Le repaire des Lézards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
armure de héros, comment les avoir ... Vote_lcap33%armure de héros, comment les avoir ... Vote_rcap
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
armure de héros, comment les avoir ... Vote_lcap36%armure de héros, comment les avoir ... Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
armure de héros, comment les avoir ... Vote_lcap21%armure de héros, comment les avoir ... Vote_rcap
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
armure de héros, comment les avoir ... Vote_lcap0%armure de héros, comment les avoir ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
armure de héros, comment les avoir ... Vote_lcap2%armure de héros, comment les avoir ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
armure de héros, comment les avoir ... Vote_lcap7%armure de héros, comment les avoir ... Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 armure de héros, comment les avoir ...

Aller en bas 
+3
Foxforce
Faux du neant
Di Gram
7 participants
AuteurMessage
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue27/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (27/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:51

Tout est dans le titre, les pièces d'armures "simple" à avoir son celles des deux premières missions de défis... (j'y suis arrivé Wink )

La première est une mission où il faut tuer des chef de guilde corsaire. Pour ce faire il faut dès qu'on a fini le(s) chef(s) de la zone partir directement au téléporteur en laissant ses coéquipiers sur place à finir le ménage. Chaque chef de guilde rapporte 60 seconde supplémentaire aux 10 min de base, il ne faut donc pas perdre de temps.
La mission est dispo avec un groupe de 8 maxi ce qui laisse peu place à une grande difficulté...
Je conseillerai cependant d'avoir des chants pour aller plus vite entre chaque groupe.

Pour la deuxième mission défi, elle se situe dans l'avant poste "Ruines de Sahlahja".
C'est un défi où l'on doit tuer des scarabées tout en évitant les âmes enrager. Pour ce faire il faut être en guivre et tourné en rond en maintenant une distance de sécurité grâce à la compétence de sprint et tuer les scarabées à l'aide de la troisième compétence (je ne me souvient plus du nom) qui permet de les avoir en un coup et permet aussi jumelé avec le sprint de regagner de la vie...
Attention, c'est très long et ennuyant Neutral

Pour les suivant je n'ai pas de techniques...

PS: regardez les chroniques des ruines, les lézards y sont !!
Revenir en haut Aller en bas
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue56/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (56/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:00

Merci pour les conseils !
Tu as oublié de dire que les armures doivent être échangés avec des objets droppés pendant ces deux missions de défis Wink Tu pourras également en débloquer pour les derniers héros de NF en jouant le nexus de l'ombre, et un second set d'armure est dispo avec les restes d'armures primitives de la zone élite Smile Et puis, pareil dans GW:EN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue27/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (27/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:12

Oui, pardon pour l'oublie des échanges.

Sinon, pour les autres je n'ai toujours pas réussi, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé Laughing
Donc si quelqu'un à réussi ... Je suis preneur de conseils ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:28

Pour le défi dans le tourment, je ne crois pas qu'on puisse le "finir", il faut simplement tuer un maximum de margonites avant de mourir, et plus on en tue plus on a de chances de gagner une pièce d'armure.

Pour le défi de Brill, je l'ai réussi plusieurs fois, sans vraiment de recette miracle. Il faut un bon groupe, avec plein d'humains tant qu'à faire. Du dégâts de masse, du soin de masse, etc. Le début est le plus dur de mémoire, il faut faire 2 groupes pour les 3 premières vagues, après on peut se regrouper. En tout il doit y avoir entre 7 et 9 vagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue76/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (76/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Je crois qu'il y a 7 vagues, a revérifier.
Par contre, pour le défi de Brill, il faut terminer les vagues pour avoir le coffre qui lâche l'armure de héros.
Pour moi, la seconde vague est la plus difficile à passer à cause des G et D niveau 28 qui tapent vraiment fort.
Pour les vagues suivantes, il me semble que l'on a des ennemis qui popent un peu partout, mais si l'équipe est bien organisée, ça passe tout seul.

Il est également possible d'avoir des morceaux d'armure de Deldrimor en battant Duncan le sombre dans le Bagne des esclavagistes.

Pour Nightfall, le défi le plus difficile pour moi est celui des Ruines de Salaja. (celui où on est en guivre)
Je ne l'ai fais que quelques fois, pour pouvoir faire la cartho, mais pour avoir accès à toutes les parties, il faut tuer pas mal de monde, et faire attention à ce que l'on tue. (ne pas tuer par exemple les scarabées spéciaux s'il n'y a pas de fantôme de la mort à proximité)
Pour la crique, je n'ai jamais réussi à faire plus d'un tour et pourtant, j'ai l'impression de carburer et enfin, pour le Nexus, si les 5 premières minutes sont relativement tranquille (ne pas hésiter à découvrir tous les spots ennemis au départ), on finit par être submergé.
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue27/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (27/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:27

Petite fierté personnelle, je suis dans le top journalier des ruines dans les ruines de Sahlahja

armure de héros, comment les avoir ... Gw00110

pour plus de clarté, j'ai le classement mensuel ^^

armure de héros, comment les avoir ... Gw00212

Tout ça pour dire que si des personnes souhaitent avoir des armures de héros et qu'ils n'arrivent pas à en avoir par eux-même, faites moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martouf
Guide
Guide
Martouf


Nombre de messages : 1943

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue76/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (76/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:48

GG Malo. \o/
En plus, cette mission de défi est la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Ouais franchement bravo, elle est pas facile cette mission.
Grâce à toi il ne me manque plus que 3 armures de héros pour mon Panthéon, tu gères ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue28/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (28/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:10

Bravo et respect !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin
Foxforce


Nombre de messages : 2646

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:07

Bien joué Malo,
et merci pour le coup de pub auprès des... 4 personnes qui vont voir le classement chaque jour ^^

En effet cette mission est bien difficile, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxogw.forumgaming.fr
Faux du neant
Guide
Guide
Faux du neant


Nombre de messages : 400

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue56/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (56/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Quel homme ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue27/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (27/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

Merci beaucoup Very Happy
Et puis Max, c'est déjà quatre personnes !

Sinon, comme j'ai fini mon panthéon (30 points) si des personnes veulent des armures de cette mission de défi faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

Signe ! Signe ! Signe !
(Oui oui, il m'en faut trois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue27/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (27/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:24

ok, je vais essayer de le faire ^^
Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue75/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (75/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

Je suis intéressé aussi. Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue75/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (75/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

Y aurait il des intéressés pour Brill? Je suis sur que je suis pas le seul à ne pas avoir toutes les armures pour mes gentils héros eyes of the north? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:24

electra rins a écrit:
Y aurait il des intéressés pour Brill?
Pour le défi de Brill tu veux dire ?
Moi aussi il me faut une armure de cette mission. A l'occasion on essaiera de se la faire ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Tapiona
Guide
Guide
Reine Tapiona


Nombre de messages : 286

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue28/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (28/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:55

Si vous voulez un coup de main, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
electra rins
Guide
Guide
electra rins


Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue75/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (75/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Oui pardon je parlais bien du défi de Brill Smile

Plus on est de fou plus on rit comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:01

En fait j'ai compris le truc pour avoir les armures, pas besoin de beaucoup de points, il suffit juste de tuer le plus de fantome possible.
En plus je croyais qu'il fallait que le fantome soit à proximité de la grande infestation pour pouvoir le toucher. Mais en fait il suffit de tuer la grande infestation au moment où on voit l'esprit apparaitre pour avoir la bénédiction et taper l'esprit sans se faire allumer.
Du coup j'ai eu ma première armure ! \o/ je suis trop contente ! Plus que 2, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Di Gram
Guide
Guide
Di Gram


Nombre de messages : 226

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue27/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (27/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:00

Je suis désolé, mais je n'ai pas trop le temps :p
sinon, pour tuer pas mal de fantômes d'un coup tu prends la compétences après avoir manger un cadavre, celle qui aveugle en zone et qui inflige des dégats.

Alors tu peux tuer les cinq fantômes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dawnasa
Admin
Admin
Dawnasa


Nombre de messages : 1058

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
armure de héros, comment les avoir ... Left_bar_bleue87/87armure de héros, comment les avoir ... Empty_bar_bleue  (87/87)

armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:30

J'ai pas osé attendre qu'il y ait 5 fantômes sur la carte. Ils me font trop peur :s
Par contre j'ai fait une session ce soir, j'ai eu 90 points et 2 armures d'un coup. Je suis presque deçue d'être morte "bêtement" en m'étant retransformée en humain en essayant de creuser sur un sol rocheux Sad Je commençais à apprécier. C'est cool aussi parce que ça a fait gagner 3 niveaux à mon pet.
Du coup plus besoin d'armure de héros.
Plus que la fournaise à finir et je serai enfin à 30 points au Panthéon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure de héros, comment les avoir ... Empty
MessageSujet: Re: armure de héros, comment les avoir ...   armure de héros, comment les avoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armure de héros, comment les avoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur d'armure
» armure des donjon pour guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Lézards :: Guild Wars :: Formation :: GW1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser