Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_lcap33%Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_lcap36%Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_lcap21%Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_lcap0%Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_lcap2%Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_lcap7%Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Di Gram
Foxforce
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:24

Salutations les Lézards Gentillets !

Surfant sur le net à la recherche de nouveaux builds, je suis tombé par hasard sur votre forum… Et je dois avouer que j’adore l’esprit bon enfant Very Happy Je me suis dit, pq pas postuler pour rejoindre votre guilde car la mienne n’est plus trop active… ce qui est très ennuyant pour faire monter mes titres lol Et j’aimerais bien me mettre au PVP de haut niveau tongue .

Enfin… Je me présente, Xavier, alias Xalah, petit belge de 29 ans jouant à GW depuis 2006 avec qques interruptions (études et boulot obligent). Je joue principalement le Ritualiste (Xalah Nuubhys), l’Elémentaliste et la Nécromante. J’ai également un Moine, un Rôdeur et un Derviche. Tous de lvl 20 et mon panthéon est à 30/50 (go go go vers les 50).
Faut bien préparer son héritage pour GW2 Rolling Eyes
Et comme vous l’aurez compris, j’ai toutes les extensions.

Pour mes horaires, cela dépend des jours lol mais je peux me libérer assez souvent. Pour le vocal, j’ai skype et je peux tjs installer TS ou mumble Very Happy J’ai fait une petite incursion dans AION mais je suis revenu à GW car le style de jeu me plait plus : on n’est pas obligé de taper du monstres pour évoluer et s’acheter compétences et armures, mettant de côté l’histoire et l’amusement, ce qui est le cas pour Aion.

Question subsidiaire 1 : oui, j’ai une nintendo : j’ai la WII mais j’ai aussi une PS3… Qui a crié « Bouh le geek » ??
Question subsidiaire 2 : les services secrets belges ont purgé mon casier judiciaire, donc je suis aussi innocent et pur que l’agneau qui vient de naître !

Enfin voilà, vous me connaissez un peu mieux et pitêtre à bientôt !

++

Xalah
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:34

Bonsoir Xavier,
merci pour ta candidature.

Attention, si nous aidons volontiers nos membres a améliorer leurs titres pour le panthéon, nous ne sommes pas du tout axés PvP on ne te sera pas d'une grande aide en la matière.
Et pendant que j'y suis, je te préviens également que nous sommes contre le f.arm.

Qu'est-ce qu'il reste ? Le PvE et l'entraide. Quêtes, coops, titres, HM, nettoyage de zone, chasse aux compétences, explo, donjons... c'est pour nous ^^

Si notre crédeau te correspond autant que notre mentalité, alors tu seras le bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:56

Bonsoir,

Quelle rapidité ! J'aime lol

En ce qui concerne le PVP, j'ai vu que vous faisiez du GVG, ça me convient Cool et si vous n'en faites plus, je continuerai le pvp en arènes aléatoires ! Et puis pq pas motiver qques lézards à jouer à l'ascension ?!

Je t'avoue que je n'aime pas farmer, d'où mon "dégoût" d'AION : taper du monstre pour lvl up, mnt qu'on a lvl up, faut taper du monstre pour se payer des compétences, mais j'ai encore lvl up et mon armure n'est plus assez robuste, donc... retapons du monstre... très peu pour moi lol

Mais ce qu'il reste me convient : je suis entrain de faire les titres de protecteurs en mode normal, puis viendra le HM lol les donjons, le labyrinthe d'urgoz ou les zones élites me plaisent ! Et je suis jamais contraire à donner un pti coup de main alien

Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue27/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (27/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:36

Hello !!

Déjà bravo pour ta présentation, elle était simple et claire !!
Pour le GvG je t'avoue que nous n'en faisons pas (enfin pas depuis que je suis là ^^) mais par contre les sorties sont monnaie courantes !

Sinon....... Bouh le geek !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:46

xalah a écrit:

Quelle rapidité ! J'aime lol

Coup de pot Laughing


xalah a écrit:

En ce qui concerne le PVP, j'ai vu que vous faisiez du GVG, ça me convient Cool et si vous n'en faites plus, je continuerai le pvp en arènes aléatoires ! Et puis pq pas motiver qques lézards à jouer à l'ascension ?!

Si tu regardes la date des topics parlant de GvG, tu verras que ce n'est pas récent. Il nous est arrivé de faire une ou deux sessions forts sympathiques et enthousiasmantes, mais en mode touristes.

xalah a écrit:

Mais ce qu'il reste me convient : je suis entrain de faire les titres de protecteurs en mode normal, puis viendra le HM lol les donjons, le labyrinthe d'urgoz ou les zones élites me plaisent ! Et je suis jamais contraire à donner un pti coup de main alien

De toute façon si tu n'as même pas encore attaqué le HM, tu as déjà de quoi bien t'occupe (et nous occuper ^^) avant de viser la domination du panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:57

Holà,

Fox, je vois que tu m'as MP IG, mais tu n'es pas connecté pour moi Sad

C'est sur que je n'ai pas encore fait le tour du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

Re à tous,

Voilà, j'ai quitté ma guilde actuelle (qui ne me convenait pas) au cas où vous voudriez me "guilder" Very Happy

Donc, je reste à votre disposition pour les questions, s'il y en a, ici ou IG, mais me laissez pas trop patienter lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:37

Voilà une décision audacieuse ^^

Bon, puisque de toute façon la plupart des membres ne semblent pas disposés à donner leur avis sur ta candidature, je prends sur moi de te recruter. Wink

"Qui ne dit mot conscent."
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue56/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (56/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:50

Foxforce a écrit:

Bon, puisque de toute façon la plupart des membres ne semblent pas disposés à donner leur avis sur ta candidature, je prends sur moi de te recruter. Wink
Je dis oui ! Qui as dit que j'étais en retard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue76/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (76/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:46

Erf, je n'avais pas vu.
Mais c'est tout à fait OK pour moi, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan zu
Guide
Guide
Yan zu


Nombre de messages : 1378

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue64/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (64/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:30

Pas de soucis pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:40

aucun soucis pour moi, je suis tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue27/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (27/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:52

Je ne l'avais pas précisé mais moi aussi je suis pour ^^
"plus on est de fous, plus on rit !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue24/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (24/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:09

Oh un belge!
Une p'tite mousse un de ces soirs? Wink

Belle candidature autrement, je suis wokay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:36

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je vais vous quitter ! Ne voulant pas partir comme un voleur, je vous explique le pq !

Ma raison est simple, personne n'était présent pour manger des bonbons avec moi... Razz
Sans humour, il y a peu d'actifs actuellement chez vous... et malheureusement GW n'autorise pas d'être membre de plusieurs guildes en même temps... J'ai du faire un choix...

Maintenant, j'adhère complètement à l'esprit de la guilde ! C'est pourquoi, j'aimerais rester en contact avec ceux avec qui j'ai pu discuter IG.
Mon pseudo : Xalah Nuubhys, ajoutez-moi comme ami et ça ne dérangera pas de venir vous donner un pti coup de main ou de participer aux sorties (si vous voulez de moi, hein !) pcq même si GW part sur son déclin suite au manque de joueurs, GW2 s'annonce !

Encore merci !
Et à bientôt !

Xa
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue87/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (87/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:19

Merci Xavier de ne pas être parti comme un voleur.

La guilde est moribonde actuellement, mais rebondira à la sortie de GW2 assurément. Si tu veux garder contact avec nous pas de problème.
Par contre le forum est uniquement réservé aux membres de la guilde donc ton compte sera supprimé dans quelques temps.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Joe
Guide
Guide
Joe


Nombre de messages : 364

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Left_bar_bleue24/87Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty_bar_bleue  (24/87)

Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:54

C'est un peu un bonjour / au revoir au final, je trouve que c'est dommage même si je comprends tes motivations Sad
Merci en tout cas pour ta franchise, bonne continuation et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]   Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xalah Nuubhys / Xavier [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de l'Illusioniste [ACCEPTEE]
» Candidature de Charles [ACCEPTEE]
» Candidature d'Aenia [ACCEPTEE]
» Candidature de mercure / Baptiste [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Ambassade :: Je veux rejoindre la guilde GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser