laisse suivre et même si on ne fait que taper, les situations changent.

Un truc sympa, on peut rentrer dans pas mal de maisons (surtout chez les humains j'ai pu remarquer) mais, dans les maisons, la caméra est aux fraises et on se retrouve parfois à se battre contre un mur.

Comme l'indique les commentaires précédents, les zones sont gigantesques, et les villes également. (je n'ai même pas fait le tour complet de la première ville humaine)

Mais, pour finir, je trouve que le jeu essaye peut être un peu trop de marcher sur le terrain de WoW et j'espère que ce ne sera pas un simple "clone". L'avenir nous le dira, mais pour le moment, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue9/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (9/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45



ce que je ne comprends pas c'est que les développeurs avaient assuré que les zones d'exploration seraient privées, comme dans GW1 pourquoi y a-t-il tant de monde. il vient de la le bordel essentiellement, et c'est vrai les mobs apparaissent pas au radar j'avais pas remarqué. moi ça risque de bien m'embêter. l'aspect le plus attirant de GW1, quand je le connaissait pas venait aussi de la. enfin je m'y ferai mais bon. ça m'a un peu pourri ma bêta.
agoraphobic effect, ze deuxième effect kiss cool
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue27/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (27/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:02

Merci beaucoup pour vos impressions !
Je prends note, sinon, pour ce qui est des guilde, que sont-elles devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:20

Les guildes existent toujours évidemment.

- Créer une guilde est gratuit et peut être fait directement depuis la fenêtre de guilde sans rencontrer de PNJ.
- Il est mentionné un blason de guilde, mais je n'ai pas vu où c'était. Je n'ai pas vue de capes non plus...
- Pas vu de hall de guilde non plus, à voir.
- On peut avoir plusieurs guildes, mais on doit choisir laquelle on représente. Chaque succès que vous atteignez rapporte des points à la guilde que vous représentez.
- Ces points peuvent être dépensés dans diverses améliorations (voir le topic correspondant)
- On peut créer différents rangs en plus de MG / Officiers / Membres, et paramétrer les droits de chacun.
- Le registre de la fenêtre de guilde permet d'afficher l'état des membres, mais aussi leur race/classe, leur niveau, leur localisation actuelle, les métiers d'artisanats qu'ils connaissent, leurs points (succès accomplis).
- Il y a toujours le tag à la fin du nom de perso

J'oublie surement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue64/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (64/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Les sylvaris étaient jouables ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:17

Non Maxime, les sylvaris n'étaient toujours pas jouables lol.

Je t'ai répondu au milieu de mon roman, j'avoue qu'il fallait bien chercher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Weekend de beta du 27 au 29 avril Left_bar_bleue87/87Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty_bar_bleue  (87/87)

Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:56

Pour répondre à Much, je sais pas où tu as vu que les zones seraient instanciées, au contraire, depuis l'annonce du jeu (soit il y a environ 5 ans lol) on savait que ce serait désormais un MMO "à la wow".
Moi personnellement, autant j'avais un peu peur de cet aspect du jeu, autant en essayant la beta j'ai été carrément conquise, puisque justement tous les défauts de WoW ont été corrigé. Par exemple le fait que quelqu'un tue le boss devant toi et qu'il faut attendre qu'il repop. Dans GW2, le fait de tuer un ennemi est commun à tous. C'est une mission que tout le monde qui y a participé, réussit (ou échoue). Si la quête c'est de récupérer un objet, l'objet sera tout le temps là même si qqn vient juste de le ramasser à l'instant. Les mobs reviennent très rapidement (quelques secondes), etc.
Et puis surtout, c'est beaucoup moins fouilli que les autres MMO. Je m'explique. Un des trucs que je détestais dans les autres MMO, c'était qu'on se retrouve vite avec 36 000 quêtes à faire, dans 26 zones différentes, et qu'au final on ne sait plus trop pù donner de la tête. Genre tu récupères une quête dans la zone A, la récompense est dans la zone B. Tu arrives dans la zone B (alors que tu as encore 30 quêtes à faire en zone A) et là on te redonne encore 10 quêtes à faire, dont certaines en zone C, d'autres en zone D, etc. J'ai toujours trouvé ça abominable !! Mais ouf, pas le problème ici puisqu'il ne s'agit pas vraiment de "quêtes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend de beta du 27 au 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Weekend de beta du 27 au 29 avril   Weekend de beta du 27 au 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend de beta du 27 au 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend du 24 au 28 avril - 3e anniversaire de Guild Wars
» weekend de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser