Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_lcap33%Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_lcap36%Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_lcap21%Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_lcap0%Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_lcap2%Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_lcap7%Beyond partie 3 : les Vents du changement Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beyond partie 3 : les Vents du changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue76/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (76/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:55

Bonsoir à tous,

Je vous propose un topic qui parle de la partie de Beyond traitant de Cantha, les Vents du changement.
Comme quasiment personne ne l'a commencé ou terminé, à part Eric, Max ou Aurore, je me dis que ça peut être utile.
N'hésitez pas à mettre vos anecdotes et trucs sur cette partie de Beyond. Smile

Attention, ce topic contiendra surement de nombreux spoilers, donc, si vous voulez découvrir l'histoire par vous même faites attention Smile

Les Vents ont donc été livrés en 3 parties que l'on peut grossièrement résumer par ceci :
- la purge des affligés et des gangs (avec votre aide, avant que vous vous rendiez compte que tuer des humains, même de gangs, c'est pas top))
- le ministère de la pureté veut anéantir tous ses opposants (dont vous)
- votre lutte pour arrêter le ministère dans sa folie destructrice (ce qui impliquera de couper la tête du ministre)

Il est possible de faire la même version des quêtes en HM, après les avoir complétées en NM.
Par contre, attention, si en NM, on peut passer la plupart des quêtes sans trop de casse, en HM, ça pique, beaucoup et même parfois trop. (par contre, ya de la récompense ^^)

Par exemple, pour moi, j'ai terminé en NM, je suis actuellement bloqué, mais quand je dis bloqué, je commence à avoir épuisé les options pour pouvoir la faire, dans la quête "Avertissement aux Angchus". C'est une quête où on est que 4 (avec une demi douzaine de tengus qui se font allumer très rapidement), on doit protéger un PNJ G qui se téléporte contre plus d'une dizaine de gars du ministère niveau 26/28 et qui ne nous ratent pas ><

Une petite image pour finir, un exemple de situation en NM qui en HM, n'est même pas envisageable Smile
Beyond partie 3 : les Vents du changement Gw84310

Néanmoins, si des gens veulent le faire en NM, je serais ravi de leur filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Elu
Elu
Rico


Nombre de messages : 189

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue65/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (65/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:45

Une astuce pour la dernière quête "la confrontation finale":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue87/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (87/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:07

D'ailleurs pour cette confrontation finale, j'ai clairement eu l'impression que c'était un coup d'essai de la part des dév pour comment les joueurs réagiraient aux futures compétences d'Env dans GW2...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue76/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (76/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

J'ai enfin réussi à passer cette fichue quête avec un gars du forum d'Univers Virtuel. (que je remercie chaudement Smile)
J'ai pu avancer un petit peu jusqu'à la dernière quête de la seconde partie, où il faut se protéger d'abord des Tengus Sensalis, puis du Ministère et je me suis allumer par le Ministère. (ils sont beaucoup il faut dire)
Je ne l'ai essayé qu'une paire de fois, mais je pense qu'elle est largement plus faisable que la quête où j'étais coincé Smile.

Sinon, pour Reiko, je pense également que c'est une démo des compétences du futur En. (dédoublement, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
balafre
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue9/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (9/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:35



salut tout le monde.

vu qu'on est en tain de parler de beyond comment je fais pour demarrer la guerre en kryte ? j'ai trouvé murro à l'arche du lion mais il ne me donne rien. j'ai un add on a cheter ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue76/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (76/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

Bonjour.

Alors, si je me souviens bien, pour que la quête de la guerre en Kryte apparaisse, il faut finir Prophecies et GWEN.

En ce qui concerne les Vents, j'en suis à la dernière quête, contre Reiko et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas la joie ><
Entre Reiko niveau 34 (boss En) qui se dédouble + des gars du Ministère qui apparaisse, c'est de plus en plus ingérable au fur et à mesure de la descente de sa vie.
La dernière fois, il ne lui restait presque plus rien et j'ai succombé au surnombre...
Je vais retenter avec des consos et si jamais ça ne marche toujours pas, j'essaierai de me faire aider.

Je vous tiens au courant. Smile

Sinon, j'ai adoré le clin d'oeil à Horatio Caine (les experts Miami) dans la défense de Kaineng Very Happy (j'essaierai de vous mettre un screen ^^)

EDIT : ENFIN !!!!!
Après près d'une demi heure de combat (mes consos étaient vraiment sur la fin) j'ai enfin pu battre Reiko.
Sur la fin, ça devenait réellement difficile parce que les mecs du ministère arrivent par pack de 3 toutes les 20 secondes et Reiko fait de plus en plus de doubles. Il a fallu souvent reculer sur la fin pour ne pas se faire prendre en sous nombre.
Je suis content, j'ai enfin le dernier héros, je n'ai pas eu le panda dans les boîtes de la garde impériale, mais je peux toujours le débloquer à la ménagerie. Smile

J'essaierai de vous mettre des captures prochainement. ^_^

EDIT 2 : Etant donné la difficulté en HM, je ne le referais pas ^_^ (oui, je sais, je l'ai déjà dit)
Par contre, si vous voulez le faire en NM, je veux bien vous filer un coup de main car c'est beaucoup moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue76/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (76/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:42

Et voila, avec Vincent, nous avons terminé les Vents en NM et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec notre équipe de gros bourrins, on a terminé tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Elu
Elu
Jacen Solo


Nombre de messages : 198

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Beyond partie 3 : les Vents du changement Left_bar_bleue34/87Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty_bar_bleue  (34/87)

Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

Rien de plus à ajouter à part que le hm, je suis vraiment pas sûr de tenter.

Il y a vraiment des passages qui semblent trop tordus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond partie 3 : les Vents du changement Empty
MessageSujet: Re: Beyond partie 3 : les Vents du changement   Beyond partie 3 : les Vents du changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond partie 3 : les Vents du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» [GW2] Fini les fermiers (en partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser